Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

Les films Batman - Page 7 Empty Re: Les films Batman

le Mer 18 Juil - 16:55
Yep !! Et Shemar aussi Les films Batman - Page 7 Gdsourir Les films Batman - Page 7 Gdsourir
Invité
Invité

le Mer 18 Juil - 17:05
Je pense qu'à un moment donné, faut vraiment arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable mais connaissant les critiques de cinéma, ça ne m'étonne pas de les voir, de manière pathétique et inculte, comparer Avengers à Batman. Toute façon, c'est la réflexion de pas mal de gens qui n'y connaissent rien et de beaucoup d'autres qui pensent mieux savoir que les autres. Ce n'est pas une question de comparaison mais de qualité de film, tout simplement et je pense que cracher sur Avengers c'est un peu facile, le film allait au-delà des attentes de tous, quant à Batman, Nolan n'a plus rien à prouver mais je suis fatiguée que tout le monde compare sans arrêt des choses qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres. Déjà dans l'un on est dans Marvel, dans l'autre dans DC et puis c'est pas du tout le même genre de héros. Ce serait comme essayer de comparer Flash et Ant Man, ça n'a pas le moindre intérêt et c'est d'un ridicule! C'est comme entendre un blaireau dire qu'il adorerait un combat Iron Man vs Batman, à ces gens je dis : "allez mourir!" :D

Donc de manière générale, je pisse royalement sur les critiques qui ont encensés des bouses monumentales et leur méconnaissance totale des univers comics et je pisse sur leur avis et leur comparaison de merde Les films Batman - Page 7 Laugh Les films Batman - Page 7 Laugh

Et à Rouen aussi y a les arrêts de bus Catwoman Anne mocheté :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Mer 18 Juil - 18:37
Nah Shem avec moi Les films Batman - Page 7 Rolleyes

Allez sur ce lien car vous pouvez suivre en direct l'avant première à Londres qui se déroule en ce moment même!!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615321.html

Les films Batman - Page 7 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Les films Batman - Page 7 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Les films Batman - Page 7 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Une question pour le Staff, c'est ICI
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 18 Juil - 23:39
Nahhhhhhh toi t'as Matt Les films Batman - Page 7 Tongue

Bon ba c'est trop tard pour mater l'avant première ! Trop dommageeeeeeeeeeeeeeeeee Les films Batman - Page 7 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 19 Juil - 9:18
Vi of course que j'ai Matt Les films Batman - Page 7 Gdsourir mais aussi big bro Les films Batman - Page 7 Gdsourir

Bah c'était pas mal du tout, bon j'ai pas tout vu car j'étais partie miam mais j'ai vu Christian, Tom, Morgan, Anne (qui est pas jolie les cheveux courts Les films Batman - Page 7 07 ), Marion et Joseph Les films Batman - Page 7 Gdsourir
J'ai vu ni Gary ni Josh Les films Batman - Page 7 07

Les films Batman - Page 7 1544645410-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-01 Les films Batman - Page 7 1544645540-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-03 Les films Batman - Page 7 1544645532-avengers-infinity-war-first-final-endgame-trailer-02

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Jeu 19 Juil - 20:16
Une expo sur Batman se déroulera à Paris

"The Dark Knight Rises – J-6" : une expo à Paris !

A l'occasion de la sortie de "The Dark Knight Rises" le 25 juillet 2012, la galerie Chappe, à Paris, présente des planches originales DC Comics de Norm Breyfogle qui ont directement inspiré la trilogie.

A l'occasion de la sortie de The Dark Knight Rises le 25 juillet 2012, la galerie Chappe présente des planches originales DC Comics de Norm Breyfogle qui ont directement inspiré la trilogie. L'exposition, qui se termine le 25 juillet, est proposée en partenariat avec Warner Films et Urban comics (DC Comics France). La galerie Chappe a lancé de nombreux films, parmi lesquels les récents Captain America : First Avenger et X-Men: Le Commencement.

Exposition Batman - The Dark Knight - jusqu'au 25 juillet 2012
Galerie Chappe
21 rue Chappe
75018 Paris
Tel 0142624212

Source: Allociné

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Jeu 19 Juil - 21:45
Alexa a écrit:

Bah c'était pas mal du tout, bon j'ai pas tout vu car j'étais partie miam mais j'ai vu Christian, Tom, Morgan, Anne (qui est pas jolie les cheveux courts Les films Batman - Page 7 07 ), Marion et Joseph Les films Batman - Page 7 Gdsourir
J'ai vu ni Gary ni Josh Les films Batman - Page 7 07
Les films Batman - Page 7 Angry Les films Batman - Page 7 Angry Les films Batman - Page 7 Angry Les films Batman - Page 7 Angry t'as pas le droit de voir Christian et pas moi Les films Batman - Page 7 Angry

Ouais Les films Batman - Page 7 Laugh je l'ai vu les cheveux courts, j'aime pas du tout ! Les films Batman - Page 7 07

EDIT: je viens de voir sur Fb les tofs de la première à Londres, et surtout Christian Bale !

Les films Batman - Page 7 736115 Les films Batman - Page 7 736115 Les films Batman - Page 7 736115 Les films Batman - Page 7 736115 Les films Batman - Page 7 736115 Les films Batman - Page 7 736115
Les films Batman - Page 7 812172chrissssssssss

C'est vraiment pas beau sa coiffure ... et sa robe aussi soit dit en passant ..
Les films Batman - Page 7 350733anne
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 10:11
Bah si je l'ai vu sortir de la voirture et aller faire des tofs et autos avec les fans puis aller répondre à l'interview du mec Les films Batman - Page 7 Gdsourir Les films Batman - Page 7 Laugh

Super sur la tof Christian Les films Batman - Page 7 Gdsourir

J'ai vu Josh sur des tofs à l'avant-première à NY et les cheveux courts comme ça, ça lui va pas Les films Batman - Page 7 Erf
Et la jolie demoiselle, c'est sa compagne, Deanna Brigidi-Stewart

Les films Batman - Page 7 3-MissSummer

Invité
Invité

le Ven 20 Juil - 11:09
Anne machin a toujours été à vomir mais là, ça s'arrange pas Les films Batman - Page 7 Laugh Sur le tapis rouge, à côté de Marion Cotillard, elle ne faisait pas le poids
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 12:42
Ah bah là, vi Marion était plus mignonne.

Info qui noircit un peu la sortie de Batman puisqu'il y a eu une fusillade durant la projection du film aux USA!

Dans le Colorado, un homme masqué a tué 14 personnes dans un cinéma projetant le dernier Batman.

La scène décrite par les témoins fait froid dans le dos. Un homme masqué a fait feu, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur les spectateurs d'un cinéma de la banlieue de Denver, la capitale de l'Etat américain du Colorado, tuant 14 d'entre eux et en blessant cinquante, selon le dernier bilan communiqué par la police. La salle, située dans un centre commercial de la ville d'Aurora, projetait en avant-première de The Dark Knight Rises, le dernier épisode de la trilogie Batman.

La fusillade a éclaté au moment d'une scène de tirs

La confusion règne quant au déroulé des évènements, le nombre même des assaillants n'est pas clair : selon KDVR, deux tireurs auraient agi simultanément dans deux salles différentes. Mais le chef de la police d'Aurora estime que rien n'indique pour le moment qu'il y ait eu un second tireur. Selon NBC News, un suspect a été arrêté, ce que la police a confirmé.

Selon le premier scénario qui se dessine, un homme masqué, portant apparemment un masque à gaz et un gilet pare-balles, aurait d'abord lancé une bombe lacrymogène avant de tirer sur les spectateurs au moment même où une scène de tirs intervenait dans le film, une quinzaine de minutes après le début de la séance.

"Comme dans un film"

"C'était irréel, comme dans un film", a raconté un témoin à NBC News.

Salina, une jeune femme interrogée par le Denver Post,, dit avoir crû à des pétards et à des effets spéciaux jusqu'à ce que quelqu'un hurle qu'il y avait une fusillade. Elle dit avoir vu des policiers transporter des corps.

Un autre témoin, Benjamin, a raconté au journal avoir vu des gens tomber, dont une petite fille. "Il ne laissait aucune chance à ceux qui cherchaient à s'échapper", a témoigné un rescapé sur NBC News.

En 1999, à quelques kilomètres de là : la tuerie de Columbine

D'après le Denver Post, des dizaines d'ambulances et de voitures de police sont sur les lieux de la fusillade. L'hôpital universitaire du Colorado tout proche a déjà reçu 20 blessés, certains grièvement touchés, a de son côté indiqué à la chaîne CNN une porte-parole de l'établissement, Jackie Montgomery.

Triste répétition de l'histoire, le Colorado avait été, en 1999, le théâtre du massacre de Columbine : deux adolescents avaient alors abattu treize personnes dans un lycée, avant de se donner la mort.

Et l'article fait par Allociné:

Meurtrière fusillade à la première de "The Dark Knight Rises"

Quatorze personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées dans la fusillade perpétrée dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma d'Aurora, banlieue de Denver dans le Colorado, lors d'une première de "The Dark Knight Rises".

Ce qui devait être une première d'anthologie a viré à la tragédie et l'horreur absolue. 14 personnes personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées dans la nuit de jeudi à vendredi dans une fusillade commise par un homme armé dans un cinéma d'Aurora, en banlieue de Denver (Etat du Colorado), lors d'une première de The Dark Knight Rises. Un suspect a été interpellé, portant masque à gaz et gilet pare-balles.

Un témoin interrogé par la télévision CNN a raconté avoir vu "un type qui montait lentement les marches et a ouvert le feu au hasard". Un porte-parole de la police, Frank Fania, a également déclaré à CNN que le tireur était un homme d'une vingtaine d'années, muni d'un fusil et de deux armes de poing et qui portait un gilet pare-balle, et qu'il avait déclenché lors de l'attaque un dispositif fumigène. Le bilan actuel et provisoire fait état de 10 personnes tuées sur place, et quatre autres sont mortes après avoir été transportées à l'hôpital, selon les informations données par Dan Oates, chef de la police d'Aurora.

Conséquence immédiate : l'avant-première du film en présence de l'équipe, qui doit se dérouler à Paris ce soir, est maintenue. Mais toutes les interview, qui devaient se tenir ce matin, ont été annulées.

Invité
Invité

le Ven 20 Juil - 13:29
Je vois pas pourquoi ils annulent l'AVP française, ça empêchera pas le mec d'être atteint et ça ne ramènera pas les morts et c'est indécent pour les fans français
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 13:33
L'avant-première avec toute l'équipe est maintenue à Paris, pour ce soir... c'est juste les interviews qui ont été annulées ce matin Les films Batman - Page 7 07

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Ven 20 Juil - 14:03
Alexa a écrit:Bah si je l'ai vu sortir de la voirture et aller faire des tofs et autos avec les fans puis aller répondre à l'interview du mec Les films Batman - Page 7 Gdsourir Les films Batman - Page 7 Laugh
Oui ba non ! excuses toi !! Les films Batman - Page 7 Laugh Les films Batman - Page 7 Laugh

Oui j'ai vu aux infos Les films Batman - Page 7 Ohmy
C'est dommage d'annuler les interviews en France, y en a pas mal qui attendaient ça avec impatience, je suis assez d'ac avec Dat pour le coup ... Les films Batman - Page 7 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 14:10
Ah mais je suis ok concernant les interview, juste qu'elle parlait de l'annulation de l'AVP (si ça veut bien dire avant première) donc petite rectification Les films Batman - Page 7 Laugh

Et non, je ne m'excuse point Les films Batman - Page 7 Rolleyes Les films Batman - Page 7 Laugh

Invité
Invité

le Ven 20 Juil - 15:34
L'AVP avait lieu ce soir si je ne me trompe pas et y avait aussi une projection demain et tout ce qu'il se passait aujourd'hui a été annulé et on ne sait pas encore si les acteurs seront présents demain Les films Batman - Page 7 190736

Le site annonce l'annulation et ça a été repris par Comicsblog ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 16:34
Pourquoi ils ne sont tous pas d'accord Les films Batman - Page 7 Rolleyes Les films Batman - Page 7 Laugh

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Prénom : Jessica

le Ven 20 Juil - 16:35
Merci pour ces photos quel bel homme Christian Les films Batman - Page 7 736115
C'est con que l'avp soit annulée ici.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
http://www.jaredheart.com

le Ven 20 Juil - 16:38
Sympas les photos Les films Batman - Page 7 190736 merki Les films Batman - Page 7 Gdsourir
Datura a écrit:Je vois pas pourquoi ils annulent l'AVP française, ça empêchera pas le mec d'être atteint et ça ne ramènera pas les morts et c'est indécent pour les fans français
Je plussois.
C'est à croire qu'ils voulaient l'annuler et que ça leur a donné l'occasion de le faire Les films Batman - Page 7 Sleep
Invité
Invité

le Ven 20 Juil - 16:56
Alexa a écrit:Pourquoi ils ne sont tous pas d'accord Les films Batman - Page 7 Rolleyes Les films Batman - Page 7 Laugh

-_- ça m'étonne pas, ils sont trop occupés à dire que la violence des comics est la cause de la fusillade!

http://www.comicsblog.fr/13429-Les_medias_generalistes_accusent_Batman_dtre_la_cause_du_massacre

Donc finalement l'AVP aura bien lieu ce soir mais sûrement sans les acteurs !

http://www.comicsblog.fr/13428-La_venue_de_lequipe_de_The_Dark_Knight_Rises__Paris_annulee

Soit dit en passant ce blog est très bien, consultez le :D Les gars y sont super sympa en plus ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 20 Juil - 17:02
C'est super sympa pour les fans qui désiraient les voir Les films Batman - Page 7 Rolleyes

Ah ça les gens qui râlent en mettant en cause les comics, c'est pas eux la cause Les films Batman - Page 7 Rolleyes

Invité
Invité

le Ven 20 Juil - 17:13
D'habitude, même le fait que le Titanic sombre ne les empêcherait de faire de la promo et là, comme par hasard, pour l'AVP française, une mouche qui pète et tout le monde accoure
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin

le Ven 20 Juil - 21:38
il y a vraiment des tarés dans ce monde Les films Batman - Page 7 Blink
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Sam 21 Juil - 2:55
Ce soir je me suis refais Batman Begins et The Dark Knight histoire d''être fin prêt pour AVP mardi soir haha :D Les films Batman - Page 7 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin

le Sam 21 Juil - 11:46
j'ai halluciné quand j'ai découvert la fusillade aux infos hier soir! Les films Batman - Page 7 Blink il y a vraiment des grands malades! on est vraiment à l'abri nulle part!

par contre, je suis d'accord avec vous: que les gens après ça, mettent en cause les comics ou même les films "violents", c'est vraiment n'importe quoi! Les films Batman - Page 7 Rolleyes c'est pas parce qu'une personne regarde un truc violent qu'elle va aller s'acheter un fusil et tuer des gens! ceux qui perpétuent ces horreurs se sont des malades et ils n'ont pas besoin d'avoir vu un film violent pour passer à l'acte! Et puis merde, au vu du degré de violence dans nos sociétés actuelles, faut pas s'étonner que des abrutis s'éclatent à tuer et à blesser des gens. Le monde va mal et certains dérapent grave mais ça n'a rien à voir avec les comics, les films ou même les jeux vidéos... tout ça c'est du virtuel... c'est pas la réalité.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 21 Juil - 13:18
Les gens cherchent un bouc émissaire à tout ce qu'il se passe dans le monde !! Les USA devraient plutôt penser à réguler le droit au port d'armes, ça règelrait beaucoup de choses !! Donc dire que c'est de la faute des films/comics, c'est n'importe quoi !! Les films Batman - Page 7 Rolleyes

L'AVP a bien été annulé selon ce que j'ai lu, mais celle au Rex ce soir est maintenu mais sans les acteurs bien sur ... Cotillard et Freeman devait être au JT de TF1, mais ils ont annulé !

The Dark Knight Rises : Pas de JT pour Marion Cotillard sur TF1

Tandis que l'avant-première parisienne du film "The Dark Knight Rises" qui devait avoir lieu ce vendredi soir sur les Champs-Elysées a été annulée après la fusillade d'Aurora aux Etats-Unis, l'interview de Marion Cotillard prévue dans le JT de TF1 a elle aussi été reportée.

C'est un coup dur pour l’équipe de The Dark Knight Rises. Avertie de la tragédie de jeudi soir à Denver, une grande majorité de l’équipe du film, présente à Paris pour assurer sa promotion, a annulé les interviews qui devaient avoir lieu ce vendredi avec la presse française. Même chose pour la session télévisée de Marion Cotillard, prévue ce soir sur le plateau du journal de 20 heures de TF1. Quant au film, produit par le studio Warner Brothers, qui devait être présenté au Gaumont-Champs-Elysées ce vendredi soir, en présence notamment des acteurs Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard et Morgan Freeman, avant sa sortie en France le 25 juillet, son avant-première a été annulée.

Pas de tapis rouge ni de JT pour Marion Cotillard ce soir

Le décor et le dispositif mis en place pour l'occasion afin d'accueillir les photographes étaient d'ailleurs en cours de démontage vendredi en milieu d'après-midi, a constaté un journaliste de l'AFP. Les prestataires chargés de l'installation du décor ont indiqué avoir reçu la consigne de tout remballer. La direction du cinéma s'est refusée à tout commentaire.

L'avant première au Grand Rex maintenue ?

Quant à l'avant-première programmée au Grand Rex demain samedi 21 juillet, le cinéma du Boulevard Poissonnière dans le 2e arrondissement à Paris, a précisé sur page facebook « Certains le savent, l'avant-première de ce soir de The Dark Knight Rides au Gaumont est annulée suite aux événements tragiques de la nuit dernière. Notre avant-première est, pour l'instant, maintenue. Merci de ne pas nous harceler de questions et de ne pas appeler au Rex car la situation est très tendue.»

A défaut d'avoir des photos et vidéos à Paris, voici quelques vidéos de l'AVP de LOndres !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant