Will & Grace
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Will & Grace
Starring : Eric McCormack (Will Truman), Debra Messing (Grace Adler), Megan Mullally (Karen Walker), Sean Hayes (Jack McFarland)...
La P'tite Histoire : Will est un avocat gay et Grace est une décoratrice d'intérieur hétéro. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, leur co-habitation n'est pas de tout repos !

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous regardiez la série, alors pourquoi pas faire un sujet! Personnellement je ne suis pas régulièrement cette série mais je regarde dès que je peux sur Canal+ (en clair
). Le dernier épisode de la série (saison 8 final) a d'ailleur été diffusé sur la chaîne hier (vu que je bossais je les ai raté! bou!!!
). Un nouveau show (Mon oncle Charlie) va désormais être diffusé à sa place. Je sais pas vous, mais moi Will et Grace vont bien me manquer...
La P'tite Histoire : Will est un avocat gay et Grace est une décoratrice d'intérieur hétéro. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, leur co-habitation n'est pas de tout repos !

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous regardiez la série, alors pourquoi pas faire un sujet! Personnellement je ne suis pas régulièrement cette série mais je regarde dès que je peux sur Canal+ (en clair
). Le dernier épisode de la série (saison 8 final) a d'ailleur été diffusé sur la chaîne hier (vu que je bossais je les ai raté! bou!!!
). Un nouveau show (Mon oncle Charlie) va désormais être diffusé à sa place. Je sais pas vous, mais moi Will et Grace vont bien me manquer...Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:08, édité 1 fois

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Re: Will & Grace
ahh le dernier épisode
J'étais triste pour Jack et Karen ,...Will et Grace ,c'est mieux pour eux ,ils étaient trop fusionnels
J'étais triste pour Jack et Karen ,...Will et Grace ,c'est mieux pour eux ,ils étaient trop fusionnels

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Re: Will & Grace
Je ne suis jamais parvenue à voir une saison entière, juste des épisodes par ci, par là quand c'était encore diffusé à la télé et j'ai toujours apprécié le côté "hors norme" de cette série, je regrette de ne pas avoir pu suivre correctement.

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean