Bones
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Bones
Justement, c'est parcequ'ils sont si différents que ce serait bien !!
Allez ca manque d'amour dans cette série !!
Allez ca manque d'amour dans cette série !!

Oui je sais...
On va deja savoir dans très peu de temps si qque chose se passe dans l'episode 5...
On va deja savoir dans très peu de temps si qque chose se passe dans l'episode 5...

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Encore une fois, un episode très sympa !
Coté Angela & hodgkins, rien de plus que des sourires en coin et un peu de tournage autour (desolée seb, c'est pas pour cette fois), mais je trouve assez drole les moment ou tout le monde trouve leurs remarques sur le cas sadiques !
Autre chosen je reve ou Brennan s'est montrée bien perspicace avec booth & son ex ? Ses "people skills" s'ameliorent !
La replique de l'episode :
Booth : ... won an oscar.
brennan : I know what those are

Coté Angela & hodgkins, rien de plus que des sourires en coin et un peu de tournage autour (desolée seb, c'est pas pour cette fois), mais je trouve assez drole les moment ou tout le monde trouve leurs remarques sur le cas sadiques !
Autre chosen je reve ou Brennan s'est montrée bien perspicace avec booth & son ex ? Ses "people skills" s'ameliorent !
La replique de l'episode :
Booth : ... won an oscar.
brennan : I know what those are

-

ARRRRRRGH j'ai pas encore fini de tel le 205 je suis verte!
En plus, j'ai beaucoup aimé le 204, très sympa! J'ai trouvé que c'était une super bonne idée de faire revenir le tueur en série de la saison 1! Et Angy et Hodgy sont trop mignons à se tourner autour!... Aidez moi!!!!
En plus, j'ai beaucoup aimé le 204, très sympa! J'ai trouvé que c'était une super bonne idée de faire revenir le tueur en série de la saison 1! Et Angy et Hodgy sont trop mignons à se tourner autour!... Aidez moi!!!!

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Allez il ne va plus tarder... Et tu sera pas decue !

-

Ca y est je l'ai vu!
J'ai beaucoup aimé même si c'était un peu tiré par les cheveux cette histoire de meutre, masqué en suicide, masqué tout court...
Sinon ça devient de plus en plus gore cette série!!! (mais bon ça me gêne pas!
) J'ai l'impression que pour attirer plus de public ils s'axent à fond sur la violence et le sexe (recette vieille comme le monde)!!! D'ailleur pour Cam je l'avais bien vu venir! N'est ce pas Badue?... Ah je suis trop forte!... 
J'ai beaucoup aimé même si c'était un peu tiré par les cheveux cette histoire de meutre, masqué en suicide, masqué tout court...
Sinon ça devient de plus en plus gore cette série!!! (mais bon ça me gêne pas!
) J'ai l'impression que pour attirer plus de public ils s'axent à fond sur la violence et le sexe (recette vieille comme le monde)!!! D'ailleur pour Cam je l'avais bien vu venir! N'est ce pas Badue?... Ah je suis trop forte!... 

Kim- Metallicar

-

J'ai trouvé le 2.06 un peu en dessous des autres...
Je retire tout ce que j'ai dit sur les "people skills" de Bones envers les nains
Je retire tout ce que j'ai dit sur les "people skills" de Bones envers les nains

-

Je suis d'accord, cet épisode était effectivement un peu en dessous des autres... Mais Hodgins et Angy sont trop mignons quand même!!!
Et au fait c'est officiel, je déteste Cam! grrrr Je ne supporte plus son obscession de vouloir tout contrôler et surtout sa façon de parler avec Brennan!!!
Maintenant y a plus qu'à attendre jusqu'au 1er novembre pour voir le 207...
Et au fait c'est officiel, je déteste Cam! grrrr Je ne supporte plus son obscession de vouloir tout contrôler et surtout sa façon de parler avec Brennan!!!
Maintenant y a plus qu'à attendre jusqu'au 1er novembre pour voir le 207...

Kim- Metallicar

-

Retour de Bones ce soir ! Perso ca m'a bien manqué pendant ce petit hiatus...

-

Episode 2.07 the girl with the curl
Un episode excellent j'ai trouvé !!
Le cas etait interessant et bien traité, quand j'avais vu que ce serait sur les concours de beauté j'ai eu un peu peur, mais finalement ca rend très bien, c'est pas ridicule du tout. Pour une fois on avance dans l'enquete en meme temps qu'eux, perso j'avais pas anticipé que la petite etait coupable. Un petit truc me chiffone : comment la petite de 9 ans a reussi a trainer le corps de Brittany sur 2 metres et la mettre dans le tuyau sans l'aide de personne ? Surtout avec sa scoliose, elle doit pas avoir une grande force...
Pour une fois, on est pas du tout frustré par l'absence de coté relationnel ! Je trouve que la serie fait de grands progres de ce coté-la cette saison ! Je suis contente que l'histoire entre Angela et Hodgins se soit developpée, comme il l'a dit ca faisait des mois qu'ils se tournaient autour et c'etait bien que ca se debloque ! Ils etaient trop mignons pendant leur date... A mon avis les faire continuer ensemble aurait entrainé la serie dans une direction que les createurs ne voulaient pas prendre, donc la decision d'Angela de redevenir amis parait valide.
Je delire ou il se trame qque chose entre Booth & Brennan ?? La scene entre eux a la fin de l'episode etait toute mignonne... Trop contente de voir Cam les voir ensemble et de tailler toute seule par la porte de sortie ! La facon la plus maladroite jamais vue a la TV de dire 'you look hot' : "you're structured... well" A mourir de rire !
Vivement mercredi prochain !
Un episode excellent j'ai trouvé !!
Le cas etait interessant et bien traité, quand j'avais vu que ce serait sur les concours de beauté j'ai eu un peu peur, mais finalement ca rend très bien, c'est pas ridicule du tout. Pour une fois on avance dans l'enquete en meme temps qu'eux, perso j'avais pas anticipé que la petite etait coupable. Un petit truc me chiffone : comment la petite de 9 ans a reussi a trainer le corps de Brittany sur 2 metres et la mettre dans le tuyau sans l'aide de personne ? Surtout avec sa scoliose, elle doit pas avoir une grande force...
Pour une fois, on est pas du tout frustré par l'absence de coté relationnel ! Je trouve que la serie fait de grands progres de ce coté-la cette saison ! Je suis contente que l'histoire entre Angela et Hodgins se soit developpée, comme il l'a dit ca faisait des mois qu'ils se tournaient autour et c'etait bien que ca se debloque ! Ils etaient trop mignons pendant leur date... A mon avis les faire continuer ensemble aurait entrainé la serie dans une direction que les createurs ne voulaient pas prendre, donc la decision d'Angela de redevenir amis parait valide.
Je delire ou il se trame qque chose entre Booth & Brennan ?? La scene entre eux a la fin de l'episode etait toute mignonne... Trop contente de voir Cam les voir ensemble et de tailler toute seule par la porte de sortie ! La facon la plus maladroite jamais vue a la TV de dire 'you look hot' : "you're structured... well" A mourir de rire !
Vivement mercredi prochain !

-

Un épisode génial!!!
Comme tu le dis Badue, un cas très bien traité même si pas vraiment original. J'ai adoré le moment où le gars de la sécurité prends Booth, et surtout Brennan, pour des pervers, c'est trop drôles!!!
Pour la petite fille, moi non plus je l'avais pas du tout vu venir! Bien joué! Et pour te répondre, Brianna ne devait pas être très lourde avec le régime draconnien que lui faisait subir sa mère (jouée par Kali Rocha qui entre parenthèse a aussi interprété Halfrek dans BTVS!!!)... sinon on peut imaginer que c'est le frère qui a caché le corps pour couvrir sa soeur...
J'ai aussi beaucoup aimé le développement de la relation Angela-Jack, c'est trop mignon : j'étais schotchée devant l'écran tout du long!!!
Encore une fois je vais dire : What a date! (bon d'accord ca vaut pas celui de Chris et Lor dans GG mais quand même!).
J'étais quand même un peu dépitée à la fin quand elle lui dit gentiment "friends" (moi je répondais "no no, not friends!!!" mais je sais pas, elle avait l'air de pas m'entendre! lol). Mais avec ce qui se passe après entre Brennan et Booth c'était oublié! Magnifique le regard qu'ils jettent!
Allez Cam tu peux te tailler, t'as plus rien à faire ici!!!
Comme tu le dis Badue, un cas très bien traité même si pas vraiment original. J'ai adoré le moment où le gars de la sécurité prends Booth, et surtout Brennan, pour des pervers, c'est trop drôles!!!
Pour la petite fille, moi non plus je l'avais pas du tout vu venir! Bien joué! Et pour te répondre, Brianna ne devait pas être très lourde avec le régime draconnien que lui faisait subir sa mère (jouée par Kali Rocha qui entre parenthèse a aussi interprété Halfrek dans BTVS!!!)... sinon on peut imaginer que c'est le frère qui a caché le corps pour couvrir sa soeur...J'ai aussi beaucoup aimé le développement de la relation Angela-Jack, c'est trop mignon : j'étais schotchée devant l'écran tout du long!!!
Encore une fois je vais dire : What a date! (bon d'accord ca vaut pas celui de Chris et Lor dans GG mais quand même!).J'étais quand même un peu dépitée à la fin quand elle lui dit gentiment "friends" (moi je répondais "no no, not friends!!!" mais je sais pas, elle avait l'air de pas m'entendre! lol). Mais avec ce qui se passe après entre Brennan et Booth c'était oublié! Magnifique le regard qu'ils jettent!
Allez Cam tu peux te tailler, t'as plus rien à faire ici!!!
Kim- Metallicar

-

Et dans notre rubrique oeil de lynx, il semblerait que l'hotel ou se deroule le concours soit l'hotel Hyperion !

-

Wahou! C'est vrai?! J'avais rien vu moi! C'est trop fort!

Kim- Metallicar

-

Episode 208 :
On pensaient qu'ils ne pourraient jamais faire mieux que le 207... et bien si!!!
Un épisode tout simplement hallucinant! J'adore quand Bones et Booth enquêtent ensemble, la dynamique entre les deux perso est excellente et on en redemande! Mais en plus sous couverture, ça vaut vraiment le détour!
Je ne suis pas prête d'oublier Tony et Roxie, je vous le dis! lol
Bref j'ai adoré cet épisode que je dicrirais comme un savant mélange du Bones initial, de Fight Club et du Parrain... Un pari risqué, mais remporté haut la main!
On pensaient qu'ils ne pourraient jamais faire mieux que le 207... et bien si!!!

Un épisode tout simplement hallucinant! J'adore quand Bones et Booth enquêtent ensemble, la dynamique entre les deux perso est excellente et on en redemande! Mais en plus sous couverture, ça vaut vraiment le détour!
Je ne suis pas prête d'oublier Tony et Roxie, je vous le dis! lolBref j'ai adoré cet épisode que je dicrirais comme un savant mélange du Bones initial, de Fight Club et du Parrain... Un pari risqué, mais remporté haut la main!

Kim- Metallicar

-

Tout a fait d'accord ! On croirait pas que c'est possible, mais ca s'ameliore chaque semaine...
Le truc improbable : Brennan devient superstitieuse ?? Sa "raison stupide' pour parier sur Booth a la fin, à mourir de rire
Le truc improbable : Brennan devient superstitieuse ?? Sa "raison stupide' pour parier sur Booth a la fin, à mourir de rire

-

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9