Episode 2x02 "Bloodletting"
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: The Walking Dead :: Saison 2
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Episode 2x02 "Bloodletting"
Moins bon que le 1er, mais il était quand même bon :) 7/10
(Question stupide; Pourquoi il est diffusé sur ma tv à la même heure que SPN mais sur le forum vous inscrivez 21h pour un, et 22h pour l'autre?
)
(Question stupide; Pourquoi il est diffusé sur ma tv à la même heure que SPN mais sur le forum vous inscrivez 21h pour un, et 22h pour l'autre?
)
Katie1227- Nuisette de Bela

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
Un épisode plutôt sympa.
On voit donc Rick emmener Carl a la ferme de Hershel, ou il essaye de le soigner, mais comme il n'as pas tout le matos, Shane et Otis partent pour un lycée le charcher, mais rencontre pas mal de zombies...
De leur coté, Sohpia est toujours introuvable, et Andrea manque de peu de se faire croquer...T-Dog pete un peu un boulon, et essaye de partir..
Bon on a pas beaucoup d'action dans cet épisode, mais c'est plus sur les sentiments/émotions des personnages.
7/10
On voit donc Rick emmener Carl a la ferme de Hershel, ou il essaye de le soigner, mais comme il n'as pas tout le matos, Shane et Otis partent pour un lycée le charcher, mais rencontre pas mal de zombies...
De leur coté, Sohpia est toujours introuvable, et Andrea manque de peu de se faire croquer...T-Dog pete un peu un boulon, et essaye de partir..
Bon on a pas beaucoup d'action dans cet épisode, mais c'est plus sur les sentiments/émotions des personnages.
7/10

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
J'ai bien aimé bien qu'on n'est pas énormement d'action niveau zombies. Pour le reste ça va tout seul, et je ne me suis pas ennuyée, même si j'espère que l'intrigue de Sofia ne sera pas étalée sur encore plusieurs épisodes.
7/10
7/10
Anychou a écrit:Et zou on a rattrapé notre retard!![]()
bon, celui-ci était beaucoup moins fort que le précédent, je me suis même un peu ennuyée![]()
Le seul moment un peu stressant c'était dans l'école et ça m'a pas décroché un seul "brrrrrr", et le passage où "Zorro est arrivé sans se presser" était plutôt drôle mais je suis pas sure que ce soit fait exprès!
Ce sera un 7/10 pour moi parce que c'est quand même bon... mais c'est loin d'être le meilleur!
Je déplace le message d'anychou qui s'était trompée d'épisode
Et je suis du même avis, épisode sympa mais sans plus.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
arf, c'est ça de se lever trop tôt... j'étais en train de me dire... ah tien c'est pas le même nom d'épi...

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Ça me plait toujours. J'aime bien cette alternance constante entre analyse des personnages et suspense. Bon je sais ce qui va se passer puisque j'ai vu les comics mais c'est quand même autre chose, c'est plus profond. J'ai beaucoup aimé Lori et Shane dans cet épi. Et Daryl aussi. 8/10

decidemment j'aime beaucoup cette serie qui ne me decoit pas du tout
je viens de regarder le 2.02
le temps est passe super vite
j'aime beaucoup la balance entre action et emotion
cette ferme perdue au milieu de nulle part, bien aimee aussi...
de nouveaux perso pour donner un nouveau sang a la serie tres bonne idee et les caracteres sont vraiment nickel...
rien a redire pour le moment
ah si petit detail idiot: mais ce serait bien que les maquilleurs n'oublient pas les mains parce que des zombies tout degueu avec des mains toutes fraiches, ca la fout mal
y aurait 8,5 j'aurais mis ca
mais allez genereuse 9/10
je viens de regarder le 2.02
le temps est passe super vite
j'aime beaucoup la balance entre action et emotion
cette ferme perdue au milieu de nulle part, bien aimee aussi...
de nouveaux perso pour donner un nouveau sang a la serie tres bonne idee et les caracteres sont vraiment nickel...
rien a redire pour le moment
ah si petit detail idiot: mais ce serait bien que les maquilleurs n'oublient pas les mains parce que des zombies tout degueu avec des mains toutes fraiches, ca la fout mal
y aurait 8,5 j'aurais mis ca
mais allez genereuse 9/10

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel