Votre Avis Sur L'Episode
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Votre Note
Re: Votre Avis Sur L'Episode
J'ai donner un 10/10 car j'ai vraiment adoré l'épisode qui est riche en émotions.
Par contre les Léviathans eux m'angoissent
SamDeanWin a écrit:
pareil, c'est surtout pour ma part le fait de pas savoir ou ils veulent en venir et ils on l'air tout puissant!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Frère Préféré: Dean
Re: Votre Avis Sur L'épisode
C'est la première fois que j'aime autant un épisode au point de me le refaire 2 fois de suite ! D'habitude, j'attends un peu, mais là !!! Le 1er était so awesome mais le 2 y avait tout (ce que j'entends par tout, c'est ce que j'aime voir dans la série en fait, non non je vous dirai pas
). ça m'a fait super plaisir qu'ils mettent Bobby en avant, on le voit rarement chasser tout seul (à part l'épisode qui lui est consacré dans la saison 6), là j'ai adoré que Bobby prenne un peu les choses en main sans que Sam et Dean interfèrent disons^^ et donc j'ai forcément eu les boules à la fin mais BoxMan m'a fait réfléchir
). ça m'a fait super plaisir qu'ils mettent Bobby en avant, on le voit rarement chasser tout seul (à part l'épisode qui lui est consacré dans la saison 6), là j'ai adoré que Bobby prenne un peu les choses en main sans que Sam et Dean interfèrent disons^^ et donc j'ai forcément eu les boules à la fin mais BoxMan m'a fait réfléchir qui sait ? Je suis d'accord, faut arrêter avec Cass (Goodness knows that i love this character ! *Dieu sait que j'aime ce personnage !) il va revenir plutôt qu'on ne le croit ça se trouve et de toute façon tant que Misha joue c'est le principal...mais va-t-il revenir d'ailleurs ? PS: j'ai converti ma soeur, elle a vu le 1er et m'a supplié de mettre le 2ème XD Comment j'ai fait, je l'ai tanné pendant une semaine de regarder le 1 (elle veut bien voir les épisodes que j'ai trouvé génial ou ceux qui sont marrant) et ensuite la magie SPN a opéré toute seulÇa m’étonnerait pas que Bobby ait mis lui-même le feu a sa baraque pour s'enfuir.

Drydraluxlaloud- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
ahhhh ouaih t'as bien fait le 7.01 il est de la BALLE...
et une spner de plus
et une spner de plus

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Drydraluxlaloud a écrit: PS: j'ai converti ma soeur, elle a vu le 1er et m'a supplié de mettre le 2ème XD Comment j'ai fait, je l'ai tanné pendant une semaine de regarder le 1 (elle veut bien voir les épisodes que j'ai trouvé génial ou ceux qui sont marrant) et ensuite la magie SPN a opéré toute seul![]()
et c'est comme ça que ça marche! belle performance ^^

Plum- The Colt

-

Je met 10/10 pour cet épisode !! même si pour en remettre une couche avec Castiel, je suis dégoutée pour lui et ça terrible fin qui "prend l'eau"ah! ah je pensais qu'il resterais au moins tout le deuxième épisode mais nan...si c'est vraiment fini j'aurais préféré la mort du premier épisode ....!mais il va revenir c'est certain (je suis obligé de me dire ça sinon je déprime lol!)
Au début j'étais perplexe sur un Sam à nouveau torturé, parceque je trouvais le côté :
"- ça va?
- oui oui tu va bien"
alors quand fait ça va pas du tout ,un peu répétitif dans la série, mais là je suis convaincue, et préssée de voir jusqu'ou ça ira... belle performance de Jared et Jensen dans le hangar j'ai trouvé ce passage très émouvant!! On retrouve un méchant bien dégeu et bien inquiétant
j'ai hâte de voir comment ils vont s'en débarassés!! et puis la disparition de tous les points de repères la maison de bobby, le journal... bon allez Bobby c'est plus drôle le cache cache vivement vendredi prochain, dis nous où tu est?
Au début j'étais perplexe sur un Sam à nouveau torturé, parceque je trouvais le côté :
"- ça va?
- oui oui tu va bien"
alors quand fait ça va pas du tout ,un peu répétitif dans la série, mais là je suis convaincue, et préssée de voir jusqu'ou ça ira... belle performance de Jared et Jensen dans le hangar j'ai trouvé ce passage très émouvant!! On retrouve un méchant bien dégeu et bien inquiétant
j'ai hâte de voir comment ils vont s'en débarassés!! et puis la disparition de tous les points de repères la maison de bobby, le journal... bon allez Bobby c'est plus drôle le cache cache vivement vendredi prochain, dis nous où tu est?

cass_iopea- Tube de colle de Sam

-

Prénom: bénédicte
Frère Préféré: is basically just a baby in a trenchcoat
Très bon début de saison, spn reviens en force et ça fait supe rplaisir de la retrouver comme ça!
Le liens des frères j'adore, Dean qui parle de sa propre expérience pour l'enfer, j'adore. (Faut dire que pour lui, le sujet a vite était expédier) . Sam perd un peu la boule et j'ai hate de ovir ce que la suite réserve!
Les nouveaux méchants, j'adore, c'est la classe!!!!
Par contre Dean qui se casse le pied comme ça ... hum hum... c'est faisable mais vu le nombre de fois qu'ils sont tombé, ce cassé la jambe là... ils auraient pu trouvé autre chose de plus impressionnant.
Pour Cass, à mon avis, c'est lui le big boss...
et vu qu'il a perdu son imper, on aura peut être des chance de le voir habillé autrement!
Je met un 9,5/10 (oui0,5 pour la jambe XD)
Le liens des frères j'adore, Dean qui parle de sa propre expérience pour l'enfer, j'adore. (Faut dire que pour lui, le sujet a vite était expédier) . Sam perd un peu la boule et j'ai hate de ovir ce que la suite réserve!
Les nouveaux méchants, j'adore, c'est la classe!!!!
Par contre Dean qui se casse le pied comme ça ... hum hum... c'est faisable mais vu le nombre de fois qu'ils sont tombé, ce cassé la jambe là... ils auraient pu trouvé autre chose de plus impressionnant.
Pour Cass, à mon avis, c'est lui le big boss...
et vu qu'il a perdu son imper, on aura peut être des chance de le voir habillé autrement! Je met un 9,5/10 (oui0,5 pour la jambe XD)

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Alors alors que dire de cet épisode à part qu'il était superbe. Ce début de saison frappe très très fort, il n'y a pas de relachement niveau temporel entre les épisodes, la fin de l'un c'est le début de l'autre et on va encore l'avoir pour le 703.
L'histoire des Leviathan, la manière qu'ils ont de s'introduire dans le monde des humains est bien glauque tout comme quand ils nous montre leur joli minois. Me demande bien ce qui pourrait les tuer car ils sont plus que coriaces.
La façon dont ils dégoulinaient de Castiel, c'était vraiment dégoutant... Sinon la manière dont Castiel "disparait" ne m'a pas du tout choqué ou énervé, c'était dans la suite direct de tout ce qu'il s'était produit avant cet évènement. Est-il vriament mort? Pour moi, non mais cela ne me dérange pas de ne pas le revoir tout de suite...
On nous avait promi un retour aux sources de Supernatural, eh bien, on est servi! Dean, Sam et Bobby, comme durant la saison 2 et je suis absolument pas contre
En parlant des trois zigotos rien à redire sur nos chasseurs:
- Bobby, veille toujours sur ses bébés, jouant les mères poules qui veut faire cracher le morceau à Dean pourqu'il lui avoue qu'il ne va pas bien du tout. Ou pour montrer qu'il sert encore à quelque chose et qu'il est encore capable de veiller sur Sam, tout seul. Mais le pauvre, il a perdu sa maison, il va être furax en l'aprenant
- Dean, toujours égal à lui-même, à prendre sur lui, à encaisser même s'il ne va pas bien du tout lui non plus. J'ai aimé la scène quand Bobby tente de savoir s'il va bien et que lui réchigne à dire que oui... Il est têtu
Très touchante la scène où Dean tente de "guérir" Sam en lui expliquant qu'il sait exactement ce qu'il traverse. L'échange de regards est très intense.
- Sam, le pauvre, toujours à se battre contre ses hallucinations et il s'y perd lui-même en croyant être avec Dean alors que c'est Lucy. Mention spéciale à Lucy qui est toujours aussi dingue
Dire qu'il avait réussi à éloigner ces hallu durant un laps de temps. Le pire le coup de l'hôpital risque pas d'arranger les choses sur l'isntant
Vivement la suite car voir nos deux lustiques tous les deux bien amochés et à l'hosto, ça promet
Un bon 9.5/10
L'histoire des Leviathan, la manière qu'ils ont de s'introduire dans le monde des humains est bien glauque tout comme quand ils nous montre leur joli minois. Me demande bien ce qui pourrait les tuer car ils sont plus que coriaces.
La façon dont ils dégoulinaient de Castiel, c'était vraiment dégoutant... Sinon la manière dont Castiel "disparait" ne m'a pas du tout choqué ou énervé, c'était dans la suite direct de tout ce qu'il s'était produit avant cet évènement. Est-il vriament mort? Pour moi, non mais cela ne me dérange pas de ne pas le revoir tout de suite...
On nous avait promi un retour aux sources de Supernatural, eh bien, on est servi! Dean, Sam et Bobby, comme durant la saison 2 et je suis absolument pas contre
En parlant des trois zigotos rien à redire sur nos chasseurs:
- Bobby, veille toujours sur ses bébés, jouant les mères poules qui veut faire cracher le morceau à Dean pourqu'il lui avoue qu'il ne va pas bien du tout. Ou pour montrer qu'il sert encore à quelque chose et qu'il est encore capable de veiller sur Sam, tout seul. Mais le pauvre, il a perdu sa maison, il va être furax en l'aprenant
- Dean, toujours égal à lui-même, à prendre sur lui, à encaisser même s'il ne va pas bien du tout lui non plus. J'ai aimé la scène quand Bobby tente de savoir s'il va bien et que lui réchigne à dire que oui... Il est têtu
Très touchante la scène où Dean tente de "guérir" Sam en lui expliquant qu'il sait exactement ce qu'il traverse. L'échange de regards est très intense.
- Sam, le pauvre, toujours à se battre contre ses hallucinations et il s'y perd lui-même en croyant être avec Dean alors que c'est Lucy. Mention spéciale à Lucy qui est toujours aussi dingue
Dire qu'il avait réussi à éloigner ces hallu durant un laps de temps. Le pire le coup de l'hôpital risque pas d'arranger les choses sur l'isntant
Vivement la suite car voir nos deux lustiques tous les deux bien amochés et à l'hosto, ça promet
Un bon 9.5/10

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
j'ai pas eu le temps de faire mon commentaire sur cet épisode, je le ferai plus tard. Mais j'ai voté 9/10 très bon épisode, triste de voir Castiel partir comme ça, mais j'ai trouvé l"épisode pas mal dans l'ensemble.

Hope- Amulette de Dean

-

Prénom: Mélody
Frère Préféré: les deux
Bon ça y est! J'ai enfin vu l'épisode!
Et je dois dire que j'ai adooooré!
Non sérieux ils ont bouffé quoi les scénaristes cette année ? C'est juste parfait!
Ca bouge dans tous les sens, sans aucun faux pas... ou presque!
Alors on pourrais se plaindre de la disparition brutale et rapide de Castiel.... mais bon comme je suis pratiquement sûr qu'on va le revoir, je ne suis pas plus triste que ça!
(enfin j'espère qu'on va le revoir bientôt... et en entier! c'est que je l'aime bien moi cet ange!
)...
A part ça des léviathans vraiment pas très beau et pas très gentils! mon avis qu'ils vont donner pas mal de fil à retorde à nos frangins.... et c'est pas pour me déplaire!
Bon par contre, je regrette que dans cet épisode, ils n'apparaissent pas aussi "déjantés et dérangés" que dans le 701!
Mais effectivement ce n'est peut- être que le big boss qui est comme ça.... allez savoir!
A côté on a deux nos boys (et Bobby toujours fidèle au poste!
) qui en plus des léviathans doivent faire face à leurs propres problèmes, en particulier Sam. Le pauvre il n'a pas fini d'en baver!
Heureusement que grand frère Dean et là et essaye d'arranger les choses!
Et la fin: les deux frangins qui se retrouvent dans une ambulance.... et bien la saison a à peine commencer qu'ils se retrouvent déjà à l'hôpital! ça commence bien!
en tout cas, ne me reste plus qu'à voir le troisième! j'ai hâte!
9/10
Et je dois dire que j'ai adooooré!
Non sérieux ils ont bouffé quoi les scénaristes cette année ? C'est juste parfait!
Ca bouge dans tous les sens, sans aucun faux pas... ou presque!
Alors on pourrais se plaindre de la disparition brutale et rapide de Castiel.... mais bon comme je suis pratiquement sûr qu'on va le revoir, je ne suis pas plus triste que ça!
(enfin j'espère qu'on va le revoir bientôt... et en entier! c'est que je l'aime bien moi cet ange!
)...A part ça des léviathans vraiment pas très beau et pas très gentils! mon avis qu'ils vont donner pas mal de fil à retorde à nos frangins.... et c'est pas pour me déplaire!
Bon par contre, je regrette que dans cet épisode, ils n'apparaissent pas aussi "déjantés et dérangés" que dans le 701!
Mais effectivement ce n'est peut- être que le big boss qui est comme ça.... allez savoir!
A côté on a deux nos boys (et Bobby toujours fidèle au poste!
) qui en plus des léviathans doivent faire face à leurs propres problèmes, en particulier Sam. Le pauvre il n'a pas fini d'en baver!
Heureusement que grand frère Dean et là et essaye d'arranger les choses!
Et la fin: les deux frangins qui se retrouvent dans une ambulance.... et bien la saison a à peine commencer qu'ils se retrouvent déjà à l'hôpital! ça commence bien!
en tout cas, ne me reste plus qu'à voir le troisième! j'ai hâte!
9/10

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

OMG ! mais quel épisode !!!
La scène du hangar avec les frères et Lucifer était magnifique
, les léviathans sont hyper flippants ( en plus je vois pas du tout comment on peux les tuer ceux la 0_o.)
Pour ce qui est de la "mort" de Cass...ok elle est pas si terrible , mais c'est quand même une bonne idée pour la diffusion des Léviathans
bon maintenant direction l’épisode 3 :D
La scène du hangar avec les frères et Lucifer était magnifique
, les léviathans sont hyper flippants ( en plus je vois pas du tout comment on peux les tuer ceux la 0_o.)Pour ce qui est de la "mort" de Cass...ok elle est pas si terrible , mais c'est quand même une bonne idée pour la diffusion des Léviathans
bon maintenant direction l’épisode 3 :D

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Que d'émotions! Bordel plus je regarde et plus j'aime Dean *-*
Et où est Bobby? Ils ont déjà tué papa Winchester, ils n'ont pas le droit de nous faire ça ou je pique une crise ! XD
Les Leviathans sont des méchants prometteurs, sérieusement, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes.
Quant à l'épisode en lui-même, j'ai vraiment apprécié, ça divertit plus que les premiers de la saison 6 et j'en attendais pas moins :D
Et où est Bobby? Ils ont déjà tué papa Winchester, ils n'ont pas le droit de nous faire ça ou je pique une crise ! XD
Les Leviathans sont des méchants prometteurs, sérieusement, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes.
Quant à l'épisode en lui-même, j'ai vraiment apprécié, ça divertit plus que les premiers de la saison 6 et j'en attendais pas moins :D

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
C'est sur que le début de cette saison c'est autre chose, la transition est faite comparé au début de la saison 6, là on attendait quelque chose quoi, puis oui c'est très très fort en émotions ^^

Plum- The Colt

-

Bon tout d'abord Cass qui meut.. C'est pas possible !!!
Les Léviathans se disperse dans les conduit d'eau pour trouver des véhicules.
Sam continue a avoir des hallucinations de Lucifer, qui lui fait vivre un vrai enfer..
Les Léviathans qui prépare bien leur coup pour se nourrir. Devenir chirurgiens pour que personnes ne se rendent compte de leur présence, un bon plan.
Bobby qui fait la rencontre d'un Léviathans à l'hôpital.. En tout cas ils ont pas l'air très commode et ils ont surtout l'air difficile à tué.. Enfin il faut surtout trouver ce qui les tues !
J'ai beaucoup aimé la scène avec Sam, Dean et Lucifer, Dean qui réussis a ramené Sam a la réalité !
Eh Lucifer qui disparait peu à peu !
Dean et Sam, rentre chez Bobby.. Mais la maison a brulé et normalement Bobby devait être chez lui.. Mais je suis que Bobby n'est pas mort ! Un seul mort dans un épisode c'est assez hein !
Sam et Dean qui combatte leur premier Léviathans.. Dean qui lui met un coup d'fusil à pompe dans la tête, et c'est à peine si il a bougé
Il réussisse quand même à la ''tuer'' en l'écrasant avec une voiture. Sam et Dean qui parte a l'hôpital car ils sont tout les 2 blessés, mais malheureusement l'ambulance les conduits dans le mauvaise hôpital..
Eh la scène de fin qui prouve bien que les Léviathans, ne sont pas des petite merde ! Le Léviathans que Sam et Dean on ''tuer'' n'est pas mort !
8/10 !
Je cours matter l'épisode 3 !
Les Léviathans se disperse dans les conduit d'eau pour trouver des véhicules.
Sam continue a avoir des hallucinations de Lucifer, qui lui fait vivre un vrai enfer..
Les Léviathans qui prépare bien leur coup pour se nourrir. Devenir chirurgiens pour que personnes ne se rendent compte de leur présence, un bon plan.
Bobby qui fait la rencontre d'un Léviathans à l'hôpital.. En tout cas ils ont pas l'air très commode et ils ont surtout l'air difficile à tué.. Enfin il faut surtout trouver ce qui les tues !
J'ai beaucoup aimé la scène avec Sam, Dean et Lucifer, Dean qui réussis a ramené Sam a la réalité !
Eh Lucifer qui disparait peu à peu ! Dean et Sam, rentre chez Bobby.. Mais la maison a brulé et normalement Bobby devait être chez lui.. Mais je suis que Bobby n'est pas mort ! Un seul mort dans un épisode c'est assez hein !
Sam et Dean qui combatte leur premier Léviathans.. Dean qui lui met un coup d'fusil à pompe dans la tête, et c'est à peine si il a bougé
Il réussisse quand même à la ''tuer'' en l'écrasant avec une voiture. Sam et Dean qui parte a l'hôpital car ils sont tout les 2 blessés, mais malheureusement l'ambulance les conduits dans le mauvaise hôpital.. Eh la scène de fin qui prouve bien que les Léviathans, ne sont pas des petite merde ! Le Léviathans que Sam et Dean on ''tuer'' n'est pas mort !
8/10 !
Je cours matter l'épisode 3 !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7