le mot à placer
Page 1 sur 1 • Partager •
le mot à placer
Alors les z'amis, un petit jeu rigolo!
L'idée c'est de donner un mot sur le fofo, et on doit tous s'amuser à le placer dans une conversation dans notre vie de tous les jours (idéalement au boulot ou dans les lieux publics, administrations et magasins)
Bien évidement c'est pour s'amuser et comme ce serait un peu compliqué de compter les points, y en a pas, on vient simplement raconter comment on a placé le mot. Et pas de triche c'est plus rigolo!
En ce qui concerne les mots, évidement, rien de grossier ou d'outrancier, et si possible un mot qui fait référence à SPN et la mythologie et en français ou facilement placeable dans une phrase française. Donc si on suit toutes ces règles, pas de mot comme "Son of a bitch"
Voilà, amusez vous bien!
Premier mot (facile): METALLICAR
Bonne chance!
L'idée c'est de donner un mot sur le fofo, et on doit tous s'amuser à le placer dans une conversation dans notre vie de tous les jours (idéalement au boulot ou dans les lieux publics, administrations et magasins)
Bien évidement c'est pour s'amuser et comme ce serait un peu compliqué de compter les points, y en a pas, on vient simplement raconter comment on a placé le mot. Et pas de triche c'est plus rigolo!
En ce qui concerne les mots, évidement, rien de grossier ou d'outrancier, et si possible un mot qui fait référence à SPN et la mythologie et en français ou facilement placeable dans une phrase française. Donc si on suit toutes ces règles, pas de mot comme "Son of a bitch"
Voilà, amusez vous bien!
Premier mot (facile): METALLICAR
Bonne chance!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Re: le mot à placer
Haha, je vois que hier soir t'as inspirée

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
ca compte si on parle à son chat ?

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
Nan! j'avais oublié ce jeu tiens. Je vais tenter de le placer cette semaine!Ce jeu est encore plus amusant si on met quelqu'un de son entourage aussi au défi, ce qui fait de lui (ou de soi si c'est lui qui place le mot en premier) un témoin et provoque en général un énorme fou-rire
Pour exemple, j'ai réussi à placer "farigoulette" dans une conversation avec ma boss et Anychou a placé "turgescente"

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
MDRRR ! Demain je vais essayer de le placer, ca tombe bien je dois passer à la banque avec ma maman, y'a trop moyen
je vois déjà le scénario se propager à l'horizon ! Faut juste pas que j'oublie
je vois déjà le scénario se propager à l'horizon ! Faut juste pas que j'oublie

-

Ah, bah j'ai oublié ça

-