Promotional Photography
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Promotional Photography
aaaah quelle belle surprise de voir tout ça en se levant !!
C'est rassurant ils ont pas du tout l'air de vouloir s'entretuer et alors j'adooooore la photo de Death assis en train de manger
je plusse !
C'est rassurant ils ont pas du tout l'air de vouloir s'entretuer et alors j'adooooore la photo de Death assis en train de manger
je plusse !
La tension dans cette scène a l'air quand même assez grande ! Et je me demande qui sont les vieux attachés en arrière plan.
Ça ne colle pas vraiment au synopsis en tout cas, qui mentionnait que Death allait surtout se retourner contre Dean. Ça ne me surprend pas que Death finisse par l'aider vu qu'il le porte quand même dans son cœur... entre ça et les blessures de Cas, c'est sûrement une scène de fin d'épisode.
Ça promeeeeeet !
Oh et ces photos sont 100 fois mieux que celles du 601.
Ça ne colle pas vraiment au synopsis en tout cas, qui mentionnait que Death allait surtout se retourner contre Dean. Ça ne me surprend pas que Death finisse par l'aider vu qu'il le porte quand même dans son cœur... entre ça et les blessures de Cas, c'est sûrement une scène de fin d'épisode.
Ça promeeeeeet !
Oh et ces photos sont 100 fois mieux que celles du 601.
pas difficile de faire mieux le 601 j'ai pas aimé du tout
Je me suis posé la même question pour les personnes attachées derrière. Mais elles peuvent être là pour des dizaines de raison donc j'ai lâché l'affaire LOL.
Je l'aime de plus en plus ce personnage de death... je trouve qu'il a un sacré carisme, même en photo !
Et Sam a toujours l'air aussi paumé.
Je me suis posé la même question pour les personnes attachées derrière. Mais elles peuvent être là pour des dizaines de raison donc j'ai lâché l'affaire LOL.
Je l'aime de plus en plus ce personnage de death... je trouve qu'il a un sacré carisme, même en photo !
Et Sam a toujours l'air aussi paumé.
Non mais Jared sur les photos promos c'est toujours celui qui fait une tête à la con de toute façon. --"
Pour les vieux derrière j'opterai pour des gens que Cass serait venu tuer pour "purifier" la planète.
Et le 601 était pas si mal, dans la lignée de la saison 5. C'est des photos que je parle qui étaient juste horribles.
Pour les vieux derrière j'opterai pour des gens que Cass serait venu tuer pour "purifier" la planète.
Et le 601 était pas si mal, dans la lignée de la saison 5. C'est des photos que je parle qui étaient juste horribles.
BoxMan a écrit:Non mais Jared sur les photos promos c'est toujours celui qui fait une tête à la con de toute façon. --"
remarque Bobby il est pas mal dans son genre aussi
C'est vrai.
Cette photo là on dirait vraiment deux gros blaireaux dessus !

Cette photo là on dirait vraiment deux gros blaireaux dessus !

Superbes les tofs, ça sent pas bon pour Cas là! J'adore Death qui sirote sa boisson dans le fauteuil
Mci Seb et ptit plus +
Mci Seb et ptit plus +

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
BoxMan a écrit:Cass a l'air plutôt confiant et conquérant en tout cas![]()
oui ça aide niveau estime de soi quand on a les pouvoirs tous puissants de Dieu
Ouais mais c'est Death en face de lui, je pense pas qu'il sera si confiant à la fin de la scène

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Bah on verra si il a une raison d'être aussi sûr de lui, ou bien si il est TROP sûr de lui.
On est que dans le 701 et je pense que Cassoulet a plus d'un tour dans son trench. Il est devenu Dieu, mais pas devenu con
On est que dans le 701 et je pense que Cassoulet a plus d'un tour dans son trench. Il est devenu Dieu, mais pas devenu con
BoxMan a écrit:On est que dans le 701 et je pense que Cassoulet a plus d'un tour dans son trench. Il est devenu Dieu, mais pas devenu con![]()
J'aime quand tu parles comme ça ! .... et ça c'est du surnom !
magnifique toutes ces photos!
merci Seb!
merci Seb!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Page 1 sur 2 • 1, 2