Votre Avis Sur L'episode 5 5 3

Votre Avis Sur L'episode

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Note

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 6 ]
28% 28% 
[ 10 ]
54% 54% 
[ 19 ]

Total des votes : 35

Re: Votre Avis Sur L'episode

Message  MissJay012 le Jeu 8 Déc - 16:36

Ohh non ils peuvent même faire appel à la fée clochette que je m'en foutrais, tant qu'elle sauve Bobby

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  BoxMan le Jeu 8 Déc - 18:11

Non il faut penser au bien de la série et le laisser mort ! Cet épisode c'est vraiment un des plus émouvants de la série (voir le plus émouvant), ça serait une grosse erreur de lui enlever son importance !

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin
Prénom: Seb
Frère Préféré: Sam

http://www.winchesterslair.com

Message  MissJay012 le Jeu 8 Déc - 18:20

You guys wanna kill me

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Message  Invité le Lun 26 Déc - 21:35

J'ai trouvé cet épisode super intéressant! Mais je trouve cela fort regrettable que les scénaristes doivent faire Bobby frôler la mort/mourir pour s'attacher à son passé. Il aura fallu attendre le milieu de la saison 7 pour avoir un aperçu plus direct sur son passé. L'apparition de Rufus m'a aussi plue. Mais ils avaient parlé d'un épisode de sa vie où une femme était morte et qui, apparemment, était à mettre sur le compte de Bobby. Quitte à le faire apparaître, j'aurais aimé voir ça. Après, un épisode presque entièrement consacré au légendaire Bob, je ne peux que m'en régaler.
Du côté des Winchester, je sais pas, mais cet épisode a eu du mal à vraiment m'émouvoir...
C'est difficile de savoir ce que Sam pense, surtout avec sa nouvelle philosophie de la vie "On verra bien ce qui nous attend demain."... J'imagine que c'est pour ça que j'ai pas trouvé qu'il ait l'air bouleversé. Bref, j'y croyais pas. Les larmes c'est pas grand chose. Et dans son regard, on sentait qu'il analysait les possibilités.
Dean avait l'air plus bouleversé, je crois. Mais vu qu'il a tendance a être plus "démonstratif" , c'est pas une certitude.
J'ai quand même eu quelques sourires dans cette épisode avec le bras de fer avec Dick, histoire de savoir qui délivrera le meilleur "Blue steel" XD, et Dean qui pète un câble à propos du don d'organes. Fais attention mon vieux, tu en deviendrais presque prévisible

Cette épisode me laisse très perplexe. Pourquoi amener la mort de Bobby, personnage crucial, si ce n'est parce qu'on manque cruellement d'idées??
J'ai pas envie que SPN fasse partie de ses séries qu'on pousse à bout jusqu'à ce que l'audience s'en lasse... Mais connaissant CW ça risque fort d'arriver :)

Invité
Invité

Message  Adie le Dim 8 Jan - 17:10

Réaction à chaud..
Début sur les chapeaux de roues comme on dit. Au début, j'ai eu du mal à me mettre dans le trip souvenirs, d'où le 9. Mais au final on se prend dedans. Le passage avec son père était super.
J'ai beaucoup aimé les réactions de Dean. D'ailleurs, le moment ou Bobby parle de Dean et Sam est super touchant.
Et mon Dieu la fin de l'épisode... Il m'en faut beaucoup pour avoir la larme aujourd'hui mais c'est quand même très émouvant. Je peux pas me dire que Bobby est mort... C'est pas possible, c'est Bobby (donc ça explique tout ! Tout à fait !)
Cet épisode était un bel hommage au perso en tout cas.

Donc 9/10

Adie
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin
Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S

Message  Nesumi le Jeu 12 Jan - 10:33

J'ai enfin rattrapé mon retard et j'avais raison dès le début : j'ai pleuré à la fin de l'épisode.

Bobby a toujours été un personnage intéressant et j'aimais attendre ses apparitions, même fugaces juste pour donner une info, avec ses petits mots doux pour les frangins (spécialement pour Dean souvent d'ailleurs), son air bourru, son humour noir... Je trouve effectivement dommage qu'il ai fallu attendre aussi longtemps pour en savoir plus sur lui (excepté l'histoire avec sa femme puisqu'on en avait déjà eu un aperçu ou deux par le passé), mais finalement, je pense que ça va avec le personnage : secret. Bobby n'était pas du genre à s'apitoyer sur le passé et a en parler, et encore moins à Sam et Dean.

L'épisode est bien construit. Le retour de Rufus est une excellente idée. Le faucheur est posé, calme et joue parfaitement son rôle de "voix de la raison". La façon dont est gérée la mémoire de Bobby, les portes à passer, les souvenirs qui s'effaçent, tout ça est très bien mené. On sent tout l'amour qu'il avait pour ses fils adoptifs et c'en était vraiment touchant.

Du côté de Sam et Dean, je n'ai pas été vraiment surprise du calme de Sam par rapport à la situation. On voit que l'état de Bobby lui coûte, qu'il a peur de le perdre, mais il affronte l'ineluctable plus facilement, peut être un peu résigné. Dean, comme d'hab, se bat contre l'idée même de la mort de Bobby. Je ne dirai pas qu'il en souffre plus que Sam, mais que leurs façons de le montrer sont très différentes. De plus, pour Dean, Bobby était le seul pilier qu'il restait dans son univers à part Sam maintenant que son père, puis Castiel ne sont plus là. Je crois que Sam a toujours plus facilement gérer la mort que Dean (sinon ce dernier n'aurait jamais fait ce pacte avec le démon des carrefours en premier je pense). Je dois dire que ça m'inquiète un peu pour l'équilibre de Dean qui était déjà salement bancal depuis le début de la saison.

Et du coup, je me suis précipitée sur l'épisode suivant ;)

edit : j'ai cependant une petite question. Dans le premier épisode où Bobby est poursuivi par le fantôme de sa femme et pris au piège dans sa propre maison, il n'était pas question d'enfants tués aussi ? Je n'ai jamais revu cet épisode et serai bien incapable de vous le situer ou de donner son titre, mais j'ai toujours été persuadée que Bobby avait eu des enfants et que sa femme possédée les avait tués...

Nesumi
Tube de colle de Sam
Tube de colle de Sam

Féminin
Frère Préféré: Dean

Message  BoxMan le Jeu 12 Jan - 15:56

C'était dans le 310, et non il n'avait jamais été question d'enfants tués

100% d'accord avec ta review !

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin
Prénom: Seb

http://www.winchesterslair.com

Message  Nesumi le Jeu 12 Jan - 16:15

ok, faudrait que je le revoies. Merci pour la réponse. Je ne sais pas d'où j'ai encore sorti ça moi

Nesumi
Tube de colle de Sam
Tube de colle de Sam

Féminin

Message  Ladder le Dim 15 Jan - 8:10

Salut,

critique juste après visionnage (et après inscription sur le forum ^^) : bon épisode qui marque un tournant dans l'histoire. Après une saison 6 très inégale (pleins d'histoires qui se succèdent et/ou qui sont vite oubliées, des personnages qui passent comme un coup de vent...), cette septième année repart sur de très bonnes bases, avec pour climax cet épisode justement.

Il n'est pas forcément original dans le fond et la forme (on se doute rapidement que le Bobby va passer l'arme à gauche et que la seule chose qu'il arrivera à faire est de transmettre son bout de papier) mais il réussit son office : à savoir, être émotionnellement très fort.

Juste une petite déception (qui a été déjà émise) : il est dommage d'attendre la fin (?) du personnage pour en exploiter son passé (çà fait 7 ans qu'il fait parti des personnages principaux tout de même). De même, Sam est assez passif également sur le coup...

Bref, bon épisode, à l'image pour le moment de cette saison 7. Les Léviathans sont intéressants (quoique parfois un peu trop dans la gaudriole à mon gout...) et j'espère qu'ils ne seront pas éliminés à la fin de saison (comme Mother) histoire d'éviter le trip "une saison = un méchant" que la série avait évité jusqu'à sa cinquième mouture.

Hop, première critique officielle !

9/10

Wait & see...

Ladder
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Masculin

Message  Little Lily le Dim 15 Jan - 11:14

Non.... pas possible... ils nous ont tué Bobby!!! j'aurais jamais cru que cela arriverait un jour! Bobby, le père de substitution de nos boys, Bobby le meilleur ami de nos frangins, Bobby le meilleur chasseur que Sam et Dean n'ont jamais eu à leur côté, Bobby qui a survécu à toutes les horreurs depuis la saison 2! Et bien Bobby tire sa révérence aujourd'hui dans un épisode magistral à la hauteur du personnage! Non sérieux un épisode très prenant où l'émotion prime sur l'action et c'est tout simplement magnifique! Durant tout l'épisode, j'y croyais pourtant, je me disais que c'était impossible qu'ils fassent mourir Bobby... alors quand j'ai vu la fin, j'étais anéanti!
Bref un épisode tellement bien mais tellement triste , qui rend hommage à un personnage vraiment exceptionnel et qui va cruellement nous manqué: Bobby Singer!

*Saleté de scénaristes!!*

10/10

Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam

Féminin

Message  Tyfa le Ven 20 Jan - 0:21

Cet épisode passé moi l'expression ba" il prend aux tripes !" ! Revoir toute cette succession de souvenirs , et re-découvrir à quel point un lien fort et indestructible existe entre les "boys" et Bobby , certes le script fait un perfect ! Mais n'oublions pas le jeu des acteurs , il faut le reconnaitre il est a son paroxysme dans cet épisode !
Moi je me suis laissée envahir par l'émotion ... Une "dernière" chasse pour Bobby au final même aux portes de la mort parce que le connaissant on le reverra un jour je ne crois pas qu'il soit du style à abandonner même si comme notre Sam il se retrouvait au fin fond de l'enfer .
Je me demande comment vas pouvoir tenir Dean il était dejâ mal en point mais là ... C'est la mort de son deuxième "père" ... J'ai les larmes qui sont montées devant cet épisode , la course contre la montre , la course contre la mort ... Mais une dernière fois il se relève notre Bobby , une dernière fois il sera là pour ces "boys" .

Tyfa
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin
Prénom: Justine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut