Episode 704 - Painless
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Episode 704 - Painless
Non, j'ai complètement zappé de les mettre
Donc mci
Edit: je les ai déplacé car elles avaient été faites sur le tournage de cet épisode
Donc mci
Edit: je les ai déplacé car elles avaient été faites sur le tournage de cet épisode

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Moi j'ai mis un 8 pour l'épisode
J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé cet épisode
edit: Petite parenthèse j'ai adoré la musique du début et donc aussi de la fin de l'épisode
Reid/Morgan :
les scènes entre eux sont justes énormissime ! !
N'empêche, la vengeance de Reid a manqué de me faire pleurer de rire. Ses cris sont tout juste incroyables!
J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé cet épisode
edit: Petite parenthèse j'ai adoré la musique du début et donc aussi de la fin de l'épisode
Reid/Morgan :
les scènes entre eux sont justes énormissime ! ! N'empêche, la vengeance de Reid a manqué de me faire pleurer de rire. Ses cris sont tout juste incroyables!
Invité- Invité
Ahhhhh une autre personne qui dit sa note

Alexa- Sam's Fiancée

-

9/10 pour moi, j'aime bien tout ce qui ressemble de près ou de loin à Columbine (non non je suis pas sadique, d'ailleurs ça me fait penser à l'épisode des freres scott
)
L'épisode était vraiment bien, j'ai trouvé intéressante cette maladie où on sent aucune douleur physique, c'est chaud, le mec s'est fait tirer dessus en fin d'épisode et pourtant life is good LOL
Obligé de revenir sur le battle Reid/Morgan (d'ailleurs ça me fait penser à l'épisode où ils sont restés coincés dans un ascenceur, ahahaha
, bref hors sujet mdrr), et THE phrase de l'épisode nous vient de Reid ""i have a very special message that your mother is ......."
Is what, Reid ?????
)L'épisode était vraiment bien, j'ai trouvé intéressante cette maladie où on sent aucune douleur physique, c'est chaud, le mec s'est fait tirer dessus en fin d'épisode et pourtant life is good LOL
Obligé de revenir sur le battle Reid/Morgan (d'ailleurs ça me fait penser à l'épisode où ils sont restés coincés dans un ascenceur, ahahaha
, bref hors sujet mdrr), et THE phrase de l'épisode nous vient de Reid ""i have a very special message that your mother is ......." Is what, Reid ?????

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
MissJay012 a écrit:Obligé de revenir sur le battle Reid/Morgan (d'ailleurs ça me fait penser à l'épisode où ils sont restés coincés dans un ascenceur, ahahaha, bref hors sujet mdrr), et THE phrase de l'épisode nous vient de Reid ""i have a very special message that your mother is ......."
Is what, Reid ?????![]()
![]()
Je sais plus combien j'ai mit, 7 ou 8 lol .. Mais les passages de battle comme tu dis, Reid/Morgan étaient excellent ! Super marrant
Je crois que Reid lui dit un moment "Je vais te massacrer" je sais plus bien. Je l'ai rarement vu aussi combatif, ça m'a surprise j'ai bien aimé c'était drôle.
Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
Je crois que t'as mis 7, Adie mais si tu veux mettre 8, je peux annuler le vote pour que tu puisses refaire
Et si, Reid, dit bien à Morgan: je te massacrerais... et devant un Rossi amusé
Et si, Reid, dit bien à Morgan: je te massacrerais... et devant un Rossi amusé

Alexa- Sam's Fiancée

-

Non c'est bon Alexa ^^ C'était un bon 7 ou un petit 8 de toute façon lol
Oui Rossi avec son chiffon blanc à la fin
Oui Rossi avec son chiffon blanc à la fin

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
Adie a écrit:Oui Rossi avec son chiffon blanc à la fin![]()
Vi avec Morgan qui fait non pour la paix
Et ok

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alors voila j'ai complètement oublié de le dire mais j'ai découvert les passages les plus comiques en vf et je tenais à dire qu'ils ont vraiment respectés la vo sur tous les points! Mais la video n'est plus sur youtube
Déjà par la scène du commissariat avec Reid qui déroche le téléphone dont voici ce qu'il dit en vf avec l'insulte qui est parfaitement retranscrise comme toute sa phrase
"Bordel de merde, bonjour ici le Dr Spencer Reid. Je décroche parce que j'ai un message pour vous en particulier, vôtre mère n'est qu'une..." "Reid"
Et pour la scène dans le jet, ils ont bien laissé le cri de Matthew et non pas doublé
Déjà par la scène du commissariat avec Reid qui déroche le téléphone dont voici ce qu'il dit en vf avec l'insulte qui est parfaitement retranscrise comme toute sa phrase
"Bordel de merde, bonjour ici le Dr Spencer Reid. Je décroche parce que j'ai un message pour vous en particulier, vôtre mère n'est qu'une..." "Reid"
Et pour la scène dans le jet, ils ont bien laissé le cri de Matthew et non pas doublé

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ahhhh cool , généralement quand c'est "vulgaire" ils trauisent pas, c'est cool le bordel de merde à la place de son of a bitch
ils ont bien fait de laisser Matthew qui crie, c'est le plus drôle
Merci pour l'info Lexa !!!!!
ils ont bien fait de laisser Matthew qui crie, c'est le plus drôle

Merci pour l'info Lexa !!!!!

-

C'est pour ça, quand j'ai vu ça, je me suis vautrée dessus pour voir faite et j'ai fait pitié, qu'ils aient bien traduit et laissé le cri de Matthew
Bah si dans SPN depuis qu'ils ont changé de boites, ils disent de sacrés insultes dont un beau "son of a bitch"
De rien pour l'info!!
Maintenant je vais veiller pour "Plum Sauce"
Bah si dans SPN depuis qu'ils ont changé de boites, ils disent de sacrés insultes dont un beau "son of a bitch"
De rien pour l'info!!
Maintenant je vais veiller pour "Plum Sauce"

Alexa- Sam's Fiancée

-

ahh je sais pas ! Supernatural est tellement catastrophique en VF, que je peux pas regarder, je bascule en VO obligatoirement
ahhhhhhhh je me demande bien comment ils vont traduire ca, mais ca sera pas aussi drole qu'en VO
ahhhhhhhh je me demande bien comment ils vont traduire ca, mais ca sera pas aussi drole qu'en VO

-

Oui, ça ne sera pas pareil mais curieuse de voir comment ils ont tourné ça

Alexa- Sam's Fiancée

-

Tout à fait

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5