Criminal Minds: Suspect Behavior

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Criminal Minds: Suspect Behavior

Message  Alexa le Mer 8 Fév - 22:57

Davounet c'est mieux

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Revenir en haut Aller en bas

Message  MissJay012 le Mer 8 Fév - 23:14

Ouais c'est moins bizarre que Rossiounet

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Message  MissJay012 le Jeu 9 Fév - 18:26

Oublie de mater ce soir Lexounette
RDV tomorrow pour nos review

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Jeu 9 Fév - 18:34

Nahhhhhhh j'oublie pas!!! Surtout que c'est les deux derniers ce soir enfin le 111 et 113

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Jeu 9 Fév - 18:53

ah oui ils vont sauté un episode !
On aura le final en tout cas, avec ce que tu m'as dit, j'ai hâte de voir ça

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Jeu 9 Fév - 19:00

nah le 112 était le 2e épisode de la semaine dernière

ouais le final qui tombe sur un gros clif et on aura jamais la réponse

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Jeu 9 Fév - 19:02

ahhhh bon ba si tu me l'avais pas dit, j'aurais pas capté
ouais je sens qu'on va être frustrées

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Jeu 9 Fév - 20:21

bah t'avais prévenu la semaine dernière pour le mode de diffusion, un peu étrange

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Jeu 9 Fév - 20:29

Ohh mon cerveau tourne à l'envers, j'ai déjà oublié
J'ai vu çà sur les pages précédentes

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Jeu 9 Fév - 20:43

Tu me copies, on dirait

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Jeu 9 Fév - 22:28

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux une suite !!!! Lexa trouve moi la suite, invente là je sais pas mais dis moi quelque chose

Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, je posterais ma critique quand je serais remise de ce que je viens de voir

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Jeu 9 Fév - 22:42

ouais le dernier est super choquant!!!!!!!!!!!!!!! Z'auraient pu nous faire un final de deux parties

Bah, j'vais tenter de trouver de possibles infos sur l'éventuelle suite qu'ils auraient pu prévoir pour la saison 2, mais j'ignore si je vais trouver

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Ven 10 Fév - 10:49

Voila les audiences des deux derniers épisodes, enfin les 111 et 113, suivi de celle de la redif du tireur d'élite
Et la série s'est terminée sur un bon score pour la chaine!
Dommage qu'elle se soit stoppée

Suite et fin de la saison 1 de Criminal minds : suspect behavior sur M6. Ce jeudi 9 février, la chaîne proposait la dernière salve de la série américaine, spin-off d’Esprits criminels. Depuis leur arrivée, les enquêtes de Sam Cooper ont réuni en moyenne 3 millions de fidèles en moyenne.

Au menu des réjouissances de cette dernière apparition : la disparition de la fille d’un juge fédéral, un tueur qui sévissait à Dallas et les retrouvailles avec un tireur d’élite (rediffusion de l’épisode « Le Complexe de Dieu »).

En premier lieu, « Trafic » a rassemblé 3.52 millions de téléspectateurs et 12.6% de part d’audience. À la suite de l’affaire, « Une vie pour une vie » a embarqué pour le Texas. Caméra de surveillance, aveux et contrainte étaient les mots d’ordre de l’enquête autour de plusieurs meurtres.

L’ultime épisode de la saison 1 a touché 3.28 millions d’inconditionnels. Forest Whitaker et ses camarades ont séduit 12.6% du public présent devant la télévision. Avec ce score, M6 s’offre la troisième place des audiences.

En fin de soirée, « Le Complexe de Dieu » a captivé 2.28 millions de Français, représentant 11.9% de part de marché.

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Ven 10 Fév - 15:39

3 millions de personnes frustrées de pas avoir droit à une suite ...
J'ai regardé un peu sur le net, aucune info a flitré, en tout cas j'ai rien trouvé...

111. Le kidpanning avec le dealeur, je l'ai vu arriver à des millions de kilomètres mais j'aurais jamais imaginé que la nana était sa complice ... LE nombre de filles qui avaient disparu, et on commence l'enquête juste parce que la fille d'un juge s'est fait kidnappée, c'est un peu beaucoup aps juste
J'ai adoré le juge VS prophète Il se laisse pas faire le bichounet, et Cooper qui demande au juge s'il est confortable en la présence de Prophète, j'aima comment il prend son parti sans pour autant être agressif, juste dire qu'il a été gracié et que tout ça c'est derrière lui.
Gina et Mike, en train de faire des suppostions sur le kidnapping, et Mike qui dit "balance moi une colle"
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la scène où Garcia arrive en voiture tout en couleur
>J'ai aimé la manière dont ils ont profilé l'unsub avec la métapore Jekyll et Mr Hyde ! C'était vachement intriguant )

L'interrogatoire de Prophète avec la cellule C'était sympa de raconter ce qu'il a vécu en prison, et Cooper qui n'est aps du tout d'accord avec ce mode de fonctionnement...
Mike en Casanova
Beth qui sauve Mike, cool, mais j'ai du mal à croire que c'est la première fois qu'elle tire sur quelqu'un
Enfin, je n'avais pas vu venir le trafic d'être humain pour le coup !!!
Et Cooper qui peint après chaque enquête ! Trop bien, il est doué en plus
Point important: Beth qui dit à Garcia que c'est gentill de boire un verre avec sa famille adoptive, ba oui sa vraie famille c'est notre BAU team
Ahh oui ! Beth qui dit que d'avoir tué quelqu'un ça ne lui fait ni chaud ni froid, ç m'a fait penser à Reid qui a dit la même chose (pas en ces termes) la 1ère fois qu'il a tiré sur un unsub (à l'hôpital avec Hotch qui le tabasse !!!!!!!!

113. que dire ? Cet épisode c'est un chef d'oeuvre ! J'exagère pas, j'ai beaucoup aimé le fait que l'unsub pousse les gens à tuer pour sauver un de leurs proches, c'est horrible mais j'ai adoré cette tournure !
Je m'y attendais pas il m'a fait de la peine le père qui a tué le retraité "vous allez pas m'envoyer en prison?" la pauvre quoi !!! Me demande ce quil va lui arriver ! Il l'a fait pour sauver son fils... comment il a flippé le pauvre en rentrant chez lui et en voyant Cooper et Prophète
Merdouille, le pauvre Martin qui s'est tué pour sauver sa femme et son bébé, tout ça sous se yeux

Ensuite, on nous amène sur le terrain des exécutions ... C'est glauque, avec l'unsub qui aimait torturer les prisionniers, et le comble de l'horreur c'est quand on a su qu'il fallait injecter un produit pour endormir la personne, avant de faire l'injection léthale, et ce pour que le prisionnier ne souffre pas ... et que l'unsub n'a pas injecté l'anesthésiant Horrible !

La fin ! je me doutais pas que Rollins était le cerveau de l'opération et que l'autre dont j'ai oublié le nom était juste une "victime"...
Et j'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit sur le cliffhanger...

Ma théorie c'est que Rollins tire sur Beth, c'est sûr, Cooper même si décide de tuer l'unsub n'a pas assez de temps pour envoyer une photo en moins de 10 secondes... Donc dead, ou bien il la retrouve avant qu'elle ne meure ... C'est bien joli de spéculer

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Ven 10 Fév - 16:58

Nah, moi, pas eu le temps de regarder quoi que ce soit

Alors le 111: eh bien c'est vrai que le coup du kidnapping était prévisible mais pas le fait de voir que le bonhomme avait un complice et qui était sa girlfriend Des tarés en puissance moi, je dis et leur motif pour tuer, encore plus Ah ça, la motivation pour ouvrir une affaire, est souvent parce que la denrière victime vient d'une famille influente

Bah tu m'étonnes que Papy se laisse pas faire Faut pas qu'il se laisse marcher dessus par le juge Je dis que Cooper a eu raison pour au moins s'assurer qu'il n'y aurait pas de soucis, car bon, avec Papy dans l'arène et surtout face au juge, ça aurait bien pu dégénré Et un Papy en colère, c'est jamais bon

Mike, il était juste énorme dans cet épisode a être celui qui détend l'atmosphère et sa phrase "balance moi une colle", j'adore

Beh, vi, Garcia a toujours su aménagé ses entrées
Moi, la manière de leur profil était bien vu aussi avec la métaphore avec Jekyl et Mr Hyde! Ca m'avait fait pensé à Jones (218) quand ils font le profil par rapport à Jack l'éventreur!

Oui, on en apprenait un peu plus sur Papy et de ces mois en prison... On commençait vriament à en apprendre plus su chacun des persos

J'adore voir Mike jouer les charmeurs, ça m'avait fait penser à un ptit côté de Morgan
Comme toi, étonnée de voir que Beth abbatait pour la première fois quelqu'un mais heureusement qu'elle était là sinon Mike plus là
Encore une fois, on a penser à la même chose par rapport aux impressions de Beth qui m'a de suite fai penser à Reid dans "L.D.S.K" (106). Impossible de ne pas faire le rapprochement!
Tout comme Beht sort à Garcia qu'elle vient boire un verre avec sa famille adoptive et j'ai aussi penser que sa famille c'était TeamHotch

Pour le 113: franchement je ne comprends pas qu'avec un épisode pareil et une fin de saison pareille, ils n'aient pas donné sa chance à la série ou du moins d'un épisode supplémantaire pour ne pas laisser les fans comme ça Car bon, ils étaient plus de 8 millions de fans devant leur tv, aus USA

J'ai aimé aussi le déroulement de l'épisode, avec cette stratégie du malade de service qui veut voir jusqu'où les gens sont prêts à aller pour sauver leur proche Tout en les obligeant à voir les meurtres aux infos. Et pauvre mec qui veut pas le faire, surtout quand Cooper débarque et se suicide devant sa femme qui l'a ziotté à la tv

Ouais, le coup du gardien qui aime torturer les condamnés à mort, c'était plus que glauque

Puis Beth et Papy qui se font prendre dans une embusquade et Beht qui se retrouve face à face avec le taré, qui oblige Cooper à tuer l'autre
En plus pour finir sur un cliff, comme ça S'ils m'avaient fait un coup pareil avec par ex Reid/Hankel ou Hotch/Foyet, j'aurai pêté une durite

Bah moi, je dirais que le mec tire sur Beth mais que Cooper non de son côté, car on entend qu'une seule détonation ou c'est l'inverse qui se produit. Et donc Cooper retrouvait Beth en vie, car le type l'aurait relâché mais que cet acte chamboulerait un peu l'équipe durant un temps... Pourquoi pas avec une Beth traumatisée et qui revient quelques temps après, comme Elle, lorsqu'elle s'était faite tirée dessus dans le 122.

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut