9X08 - A Rush of Blood to the Head
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: 9X08 - A Rush of Blood to the Head
Putain on arrive bientôt à la fin ! J'vais faire une depression

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Calme Cyn, respire sinon tu vas me faire un infarctus

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Plus facile a dire qu'à faire

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

vi me doute

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
J'ai pas l'impression que ce soit le flic de mort, dommage !
Enfin, je sais pas... Je crois pas qu'il veut lui faire du mal

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

promo: c'est quoi cette musique ???? Ils veulent nous déprimer ou quoi !!!!! Bordel, Haley
Elle me donne les larmes aux yeux !!!
Imaginez c'est Nate
Non c'est pas lui ! Mais imaginez c'est lui
Sneek: wowwwwwwwwwwwwwwww Julian m'a presque fait peur
Je suis sure que j'ai raison, et que tout ce que Xavier veut, c'est se faire pardonner, sinon je vois pas l'interêt de le faire revenir ! En tout cas, j'espère juste qu'il ne croisera pas le chemin de la mère et du petit frère de Q ...
Interview: Mark !!! You're gonna kill us ! Oui t'as fait fort
Je sens que Hales va me faire pleurer, et il dit qu'elle joue super bien
Merciiiii Cyn ...
Elle me donne les larmes aux yeux !!!
Imaginez c'est Nate
Non c'est pas lui ! Mais imaginez c'est lui
Sneek: wowwwwwwwwwwwwwwww Julian m'a presque fait peur
Je suis sure que j'ai raison, et que tout ce que Xavier veut, c'est se faire pardonner, sinon je vois pas l'interêt de le faire revenir ! En tout cas, j'espère juste qu'il ne croisera pas le chemin de la mère et du petit frère de Q ...
Interview: Mark !!! You're gonna kill us ! Oui t'as fait fort
Je sens que Hales va me faire pleurer, et il dit qu'elle joue super bien
Merciiiii Cyn ...

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Wow !!! Ca va que je sais que c'est pas Nate , sinon je faisais un arrêt cardiaque !
Jullian ... mon Héro !
Clay , je sais pas pourquoi je le sens pas ce truc avec le gamin avec qui il parle là ! Vous alle voir que le gamin en fait il est dans sa tête c'est tout ! C'est sur !
Jullian ... mon Héro !
Clay , je sais pas pourquoi je le sens pas ce truc avec le gamin avec qui il parle là ! Vous alle voir que le gamin en fait il est dans sa tête c'est tout ! C'est sur !

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Ohh je pense pas pouR Clay, d'ailleurs il en avait parlé avec le médecin qui lui a dit que c'était un orphelin....
Il est pas aussi dingue que ça quand même
Julian, moi il me fait rire
Il est pas aussi dingue que ça quand même
Julian, moi il me fait rire

-

Ah ouai le medecin lui a dit ca ?? Crap , j'ai loupé ca dans la VO ! Boulet que je suis !
Bon bin alors il va l'adopter ....
Bon bin alors il va l'adopter ....

Lo- The Colt

-

Ouiiii ils étaient dans son bureau, et Clay regardait par la fenêtre et a demandé au médecin qu'est ce qu'il faisait là le petit, il lui répond qu'il a perdu ses parents
C'était avant la scène de l'avion, tu te souviens ??
Ahh là je suis d'accord ! Ca m'étonnerais pas qu'il l'adopte pour le coup
C'était avant la scène de l'avion, tu te souviens ?? Ahh là je suis d'accord ! Ca m'étonnerais pas qu'il l'adopte pour le coup

-

Bon bin ....
Xavier ...il est louche ...
La scène de Haley à la morgue , j'avais beau savoir que c'était pas Nate j'ai chialé comme une madeleine !
Clay ...
Comment c'est enooorme cette histoire de traumatisme qu'il a oublié son propre fils toussa toussa ... ils font fort la komême , c'est la dernière saison mais bon faut pas pousser , ils ont bu un coup de trop là ! 
L'équipe Dan / Jullian , toujours aussi fan ! Je suis sure qu'il vont y arriver .. Avec Haley dans la team et ""La mother de Nate le retour 3"" qui entre nous n'est pas vraiment une surprise !
Chase :
Le pauuuvre ! C'était sur qu'il lui démonterais la gueule si il avait des preuves que son père battais Chuck ! Il aime trop ce gamin ! J'adore Chase ! Chase épouse moi
.... mais quand tu sortira de taule !
Skills m'a fait trop rire avec son histoire de paternité , et c'est franchement le seul truc positif de cette histoire de couple/grossesse sortie de nulle part et qui sert a rien a part a préparé le fameux happy end global pour tout le monde !
Voilà , on arrive sur la fin , les choses vont se précipiter dans les deux prochains , ca y est on a l'essentiel de la saison , tout est dit , a voir comment a se termine ...
Xavier ...il est louche ...

La scène de Haley à la morgue , j'avais beau savoir que c'était pas Nate j'ai chialé comme une madeleine !
Clay ...
Comment c'est enooorme cette histoire de traumatisme qu'il a oublié son propre fils toussa toussa ... ils font fort la komême , c'est la dernière saison mais bon faut pas pousser , ils ont bu un coup de trop là ! 
L'équipe Dan / Jullian , toujours aussi fan ! Je suis sure qu'il vont y arriver .. Avec Haley dans la team et ""La mother de Nate le retour 3"" qui entre nous n'est pas vraiment une surprise !
Chase :
Le pauuuvre ! C'était sur qu'il lui démonterais la gueule si il avait des preuves que son père battais Chuck ! Il aime trop ce gamin ! J'adore Chase ! Chase épouse moi
.... mais quand tu sortira de taule !
Skills m'a fait trop rire avec son histoire de paternité , et c'est franchement le seul truc positif de cette histoire de couple/grossesse sortie de nulle part et qui sert a rien a part a préparé le fameux happy end global pour tout le monde !
Voilà , on arrive sur la fin , les choses vont se précipiter dans les deux prochains , ca y est on a l'essentiel de la saison , tout est dit , a voir comment a se termine ...

Lo- The Colt

-

Bon !
J'ai pas pu empecher mes larmes de couler avec Haley et son "message" a Nathan. Beau savoir que c'est pas lui, mais putain c'est puissant !
Pour Clay, effectivement je me suis toujours demander pourquoi Sara est morte ! 25 ans on tombe pas comme ça. Alors je commençais à penser à une grossesse difficile (Peyton style) et que ça l'aurait tué avant d'arriver bien loin dans son terme....
Et puis là, tu vois le bébé dans le berceau et là paf ! Je crie un énorme WHAAAAAAT !!!! Et Seb qui me réponds en stéréo "OMG Logan c'est son fils" (pour info j'étais sur le lit dans la chambre et lui dans le salon
) et là j'ai fait un WHAAAAAAT un peu plus aigue parceque How the fuck does he know that !
Bref, Logan est son gamin. Wow. Bah là suis scotché. Ca reste une histoire de papa dans le fond, hein
Xavier, putain mais je sais pas quoi en penser... Je pense qu'il veux lui faire comprendre que c'est pas parcequ'il est en liberté qu'il recommenceras... Un peu comme Dan quoi... dont know...
Pas de Nate dans cet épi, brrr ! Et ce pd de flic ! J'aurais bien voulu qu'Hales le tarte en balancant la cafetiere et tout par terre là
My god, Julian me rends toute chose ! Je n'ai pu qu'acquieser la réplique de Brooke "It xas pretty sexy ,actually.. You getting home protective !" Et avec Dan, graaouuuu
Le retour de Deb, normal quoi... Lauren et David, bah ok hein
Et Skills qui ressort la carte donné à Peyton quand elle arrivais pas à monter le berceau de Sawyer
Et comme les acteurs sont ensemble dans la vrai vie, et qu'elle etait vraiment enceinte. C'est marrant
et puis ça arrange tout le monde
Et puis au final Hales qui se rend "chez" Dan ! Enfin ! J'espere vraiment qu'elle et ils finiront par le comprendre le Danounet !
J'ai pas pu empecher mes larmes de couler avec Haley et son "message" a Nathan. Beau savoir que c'est pas lui, mais putain c'est puissant !
Pour Clay, effectivement je me suis toujours demander pourquoi Sara est morte ! 25 ans on tombe pas comme ça. Alors je commençais à penser à une grossesse difficile (Peyton style) et que ça l'aurait tué avant d'arriver bien loin dans son terme....
Et puis là, tu vois le bébé dans le berceau et là paf ! Je crie un énorme WHAAAAAAT !!!! Et Seb qui me réponds en stéréo "OMG Logan c'est son fils" (pour info j'étais sur le lit dans la chambre et lui dans le salon
) et là j'ai fait un WHAAAAAAT un peu plus aigue parceque How the fuck does he know that !
Bref, Logan est son gamin. Wow. Bah là suis scotché. Ca reste une histoire de papa dans le fond, hein
Xavier, putain mais je sais pas quoi en penser... Je pense qu'il veux lui faire comprendre que c'est pas parcequ'il est en liberté qu'il recommenceras... Un peu comme Dan quoi... dont know...
Pas de Nate dans cet épi, brrr ! Et ce pd de flic ! J'aurais bien voulu qu'Hales le tarte en balancant la cafetiere et tout par terre là
My god, Julian me rends toute chose ! Je n'ai pu qu'acquieser la réplique de Brooke "It xas pretty sexy ,actually.. You getting home protective !" Et avec Dan, graaouuuu
Le retour de Deb, normal quoi... Lauren et David, bah ok hein
Et Skills qui ressort la carte donné à Peyton quand elle arrivais pas à monter le berceau de Sawyer
Et comme les acteurs sont ensemble dans la vrai vie, et qu'elle etait vraiment enceinte. C'est marrant
et puis ça arrange tout le monde
Et puis au final Hales qui se rend "chez" Dan ! Enfin ! J'espere vraiment qu'elle et ils finiront par le comprendre le Danounet !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

missritale21 a écrit: Et comme les acteurs sont ensemble dans la vrai vie, et qu'elle etait vraiment enceinte. C'est marrantet puis ça arrange tout le monde
![]()
What ?? De quoi ? De qui avec qui dans la vraie vie ??
Je débarque total sur les ragots de coulisses moi ....

Lo- The Colt

-

Lauren et David
Et j'ai oublier de mentionner Chase !
Chase... Putain comment il m'a rendu toute chose lui aussi là
Il a bien dû lui marrave la gueule avec tout le sang qu'il avait sur lui ! Normalement il devrait pas prendre perpete parceque bon, légitime défence pour une femme et un enfant quoi !
Et j'ai oublier de mentionner Chase !
Chase... Putain comment il m'a rendu toute chose lui aussi là
Il a bien dû lui marrave la gueule avec tout le sang qu'il avait sur lui ! Normalement il devrait pas prendre perpete parceque bon, légitime défence pour une femme et un enfant quoi !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4