Paget Brewster/Emily Prentiss
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Paget Brewster/Emily Prentiss
Paget Brewster

Paget qui est née le 10 mars 1969, à Concord dans le Massachusetts, est une actrice américaine.
Elle a grandi dans le Massachussetts puis décide de se rendre à la la Parsons School of Design de New York. Mais après avoir raté son année, elle a rejoint un groupe musical pour chanter quelques chansons dans les clubs de New York. Paget improvisait des parodies dans Central Park avant qu'elle ne décide de partir pour San Francisco. C'est là-bas qu'elle a rencontré un agent qui l'a convaincue de faire son propre talk show. C'est à partir de 1994 que Paget a gagné sa réputation lorsque CBS a diffusé Le talk show de Paget.
À partir de là, Paget a enchainé théâtre et télévision, elle a prêté sa voix pour la série de la chaine MTV Super Adventure Team. De 1998 à 2004, elle a enchainé les apparitions dans de nombreuses séries comme Friends, où elle interprète le rôle de Kathy, la petite amie de Joey avant d'être plus tard, celle de Chandler. Mais aussi dans Max Q, Ghost Cop, The trouble with normal, Vindicators, Love & money, World on a string. Elle a aussi tenu le rôle de madame Indestructible dans le film The Specials (2000).
Mais c'est avec la série Huff que Paget obtient un véritable rôle. Elle incarne Beth, la femme de Craig. La série va durer de 2004 à 2006 et comporte deux saisons. Elle va aussi jouer un petit rôle dans "Mon oncle Charlie" (saison 2, épisode 12).
Parallèlement, Paget s'est aussi constituée une carrière de comédienne avec les pièces Four dogs and a Bone, Pack of Lies, Hurlyburly et Chapter Two et d'actrice de film en jouant dans des films indépendants comme Skippy, Girl talk for Fine Line Features et Game of Chance. En 2005, elle a prêté sa voix au personnage de Judy Sebben dans la série Harvey Birdman.
Durant l'émission "Late Night with Conan O'Brien", Paget révèle qu'on lui avait proposé de poser pour PlayBoy et après avoir réfléchi longuement a décliné l'offre. Elle a aussi été photographié pour le site SuicideGirls.com
Mais c'est surtout son rôle d'Emily Prentiss qui l'a vraiment fait connaître du grand public. EN juin 2010, juste avant le début du tournage de la saison 6, CBS (la chaine qui diffuse la série) a décidé pour des causes de budget de réduire son rôle dans cette saison. Son personnage disparaitra dans l'épisode Lauren (618) dans une fausse mort. Pour la saison 7 et suite aux protestations des fans, CBS réengage Paget qui reprend donc son rôle de l'agent Emily Prentiss.
Paget est en couple avec Steve Damstra II, un partenaire d'affaire et ami très proche de Matthew Gray Gubler (son partenaire dans Criminal Minds). A noter aussi, que Paget et Lola (Elle Greenaway) dans Andy Richter Controls the Universe.
Le lien de son twitter: Paget Twitter
Son rôle dans Criminal Minds (2006-2011)
- Saison 7 ==> present
- Saison 2, épisode 9 => Saison 6, épisode 18
Filmographie
American Dad! (2005- 2007) - Thundercat, Michelle (Angel) (voice)
Harvey Birdman, Attorney at Law (TV series) (2005-2007) - Birdgirl (voice)
New York - Unité spéciale (TV series) (2007) - Saison 8, épisode 10 - Sheila Tierney
Stacked (TV series) (2005-2006)- Charlotte
Huff (TV series) (2004-2006) - Beth Huffstodt
Duck Dodgers (TV series) (2005)- Rona Vipra (voice)
Man of the House (2005) - Binky
Mon oncle Charlie (TV series) (2005) - Saison 2, épisode 12 - Jamie Eckleberry
Le monde merveilleux d'Andy Richter (TV series) (2002-2004) - Jessica Green
Rock Me, Baby (TV series) (2004) - Debbie
Time Belt (TV series short) (2003) - Colonel Jocelyn Anchor
Brainwarp (video short) (2003) - Lipstikk
The Snobs (TV) (2003)
Now You Know (2002) - Lea
George Lopez (TV series) (2002) - Ginger
Un père peut en cacher un autre (TV series) (2001) - Saison 1, épisode 2 - Gracie
Skippy (2001) - Julie Fontaine
DAG (2001) (TV series) - Saison 1, épisode 15 - Patti Donovan
Hollywood Palms (2001) - Phoebe
Agent 15 (2001) - Agent 15
Last Dance (TV movie) (2000)
The Trouble with Normal (2000-2001) (série TV) : Claire Garletti
Desperate But Not Serious (2000) - Frances
Le grand amour (2000) (TV movie) - Tina
The Specials (2000) - Ms. Indestructible
Love & Money (TV series) (1999-2000) - saison 1 - Allison Conklin
Les aventures de Rocky & Bullwinkle (2000) - Jenny Spy
Star Patrol (200) (TV movie) - Rachel Striker
The Expert (1999) (TV series) - Dr. Jo Hardy
Max Q (1998) (TV movie) - Rena Winter
Godzilla: The Series (TV series) - New Family: Part 1 (1998) - Audrey Timmonds (voice)
Let's Talk About Sex (1998) - Michelle
Friends (1997-1998) - Saison 4, épisodes 5, 6, 7, 8, 11 et 13 - Kathy
- Saison 7 ==> present
- Saison 2, épisode 9 => Saison 6, épisode 18
Filmographie
American Dad! (2005- 2007) - Thundercat, Michelle (Angel) (voice)
Harvey Birdman, Attorney at Law (TV series) (2005-2007) - Birdgirl (voice)
New York - Unité spéciale (TV series) (2007) - Saison 8, épisode 10 - Sheila Tierney
Stacked (TV series) (2005-2006)- Charlotte
Huff (TV series) (2004-2006) - Beth Huffstodt
Duck Dodgers (TV series) (2005)- Rona Vipra (voice)
Man of the House (2005) - Binky
Mon oncle Charlie (TV series) (2005) - Saison 2, épisode 12 - Jamie Eckleberry
Le monde merveilleux d'Andy Richter (TV series) (2002-2004) - Jessica Green
Rock Me, Baby (TV series) (2004) - Debbie
Time Belt (TV series short) (2003) - Colonel Jocelyn Anchor
Brainwarp (video short) (2003) - Lipstikk
The Snobs (TV) (2003)
Now You Know (2002) - Lea
George Lopez (TV series) (2002) - Ginger
Un père peut en cacher un autre (TV series) (2001) - Saison 1, épisode 2 - Gracie
Skippy (2001) - Julie Fontaine
DAG (2001) (TV series) - Saison 1, épisode 15 - Patti Donovan
Hollywood Palms (2001) - Phoebe
Agent 15 (2001) - Agent 15
Last Dance (TV movie) (2000)
The Trouble with Normal (2000-2001) (série TV) : Claire Garletti
Desperate But Not Serious (2000) - Frances
Le grand amour (2000) (TV movie) - Tina
The Specials (2000) - Ms. Indestructible
Love & Money (TV series) (1999-2000) - saison 1 - Allison Conklin
Les aventures de Rocky & Bullwinkle (2000) - Jenny Spy
Star Patrol (200) (TV movie) - Rachel Striker
The Expert (1999) (TV series) - Dr. Jo Hardy
Max Q (1998) (TV movie) - Rena Winter
Godzilla: The Series (TV series) - New Family: Part 1 (1998) - Audrey Timmonds (voice)
Let's Talk About Sex (1998) - Michelle
Friends (1997-1998) - Saison 4, épisodes 5, 6, 7, 8, 11 et 13 - Kathy
Dernière édition par Alexa le Ven 4 Nov 2011 - 23:12, édité 4 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Re: Paget Brewster/Emily Prentiss
Emily Prentiss

Rang: Agent Spécial, Profiler
Arme: Glock 19

Rang: Agent Spécial, Profiler
Arme: Glock 19
Emily est née le 12 ocotbre 1970, à 19h12. Elle est la fille de l'ambassadeur Elizabeth Prentiss (interprétée par Kate Jackson, ex-Drôles de Dames) qui a été affectée dans divers pays, notamment en Ukraine, en Iatlie et au Moyen-Orient. Emily est diplomée de Yale en 1993 avant de travailler pour le FBI durant dix ans, principalement dans le Midwest. Elle rejoindra par la suite le BAU en intégrant l'équipe d'Hotch après le départ de l'agent Greenaway dans la saison 2.
Elle apparait pour la première fois, très brièvement dans "The Last Word" (saison 2, épisode 9) surprenant à la fois Hotch et Gideon qui n'avaient jamais signé son transfert pour intégrer l'équipe. Hotch montrera quelques réticences face à son affection, pensant que sa mère a joué un rôle là-dedans. Néanmoins Prentiss assurera que sa mère n'est en rien dans sa décision d'affecter ce département. Elle le convaincra de lui laisser sa chance et de prouver qu'elle peut faire partie de cette équipe. On découvrira à la fin de la saison 2, que c'était Erin Strauss, la supérieure hiérachique d'Hotch, qui a pistonné Emily. Elle voulait mettre fin à la carrière d'Hotch mais Emily ne lui dévoilera rien qu'elle lui donnera sa démission mais sera très vite réintégrée dans l'équipe.
Durant sa jeunesse, elle a beaucoup voyagé à travers les pays et a vécu un certain temps au Moyen-Orient puisqu'elle pratique couramment l'Arabe et de ce fait connaisse très bien les coutumes du pays. Cet atout lui sera très bénéfique durant une enquête ("Lessons Learned" saison 2, épisode 10) liée au terrorisme. Elle parle aussi l'italien, l'espagnol et à quelques notions de russe.
Elle n'aime pas tout ce qui touche à la politique mis en valeur par sa relation quelque peu tumultueuse avec sa mère.
A son arrivée dans le BAU et surtout dans l'équipe d'Hotch, Emily s'est sentie comme un étranger dont on doutait de ses capacités de profiler. Mais ce ressentiment disparaitra très vite au fil du temps. Elle s'est immédiatemment bien entendu avec Morgan et cela s'est accentué dès qu'elle lui a révélé qu'elle aussi adorait les livres de Kurt Vonnegut.
Sa relation avec Reid connaîtra quelques remous surtout après l'affaire Tobias Henkel ("Revelations", saison 2, épisode 15) alors qu'il avait été, dès son arrivée, celui qui l'avait accepté dans l'équipe. Ayant une dépendance au Dilaudib à cause du traumatisme qu'il a subi durant son enlèvement et aux effets qui en résultent, il se montrera très irritable avec elle surtout quand elle lui reprochera que quelque chose ne va pas car il avait été trop direct lorsqu'ils interrogeaient un témoin. Cependant au fil du temps, un respect mutuel va s'installer entre eux, quasi fraternel. C'est Emily, qui, après le départ de Gideon, dira à Reid de relire encore une fois la lettre qu'il lui a laissé que la réponse pour expliquer son comportement est là, entre ces lignes. A partir de là, leur relation est beaucoup plus forte. Elle ira même à ruiner sa couverture, alors qu'elle et Reid se sont faits passer pour des agents des services sociaux ("Minimal Loss" saison 4, épisode 3), pour le protéger. Elle se fera violement battre par le chef de la secte, ce qui fera naître un sentiment de culpabilité chez Reid mais ils auront tous les deux une discussion dans le jet, où elle lui expliquera que si cela était à refaire, elle n'hésiterait pas une seule seconde.
Ce sera même à elle, durant l'épisode "Valhalla" (saison 6, épisode 17), qu'il lui avouera qu'il a des migraines douloureuses depuis quelques temps qui l'empêchent de se concentrer sur les affaires. Elle lui promettra de ne rien révéler aux autres car contrairement au reste de l'équipe, Emily le considère comme son égal alors que les autres le voient toujours comme le petit dernier de l'équipe qu'il faut protéger, comme le souligne Reid.
"they just worry, not that your not gonna worry, but they'll just make me feel like a baby you know." (réplique de Reid, Valhalla")
Concernant les autres membres du groupe, elle a aussi tissé des liens profonds avec JJ et Garcia... Tellement qu'on les voit souvent toutes les trois entrain de boire un verre dans un bar ou à la sortie d'un magazin et d'une séance shopping. Garcia lui dira même qu'elle fait partie intégrante de la famille du BAU.
On découvrira dans "Demonology" (saison 4, épisode 17) que durant les années où sa mère travaillait en Italie, Emily révèlera à Rossi qu'elle était tombée enceinte à l'âge de 15 ans mais qu'elle a avorté grâce à l'aide de son ami Matthew Benton qui l'a aidé tout au long de cette procédure. Cet échange resserera sa relation avec Rossi qui comprendra ses choix lorsque l'équipe à la demande d'Emily enquête sur la mort de son ami Matthew, tué par un exorcisme.
Les parties les plus sombre de son passé refont surface durant plusieurs épisodes de la saison 6 qui forment un arc.
On découvrira qu'Emily travaillait durant plusieurs années au sein de la CIA et qu'elle s'était infiltrée sous les traits de Lauren Reynolds, en devenant l'amante de Ian Doyle, un marchand d'armes pour le faire tomber. Grâce à de nombreux flash-back dans "Lauren" (saison 6, épisode 18), on apprend que Doyle était vraiment tombé amoureux d'elle, qu'il l'a fit entrer dans sa vie en lui dévoilant l'existence de son fils de cinq ans, Declan. Il ira même jusqu'à la demander en mariage et lui demander d'élever son fils pour qu'il devienne un "guerrier" comme lui. A ce moment-là et pris d'affection pour le petit, Emily refusera cette requête.
Après que Doyle, qui s'est échappé de prison, ait menacer de s'en prendre à son équipe pour se venger d'elle, Emily décide de quitter le BAU et de s'occuper toute seule de cette affaire, refusant de mettre sa "famille" en danger. Elle traquera alors Doyle mais se fera prendre par surprise par lui. L'homme laissera exploser sa vengeance et alors qu'il allait la tuer, Emily lui révèle que son fils qu'il croyait mort, ne l'ait pas et qu'elle a maquillé son meurtre pour qu'il ne subisse pas son influence. Un combat débutera entre eux et Doyle poignardera Emily avec un pieux de bois dans l'abdomen avant de s'enfuir. Elle sera retrouvée par Morgan qui l'emmènera à l'hôpital où JJ annoncera la mort d'Emily sur la table d'opération.
Ses funérailles ont lieu seulement la vérité est toute autre car la dernière scène de "Lauren" se déroulant à Paris, on voit JJ qui donne des passeports de trois pays différents avec chacun un compte en banque à une femme de dos, qui s'agit en réalité d'Emily (à cause de l'ongle) qui disparait dans la nuit.
Seuls JJ et Hotch connaissaient la vérité de cette fausse mort pour protéger Emily de Doyle qui était dans la nature.
Emily refera son apparition, quatre mois après sa fausse mort dans "It Takes a Village" (saison 7, épisode 1) après que l'équipe ait arrêté Doyle. On apprendra aussi dans ce même épisode que c'est Garcia qui s'est occupé de son chat, Sergio.
Episodes clés:
2x09: "The Last Word"
2x10: "Lessons Learned"
2x11: "Sex, Birth, Death"
2x16: "Fear and Loathing"
2x20: "Honor Among Thieves"
2x21: "Open Season"
2x23: "No Way Out II: The Evilution of Frank"
3x04: "Children of the Dark"
4x03: "Minimal Loss"
4x17: "Demonology"
5x11: "Retaliation"
6x13: "The Thirteenth Step"
6x14: "Sense Memory"
6x15: "Today I Do"
6x16: "Coda"
6x17: "Valhalla"
6x18: "Lauren"
7x01 "It Takes a Village"
2x09: "The Last Word"
2x10: "Lessons Learned"
2x11: "Sex, Birth, Death"
2x16: "Fear and Loathing"
2x20: "Honor Among Thieves"
2x21: "Open Season"
2x23: "No Way Out II: The Evilution of Frank"
3x04: "Children of the Dark"
4x03: "Minimal Loss"
4x17: "Demonology"
5x11: "Retaliation"
6x13: "The Thirteenth Step"
6x14: "Sense Memory"
6x15: "Today I Do"
6x16: "Coda"
6x17: "Valhalla"
6x18: "Lauren"
7x01 "It Takes a Village"
Dernière édition par Alexa le Jeu 17 Nov 2011 - 13:05, édité 4 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Twitter de Paget
Halloween 2011

Halloween 2011

Dernière édition par Alexa le Mar 8 Nov 2011 - 13:15, édité 1 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Videos
Le profil d'Emily Prentiss fait par Paget et des membres du staff. Bonus présent dans le coffret de la saison 4
Paget qui faisait découvrir le plateau aux caméras de l'émission 50mn Inside, diffusée sur TF1, le 17 octobre 2009. Mais je n'ai pu récupéré qu'une petite partie et le gros plus de ce reportage, c'était que Paget parlait français!
Le profil d'Emily Prentiss fait par Paget et des membres du staff. Bonus présent dans le coffret de la saison 4
Paget qui faisait découvrir le plateau aux caméras de l'émission 50mn Inside, diffusée sur TF1, le 17 octobre 2009. Mais je n'ai pu récupéré qu'une petite partie et le gros plus de ce reportage, c'était que Paget parlait français!
Dernière édition par Alexa le Mar 15 Nov 2011 - 13:37, édité 2 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ses Shoots
BTS Wacth! Magazine - 30.01.12
Elle est juste sublime sur les tofs

"@pagetpaget - good spy or bad spy? What do you think?"

"Another behind-the-scenes photo. We're having a blast on this shoot!"

"What is @pagetpaget looking for?"

2009

Giuliano Bekor - 2006

BTS Wacth! Magazine - 30.01.12
Elle est juste sublime sur les tofs

"@pagetpaget - good spy or bad spy? What do you think?"

"Another behind-the-scenes photo. We're having a blast on this shoot!"

"What is @pagetpaget looking for?"

2009

Giuliano Bekor - 2006

Dernière édition par Alexa le Jeu 2 Fév 2012 - 13:40, édité 3 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ses Séries/Films
Dernière édition par Alexa le Lun 14 Nov 2011 - 10:44, édité 4 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ses Sorties
Dernière édition par Alexa le Lun 14 Nov 2011 - 10:22, édité 1 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

.....
Dernière édition par Alexa le Lun 14 Nov 2011 - 10:22, édité 2 fois

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alors voila le plus important du toto de Paget est fait. Vous pouvez retrouver sa bio ainsi que celle d'Emily. J'ai ajouté ses photos d'Halloween qu'elle a posté sur son twitter ainsi que deux shoots.
J'ajouterais ce que je n'ai pas encore mis après m'être occupée des bios des autres acteurs/persos
J'ajouterais ce que je n'ai pas encore mis après m'être occupée des bios des autres acteurs/persos

Alexa- Sam's Fiancée

-

J'aime beaucoup la photo que t'as mise pour le personnage d'Emily. Merci pour tout ça Alexa. Un + pour toi

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
Oui, je l'aime beaucoup aussi, c'est une still de la saison 3. Mais de rien et si un truc ne va pas dans les bios faite moi signe
Sinon de rien et mci pour le ptit +
Sinon de rien et mci pour le ptit +

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ajout de deux videos, l'une plus courte que l'autre sur une petite partie d'un reportage fait par l'émission "50mn Inside" sur TF1 qui avait été diffusé le 17 octobre 2009.
Et moi, j'avais adoré c'était de voir Paget parler français et j'adore son ptit accent
Et moi, j'avais adoré c'était de voir Paget parler français et j'adore son ptit accent

Alexa- Sam's Fiancée

-

Wowowwwwwww qu'est ce qu'elle est belle !!
J'adore les photos, magnifique
Ouiii j'ai adoré la vidéo, dommage j'ai raté cette émission
depuis 2009 mdrrrr je découvre moi
J'adore les photos, magnifique
Ouiii j'ai adoré la vidéo, dommage j'ai raté cette émission
depuis 2009 mdrrrr je découvre moi

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Oui, elle est toute belle comme tout
Contente d'en faire découvrir un bout alors
Contente d'en faire découvrir un bout alors

Alexa- Sam's Fiancée

-

Rooooooooooooohhhh super boulot lexouille!!!!!!
Paget est magnifique sur les shoot! J'adore ses cils!
Roooohh et la vidéo!!!!!! je veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paget est magnifique sur les shoot! J'adore ses cils!
Roooohh et la vidéo!!!!!! je veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13