Votre Avis Sur L'Episode
The Winchesters' Lair :: THE JOURNEY :: Saison 7 : Les Episodes :: Episode 7x03 "The Girl Next Door"
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Votre Note
Re: Votre Avis Sur L'Episode
Je sais pas Sam avait l"air de pas mal tenir a elle, d'autant qu'il se considère une peu comme un monstre lui aussi. Oui Sam va être furieux ça c'est clair lol. J'espère que tu as raison !! Mais je sais pas il y a quelque chose qui me chagrine la dedans, on va en entendre parler a nouveau et comme tu dis j'espère rapidement. Plus il va attendre et plus la situation s'envenimera. Quoique avec les leviathan ils ont bien assez de boulot pour ne pas se disputer longtemps !
De plus, il faut prendre le partie de qui ? Celui de Sam, qui sait qu'elle a fait ça pour sauver son enfant et qui l'a laissé encore une fois en vie. Ou Dean qui agit dans le dos de Sam pour son bien? ou simplement parce que tout ce qui est démon ou autre doit et sera éliminé en temps et en heure ?
Le choix des deux corresponds est compréhensible ! ( et correspond a la mentalité/façon d'être des deux frères). J'ai tout de même hate de voir ce que cela va donner !!
Oui comme tu dis Madie, Sam pardonne beaucoup plus vite que Dean ! Donc oui je pense me tromper mais je n'aime guerre cette situation
De plus, il faut prendre le partie de qui ? Celui de Sam, qui sait qu'elle a fait ça pour sauver son enfant et qui l'a laissé encore une fois en vie. Ou Dean qui agit dans le dos de Sam pour son bien? ou simplement parce que tout ce qui est démon ou autre doit et sera éliminé en temps et en heure ?
Le choix des deux corresponds est compréhensible ! ( et correspond a la mentalité/façon d'être des deux frères). J'ai tout de même hate de voir ce que cela va donner !!
Oui comme tu dis Madie, Sam pardonne beaucoup plus vite que Dean ! Donc oui je pense me tromper mais je n'aime guerre cette situation

Hope- Amulette de Dean

-

Prénom: Mélody
Frère Préféré: les deux
Moi non plus je n'aime pas Hope, malheureusement les scénaristes semblent s'en délecter eux !

Madie- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Madie a écrit:
Je suis d'accord avec toi Seb...Sam n'est pas du genre rancunnier. Par contre, si la situation avait été inversée, je pense bien qu'on aurait eu un Dean hors de lui qui peste, hurle, tape et perd confiance en son frère.![]()
Finalement, heureusement que ce soit Sam...car lui pardonne...Et même s'il lui en veut sur le moment, tout le monde sait très bien qu'il finira par passer l'éponge.
Ceci dit, ça pourrait être une bonne occasion de montrer à Dean que lui aussi à pas mal de travail à faire sur lui même et que son frère n'a pas eu tous les tords à chaque fois...![]()
amen
j'adore dean mais lui remettre les yeux en face des trous, ca ne pourra que lui faire du bien
faut il encore que cela fonctionne sur le long terme et avec le caractere du bonhomme...
il a facile a voir la paille dans l'oeil de l'autre, il oublie la poutre qu'il a dans le sien
mais bon, j'ai tendance a lui pardonner facon sammy...je l'aime trop ce perso...mais il y a des moments quand meme..

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Madie a écrit:
Je suis d'accord avec toi Seb...Sam n'est pas du genre rancunnier. Par contre, si la situation avait été inversée, je pense bien qu'on aurait eu un Dean hors de lui qui peste, hurle, tape et perd confiance en son frère.![]()
Finalement, heureusement que ce soit Sam...car lui pardonne...Et même s'il lui en veut sur le moment, tout le monde sait très bien qu'il finira par passer l'éponge.
Ceci dit, ça pourrait être une bonne occasion de montrer à Dean que lui aussi à pas mal de travail à faire sur lui même et que son frère n'a pas eu tous les tords à chaque fois...![]()
Je pense que ça sera fait aussi, car Sam aura beau pardonner, il devrait quand même en profiter pour le sermonner, et pourquoi pas, une petite tarte dans la tronche, ça serait mérité.
@Hope : Oui, le comportement des deux frères est compréhensible car on les connait tous les deux très bien, et c'est très bien écrit dans ce sens. Néanmoins, Dean n'a pas été réglo dans l'affaire.
Ceci dit
- Spoiler:
- Le fameux "secret" de Dean qu'on avait pu lire dans le synopsis de la CW n'est pas celui d'Amy. Ça interviendra plus tard dans la saison, et ça pourrait vraiment brouiller les frères par contre.

@seb spoiler
heureusement que la serie n'allait pas virer au redondant...
heureusement que la serie n'allait pas virer au redondant...

-

J'allais dire la même chose pour Castiel avant le 702
Tant qu'on sait pas de quoi il s'agit, en quoi on peut dire que c'est redondant ?
Tant qu'on sait pas de quoi il s'agit, en quoi on peut dire que c'est redondant ?

Ben non, et tant mieux ! Ça aurait été nul

- Spoiler:
je veux plus de dispute entre les frangins, ca fait 6 ans que ca dure, ca commence a bien faire
je veux 2 mecs qui vident leur sac, puree, une fois pour toute et puis hop...en route...
pas besoin de se la fiche brouille a chaque saison pour que cela avance TE DIEU
je les aime moi...
et on parlait pas de Cass ici...
on va encore dire que c'est de ma faute apres si le debat vire boudin

-

Mais arrête de demander l'impossible, c'est SPN, tu connais Sam et Dean, y'a toujours eu des secrets ! Aucune raison que ça s’arrête maintenant, même si tu le veux grave a fond
C'est comme dire que la metallicar est redondante, ou que les chasses sont redondantes. Ça fait partie de la série, et si d'un coup ça te plait plus, ben qu'est-ce que tu veux que je te dise lol.
C'est comme dire que la metallicar est redondante, ou que les chasses sont redondantes. Ça fait partie de la série, et si d'un coup ça te plait plus, ben qu'est-ce que tu veux que je te dise lol.

faut que je vous sépare encore ??... barjy ton grade te va comme un gant maintenant
Plus de dispute entre les frangins? Oh non, se serai dommage... C'est comme ça qu'on les aime!
Voui! Le tiens aussi Kiki!
Kiki a écrit:barjy ton grade te va comme un gant maintenant![]()
Voui! Le tiens aussi Kiki!
Alisone H. Rutcity a écrit:Plus de dispute entre les frangins? Oh non, se serai dommage... C'est comme ça qu'on les aime!![]()
oui moi j'adore quand ils se prennent la tête
les disputes ca me derange pas, ca fait partie du show, les prises de tete okdoke...
Mais la, faut avouer que c'est pesant parce que tres "faux cul"...
et puis la metallicar, ils vont nous la garer
et les chasses, facon saison un, y en a plus
alors pourquoi pas un petit air de renouveau entre les frangins, des disputes, y en aura toujours, la famille, c'est aussi a ca que ca sert...
mais qu'on se dispute, on se le refiche a la tete mais qu'on se DISE ses 4 verites...
Mais la, faut avouer que c'est pesant parce que tres "faux cul"...
et puis la metallicar, ils vont nous la garer
et les chasses, facon saison un, y en a plus
alors pourquoi pas un petit air de renouveau entre les frangins, des disputes, y en aura toujours, la famille, c'est aussi a ca que ca sert...
mais qu'on se dispute, on se le refiche a la tete mais qu'on se DISE ses 4 verites...

-

Oui non mais désolé, c'est toujours n'importe quoi la !
C'est quasiment la MARQUE DE FABRIQUE d'SPN que les frères se disent jamais ce qu'ils ressentent ou les problèmes qu'ils ont, et cette histoire avec Amy c'est un autre secret sur les 1000 autres qu'il y a eu. Leurs vérités, ils attendent toujours le dernier moment pour se les dire.
Pour la Metallicar, tu connais le contexte, et tu sais qu'elle va revenir, argument invalide et tu le sais très bien.
Les chasses de la saison 1 ont évolué parce que c’était obligatoire, on ne peut pas revenir a un schéma identique. D'ailleurs, beaucoup de monde ne voulait pas qu'on en revienne a ça lol. Ceci dit, certains épisodes de la saison 6 semblent s'en rapprocher.
C'est quasiment la MARQUE DE FABRIQUE d'SPN que les frères se disent jamais ce qu'ils ressentent ou les problèmes qu'ils ont, et cette histoire avec Amy c'est un autre secret sur les 1000 autres qu'il y a eu. Leurs vérités, ils attendent toujours le dernier moment pour se les dire.
Pour la Metallicar, tu connais le contexte, et tu sais qu'elle va revenir, argument invalide et tu le sais très bien.
Les chasses de la saison 1 ont évolué parce que c’était obligatoire, on ne peut pas revenir a un schéma identique. D'ailleurs, beaucoup de monde ne voulait pas qu'on en revienne a ça lol. Ceci dit, certains épisodes de la saison 6 semblent s'en rapprocher.

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8