9X03 - Love the way you lie
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: 9X03 - Love the way you lie
Ah ouiii j'avais oublié ceux de Peyton !!
Pour Julian , je suis sure que ca va aller !! C'est pas possible autrement de toute facon cet homme est parfait ... NA
Pour Julian , je suis sure que ca va aller !! C'est pas possible autrement de toute facon cet homme est parfait ... NA

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
J'espere que ça ira aussi

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Bon bon que dire ??? Pendant tout l'épisode et ce depuis le début de la saison, je me dis qu'il auraient du arrêté à la saison 8, le finak était juste parfait avec Jamie qui court avec son ballonde basket comme Lucas ! Nan sérieux c'était le parfait final, cette saison (et dieu sait que je suis fan de OTH) est d'un nul !
On a pas eu droit à une scène Chase/Mia, por qué ?
Mouth gros !! Ahh ouais énorme le problème !
Comment ils expliquent que Lauren est enceinte ?
La filature de Quinn, du grand MDRRRRR, ça sert à quoi de prendre des photos
Brooke et son père, boring !! Il l'aide à reconstruire son entreprise et elle est pas contente
Haley qui dit à ses clients "barrez vous si vous êtes pas contents", elle est sérieuse là ?? Ok j'ai aussi de l'empathie pour Dan malgré ce qu'il a fait, mais la nana essaie de réussir son commerce et tout ce qu'elle trouve à dire c'est dégagez si ça vous plait pas, en sachant qu'elle a un concurrent sur la rue d'en face
Julian, pendant tout son chemin, je me suis dit que quelque chose allait lui arriver mais non
Pour résumer, le seul truc bien c'est Keller ! Bon sang qu'est ce que je l'aimais pas, mais avec cette saison je crois que s'il était pas là, ce serait vraiment lourd !
Enfin bref, je me suis ennuyée jusqu'à la scène finale !! Bravo là je m'y attendais pas (j'avais oublié même si j'ai lu les spoilers
), du coup je suis contente d'avoir tardé à regarder l'épi, je vais attendre moins longtemps pour voir la suite
BEBE DEAD ?????????????????????????? J'espère, ça mettra un peu d'ambiance !
Ps: je reviens sur Dan, effectivement, il a des sourires bien machiavéliques dans cet épisode, il prépare quelque chose...
Voilà, je vous rassure je suis de bonne humeur
J'ai été vache sur ma review, mais j'ai la pêche faut pas croire
7/10, rien que pour la scène finale
On a pas eu droit à une scène Chase/Mia, por qué ?
Mouth gros !! Ahh ouais énorme le problème !
Comment ils expliquent que Lauren est enceinte ?
La filature de Quinn, du grand MDRRRRR, ça sert à quoi de prendre des photos
Brooke et son père, boring !! Il l'aide à reconstruire son entreprise et elle est pas contente
Haley qui dit à ses clients "barrez vous si vous êtes pas contents", elle est sérieuse là ?? Ok j'ai aussi de l'empathie pour Dan malgré ce qu'il a fait, mais la nana essaie de réussir son commerce et tout ce qu'elle trouve à dire c'est dégagez si ça vous plait pas, en sachant qu'elle a un concurrent sur la rue d'en face
Julian, pendant tout son chemin, je me suis dit que quelque chose allait lui arriver mais non
Pour résumer, le seul truc bien c'est Keller ! Bon sang qu'est ce que je l'aimais pas, mais avec cette saison je crois que s'il était pas là, ce serait vraiment lourd !
Enfin bref, je me suis ennuyée jusqu'à la scène finale !! Bravo là je m'y attendais pas (j'avais oublié même si j'ai lu les spoilers
), du coup je suis contente d'avoir tardé à regarder l'épi, je vais attendre moins longtemps pour voir la suite
BEBE DEAD ?????????????????????????? J'espère, ça mettra un peu d'ambiance ! Ps: je reviens sur Dan, effectivement, il a des sourires bien machiavéliques dans cet épisode, il prépare quelque chose...
Voilà, je vous rassure je suis de bonne humeur
J'ai été vache sur ma review, mais j'ai la pêche faut pas croire
7/10, rien que pour la scène finale

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Bon alors j'ai enfin vu l'épisode et je dois dire que cela me rend perplexe pour la suite des évènements concernants certains points... J'ai vu aucun trailer et sneak peek des épisodes déjà diffusés, juste pour souligner
Je vais commencer par Julian!!! Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait
Je sais pas s'il va s'en remettre de cette histoire ou pas mais c'est assez costaud!! Surtout en pensant à ce que Brooke pourrait penser de tout ça!!
J'espère que cela ne va pas casser leur couple
Ainsi que pour la santé du bébé, c'est pas humain de faire ça
Ensuite Brooke, je comprend pas sa réaction vis-à-vis de son père sur le coup... Elle, si heureuse de le revoir dans sa vie, n'est pas très symphatique envers lui alors qu'il se donne du mal, pour moi, alors qu'il tente de l'aider à faire sa nouvelle entreprise...
Je me pose aussi la question du pourquoi Quinn joue les fliatures et pourquoi elle prend des tofs?
Scène super comique revient avec Millie qui avoue enfin qui fait ouvrir les yeux à Mouth de son problème
Tout comme Keller qui reste et restera à jamais Kris Keller
Il détend super bien l'atmosphère
Concernant Haley, moi, ça ne me choque pas qu'elle ait réagi comme ça face aux gens, envers Dan. Elle sai t très bien ce qu'il a fait, ce qu'il est mais cela reste avant tout le père de son mari, son beau-père et le grand-père de son fils. Il fait parti de la famille, sans parler qu'il a sauvé son fils... Alors même s'il a fait des choses horribles, elle tente, essaye, de passer un peu outre. Enfin pour moi, son attitude ne m'étonne pas du tout, elle est toujours celle qui donne une nouvelle chance, surtout quand il s'agit d'un membre de la famille.
Un ptit 7/10 aussi poour cet épisode
Je vais commencer par Julian!!! Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait
Je sais pas s'il va s'en remettre de cette histoire ou pas mais c'est assez costaud!! Surtout en pensant à ce que Brooke pourrait penser de tout ça!!
Ensuite Brooke, je comprend pas sa réaction vis-à-vis de son père sur le coup... Elle, si heureuse de le revoir dans sa vie, n'est pas très symphatique envers lui alors qu'il se donne du mal, pour moi, alors qu'il tente de l'aider à faire sa nouvelle entreprise...
Je me pose aussi la question du pourquoi Quinn joue les fliatures et pourquoi elle prend des tofs?
Scène super comique revient avec Millie qui avoue enfin qui fait ouvrir les yeux à Mouth de son problème
Tout comme Keller qui reste et restera à jamais Kris Keller
Concernant Haley, moi, ça ne me choque pas qu'elle ait réagi comme ça face aux gens, envers Dan. Elle sai t très bien ce qu'il a fait, ce qu'il est mais cela reste avant tout le père de son mari, son beau-père et le grand-père de son fils. Il fait parti de la famille, sans parler qu'il a sauvé son fils... Alors même s'il a fait des choses horribles, elle tente, essaye, de passer un peu outre. Enfin pour moi, son attitude ne m'étonne pas du tout, elle est toujours celle qui donne une nouvelle chance, surtout quand il s'agit d'un membre de la famille.
Un ptit 7/10 aussi poour cet épisode

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Faut que tu m'expliques pourquoi Kris

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

cetait plus rapide et je sais po jai toujours pensé que c'était de cette amniere là que ça s'écrivait

Alexa- Sam's Fiancée

-

Et bah non, c'est Chris

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Je vais tacher de m'en souvenir

Alexa- Sam's Fiancée

-

Ahh oui l'épi où je me suis ennuyée
Vite !! Cours regarder la suite !!
Ouais la scène finale est poignante, surtout que je m'y attendais pas, j'avais complètement oublié les spoilers
En plus, terminer l'épi sur ce cliff
Ba c'est Brooke, jamais contente
*me fouette pas Cyn please*
Il se donne vraiment du mal c'est vrai, il lui a trouvé de bons investisseurs, et elle est pas contente
J'en sais rien, faudra qu'on m'explique un de ces quatre ! On s'est cru dans un polar
"You're FAT ! FAT FAT FAT !"
Vive Keller, moi je te le dis
Ouais mais non ! Hales est suffisamment intelligente pour savoir comment réagir là dessus, suffisamment intelligente pour ne pas envoyer bouler des clients dans un café qu'elle vient juste d'ouvrir ! Je dis pas, il m'a fait de la peine Dan, mais la réaction d'Hales était beaucoup trop excessive à mon goût ! Et regarde la suite Lexounette, tu vas vite déchanter
Alexa a écrit:Bon alors j'ai enfin vu l'épisode et je dois dire que cela me rend perplexe pour la suite des évènements concernants certains points... J'ai vu aucun trailer et sneak peek des épisodes déjà diffusés, juste pour souligner![]()
Vite !! Cours regarder la suite !!
Je vais commencer par Julian!!! Mais qu'est-ce qu'ils lui ont faitJe sais pas s'il va s'en remettre de cette histoire ou pas mais c'est assez costaud!! Surtout en pensant à ce que Brooke pourrait penser de tout ça!!
![]()
Ouais la scène finale est poignante, surtout que je m'y attendais pas, j'avais complètement oublié les spoilers
En plus, terminer l'épi sur ce cliff
Ba c'est Brooke, jamais contente
*me fouette pas Cyn please*
Il se donne vraiment du mal c'est vrai, il lui a trouvé de bons investisseurs, et elle est pas contente
Je me pose aussi la question du pourquoi Quinn joue les fliatures et pourquoi elle prend des tofs?![]()
J'en sais rien, faudra qu'on m'explique un de ces quatre ! On s'est cru dans un polar
Scène super comique revient avec Millie qui avoue enfin qui fait ouvrir les yeux à Mouth de son problème![]()
![]()
Tout comme Keller qui reste et restera à jamais Kris Keller![]()
![]()
"You're FAT ! FAT FAT FAT !"
Vive Keller, moi je te le dis
Ouais mais non ! Hales est suffisamment intelligente pour savoir comment réagir là dessus, suffisamment intelligente pour ne pas envoyer bouler des clients dans un café qu'elle vient juste d'ouvrir ! Je dis pas, il m'a fait de la peine Dan, mais la réaction d'Hales était beaucoup trop excessive à mon goût ! Et regarde la suite Lexounette, tu vas vite déchanter

-

MissJay012 a écrit:Ouais la scène finale est poignante, surtout que je m'y attendais pas, j'avais complètement oublié les spoilers![]()
En plus, terminer l'épi sur ce cliff![]()
Ils aiment jouer avec les nerfs de gens pour la dernière fois
Ba c'est Brooke, jamais contente*me fouette pas Cyn please*
![]()
Bah vi, je comprends pas surtout avec le mal qui s'est donné pour trouver de si bons investisseurs...
Vive Keller, moi je te le dis![]()
Toi qui n'étais pas contente de le voir revenir
Elle réagit toujours de cette manière quand il s'agit de famille
Ohhh c'est dans le prochain les malheurs de Nathan?

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alexa a écrit:
Ils aiment jouer avec les nerfs de gens pour la dernière fois![]()
Ba c'est le but
Bah vi, je comprends pas surtout avec le mal qui s'est donné pour trouver de si bons investisseurs...![]()
![]()
Elle veut son papounet
Et Victoria avit raison pour le coup, mais bon, j'ai pas trop compris non plus
Vive Keller, moi je te le dis![]()
Toi qui n'étais pas contente de le voir revenir![]()
Ahhhh mais complètement ! Faut que je m'excuse, je vais le twitter lui aussi
Heureusement qu'il est là, sérieux il met de l'ambiance, et il me fait bien rire
Elle réagit toujours de cette manière quand il s'agit de famille![]()
Ohhh c'est dans le prochain les malheurs de Nathan?![]()
Ouais mais c'est dan ! Elle le casse toujours par derrière en plus, et devant lui, elle a de l'empathie ...
Oui les malheurs commencent au prochain épisode

-

Ahhhh mais complètement ! Faut que je m'excuse, je vais le twitter lui aussi![]()
![]()
Heureusement qu'il est là, sérieux il met de l'ambiance, et il me fait bien rire![]()
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut faire ça
Et vi, il met de l'ambiance
Ok, je vais me préparer pour la suite

Alexa- Sam's Fiancée

-

ehhhhhhhhh au fait !! On ne rigole pas sur les malheurs de Nathan

-

Beh je n'ai point rigolé

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alexa a écrit:
Ohhh c'est dans le prochain les malheurs de Nathan?![]()
Si la preuve !

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4