Episode 709 - Self-Fulfilling Prophecy
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Episode 709 - Self-Fulfilling Prophecy
Oui pour Strauss, ils ont prévu des choses pour elle cette année et puis on la voyait plus souvent depuis la saison 5.
Comment ça introduire le centric sur Hotch, là moi pas tout comprendre?
J'ai vu que le clash morgan/Hotch, ne t'avais pas plu des masses, mais ça ne t'as pas fait pensé à celle du 320? Ou je suis la seule à pener ça
Eh vi Erica l'a annoncé lors du chat, donc je lui fait confiance
Et j'ai même mis l'info dans l'épisode où on reparlera de ce souci
Le ptit geste de Reid, ne t'as fait dire que c'était plutôt celui de Matthew, comme pour les cris dans le 704? Ou là encore c'est juste moi qui voit ça
Comment ça introduire le centric sur Hotch, là moi pas tout comprendre?
J'ai vu que le clash morgan/Hotch, ne t'avais pas plu des masses, mais ça ne t'as pas fait pensé à celle du 320? Ou je suis la seule à pener ça
Eh vi Erica l'a annoncé lors du chat, donc je lui fait confiance
Le ptit geste de Reid, ne t'as fait dire que c'était plutôt celui de Matthew, comme pour les cris dans le 704? Ou là encore c'est juste moi qui voit ça

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Alexa a écrit:
Comment ça introduire le centric sur Hotch, là moi pas tout comprendre?![]()
Ba je sais pas, peut être qu'il va avoir droit à une promotion le bichounet
Alexa a écrit:J'ai vu que le clash morgan/Hotch, ne t'avais pas plu des masses, mais ça ne t'as pas fait pensé à celle du 320? Ou je suis la seule à pener çaEh vi Erica l'a annoncé lors du chat, donc je lui fait confiance
![]()
Non sincèrement ça m'a pas fait au 320, je sais pas je pense que j'attendais tellement de cette scène
que finalement ça m'a déçue... Ahhh ok bon j'ai hâte de voir ça alors, je vais pas trop mettre d'espoir là dedans quand même, au risque de me faire briser mon petit coeur de nouveau lol
Alexa a écrit: Le ptit geste de Reid, ne t'as fait dire que c'était plutôt celui de Matthew, comme pour les cris dans le 704? Ou là encore c'est juste moi qui voit ça![]()
En fait je vois pas de quelle scène tu parles ! J'ai vu l'épisode il y a 3 jours, ma mémoire n'est plus tout à fait fraiche
En parlant de Strauss, il y a un truc qui me reviens ! En fin de saison 6, épisode 21, elle dit à Hotch qu'elle a pas mal de choses dont elle doit s'occuper, d'ailleurs à ce moment là j'ai pensé qu'elle devait sûrement être malade, ce qui pourrait expliquer l'alcoolisme...
Pour mémoire:

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Ah ok pour Hotch mais je ne pense pas à une promotion
Pour Morgan et Hotch, va voir dans le toto du 719, que tu n'as pas encore été voir ainsi que celui du 720, badgirl
Pour Matthew/Reid, relis le dernier point de ma com car je l'ai bien dit, c'est quand ils arrivent au camp et que Reid ouvre le coffre tout en saluant le colonnel d'un ptit geste de la main quand Hotch présente l'équipe... Et e geste pour moi, c'est du Matthew

Vi maintenant cette scène du 621 devient plus claire et on comprend mieux qu'elle est le souci qu'elle avait, c'était bien l'alcool
Pour Morgan et Hotch, va voir dans le toto du 719, que tu n'as pas encore été voir ainsi que celui du 720, badgirl
Pour Matthew/Reid, relis le dernier point de ma com car je l'ai bien dit, c'est quand ils arrivent au camp et que Reid ouvre le coffre tout en saluant le colonnel d'un ptit geste de la main quand Hotch présente l'équipe... Et e geste pour moi, c'est du Matthew

Vi maintenant cette scène du 621 devient plus claire et on comprend mieux qu'elle est le souci qu'elle avait, c'était bien l'alcool

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ahh ouiii effectivement c'est pas du Reid ça mais plutot du Matthew !
Pour te dire, j'avais même pas remarqué, honte à moi !
Pour te dire, j'avais même pas remarqué, honte à moi !

-

ralala, honte à toi!
Bon j'suis contente de ne pas être la seule à avoir remarqué ce point
Bon j'suis contente de ne pas être la seule à avoir remarqué ce point

Alexa- Sam's Fiancée

-

LOl non non t'as bien raison, c'est du Matthew tout craché,

-

Ca y est! j'ai enfin vu l'épisode!
Et j'ai plutôt bien aimé!
Une enquête dans une école militaire c'était plutôt bien trouvé d'autant plus que les scénaristes se sont amusés à nous faire tourner en bourrique et du coup on ne savait plus qui était le tueur! (bien que j'ai très vite soupçonné Massey d'avoir des sombres secrets!
)
. J'ai beaucoup aime ce qu'ils ont fait du personnage de Josh, comme à dit je ne sais plus qui
, j'ai bien aimé la façon dont notre regard de téléspectateur sur ce personnage évolue au fil de l'enquête: de élève rebelle, il devient tueur, puis victime, puis héros!
Sinon même si on a pas beaucoup vu Reid, j'ai bien aimé ses scènes avec Garcia!
Et le duo Morgan/ Strauss est assez inhabituel pour être signalé!
Et ainsi Strauss a des problèmes avec l'alcool ? Je me doutais qu'elle avait des problèmes mais j'aurais plus pensé à une maladie qu'autre chose... m'enfin!
Mon seul vrai regret de l'épisode (et c'est pour ça que je ne mettrais pas plus de 7/10) c'est la "confrontation" entre Hotch et Morgan! Là sur le coup j'ai eu l'impression de me faire arnaquer!
Il ne s'est rien passé quoi! (ou presque pas!). Une pauvre scène qui dure même pas 30 secondes, j'appelle pas ça une confrontation!
Donc voilà, fallait pas nous vendre quelque chose qui n'existait pas!
A la rigueur on peut dire qu'il y a eu une petite mise au point entre eux mais c'est tout!
Donc ce sera 7 pour moi (oh et comme Lexa, j'ai adoré quand Morgan prononce Jean de la Fontaine!
)
Et j'ai plutôt bien aimé!
Une enquête dans une école militaire c'était plutôt bien trouvé d'autant plus que les scénaristes se sont amusés à nous faire tourner en bourrique et du coup on ne savait plus qui était le tueur! (bien que j'ai très vite soupçonné Massey d'avoir des sombres secrets!
)
. J'ai beaucoup aime ce qu'ils ont fait du personnage de Josh, comme à dit je ne sais plus qui
, j'ai bien aimé la façon dont notre regard de téléspectateur sur ce personnage évolue au fil de l'enquête: de élève rebelle, il devient tueur, puis victime, puis héros!
Sinon même si on a pas beaucoup vu Reid, j'ai bien aimé ses scènes avec Garcia!
Et le duo Morgan/ Strauss est assez inhabituel pour être signalé!
Et ainsi Strauss a des problèmes avec l'alcool ? Je me doutais qu'elle avait des problèmes mais j'aurais plus pensé à une maladie qu'autre chose... m'enfin!
Mon seul vrai regret de l'épisode (et c'est pour ça que je ne mettrais pas plus de 7/10) c'est la "confrontation" entre Hotch et Morgan! Là sur le coup j'ai eu l'impression de me faire arnaquer!
Il ne s'est rien passé quoi! (ou presque pas!). Une pauvre scène qui dure même pas 30 secondes, j'appelle pas ça une confrontation!
Donc voilà, fallait pas nous vendre quelque chose qui n'existait pas!
A la rigueur on peut dire qu'il y a eu une petite mise au point entre eux mais c'est tout!
Donc ce sera 7 pour moi (oh et comme Lexa, j'ai adoré quand Morgan prononce Jean de la Fontaine!
)
Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Ahhh enfin tu l'as vu
Dis donc, on a presque la même note
Toi aussi cette confrontation ne t'a pas plu
je dois être bizarre car, même si j'aurai aimé plus, j'étais contente du coup de gueule
Ahhhhh je suis pas la seule à aovir aimer ça
Et le geste de Reid quand il salue le colonnel, t'as pas titillé ou toi non plus au départ, tu n'as pas tilté que c'était plutôt du Matthew que du Reid?
Dis donc, on a presque la même note
Toi aussi cette confrontation ne t'a pas plu
je dois être bizarre car, même si j'aurai aimé plus, j'étais contente du coup de gueule
Little Lily a écrit:(oh et comme Lexa, j'ai adoré quand Morgan prononce Jean de la Fontaine!)
Ahhhhh je suis pas la seule à aovir aimer ça
Et le geste de Reid quand il salue le colonnel, t'as pas titillé ou toi non plus au départ, tu n'as pas tilté que c'était plutôt du Matthew que du Reid?

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ben au moins Lily...tu l'as vu toi^^

Madie- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Lily ! C'est moi le "je ne sais plus qui"
C'était le gros plus de l'épisode je trouve, le regard différent sur le personnage
Concernant Hotch/Morgan, on est à peu près tous d'accord ...
C'était le gros plus de l'épisode je trouve, le regard différent sur le personnage
Concernant Hotch/Morgan, on est à peu près tous d'accord ...

-

@MJ:
ah oui c'était toi!
et bien écoute je te plusse ma belle, c'est exactement ce que j'ai pensé du perso!
ah oui c'était toi!
et bien écoute je te plusse ma belle, c'est exactement ce que j'ai pensé du perso!

-

Lily, t'as pas vu ma question

Alexa- Sam's Fiancée

-

ah... si! mais j'ai oublié de répondre!
et bien non j'avais pas tilté!
mais si tu me dit, je veux bien te croire sur parole, c'est toi l'experte!
et bien non j'avais pas tilté!
mais si tu me dit, je veux bien te croire sur parole, c'est toi l'experte!

-

ahhhhhhhhhhh vilaine qui avait oublié de me répondre que j'ai cru qu'elle me boudait
Ohhh, t'avais pas fait attention, (je te conseille donc de ziotter les videos du Zapon
) et non suis pas l'experte
Ohhh, t'avais pas fait attention, (je te conseille donc de ziotter les videos du Zapon
) et non suis pas l'experte

Alexa- Sam's Fiancée

-

Little Lily a écrit:@MJ:ah oui c'était toi!
![]()
LOL merciiiiiiii pour le plus Lily

-

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8