9x12 "Housekeeping"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: NCIS :: Saison 9
Page 1 sur 1 • Partager •
9x12 "Housekeeping"
"Housekeeping"
Ecrit par Scott Williams
Réalisé par Terrence O’Hara
Diffusé le Mardi 3 janvier 2012 à 20h sur CBS
Synopsis: L'enquête sur le meurtre d'un commandant de la Navy, amène l'équipe du NCIS à croiser à nouveau la route de l'agent EJ Barrett.
Cet épisode marquera le retour de l'agent Barrett, jouée par Sarah Jane Morris ainsi que de Casey Stratton, interprété par Scott Wolf.
Les Trailers

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: 9x12 "Housekeeping"
J'ai ajouté la fiche de l'épisode dans le premier post et les trailers de l'épisode où ça va bouger beaucoup 
Et les stills de l'épisode

Et les stills de l'épisode

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
j'ai trop les boules car j'ai l'épisode mais qu'en VO !!!! les sous titres ne sont pas encore dispo --'

john bonham- Casquette de Bobby

-

Frère Préféré: Dean
Moi ca va, j'ai encore deux épisodes de retard mais ils vont être visionnés super rapidement... J'avais rattrapé ce début de saison me faisant les 9 premiers épisodes en deux jours

Alexa- Sam's Fiancée

-

En deux , c'est largement faisable
Tu va avoir finit du coup maintenant ! Moi , j'ai mit 4/5. J'ai vraimentbeaucoup aimé cette épisode , je m'attendait pas à voir Barret refaire surface et j'aurait trop aimé qu'elle renoue des liens avec tony et voir qu'ils se mettent ensemble :) La fin est assez triste quand même
Tu va avoir finit du coup maintenant ! Moi , j'ai mit 4/5. J'ai vraimentbeaucoup aimé cette épisode , je m'attendait pas à voir Barret refaire surface et j'aurait trop aimé qu'elle renoue des liens avec tony et voir qu'ils se mettent ensemble :) La fin est assez triste quand même

john bonham- Casquette de Bobby

-

Frère Préféré: Dean
Bah, je pense plutôt que j'aurais fini cet aprem car j'ai pas encore commencé le rattrapage

Alexa- Sam's Fiancée

-

Bon ben voila, ça y est, rattrapage fini et je suis donc à l'heure
Revenons-en à l'épisode qui reprenaient les évènements passés dans le 901 avec les puces et j'ai adoré
Dès le départ, quand Tony a tiqué pour Naples et Gibbs qui sait qu'il y a quelque chose, même si Tony nie le contraire... Pareil pour McGee et Ziva qui comprennent aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'aime quand ils s'inquiètent comme ça pour Tony qui est plus vulnérable, comme Ziva qui le lui dit clairement qu'elle n'aime pas le voir souffrir.
Sinon j'étais contente du retour d'EJ, ses scènes avec Tony surtout les premières étaient dignes d'un vieux couples mariés depuis des années
Au moins EJ reste en vie, et il n'est pas improbable qu'on la revoit à nouveau et j'ai apprécié aussi qu'elle et Tony se quittent en si bon terme. C'est vrai que c'est un peu triste qu'ils mettent fin à leur relation mais je crois qu'avec ce qu'il s'est produit à cause de cette affaire de puce, cela leur a ouvert les yeux sur leur relation qui pourrait ne mener nul part.
De plus, elle a ouvert un peu les yeux à Tony par rapport à Ziva qui pourrait être celle qu'il recherche.
Le Straton est toujours aussi bien flippant, avec ce regard de fou... Chapeau à Scott qui nous a joué un de ces michants bien michant
Mais je pense pas qu'on en est fini avec lui, je sais pas j'ai un gros doute...
J'ai adoré leur dernière scène, c'était juste magique, quoi, qu'ils parlent de "sentiments" et surtout venant de Tony qui demande clairement à Ziva si elle veut de lui dans sa vie
Mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CyRay vient tout gâcher, quel nullos celui-là
Un bon 5/5 pour moi
Revenons-en à l'épisode qui reprenaient les évènements passés dans le 901 avec les puces et j'ai adoré
Dès le départ, quand Tony a tiqué pour Naples et Gibbs qui sait qu'il y a quelque chose, même si Tony nie le contraire... Pareil pour McGee et Ziva qui comprennent aussi qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'aime quand ils s'inquiètent comme ça pour Tony qui est plus vulnérable, comme Ziva qui le lui dit clairement qu'elle n'aime pas le voir souffrir.
Sinon j'étais contente du retour d'EJ, ses scènes avec Tony surtout les premières étaient dignes d'un vieux couples mariés depuis des années
Au moins EJ reste en vie, et il n'est pas improbable qu'on la revoit à nouveau et j'ai apprécié aussi qu'elle et Tony se quittent en si bon terme. C'est vrai que c'est un peu triste qu'ils mettent fin à leur relation mais je crois qu'avec ce qu'il s'est produit à cause de cette affaire de puce, cela leur a ouvert les yeux sur leur relation qui pourrait ne mener nul part.De plus, elle a ouvert un peu les yeux à Tony par rapport à Ziva qui pourrait être celle qu'il recherche.
Le Straton est toujours aussi bien flippant, avec ce regard de fou... Chapeau à Scott qui nous a joué un de ces michants bien michant
Mais je pense pas qu'on en est fini avec lui, je sais pas j'ai un gros doute...J'ai adoré leur dernière scène, c'était juste magique, quoi, qu'ils parlent de "sentiments" et surtout venant de Tony qui demande clairement à Ziva si elle veut de lui dans sa vie
Mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CyRay vient tout gâcher, quel nullos celui-là
Un bon 5/5 pour moi

Alexa- Sam's Fiancée

-

Bof..
On se doute bien qu'on va revoir E.J avec le previously moisi
J'ai pas trouver ça transcendant... bien evidemment qu'ils sont pas dans la même planque que donner à Stratton... bien evidemment que l'autre allais être tuer...
Boof quoi...
On se doute bien qu'on va revoir E.J avec le previously moisi
J'ai pas trouver ça transcendant... bien evidemment qu'ils sont pas dans la même planque que donner à Stratton... bien evidemment que l'autre allais être tuer...
Boof quoi...

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ca t'a plus que refroidi

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ca me surprend plus comme avant
Et toi va dans le topic de BTTH la conveuuuuh !
Et toi va dans le topic de BTTH la conveuuuuh !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ah bah, moi c'est pas le coup de surprendre, juste que c'était entrainant
Mais j'attends ton avis pour le suivant surtout pour certaines passages