9X09 - Every Breath Is a Bomb
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: 9X09 - Every Breath Is a Bomb

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ooook !!
Alors pour moi ce sera un 3/5 parce que j'ai pas trouvé l'épisode transcendant mais qu'on avance quand même pas mal dans l'hitoire.
On a du sauvage de Chase et ça c'est Yipppiiiii Houuuurra !
On a du Haley Ninja et ça c'est wouhaaaa la classe !
On a du Clay bien dans la merde avec son fiston !
Ah oui et au fait , on a du Xavier fou psychopathe ...

Rhoooo , je suis trop forte !!
Alors pour moi ce sera un 3/5 parce que j'ai pas trouvé l'épisode transcendant mais qu'on avance quand même pas mal dans l'hitoire.
On a du sauvage de Chase et ça c'est Yipppiiiii Houuuurra !
On a du Haley Ninja et ça c'est wouhaaaa la classe !
On a du Clay bien dans la merde avec son fiston !
Ah oui et au fait , on a du Xavier fou psychopathe ...

Rhoooo , je suis trop forte !!

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
je te promets qu'il voulait vivre une vie normale, mais les Brulian le cherche
la scène finale
genre ils l'entendent pas chanter avec le baby phone
Haley en ninja
fun sa scène avec ses bottes
MDRRRR c'est les fringues de Deb
Dannnnnnn en pleine séance torture !
Clayyyyyyyyyyyyyy je me doutais que ce serait pas aussi simple
j'aimerais bien voir les parents de Sarah pour le coup
Chaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je suis contente même s'il ne fait plus partie de l'armée de l'air

Mouth ON S'EN FOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
3/5 pour moi aussi !! Je m'ennuie par moments
la scène finale
Haley en ninja
fun sa scène avec ses bottes
MDRRRR c'est les fringues de Deb
Dannnnnnn en pleine séance torture !
Clayyyyyyyyyyyyyy je me doutais que ce serait pas aussi simple
j'aimerais bien voir les parents de Sarah pour le coup
Chaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je suis contente même s'il ne fait plus partie de l'armée de l'air

Mouth ON S'EN FOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
3/5 pour moi aussi !! Je m'ennuie par moments

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
MissJay012 a écrit:je te promets qu'il voulait vivre une vie normale, mais les Brulian le cherche![]()
Mauvaise foi giiiirl

la scène finale![]()
![]()
Mais grave ! Ridicuuuule !
c'est les fringues de Deb![]()
Ahhhh d'ou la réplique de dan concernant les fringues de Deb ... je me demandais ce que ça foutais la , je me suis même dit que j'avais du louper une scène de deb bourée a moitié a poil dans la caravanne !
Mouth ON S'EN FOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT![]()
Mais alors complètement !

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Lo a écrit:
Mauvaise foi giiiirl
Non mais même pas !! Pas ici
Mais grave ! Ridicuuuule !
on n'est plus dans le détail près hein !
Ahhhh d'ou la réplique de dan concernant les fringues de Deb ... je me demandais ce que ça foutais la , je me suis même dit que j'avais du louper une scène de deb bourée a moitié a poil dans la caravanne !![]()
La même ! je te jure !!! Sur le coup, je me suis dit "hein ! qu'est ce ca vient foutre la dedans ?!"
Aprèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssss, j'ai percuté

-

So, la gueule de Chase pendant qu'il etait devant le conseil : EPIC !
J'ai vraiment eu peur qu'il finisse en taule mais non, Mama alcoolo a bien rendu à Chase ce qu'il a fait pour elle, et encore heureux !
Tara j'ai juste envie de lui exploser le gueule, j'espere qu'elle se feras kidnapper ou tuer par un psycho elle aussi, ça lui feras les pieds à cette petite conne !
Keller, mini sauvetage de Chase mais pour le moment il sert pas à grand chose le coco...
Haley... au départ je pensais qu'elle demanderais à Brooke de faire ça, mais non... et bah pauvre Bethany, le role de whore lui va pas bien au corps..
Et en plus ridicule le "j'met mes lunettes pour me voiler la face" et le "Dis moi où est mon *mort* mari ! Jvais te castagner !*
Pour répondre à la phrase de Dan, non ce ne sont pas les vetements de Deb il a blaguer sur ce fait... autrement c'est du made in Brooke. Sinon je vois pas l'utilité de demander un truc à B en lui montrant les cuissardes
Clay, ça y'est la bombe est posée ! Faut lui laisser du temps au ptit Logan. Ca doit pas être facile pour lui, le pauvre.. Quinn : toujours aussi utile pour l'instant !
Dan: Je crois que c'est le perso qui ressort le mieux cette saison ! Il va le marrave à mort le pti dealeur de chiotte, bien fait !
Brooke: well... J'aurais bien voulu qu'elle soit forte, qu'elle essaye de passer outre et qu'elle lui prouve qu'elle arrive très bien à gerer avec lui au alentour... Là, en réagissant comme ça, elle lui a montrer qu'elle était encore effrayé (ce qui est normal, je ne peux pas jugé ne m'étant jamais faite attaqué) Forcement il va en jouer !
Et cette scene de fin me noue !
Et j'veux pas dire mais pour le babyphone, quand t'es dans un sommeil profond t'entends pas ton reveil à la 1ere seconde... Et cherchez pas la petite bête sinon je vais me facher ! *c'est pas le moment !*
J'ai vraiment eu peur qu'il finisse en taule mais non, Mama alcoolo a bien rendu à Chase ce qu'il a fait pour elle, et encore heureux !
Tara j'ai juste envie de lui exploser le gueule, j'espere qu'elle se feras kidnapper ou tuer par un psycho elle aussi, ça lui feras les pieds à cette petite conne !
Keller, mini sauvetage de Chase mais pour le moment il sert pas à grand chose le coco...
Haley... au départ je pensais qu'elle demanderais à Brooke de faire ça, mais non... et bah pauvre Bethany, le role de whore lui va pas bien au corps..
Et en plus ridicule le "j'met mes lunettes pour me voiler la face" et le "Dis moi où est mon *mort* mari ! Jvais te castagner !*
Pour répondre à la phrase de Dan, non ce ne sont pas les vetements de Deb il a blaguer sur ce fait... autrement c'est du made in Brooke. Sinon je vois pas l'utilité de demander un truc à B en lui montrant les cuissardes
Clay, ça y'est la bombe est posée ! Faut lui laisser du temps au ptit Logan. Ca doit pas être facile pour lui, le pauvre.. Quinn : toujours aussi utile pour l'instant !
Dan: Je crois que c'est le perso qui ressort le mieux cette saison ! Il va le marrave à mort le pti dealeur de chiotte, bien fait !
Brooke: well... J'aurais bien voulu qu'elle soit forte, qu'elle essaye de passer outre et qu'elle lui prouve qu'elle arrive très bien à gerer avec lui au alentour... Là, en réagissant comme ça, elle lui a montrer qu'elle était encore effrayé (ce qui est normal, je ne peux pas jugé ne m'étant jamais faite attaqué) Forcement il va en jouer !
Et cette scene de fin me noue !
Et j'veux pas dire mais pour le babyphone, quand t'es dans un sommeil profond t'entends pas ton reveil à la 1ere seconde... Et cherchez pas la petite bête sinon je vais me facher ! *c'est pas le moment !*

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ah et non Mouth on s'en fout pas !
J'viens de rematter le 902, lorsque Clay attends à la pharmacie pour allez prendre ses medocs.. Il s'en va, l'air re hypnotique...
La femme qui est à la caisse quand elle s'en va elle tient un bébé dans ses bras, coincidence ? Je ne pense pas !
Edit: Post sur le 902
You were wrong
J'viens de rematter le 902, lorsque Clay attends à la pharmacie pour allez prendre ses medocs.. Il s'en va, l'air re hypnotique...
La femme qui est à la caisse quand elle s'en va elle tient un bébé dans ses bras, coincidence ? Je ne pense pas !
Edit: Post sur le 902
MissJay012 a écrit:1ère option quand même !!!! Dan a changé![]()
- Spoiler:
Et Hales ne demandera jamais à Dan de tuer quelqu'un !![]()
You were wrong

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

techniquement non
elle lui a pas demandé de le tuer, juste de retrouver Nate quoi qu'il en coute, NUANCE
Non mais Dan le tuera pas ! je pense pas
Je comprends pas
elle lui a pas demandé de le tuer, juste de retrouver Nate quoi qu'il en coute, NUANCE
Non mais Dan le tuera pas ! je pense pas
missritale21 a écrit:J'viens de rematter le 902, lorsque Clay attends à la pharmacie pour allez prendre ses medocs.. Il s'en va, l'air re hypnotique...
Je comprends pas

-

Si, en gros elle lui dit tu peux aller jusqu'à le tuer pour le retrouver, je m'en tape !
Il a plus rien à perdre Dan, c'est surtout pour lui faire peur je pense !
Comment ça tu comprends pas
Y'a une scene dans le 902, Clay est assis et il attends son tour à la pharmacie pour acheter ses medocs pour le sommeil. Pendant qu'il attends y'a une femme qui parle avec le pharmacien, quand elle a fini elle se retourne et s'en va en tenant un bébé. Clay la regarde partir et là il s'en va aussi avec sa tronche de "je suis somnanbule"
Autre chose !
N'empeche elle est vraiment con la Tara
Quand elle a mis la banniere "Karen's café hired murderer", qu'est-ce qu'elle fait apres ? Elle aussi elle en engage un, qui plus est kidnappeur et violent ! Quelle cruche
Il a plus rien à perdre Dan, c'est surtout pour lui faire peur je pense !
Comment ça tu comprends pas
Y'a une scene dans le 902, Clay est assis et il attends son tour à la pharmacie pour acheter ses medocs pour le sommeil. Pendant qu'il attends y'a une femme qui parle avec le pharmacien, quand elle a fini elle se retourne et s'en va en tenant un bébé. Clay la regarde partir et là il s'en va aussi avec sa tronche de "je suis somnanbule"Autre chose !
N'empeche elle est vraiment con la Tara
Quand elle a mis la banniere "Karen's café hired murderer", qu'est-ce qu'elle fait apres ? Elle aussi elle en engage un, qui plus est kidnappeur et violent ! Quelle cruche

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

On verra bien... je pense qu'il parlera sans qu'il ait besoin de le tuer ... j'espère en tout cas
Ahh d'accord ! tu veux dire que voir le bébé a été le déclencheur ???
désolé je suis longue à la détente, je suis fatiguée aujourd'hui
tara ! j'ai oublié de mentionner ce point, même si elle a quand même eu raison de dire qu'elles avaient embauché Dan ...
mais bon c'est pas une raison, le coup de la bannière, Brooke devrait lui faire tiens !
et j'ai aimé aussi la manière dont Brooke s'est calmé après la "blague" avec les plombiers, comment elle s'est posée l'air de dire, "c'est bon on arrête nos gamineries deux secondes, là c'est important"
par contre, je l'aurais punché celle là, elle m'énerveuuuuuuuhhhhhhh
Ahh d'accord ! tu veux dire que voir le bébé a été le déclencheur ???
désolé je suis longue à la détente, je suis fatiguée aujourd'hui
tara ! j'ai oublié de mentionner ce point, même si elle a quand même eu raison de dire qu'elles avaient embauché Dan ...
mais bon c'est pas une raison, le coup de la bannière, Brooke devrait lui faire tiens !
et j'ai aimé aussi la manière dont Brooke s'est calmé après la "blague" avec les plombiers, comment elle s'est posée l'air de dire, "c'est bon on arrête nos gamineries deux secondes, là c'est important"
par contre, je l'aurais punché celle là, elle m'énerveuuuuuuuhhhhhhh

-

Yep, et comme disait Quinn au psy, tout les endroits où elle l'a retrouver "endormi" c'était là où en general y'a des enfants (la plage, la piscine, le parc..)
Tara me suis bien excité sur ma review et pour le trailer du prochain
Tara me suis bien excité sur ma review et pour le trailer du prochain

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

ouais ! des détails qui nous ont pas marqué, mais que tu captes en revisionnant
j'ai vu ça !! je vais aller dans l'autre topic alors
j'ai vu ça !! je vais aller dans l'autre topic alors

-

Ça aurait pu être mieux, mais bon c'était pas moche non plus !
Xavier j'ai envie de le trucider, dès qu'il est là c'est énervant donc difficile d'apprécier les scènes
Pas mal le plan de Haley pour capturer ratboy mais bon, ça avance pas beaucoup finalement !
Mouth qui se met à faire du sport, ouais ça fait un peu de légèreté dans l'épisode, mais quand même... et Skills, depuis qu'il est de retour il a pas dit un mot sur Nathan
Clay et Logan sont trop mignons ensemble mais il va lui falloir du temps au gamin pour accepter ça ! 4/5
Xavier j'ai envie de le trucider, dès qu'il est là c'est énervant donc difficile d'apprécier les scènes
Pas mal le plan de Haley pour capturer ratboy mais bon, ça avance pas beaucoup finalement !
Mouth qui se met à faire du sport, ouais ça fait un peu de légèreté dans l'épisode, mais quand même... et Skills, depuis qu'il est de retour il a pas dit un mot sur Nathan
Clay et Logan sont trop mignons ensemble mais il va lui falloir du temps au gamin pour accepter ça ! 4/5
BoxMan a écrit:et Skills, depuis qu'il est de retour il a pas dit un mot sur Nathan!
Merci

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3