Episode 2x04 "Cherokee Rose"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: The Walking Dead :: Saison 2
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Episode 2x04 "Cherokee Rose"
je viens de regarder l'épisode et sans spoiler je dirais qu'en fin de compte il n'y avait que les 10 dernières minutes qui étaient intéressantes, a part ca c'est toujours un plaisir de suivre la série.

zabuza- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Heu, tu l'as vu comment ? Il n'a pas encore été diffusé.

Il parle plutot du 3 je pense xD

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Trailer :
Spoiler Comics :
Spoiler Comics :
- Spoiler:
- Maintenant Shane a le même look que celui qui s'est fait tuer par Carl...
Et j’espère qu'on verra les "prisonniers" un peu particuliers d'Herschel !

@Box :
- Spoiler:
- Ouais il à le même look maintenant, ce qui surement dire la fin pour lui si la série se rapproche du comic...
Sinon ouais j'espère aussi qu'on verra la fameuse "grange"

tigers206- Metallicar

-

BoxMan a écrit:Heu, tu l'as vu comment ? Il n'a pas encore été diffusé.
ah oui désolé je parlais du trois, du coup je passe pour le débile du village, merci moi même, jme tape la honte tout seul mdrr

zabuza- Serviette de Sam

-

T'es pas le premier t’inquiète, et ça arrive aux anciens hein Any

BoxMan a écrit:T'es pas le premier t’inquiète, et ça arrive aux anciens hein Any![]()
Mdr ah donc ça me rassure parce que à quelques minutes prés j'allais chercher une corde et un tabouret mdrrrr

zabuza- Serviette de Sam

-

Bon c'était quand même bien chiant cette semaine!
Pourquoi s'être fatigué à sortir le gros zombie tout moche du puit? C'était une perte de temps: peu importe moi perso j'aurais jamais pris le risque de boir de l'eau venant de là dedans.
On s'interesse enfin à Glenn! Mieux vaut tard que jamais! Par contre moi je trouve que Steven Yeun et Lauren Cohan n'ont aucune alchimie, c'est peut-être que moi m'enfin c'était mon impression.
Shane est pas bien dans sa tête hein: sauver Carl c'était juste un moyen de s'attirer les bonnes graces de Lorie.
Il est vraiment taré.
Daryl est fantastique comme d'hab
5/10
Pourquoi s'être fatigué à sortir le gros zombie tout moche du puit? C'était une perte de temps: peu importe moi perso j'aurais jamais pris le risque de boir de l'eau venant de là dedans.
On s'interesse enfin à Glenn! Mieux vaut tard que jamais! Par contre moi je trouve que Steven Yeun et Lauren Cohan n'ont aucune alchimie, c'est peut-être que moi m'enfin c'était mon impression.
Shane est pas bien dans sa tête hein: sauver Carl c'était juste un moyen de s'attirer les bonnes graces de Lorie.
Il est vraiment taré.Daryl est fantastique comme d'hab
5/10
BeeleeBay a écrit:Bon c'était quand même bien chiant cette semaine!
Shane est pas bien dans sa tête hein: sauver Carl c'était juste un moyen de s'attirer les bonnes graces de Lorie.Il est vraiment taré.
Daryl est fantastique comme d'hab![]()
5/10
Ce que tu dis
+ nous approchons de la mi-saison et ils continuent de chercher la fille perdu dans le bois
3/10

Katie1227- Nuisette de Bela

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
J'ai bien aimé. Alors il s'est presque rien passé mais je le répète c'est pas ce que j'attends de la série. J'attends du développement des personnages, et y'en a eu pour Daryl, Glenn, Maggie et Andrea.
J'ai aussi noté avec plaisir un script bien plus profond et agréable que d'habitude. Les grandes discussions étaient rarement le point fort de TWD mais elles l'ont été dans cet épisode.
@Beelee : Le problème c'est que Yeun fait trop gamin pour avoir de l'alchimie avec qui que ce soit, alors c'est lui qu'il faut changer, svp laissez Lauren Cohan du moment qu'elle recommence ce qu'elle a fait dans l’épisode
7/10
J'ai aussi noté avec plaisir un script bien plus profond et agréable que d'habitude. Les grandes discussions étaient rarement le point fort de TWD mais elles l'ont été dans cet épisode.
@Beelee : Le problème c'est que Yeun fait trop gamin pour avoir de l'alchimie avec qui que ce soit, alors c'est lui qu'il faut changer, svp laissez Lauren Cohan du moment qu'elle recommence ce qu'elle a fait dans l’épisode
7/10

Comme Boxman, j'ai trouvé l'épisode sympa, on avance dans les persos et ils sont bien developé alors qu'ils ne l'ont jamais etés auparavant (ou quasiement pas) et forcement on voit moins de zombie c'est sûr, mais cette saison 2 suit quand même pas mal le comic, qui se tournait beaucoup vers le coté des personnages et pas forcement des zombies toute les 5 minutes.
Faut pas oublier qu'on a plus d'épisode cette saisons, donc forcement des intrigues plus longues...moi je pense dans le prochain il vont retrouver Sophia..sinon c'est vrai que ça va faire un peu long.
Maggie et Glenne sayé c'est parti ^^
Daryl je le trouve super, ce qu'il fais pour aider à trouver Sophia et pour Carol..il est top
Shane, complement barge, juste pour avoir Lori
Rick qui est limite au bout du roulean xD, et Hershel qui leur dis qu'ils ne pourront pas rester ^^
Et..un petit aperçu de la "grange"
Un bon épisode 7/10
Faut pas oublier qu'on a plus d'épisode cette saisons, donc forcement des intrigues plus longues...moi je pense dans le prochain il vont retrouver Sophia..sinon c'est vrai que ça va faire un peu long.
Maggie et Glenne sayé c'est parti ^^
Daryl je le trouve super, ce qu'il fais pour aider à trouver Sophia et pour Carol..il est top
Shane, complement barge, juste pour avoir Lori
Rick qui est limite au bout du roulean xD, et Hershel qui leur dis qu'ils ne pourront pas rester ^^
Et..un petit aperçu de la "grange"
Un bon épisode 7/10

tigers206- Metallicar

-

Je sais pas pour toi, mais la seule intrigue dont je me fous complétement c'est la grossesse de Lorie. En fait c'est certainement le perso que j'aime le moins, ça doit être pour ça.

Ouais c'est pas super important, puis ouais son perso je sais pas...c'est pas elle ou j'accroche le plus

tigers206- Metallicar

-

Page 1 sur 2 • 1, 2