Episode 724 - Run 5 5 2

Episode 724 - Run

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur l'épisode

1/10

2/10

3/10

4/10

5/10

6/10

7/10

8/10

9/10

10/10

Voir les résultats

Episode 724 - Run

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:56

Run

Diffusé le Mercredi 16 Mai 2012, sur CBS
Ecrit par Erica Messer
Réalisé par Glenn Kershaw

Synopsis:
“Run” – L'équipe du BAU continue de poursuivre les braqueurs de banques/serial killers, l'équipe en conclue que les suspects ont une cible beaucoup plus grande dans la capitale de la nation, et l'un des leurs est toujours pris en otages, ils doivent rapidement trouver une solution avant que cela ne dégénère. Ausis, les cloches du mariage vont sonner pour l'un des membres du BAU, et Prentiss se penche sur son avenir, concluant ainsi ce final de deux heures de cette 7e saison.

Ce double épisode marquera donc les retours de Jayne Atkinson comme FBI Section Chief Director Erin Strauss, Josh Stewart comme Detective William LaMontagne, Jr., Nicholas Brendon comme FBI tech analyst Kevin Lynch et Sebastian Roché comme Interpol agent Clyde Easter, Bellamy Young comme Beth Clemmons, Cade Owens comme Jack Hotchner, Mekhai Andersen comme Henry LaMontagne et Brian Appel comme l'Agent Anderson.

Les commentaires de l'épisode sont à partir de la page 25

Trailer:

ou

Trailer 2:

ou

Trailer 3:
Finale Promo #2

La 2e vidéo cadeau faite par le staff de CM
J'adore voir AJ sautiller dans sa robe de mariée en allant à l'hôtel avec Matthew qui joue avec Cade puis jouer à "attrape-moi si tu peux" avec Mekai Ils sont trop choupi

"@CM_SetReport exclusive: All Dressed Up" - 18.05.12

Dernière édition par Alexa le Dim 20 Mai - 20:07, édité 6 fois

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 724 - Run

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:56

Les Stills

Dernière édition par Alexa le Dim 20 Mai - 20:09, édité 1 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:57

Les stills de la cérémonie!
Elles sont justes superbes les tofs Le ptit tour de magie la cérémonie la danse

Dernière édition par Alexa le Lun 21 Mai - 13:20, édité 1 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:57

Les Photos BTS

Et voila deux nouvelles photos de ce 9e jour de tournage qui pour moi, est le premier de ce 724
La première tof provient du twitter du set et la seconde du twitter de Rick Dunkle avec le Swat qui attaque ou se prépare

"Look who's here! Guest star Evan Jones on the set of #CriminalMinds 7x23/24, "Hit" & "Run" - 12.04.12

"Day 9 of 16" - 12.04.12

Et voici une nouvelle tof provenant du twitter de Thomas! Ca faisait longtemps Je dois dire que j'adore la tof de groupe et les pauses des filles surtout Paget

12.04.12

Deux nouvelles photos de tournage de la journée d'hier avec le Swat et Shemar qui nous braque avec sa pâtisserie préférée Il avait déjà fait une photo de ce genre avec AJ pour le 701
La première provient du twitter du set et la seconde de Rick Dunkle
Il restera encore 6 jours de tournage et qui prendra fin le 24 avril prochain, juste pour rappel

"You know it's about to go down when! #CriminalMinds 7x23/24, "Hit" & "Run". " - 13.04.12

"Day 10 of 16" - 13.04.12

Ils ont repris le tournage de l'épisode puisque voici une nouvelle photo de Kristen et Jane postée sur le twitter de Rick Dunkle
Et Garcia portera elle aussi un kevlar Ne sont-elles pas choupinoux toutes les deux?

"Day 11 of 16" - 16.04.12

Dernière édition par Alexa le Lun 23 Avr - 20:39, édité 2 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:59

De nouvelles photos qui ont été postées hier sur les twitter de Virgil Williams, l'un des scénaristes et de Dayne Johnson, l'un des maquilleurs.
Paget et Joe qui font la pause café et Paget qui fait encore une drôle de tête

"Dunkle's so happy - luv the big guy - ep. 23-24 will rock!" - 16.04.12

"A rainy day at the cafe in LA" - 16.04.12

"Remember what these nubs used to look like???" - 16.04.12

Une nouvelle photo posté par Rick sur son twitter pour le 12e jour de tournage et c'est comique

"Day 12 of 16. #CriminalMinds Look what I found parked on the Universal Back Lot!" - 17.04.12

Et une nouvelle photo BTS postée sur le twitter de Rick Dunkle. Mais je n'arrive pas à reconnaître qui est à l'intérieur de la tuture
Sinon, il restera encore 3 jours de tournage

"Day 13 of 16" - 18.04.12

Et voici donc des photos que Linda Andrea, l'une des maquilleuse, a posté sur son twitter!

"Mr joe" - 12.04.12

"Happy Monday! 5 more wake ups!!!" - 16.04.12

"Walking to get breakfast at 4:30 in the morning. Fun!!" - 17.04.12

Dernière édition par Alexa le Lun 23 Avr - 20:41, édité 3 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 13:59

Une autre photo de Linda Andrea avec nôtre Shemar, hier, qui faisait encore tomber la chemise auprès des dames

"Shemar and family" - 17.04.12

Ainsi que Matthew qui a aussi pris la pause avec ces dames mais de manière plus posé
"i'm the fourth one in on the left side with the sort of navy jacket on " - 17.04.12

Vernon Cheek, l'un des porte-parole publicitaire de la série a posté plein plein de photos, prise sur le set, hier

[center]".@JoeMantegna visited with @chilanlieu on set today for On The Red Carpet airing April 28th" - 19.04.12

"Here's Jayne Atkinson aka STRAUSS on the set of #criminalminds earlier today promoting the season finale............" - 19.04.12

"I miss her already!" - 19.04.12

"can hear the theme music now..............." - 19.04.12

"Yep. This is in the season finale #criminalminds" - 19.04.12

Dernière édition par Alexa le Lun 23 Avr - 20:44, édité 2 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 14:00

Le reste avec les autres membres de la team toujours venant du twitter de Vernon Cheek
Et d'après ce qu'il nous dit concernant AJ et la poussière qu'elle a, il se pourrait que JJ va encore botter les fesses de vilains

"This photo of @pagetpaget is worth tweeting again. It was when we came on set for ET with M and M's for the cast." - 19.04.12

"@ajcookofficial on set today and she is kicking some _ss in the season finale of #criminalminds airing May 16th Ya!" - 19.04.12

"It's the super hero of the 9:00 pm hour on Wednesdays Shemar Moore aka Derek Morgan on set today looking mean!" - 19.04.12

"@GUBLERNATION in the roundtable room a moment ago on the #criminalminds set. He always takes care of me." - 19.04.12

"@Vangsness took time to speak to @chilanlieu today about #criminalminds 2-hour season finale airing May 16th" - 19.04.12

Et voici deux nouvelles photos de Chi-Lan Lieu sur le tournage de l'épisode, qu'elle a psoté sur son twitter. Et j'avais déjà mis sa photoe avec Joe
Elle en a de la chance, ils sont tous mimis tous les deux

"Criminal Minds set visit for OTRC on K-ABC." - 19.04.12

"With #criminal minds @matthew gray gubler on set" - 19.04.12

Dernière édition par Alexa le Lun 23 Avr - 20:47, édité 2 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Sam 31 Déc - 14:01

Un petit tweet de Joe sur l'avant-dernier jour de tournage hier , ainsi qu'une photo postée par Rick Dunckle sur son twitter avec celui qui était à l'honneur, hier Mais aussi une photo du décor de l'une des tables pour le mariage, postée par Linda De Andrea, l'une des maquilleurs. Ainsi qu'une photo du gâteau! C'est juste trop beau

"Last night of work for season 7. Much love 4 @Gibsonthomas @Vangsness @ajcookofficial Shemar @GUBLERNATION and a bit weepy for @pagetpaget" - 20.04.12
"La nuit dernière au boulot pour la saison 7. Beaucoup d'amour pour Thomas, Kristen, Shemar, Matthew et un petit peu aux bords des larmes pour Paget"

"Day 15 of 16" - 20.04.12

"So pretty" - 20.04.12

De nouvelles photos postées par Joe sur son twitter et un ptit tweet d'AJ qui a fini le tournage de la saison 7, hier, car elle part pour la Roumanie pour tourner un film

"That's a wrap on me for season 7 of CM. @pagetpaget I'll miss you more then words can say. Now it's time to hop on a plane to Romania." - 21.04.12
"C'est est fini pour moi pour la saison 7 de CM. @Paget, tu me manqueras plus que ce que les mots peuvent dire. Maintenant il est temps de sauter dans un avion pour la Roumanie."

"What nice ladies" - 21.04.12

Et une photo postée sur le twitter de Rick Dunkle pour le dernier jour de tournage!

"Day 16 of 16" - 23.04.12

Et voila des ptits tweets de Matthew et Paget pour ce dernier jour de tournage avec aussi deux photos de Thomas Pour la 2e, on voit qu'Hotch sera en basket et non en chaussures sauf si Thomas a changé juste après la photo
Donc pour moi, c'est bien JJ/Will qui se marient comme ça, cela expliquerait super bien l'absence d'AJ hier pour le dernier jour de tournage, en pretexant qu'elle est partie en lune de miel, vu que Kristen était sur le plateau

"just finished my last day of shooting at criminal minds. about to board a high speed non-stop rocket to Gublernation! see you all there" - 23.04.12
"Mon dernier jour de tournage sur Criminal Minds vient jsut de se terminer. Sur le point de grimper dans une fusée destination Gublernation"

"That's a wrap. To everybody at Criminal Minds, thank you for the best 6 years of my life. I love you. I always have, I always will" - 23.04.12
"Pour tout le monde sur Criminal Minds, mercie pour les 6 meilleures années de ma vie. Je vous aime. Je vous aime toujours, je vous aimerais toujours."

"Sayonara season 7!" - 23.04.12

Deux autres photos de ce dernier jour de tournage de la saison 7 qui s'est déroulé hier!
La première tof a été postée par Sarah Lee Watson, l'une des nouvelles scénaristes de la saison qui avait écrit "True Genius" (711) et Heathridge Manor (719). Et la deuxième d'une fan Sur cette dernière, ils sont tous choupinoux mais je trouve que Thomas, sur cette tof parait super fatigué

"With Jim Clemente and Paget Brewster on the last day of Criminal Minds Season 7." - 23.04.12

Deux nouvelles tofs bts dont la première a été postée par Kristen sur son twitter
"& now a reward for your attention to signing that petition from my last tweet from my genius food pal" - 19.05.12

Dernière édition par Alexa le Lun 21 Mai - 13:22, édité 5 fois

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Alexa le Mar 24 Jan - 22:19

Une première info concernant cet épisode qui provient directement d'Erica pour le site TVLine24
Donc le vilain introduit dans l'épisode 20 pourrait être notre vilain pour ce final Et il sera peut-être explosif

TVLINE | Any early thoughts on what your season finale is going to be?
We’ll see, because it will be cast-dependent on a guest role. Episode 20 will be written by Breen Frazier, and he’s introducing a character that may come back and be the problem for us in Episode 24

TVLINE | Will the finale be typically cliffhangery? Explosive, even?
We’re still sort of playing around with that, because I think people are used to that with us. The SUV blow-up ended Season 3 and it turned out to be none of us that got hurt, so…. We’re still sort of tossing ideas around.

TVLINE | And speaking of the finale, this rumor pops up now and again, but it seems to have a bit more weight now given the success of Homeland on CBS-owned Showtime: Is Mandy Patinkin guest-starring as Gideon in the finale?
Again, I never want to say never, but that’s not in the cards for right now. It’s just a rumor.

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Mar 24 Jan - 22:34

Ahh pour le coup, ce serait sympa de revoir Gideon ... Ouiii ouiii tout dans la contradiction avec moi

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Message  Alexa le Mar 24 Jan - 22:41

Mais tu sais pas ce que tu veux

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  MissJay012 le Mar 24 Jan - 23:02

Non mais c'est un bon profiler, et si je pouvais voir Rossi lui botter l'arrière train, ce serait d'un cool

Plus sérieusement, ça pourrait être sympa mais bon y a déjà eu ce genre de rumeurs et elle étaient infondées

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Message  Alexa le Mer 25 Jan - 8:46

Ohhh ça serait pas mal ça, que Rossi lui botte le train pour ce départ inexpliqué, sans prévenir tout le monde et surtout pour Reid Car vu comment Rossi réagit avec Reid, notamment dans le 711 ou encore le 407(quand il revoit son père après 17 ans!lol), quand il agit comme Gideon le faisait avec lui
Et pis Joe avait dit lors de son chat pour le 705, que Matthew était son boy, donc ça doit être pareil pour Rossi

Bah, je sais pas aussi comment réagirait le cast, surtout, si ça se faisait

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Little Lily le Jeu 26 Jan - 0:05

merci pour cette première info ma Lexa!

ça promet!

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

Message  MissJay012 le Jeu 26 Jan - 0:13

Ah ouiii c'est clair, je sais pas s'ils ont la rancune tenace, mais je me demande bien comment ils réagiraient à ça ... Il est parti du jour au lendemain, la loose

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut