Episode 2x07 "Pretty Much Dead Already"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: The Walking Dead :: Saison 2
Page 1 sur 1 • Partager •
Episode 2x07 "Pretty Much Dead Already"
Trailer
Sneak Peek
MEGA SPOILER SUR SOPHIA :
Sneak Peek
MEGA SPOILER SUR SOPHIA :
- Spoiler:
- Elle serait dans la grange depuis tout ce temps !!

Re: Episode 2x07 "Pretty Much Dead Already"
What
- Spoiler:
- Elle est cachée ou morte ??

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
- Spoiler:
- Morte, c'est un walker maintenant. J'ai vu le résumé de la fin d’épisode, ça a l'air génial

- Spoiler:
- Eh ben...ça suit pas vraiment le comic si elle est morte xD

tigers206- Metallicar

-

A part la fin c'était à peu de chose pres le même épisode que la semaine dernière
Maggie en veut Glenn parce que bah le vilain il a tout déballé à propos de la grange. Nan mais c'est vrai que "fait moi confiance sans absolument aucune raison valable et ne dit à personne qu'une grange pleine de zombie se trouve pres de là où tu dors" était un argument en beton. J'aurais été Glenn j'aurais tout raconté immédiatement (et j'aurais été tentée de laisser Maggie se faire bouffer dans la pharmacie). Mais personne n'agit de façon logique dans cette série.
Shane est complètement taré mais il a raison: une balle dans la tête et on n'en parle plus des zombies. Sur ce coup là Rick m'a vraiment énervée.
Purée on en a enfin terminé avec Sophia, il était temps! J'ai trouvé ça triste tout de même, pas pour Sophia dont je me fichais pas mal mais pour Carol et Daryl que j'aime beaucoup (et qui sont les 2 seuls personnages que j'aime en fait). Pour Carol parce que la pauvre il ne lui restait que ça fille, et Daryl qui était persuadé que Sophia était vivante. Puis quand Daryl retient Carol à la fin, bah moi =
5/10
Maggie en veut Glenn parce que bah le vilain il a tout déballé à propos de la grange. Nan mais c'est vrai que "fait moi confiance sans absolument aucune raison valable et ne dit à personne qu'une grange pleine de zombie se trouve pres de là où tu dors" était un argument en beton. J'aurais été Glenn j'aurais tout raconté immédiatement (et j'aurais été tentée de laisser Maggie se faire bouffer dans la pharmacie). Mais personne n'agit de façon logique dans cette série.
Shane est complètement taré mais il a raison: une balle dans la tête et on n'en parle plus des zombies. Sur ce coup là Rick m'a vraiment énervée.
Purée on en a enfin terminé avec Sophia, il était temps! J'ai trouvé ça triste tout de même, pas pour Sophia dont je me fichais pas mal mais pour Carol et Daryl que j'aime beaucoup (et qui sont les 2 seuls personnages que j'aime en fait). Pour Carol parce que la pauvre il ne lui restait que ça fille, et Daryl qui était persuadé que Sophia était vivante. Puis quand Daryl retient Carol à la fin, bah moi =
5/10
J'ai adoré !
J'avais de gros doutes sur la fin de l'intrigue Sophia, je pensais pas qu'ils pourraient la terminer de façon satisfaisante pour le spectateur. Ben je me suis méchamment trompé. Ça valait le coup d'attendre, la fin m'a complétement soufflé. La réalisation, le script, l’interprétation, la musique, c’était juste PARFAIT. J'en ai eu des frissons.
Encore une fois, Shane (exceptionnel dans cet épisode), a été le déclencheur. J'adore ce perso, qui représente le coté sombre que chaque survivant a en lui. Dans le fond, il a raison, on peut pas le nier. Mais comme Dale l'a fait remarquer, il a complétement cédé a son coté sombre, il n'a plus de compassion, c'est limite un animal et il risque d'emporter Andrea avec lui. Je ne vois pas de futur pour ce personnage mais je profite du spectacle, sa plongée dans le néant et son obsession pour Carl et Lori (les deux seules choses qui le raccrochent a son humanité, et qu'il est en train de perdre) sont tellement bien écrites, c'est un vrai régal.
Rick de son coté, a été naïf. Et la dure leçon qu'il vient de recevoir va, je pense, en faire un meilleur leader.
Tout est en place pour une deuxième moitie de saison explosive. Herschel risque de péter un câble et le groupe d'imploser.
Ah et pitié, achevez t-dog, le pauvre gars est devenu le Jackie de la saison 2. Il est toujours la juste parce qu'il est noir et c'est dommage de rien faire avec lui. Mais y'a un excellent personnage noir dans les comics qui j’espère, le remplacera bientôt.
Si il y a un seul truc que j’espère pour la suite, ça serait plus de backstory sur les persos. On les connait pas assez dans leur vie d'avant, ça nous permettrait de nous sentir plus proche d'eux. Je serais totalement pour un schema a la LOST, avec un centric sur un perso pour chaque épisode, ponctué de flashbacks. Ça arrivera jamais mais je pense que ça rendrait la série encore meilleure.
Enfin, ce fut un excellent fall-finale, j'ai hâte de voir la suite. 9/10.
J'avais de gros doutes sur la fin de l'intrigue Sophia, je pensais pas qu'ils pourraient la terminer de façon satisfaisante pour le spectateur. Ben je me suis méchamment trompé. Ça valait le coup d'attendre, la fin m'a complétement soufflé. La réalisation, le script, l’interprétation, la musique, c’était juste PARFAIT. J'en ai eu des frissons.
Encore une fois, Shane (exceptionnel dans cet épisode), a été le déclencheur. J'adore ce perso, qui représente le coté sombre que chaque survivant a en lui. Dans le fond, il a raison, on peut pas le nier. Mais comme Dale l'a fait remarquer, il a complétement cédé a son coté sombre, il n'a plus de compassion, c'est limite un animal et il risque d'emporter Andrea avec lui. Je ne vois pas de futur pour ce personnage mais je profite du spectacle, sa plongée dans le néant et son obsession pour Carl et Lori (les deux seules choses qui le raccrochent a son humanité, et qu'il est en train de perdre) sont tellement bien écrites, c'est un vrai régal.
Rick de son coté, a été naïf. Et la dure leçon qu'il vient de recevoir va, je pense, en faire un meilleur leader.
Tout est en place pour une deuxième moitie de saison explosive. Herschel risque de péter un câble et le groupe d'imploser.
Ah et pitié, achevez t-dog, le pauvre gars est devenu le Jackie de la saison 2. Il est toujours la juste parce qu'il est noir et c'est dommage de rien faire avec lui. Mais y'a un excellent personnage noir dans les comics qui j’espère, le remplacera bientôt.
Si il y a un seul truc que j’espère pour la suite, ça serait plus de backstory sur les persos. On les connait pas assez dans leur vie d'avant, ça nous permettrait de nous sentir plus proche d'eux. Je serais totalement pour un schema a la LOST, avec un centric sur un perso pour chaque épisode, ponctué de flashbacks. Ça arrivera jamais mais je pense que ça rendrait la série encore meilleure.
Enfin, ce fut un excellent fall-finale, j'ai hâte de voir la suite. 9/10.

J'adhere pas à tous les perso , mais l'evolution de Shane...ouah!
Le final mi- saison m'a surprise !
Le final mi- saison m'a surprise !
- Spoiler:
- sofia avec les WD dans la grange, logique en fait, mais je ne m'y attendais pas du tout

SouthDakota- Conquête de Dean

-

Frère Préféré: Les deux
Je viens de le voir à l'instant (j'ai pas eu une minute à moi cette semaine :( ), j'ai versé ma petite larme
C'était magnifique la fin. Je savais déjà que Sophia était morte parce que je m'étais auto-spoilée en début de semaine, mais je ne pensais pas du tout qu'elle allait être dans la grange, je dois dire que je suis restée bouche bée devant mon écran.
C'est tragique quand même parce que les walkers dans la grande, chercher Sophia, ça représentait l'espoir, aussi bien pour le groupe que pour la famille d'Hershel, et maintenant, ils sont tous morts. Déjà la fusillade j'ai trouvé ça particulièrement dramatique, mais quand Rick a tiré sur Sophia, dans ma tête c'était un coup fatal à l'espoir. Enfin c'est comme ça que je l'ai vécu ^^". Je pense que ça va totalement changer sa façon de voir les choses, il est beaucoup trop naïf depuis le début.
Bon Shane et Andrea m'énervent toujours autant, bien que Shane ai été particulièrement exceptionnel sur cet épisode, il reste un des personnages que j'aime le moins. C'est un personnage très intéressant pourtant, mais je n'accroche pas, il m'insupporte. :(
Personnellement, je voudrais en savoir plus sur le passé de Daryl (pas seulement parce que c'est mon personnage préféré de tous les temps
), mais parce qu'il a l'air d'avoir eu une vie de merde (pardonnez l'expression). Et je veux que Merle revienne aussi, pour voir s'il y a une évolution à l'intrigue Merle/Daryl, mais là à mon avis c'est un peu mort. ^^
J'aime bien la relation Daryl/Carol aussi, je le vois un peu comme une relation mère/fils. Par contre si ça part sur une bouse sentimentale, je dis non. Ça ne serait absolument pas crédible.
Donc, globalement, j'ai adoré cet épisode, 9/10 :D. Mais en fait, généralement je ne suis jamais déçue de cette série.
C'était magnifique la fin. Je savais déjà que Sophia était morte parce que je m'étais auto-spoilée en début de semaine, mais je ne pensais pas du tout qu'elle allait être dans la grange, je dois dire que je suis restée bouche bée devant mon écran.
C'est tragique quand même parce que les walkers dans la grande, chercher Sophia, ça représentait l'espoir, aussi bien pour le groupe que pour la famille d'Hershel, et maintenant, ils sont tous morts. Déjà la fusillade j'ai trouvé ça particulièrement dramatique, mais quand Rick a tiré sur Sophia, dans ma tête c'était un coup fatal à l'espoir. Enfin c'est comme ça que je l'ai vécu ^^". Je pense que ça va totalement changer sa façon de voir les choses, il est beaucoup trop naïf depuis le début.
Bon Shane et Andrea m'énervent toujours autant, bien que Shane ai été particulièrement exceptionnel sur cet épisode, il reste un des personnages que j'aime le moins. C'est un personnage très intéressant pourtant, mais je n'accroche pas, il m'insupporte. :(
Personnellement, je voudrais en savoir plus sur le passé de Daryl (pas seulement parce que c'est mon personnage préféré de tous les temps
), mais parce qu'il a l'air d'avoir eu une vie de merde (pardonnez l'expression). Et je veux que Merle revienne aussi, pour voir s'il y a une évolution à l'intrigue Merle/Daryl, mais là à mon avis c'est un peu mort. ^^J'aime bien la relation Daryl/Carol aussi, je le vois un peu comme une relation mère/fils. Par contre si ça part sur une bouse sentimentale, je dis non. Ça ne serait absolument pas crédible.
Donc, globalement, j'ai adoré cet épisode, 9/10 :D. Mais en fait, généralement je ne suis jamais déçue de cette série.

Kasha- Serviette de Sam

-

Prénom: Camille.
Frère Préféré: Les deux ! èé
Un très bon épisode qui conclue cette première partie de saison !!
Je suis quand même bien content que l'intrigue Sofia soit terminée..mais les producteurs voulaient coller le plus possible au comic....
Sinon une très belle scène finale avec un Shane complétement allumé mais qui dans le fond, n'a pas tord...
8/10 et vivement le retour en février !!
Je suis quand même bien content que l'intrigue Sofia soit terminée..mais les producteurs voulaient coller le plus possible au comic....
- Spoiler:
- ben faudra qu'il nous donne une explication alors parce que làa...C'etait quand même le grand amour de Carl Sofia et elle est toujours restée présente..donc je sais pas trop.
Sinon une très belle scène finale avec un Shane complétement allumé mais qui dans le fond, n'a pas tord...
8/10 et vivement le retour en février !!

tigers206- Metallicar

-

Kasha a écrit:
Moi non plus
Mais je trouve toujours qu'il lui manque un petit truc pour atteindre le rang de série exceptionnelle. Je pense que ce manque est a combler dans le développement des persos et leurs interactions. Pour commencer comme tu l'as dit, je voudrais en savoir plus sur leur passé.Actuellement, Shane est le seul perso dont le développement est parfait. Il est pas fait pour être aimé ou apprécié en tant qu’être humain (surtout maintenant lol) mais en tant que personnage il est parfait.
@Jérôme : Vu l'effet de cette dernière scène, franchement j'ai envie de dire qu'on s'en fout qu'ils dévient du comics, et même si je suis pas allé très loin dans ces derniers, une amourette entre gosse dans une série comme celle-ci, ça m’intéresse pas du tout. Alors qu'ils prennent des libertés pour l'instant, je suis pour puisque c'est payant. Y'a qu'a voir Shane, dans le comics il meure trop vite, certes d'une mort choquante mais je préfère 100 fois son développement dans la série et le fait qu'ils aient choisi de le garder.

Ouais je sais pas, on verra bien, c'est vrai que c'est assez différent mais les épisodes sont quand même très bien, donc finalement c'est pas si mal.
Après c'est aussi pas pareil entre des comics et une série...
Après c'est aussi pas pareil entre des comics et une série...

tigers206- Metallicar

-

Je n'aurais pas dû regarder les spoilers avant, ça a enlever le suspen à la fin
J'ai aimé l'épisode en générale, surtout la fin, et maintenant j'espère seulement que maintenant ils vont être jeté hors de la ferme pour pouvoir retourner sur la route voir ce qui se cache au tournant de la route car je commence un peu à m'ennuyer à les voir rester au même endroit à faire la lessive
Et 0_o pour la transformation de Shane
5/10
J'ai aimé l'épisode en générale, surtout la fin, et maintenant j'espère seulement que maintenant ils vont être jeté hors de la ferme pour pouvoir retourner sur la route voir ce qui se cache au tournant de la route car je commence un peu à m'ennuyer à les voir rester au même endroit à faire la lessive
Et 0_o pour la transformation de Shane
5/10

AllyF- Serviette de Sam

-

Prénom: Alissa
Frère Préféré: Dean
1er bon épisode depuis la 1ère
8/10!!
j'étais un peu perdu à certains moments car les 2 derniers épisodes je les ai évité suite aux commentaires des gens, mais ils m'ont permis de comprendre l'essentiel de ce qui est arrivé
8/10!!j'étais un peu perdu à certains moments car les 2 derniers épisodes je les ai évité suite aux commentaires des gens, mais ils m'ont permis de comprendre l'essentiel de ce qui est arrivé

Katie1227- Nuisette de Bela

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
oh puree
magnifique episode
shane, je le deteste mais le comedien dechire et joue ce role la perfection
ce qui change pas que je n'aime pas ce perso ni andrea
il a bascule dans le cote sombre mais je pense qu'il lui aurait pas fallu beaucoup (en dehors des walkers) pour franchir le pas...il a l'air complement marteau...
la scene finale m'a bouleverse parce que tout a coup, je me suis dit, au fond ca reste encore des humains, c'etait un frere, une mere, une fille....
le pauvre hertchel (j'ai du mal avec son prenom) toutes ses illusions s'effondrent en meme temps que celle de rick
quand ils tirent tous sur ses walker qui sortent de la grange, ca m'a fait mal au coeur, je me doutais que sofia allait en sortir,ca paraissait logique mais je pensais que ce serait daryl qui la tuerait
Daryl qui reste de loin mon perso favori dans cette serie...
il est vrai qu'on y gagnerait a en savoir plus sur leur passe...
bref j'ai adore cet episode...le final etait epoustoufflant dans tous les sens du terme
9/10
magnifique episode
shane, je le deteste mais le comedien dechire et joue ce role la perfection
ce qui change pas que je n'aime pas ce perso ni andrea
il a bascule dans le cote sombre mais je pense qu'il lui aurait pas fallu beaucoup (en dehors des walkers) pour franchir le pas...il a l'air complement marteau...
la scene finale m'a bouleverse parce que tout a coup, je me suis dit, au fond ca reste encore des humains, c'etait un frere, une mere, une fille....
le pauvre hertchel (j'ai du mal avec son prenom) toutes ses illusions s'effondrent en meme temps que celle de rick
quand ils tirent tous sur ses walker qui sortent de la grange, ca m'a fait mal au coeur, je me doutais que sofia allait en sortir,ca paraissait logique mais je pensais que ce serait daryl qui la tuerait
Daryl qui reste de loin mon perso favori dans cette serie...
il est vrai qu'on y gagnerait a en savoir plus sur leur passe...
bref j'ai adore cet episode...le final etait epoustoufflant dans tous les sens du terme
9/10

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Vrai que c'était un super épisode. J'aime bien Shane et Andréa, moi. J'aime le voir sombrer et je savoure chacun de ses moments de folie. Et Daryl, la question ne se pose même pas...
Par contre ses colères me manque un peu! Je l'aime bien version "berserk" aussi.
Un beau personnage, tout en contraste.
Je ne vais pas noter les autres épisodes, car je déteste noter à rebours, mais je mets un 9/10 aussi. Pour l'avalanche d'émotions diverses, la bonne dose de glauque, l'habile entretien et la destruction de tout espoir pour Sophia. Pauvre Carole. Pauvre petite... Et surtout, pauvre Famille d'Hershel qui eux assistent au véritable carnage de tout leurs proches. De quoi devenir fou.
Plus que quelques jours pour la suite!
Par contre ses colères me manque un peu! Je l'aime bien version "berserk" aussi.
Un beau personnage, tout en contraste.Je ne vais pas noter les autres épisodes, car je déteste noter à rebours, mais je mets un 9/10 aussi. Pour l'avalanche d'émotions diverses, la bonne dose de glauque, l'habile entretien et la destruction de tout espoir pour Sophia. Pauvre Carole. Pauvre petite... Et surtout, pauvre Famille d'Hershel qui eux assistent au véritable carnage de tout leurs proches. De quoi devenir fou.
Plus que quelques jours pour la suite!

Lullaby- Casquette de Bobby

-

Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...