Episode 2x04 "Cherokee Rose"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: The Walking Dead :: Saison 2
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Episode 2x04 "Cherokee Rose"
je viens enfin de voir le 4eme episode et j'ai vraiment bien aime
Daryl est vraiment devenu mon grand coup de coeur, il est touchant ce personnage et probablement celui qui l'evolution la moins attendue de tous les perso et c'est tant mieux et bien joue surtout de la part des scenaristes meme si visiblement ceux qui ont lu la bd (pas moi et je ne le ferais qu'"apres la serie sinon plus de surprise)
le Shane, il est juste bon pour l'asile et en plus, ce perso est super antipathique et je dois dire que je raffole pas de Lorie non plus
en fait, ce couple d'ex amant me gonfle
mais bon, shane fait avancer l'intrigue...
j'ai trouve assez rigolo et apres, assez degueu le truc du zombie dans l'eau meme si je trouve que plus la serie avance moins les trucages des morts vivants sont bien fichus...
mais comme l'intrigue me plait mieux que les monstres en eux meme, je m'en fous un peu...
voila j'ai vraiment bien aime
et la legende des fleurs cherokee est a retenir
8/10
Daryl est vraiment devenu mon grand coup de coeur, il est touchant ce personnage et probablement celui qui l'evolution la moins attendue de tous les perso et c'est tant mieux et bien joue surtout de la part des scenaristes meme si visiblement ceux qui ont lu la bd (pas moi et je ne le ferais qu'"apres la serie sinon plus de surprise)
le Shane, il est juste bon pour l'asile et en plus, ce perso est super antipathique et je dois dire que je raffole pas de Lorie non plus
en fait, ce couple d'ex amant me gonfle
mais bon, shane fait avancer l'intrigue...j'ai trouve assez rigolo et apres, assez degueu le truc du zombie dans l'eau meme si je trouve que plus la serie avance moins les trucages des morts vivants sont bien fichus...
mais comme l'intrigue me plait mieux que les monstres en eux meme, je m'en fous un peu...
voila j'ai vraiment bien aime
et la legende des fleurs cherokee est a retenir
8/10

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Page 2 sur 2 •
1, 2