Votre Avis Sur L'épisode
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Votre Avis Sur L'épisode
un super épisode , ouf !! un bien meilleur départ que la saison précédente pour ma part!
limite digne d'un "season finale"!! j'ai adoré la fin même si ça prédit rien de bon pour notre cher Cass
et Sam torturé par ces hallucinations aussi!! vivement la suite hein
limite digne d'un "season finale"!! j'ai adoré la fin même si ça prédit rien de bon pour notre cher Cass
et Sam torturé par ces hallucinations aussi!! vivement la suite hein

cass_iopea- Tube de colle de Sam

-

Prénom: bénédicte
Frère Préféré: is basically just a baby in a trenchcoat
Oula, j'ai vraiment du retard moi, j'ai même pas encore dit un p'tit mot sur ce premier épisode
Bon bah je pense que tout a un peu été dit. J'ai beaucoup aimé, un super season premier dans lequel les intrigues sont bien lancées. On meurt d'envie d'en savoir plus que ce soit sur le cas de Sam avec ses hallucinations, Cass, les Leviathans, ... Puisqu'on parle Leviathan d'ailleurs, je ne peux pas manquer de parler du jeu incroyable de Misha à la fin de l'épisode ! J'étais tout simplement bluffée, encore
Waw!
Bref, on est clairement un cran au-dessus du season premiere de l'an passé
Je mettrais un 9/10
Bon bah je pense que tout a un peu été dit. J'ai beaucoup aimé, un super season premier dans lequel les intrigues sont bien lancées. On meurt d'envie d'en savoir plus que ce soit sur le cas de Sam avec ses hallucinations, Cass, les Leviathans, ... Puisqu'on parle Leviathan d'ailleurs, je ne peux pas manquer de parler du jeu incroyable de Misha à la fin de l'épisode ! J'étais tout simplement bluffée, encore
Waw!Bref, on est clairement un cran au-dessus du season premiere de l'an passé
Je mettrais un 9/10

Catia- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Dean
Bon, même si tout le monde a vu cet épisode depuis longtemps (ou presque), je laisse mon avis aussi.
Un season premiere qui a du punch. J'ai été ravie de retrouver l'action là où on l'avait laissé à la fin de la saison précédente.
Ensuite, mention spéciale à Misha Collins qui porte une grande partie de cet épisode sur les épaules. On regrette notre Castiel habituel, mais le voir évoluer avec toute sa bonne foi sur la pente dangereuse qu'il a choisie pour sauver le monde est très intéressant. On peut être choqué par ses actes, mais ils sont logiques et dans la continuité de ce qu'il est devenu : Dieu.
La fin de l'épisode est l'apothéose : Collins nous montre une autre facette de son talent d'acteur et, surtout, ça donne de nouvelles perspectives pour la suite.
L'intervention de Death est aussi excellente, comme d'habitude. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Les Anges, l'Enfer, le Bien, le Mal... Il s'en fout. Il a un job à faire qui ne s'embarrasse pas de toutes ces considérations, ce qui en fait quelqu'un de détaché par rapport aux évènements. Cependant, il agit parfois, donne un coup de pouce, une info (pas toujours volontairement, comme ici), uniquement parce que ça doit l'arranger. Je pense quand même qu'il doit bien aimer Dean vu leur relation.
Un season premiere qui a du punch. J'ai été ravie de retrouver l'action là où on l'avait laissé à la fin de la saison précédente.
Ensuite, mention spéciale à Misha Collins qui porte une grande partie de cet épisode sur les épaules. On regrette notre Castiel habituel, mais le voir évoluer avec toute sa bonne foi sur la pente dangereuse qu'il a choisie pour sauver le monde est très intéressant. On peut être choqué par ses actes, mais ils sont logiques et dans la continuité de ce qu'il est devenu : Dieu.
La fin de l'épisode est l'apothéose : Collins nous montre une autre facette de son talent d'acteur et, surtout, ça donne de nouvelles perspectives pour la suite.
L'intervention de Death est aussi excellente, comme d'habitude. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Les Anges, l'Enfer, le Bien, le Mal... Il s'en fout. Il a un job à faire qui ne s'embarrasse pas de toutes ces considérations, ce qui en fait quelqu'un de détaché par rapport aux évènements. Cependant, il agit parfois, donne un coup de pouce, une info (pas toujours volontairement, comme ici), uniquement parce que ça doit l'arranger. Je pense quand même qu'il doit bien aimer Dean vu leur relation.

Nesumi- Tube de colle de Sam

-

ppffiou ! je crois que vous avez sublimement résumé l’épisode ! tout simplement GÉNIAL !
de l'action et des larmes , la torture de Sam , le retour de Lucifer
, le retour de Death ( perso il me fait flipper ce perso
).... et Castiel ! Incroyable ! j'ai adoré le LeviaCass , joué a la perfection !
Tout ceci annonce une 7 eme saison époustouflante !
de l'action et des larmes , la torture de Sam , le retour de Lucifer
, le retour de Death ( perso il me fait flipper ce perso
).... et Castiel ! Incroyable ! j'ai adoré le LeviaCass , joué a la perfection !Tout ceci annonce une 7 eme saison époustouflante !

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Une saison qui démarre en grande pompe, j'ai même pas réussi à mettre pause pour aller chercher une couverture parce que j'avais froid, c'est dire!
Les Léviathans? Ca va roxxer du pâté moi je vous le dis les amis! Crowley est dans la place et ça promet de belles tranches de rigolade mais je me demande encore ce que Dieu branle? Il est où ce con?! XD
En tout cas ça me donne envie de mater le suite *-*
Les Léviathans? Ca va roxxer du pâté moi je vous le dis les amis! Crowley est dans la place et ça promet de belles tranches de rigolade mais je me demande encore ce que Dieu branle? Il est où ce con?! XD
En tout cas ça me donne envie de mater le suite *-*

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
hihi le 701 c'est de la bombe

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
J'en conclus que tu a réussi à te les procurer c'est cool
Dat ...
Datura a écrit:mais je me demande encore ce que Dieu branle? Il est où ce con?! XD
Dat ...
- Spoiler:

Non mon net veut rien entendre alors streaming de qualité médiocre -_-
Moi je veux bien être close to blasphemy all my life s'il me le dit comme ça :D
Punaise j'ai hâte de me mettre la suite, demain muahahahaha 5 épisodes et je suis à jour jusqu'à vendredi quoi ! XD
Moi je veux bien être close to blasphemy all my life s'il me le dit comme ça :D
Punaise j'ai hâte de me mettre la suite, demain muahahahaha 5 épisodes et je suis à jour jusqu'à vendredi quoi ! XD

Datura- Metallicar

-

roh mais c'est pas vrai qu'est-ce qui va pas avec ton net ? obligée de regarder en streaming c'est juste horrible !
Et tu verrais la qualité de marde, tout pixelisé, AWESOME !

Datura- Metallicar

-

Et je préfère pas t'imaginer avec des boutons MDR

Datura- Metallicar

-

Si tu te sens de patienter quelques jours je peux t'envoyer les 6 ou 7 premiers épisodes par courrier.
Curieux que l’arrives pas a les télécharger... C'est un crime de regarder un si bon épisode en streaming
Envoie-moi un MP si tu es intéressée.
Curieux que l’arrives pas a les télécharger... C'est un crime de regarder un si bon épisode en streaming
Envoie-moi un MP si tu es intéressée.

C'est vraiment adorable de me les proposer par courrier BoxMan mais ne t'en fais pas, je vais retenter aujourd'hui, si vraiment ça ne marche pas, je t'enverrai un mp mais ça me gêne beaucoup :) J'ai tendance à toujours vouloir me débrouiller seule lol

Datura- Metallicar

-

ouais mais je le comprends parfaitement... ça fait mal aux tripes de penser que tu regarde ça en si mauvaise qualité.... ça gâche une bonne partie du plaisir !
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8