Desperate Housewives
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 6 sur 10 • Partager •
Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Desperate Housewives
boooon... j'ai regardé le dernier épisode en date hier soir... je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais moi je suis quasiment sure d'une chose :
- Spoiler:
- Je suis presque sure que c'est Carlos qui a renversé Chuck et pas Brie comme ils aimeraient nous le faire croire !
Moi je l'ai vu
- Spoiler:
- et pour moi c'est soit Carlos, soit Ben !! Ma soeur elle m'a sorti, "pourquoi pas Tom?" mais bon, de ça part, ça me surprendrais.
Sinon s'était encore un bon épisode et la fin
secours, veux savoir!!! Par contre, je trouve les filles dure avec Brie. OK, elle leur a menti mais moi si je devrais faire la tête c'est à Susan c'est elle la conne qui a peint l'histoire sur un tableau m'enfin...

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Si je l'ai vu, je suis la première à avoir mis un com (cf page précédente)
J'ai écrit que c'est
J'ai écrit que c'est
- Spoiler:
- Ben qui a renversé Chuck à coup sûr, Carlos ferait jamais ça et Tom alors là j'y ai même pas pensé lol
J'ai posté la promo du prochain episode si vous voulez la voir, allez sur la page précédente, ça promets ...

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
ah pardon j'avais pas vu...
- Spoiler:
Ben ?...... oui possible aussi tiens j'y avais même pas pensé. mais je vois bien Carlos aussi puisque Gaby est venu le voir avant et elle lui a foutu la trouille avec son histoire, et vu qu'à la base c'est lui le coupable il se dit sûrement que ce n'est pas à sa famille de subir pour quelque chose que lui a fait... et puis pourquoi s'est-il échappé de la cure ? où est-il allé ? j'trouve ça louche moi. Mais je suis sûre que brie n'y est pour rien !
Oui je suis d'accord,
- Spoiler:
- je suis sûre que Bree n'a rien à voir la dedans ! Carlos sincèrement je pense pas, déjà qu'il a sombré avec la mort d'Alessandro alors t'imagine avec Chuck, sincèrement je doute que ce soit lui ! Pourquoi il est parti? Peut être parce qu'il a vu que Gaby était en panique, et qu'elle avait besoin de lui... Quant à Ben, j'avais lu quelques spoilers sur lui, apparemment il a un secret (comme tous les habitants de WL tu vas me dire LOL), mais il a l'air d'être très nerveux, et je sais pas pourquoi mais j'ai cette sensation qu'il connait Bree, pas vous ? Y a un truc louche entre ces deux là

-

J'en reviens pas que j'ai écrit "Brie" au lieu de "Bree" !! comme le fromage MDR !!
et personne me dit rien!
sinon ...
et personne me dit rien!sinon ...
- Spoiler:
- C'est évident qu'il y a un truc louche entre Ben et elle, même Renée s'en est aperçue ça crève les yeux. Tout comme le secret de Ben, c'est aussi évident qu'il n'est pas juste le gentil petit voisin qui fait craquer les minettes. Je parie qu'il a dû faire un truc horrible dans le passé ! il a un tête de psychopathe quand il se met en colère ou qu'il menace quelqu'un !
Mdrrrr t'es pas la seule à écrire Brie, c'est pour ça que j'ai rien dit
- Spoiler:
- Nonnnnnnn c'est pas un gentil Ben, enfin je pense pas, juste la conversation qu'il a eu avec Mike quand il a su qu'il avait fait de la prison était bizarre ! Je suis sûre qu'il a du tuer quelqu'un lui aussi ! Je pense pas que ce soit un psychopate, à mon avis il cherche quelque chose ! Premièrement la manière dont il a dit à Bree "tu me renverras l'ascenseur" dans un épisode précédent quand Chuck allait limite l'agresser, c'était bizarre, re-regarde la scène son regard en dit long ! Et deuxièment, le mec vient d'emménager à WL et il se rend complice d'un meurtre,
Pourquoi ? Je pense pas que ça a quelque chose à voir avec son terrain
Moi je dis il faut le surveiller celui là ! Mais n'empêche je l'aime bien

-

8x10
Olallaaaaaaaaaaaaa je suis pas déçue du tout !! Que de surprises !!
Olallaaaaaaaaaaaaa je suis pas déçue du tout !! Que de surprises !!
- Spoiler:
- Premièrement, je ne m'attendais absolument pas à ce que Bree aille au bout des choses, je pensais vraiment qu'elle entendrait que Chuck est mort et que ça l'aurait arrêté mais nonnnnnnnnnnnnnnn !! J'ai jamais été aussi contente de voir Renée !!! Je suis contente qu'elle ait suspecté une liaison entre Bree et Ben ! Et quand elle a lu son mot, elle a compris et son visage s'est décomposée, Bree m'a fait trop de peine en s'effondrant de la sorte
J'aurais pas pensé non plus que Renée emmenagerait avec Bree, bien sûr j'ai directement pensé à son histoire avec sa mère ! Il y a eu de très beaux moments avec elles, notamment la scène à l'église
Je suis contente que malgré le fait que ses prétendues amies lui aient tourné le dos, Renée soit là pour elle
Deuxièment, Tom qui dit tout à Bob
Il a pété un boulon ou quoi !!
Troisièment, Susan qui décide tout d'un coup d'aller voir la famille d'Alessandro, encore plus de
Et Mike qui la laisse en plus !
Enfin, la scène à l'église avec Carlos et Gaby
Je me suis bien marrée !!
Et puis le cliff de fin bien sûr "you're welcome" ahhhhhhhhhhhhhhh mais qui ça peut bien être !! D'ailleurs j'ai remarqué que c'est pas du tout la même écriture que sur la 1ère lettre ...
Théorie: La personne qui a écrit cette lettre l'avait aussi écrite à Mary Alice, donc il faut que cette personne l'ait connu, une seule et unique personne habite à WL depuis aussi longtemps que nos housewives et c'est Mme McCluskey
Bref j'en arrive à suspecter tout le monde, même la copine de Tom dont j'ai oublié le prénom, quand il dit qu'elle n'est pas rancunière du tout, ça a fait tilt dans ma tite tête ...

-

8x11
- Spoiler:
- Enfin ! On voit la vrai personnalité de Ben
Gaby, comme d'habitude, storyline inutile, elle a perdu un contrat de 80 millions de dollars, chapeau ! Elle m'énerve !
Bree se lâche;
La scène de la piscine
et c'est clair que la personne qui a écrit les lettres est après elle personnellement ! c'est dingue, qui ça peut être ??? Je me demandais comment Renée pouvait la laisser boire, mais en fait elle sait pas qu'elle est alcoolique ...
Susan, quelle gourde !! Elle cumule celle là ! Quel con d'avoir dit à la gamine que son beau père ne reviendrait jamais, et ce après avoir donné un chèque à la mère avec bien sûr son nom et adresse
Elle est vraiment bête, déjà les coup des peintures c'était limite mais là elle abuse grave 

-

8x14!
- Spoiler:
- ALala mais jusqu'où il va aller cet Orson? Il est revenu là, et il a l'air assez fou.. enfin pour le moment il à aucun mal pour arriver ses fins, et les lui le stalker! n'empêche que c'est ce qui m'est venu à l'esprit après sa réaction avec Susan, Lynette et Gaby! je sais pas trop ce qu'il a prévu de faire avec Bree mais ça à l'air préparer et très bizarre.
Sinon trop chokée pour Julie enceinte de Porter xD je m'attendais à tout sauf à sa, et d'ailleurs lui était assez mignon pendant le dialogue avec Lynette..!
Mackleusky (? :p ) c'est assez triste, et gaby assez egoiste comme d'hab xD..
enfin toujours un bon moment!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Frère Préféré: Dean
t'as tout résumé pour moi Plum
- Spoiler:
- Gaby, égoiste, toujours à penser qu'à elle
Julie et Porter, WTF ????
McCluskey !! La pauvre
Et Orson, au début je me suis dit bon il veut la récupérer et basta, mais là il pète un cable, qu'est ce qui lui prend ?
par contre, un truc me chifonne, la lettre, le chantage, comment il savait tout ca? il était pas ds les parages à l'époque de mary alice ! Si c'est lui le maitre chanteur, je suis déçue, je m'attends à mieux quand même
Et donc, je suppose que c'est lui qui a tué Chuck

-

- Spoiler:
- A oui c'est vrai j'avoue que j'avais pas penser au fait qu'il n'était pas là quand mary-alice se faisait chanter.. j'avoue parce que en plus elles disaient que c'était exactement le même type de lettre, et d'écriture? non? j'ai un doute je vais pas dire de bêtises !
Ben la seule réponse qui me viens a l'esprit c'est Bree a du lui en parler, quand ils étaient mari et femme.. mais bon c'est vrai que je crois qu'on a jamais rien vu a se sujet sur les deux quoi.. y'a un truc la..
ouais pourtant je pense que c'est lui le maitre chanteur :/, apparemment quoi parce que il était dans l'ombre a chaque instant MDR je me demande ce qu'il veut faire de Bree d'un coté ça à l'air "gentil" mais j'en suis pas totalement convaincue.. Ben je trouve que son retour est pas trop mal fait, mais que ce soit lui le maitre chanteur je m'en suis doutée un peu après qu'il soit revenue; cependant je trouve que, enfin j'ai toujours penser qu'il avait une case en moins.. enfin un côté un peu sombre qu'il cache qui n'avait jamais vraiment été exploiter donc je trouve que ça passe.. mais bon c'est vrai que ça aurai été sympas quelqu'un qu'on connais pas etc..!

Plum- The Colt

-

- Spoiler:
Si t'as raison, même écriture, même papier ! Même si Bree lui en a parlé, elle pouvait pas être aussi spécifique, d'autant que toutes les filles ne savaient ps à propos de cette lettre...
AHh honnêtement je suis déçue si c'est lui, mais bon je me dis qu'on en est au 14ème épisode, ils vont pas dévoiler le truc maintenant... Je sais pas,on verra bien
Par contre je suis d'accord, j'ai toujours trouvé qu'Orson avait un côté sombre... Mais là il va un peu loin là, surtout que c'est lui qui a quitté Bree, faut assumer mon ptit père

-

- Spoiler:
- Mdr ouais totalement d'accord avec toi, il faut assumer! et ouais moi ça me met mal à l'aise
surtout que Bree est assez fragile, elle lui fait totalement confiance.. donc c'est mal barré, je pense peut-être que
c'est les filles qui vont la sauver.. si danger il y a, mais bon apparemment c'est partit pour..!
Pour la lettre, c'est vrai que ça fait beaucoup et je pense pas qu'il en ai vu.. un peu tiré par les cheveux du coup..

Plum- The Colt

-

- Spoiler:
- LOL mais tout est probable ! T'as peut être raison
Honnêtement je pense pas qu'elle soit en danger, il lui ferait pas de mal Orson...
Mais il fait tout pour l'éloigner de Wisteria Lane et ça je comprends pas, surtout qu'il a des amis dans la rue
Il cache un truc !
PROMO 8x15
- Spoiler:
Mince y a pas d'épi ce soir, faut attendre la semaine prochaine
Ehhh les affaires de Ben foutent la merde chez Renée et Mike

-

Page 6 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10