Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Ven 4 Nov - 23:57
Catia a écrit:À part que dans un, en rentrant chez moi, j'ai trouvé Dean planté devant le placard dans mon hall d'entrée. Il m'a expliqué qu'il y avait enfermé un Leviathan parce qu'il savait pas trop quoi en faire Merci Dean
Excellent ça Catia!!!!!
avatar
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Re: Dreams about SPN

le Sam 5 Nov - 15:58
Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!!
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Sam 5 Nov - 16:01
Elyse. a écrit:Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!!
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol

Haha, trop fort! enfin t'inquiètes pas, des rêves comme ça, j'en fais aussi, et même des fois des plus débile ;P
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Sam 5 Nov - 16:06
Elyse. a écrit:J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!!
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.
Ahahahaha mais troooooooooooop excellent!!!! J'aime troooop!!!!!
avatar
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 31
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Re: Dreams about SPN

le Sam 5 Nov - 18:33
Non mais là du grand MDRRRRR Elyse
avatar
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 26
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Re: Dreams about SPN

le Dim 6 Nov - 1:27
Elyse. a écrit:Bon alors, c'est pas par rapport aux personnages de la série, mais il faut que j'en parle quand même de mon rêve de cette nuit...

J'étais dans une pièce, genre salle de classe, avec des tables collées au mur, y'avait d'autres filles avec moi dont deux seulement que je connaissais, et on était en train de faire un devoir, et je me suis tournée pour demander de l'aide à un surveillant et là je vois Jared. Oui oui, il marchait derrière nous de long en large de la pièce, comme un pion, et je le regarde et lui demande si je peux me mettre debout à côté de lui pour voir la différence de taille qu'on a - oui c'est un détail qui me turlupine mais de là à en rêver... ^^ - il fronce les sourcils et me demande pourquoi et je lui réponds tout naturellement que c'est pour me préparer à pas avoir l'air con sur le photoshoot de la convention !!!
Alors il sourit et me laisse faire et en deux secondes j'ai plus les pieds au sol et je crie en lui demandant de me poser parce que j'ai le vertige (genre j'étais à deux mètres du sol ^^) puis il m'emmène dans le couloir et me dit : 'tu peux les toucher si tu veux' et là le gros blanc, j'explose de rire, il me parlait de ses cheveux mais j'ai pas du tout penser à ça *sors* et après, je me retrouve sur ses épaules, comme un papa qui porte sa fille, morte de rire parce que ma tête frôle le plafond à 1mm à tout casser, et on traverse le couloir en courant et là je me réveille.

Franchement des fois, j'aimerais connaître la signification de mes rêves... lol
Excellent ton rêve
À ta place, je me serais sûrement réveillée avant pour cause de fou rire

Et moi aussi, ce détail me turlupine Je me sentirai jamais aussi petite qu'au moment du photoshoot, j'suis sûre
avatar
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 27
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Re: Dreams about SPN

le Dim 6 Nov - 2:30
MDRRR Elyse !
Lire ton rêve m'a fait trop rire

______________________________________

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
avatar
Elyse.
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Elyse
Messages : 155
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/09/2011
http://poynterstreet.tumblr.com

Re: Dreams about SPN

le Dim 6 Nov - 3:25
ben figurez-vous que j'ai bien ri en me réveillant, ça change des cauchemars haha mais je me demande toujours le pourquoi du comment, je me suis cru dans Twilight a me retrouver sur ses épaules je crois *sors*
avatar
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 27
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Re: Dreams about SPN

le Dim 6 Nov - 11:03
Hahaha Ton rêve m'a bien fait rire, merci!!!
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Lun 7 Nov - 6:33
Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée!
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Lun 7 Nov - 12:40
Alisone H. Rutcity a écrit:Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée!

Haha génial ♥ ;)
avatar
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 51
Messages : 28896
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Re: Dreams about SPN

le Lun 7 Nov - 13:03
euh il se situe ou ton asile, que j'aille y faire un tour ce soir moi
avatar
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 26
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Re: Dreams about SPN

le Lun 7 Nov - 14:00
Alisone H. Rutcity a écrit:Bon, p'tit cauchemar super zarbe pour:
"Je suis chez moi... Mais ma mère me saoul encore (Oui, c'est une habitude ) bref, elle m'énerve mais cette fois je suis super en colère. Alors elle me cause et d'un coup je détruit tout, je démonte l'étagère, renverse la table etc... Et merde... Je sais ce qu'il m'attends... Ma mère m'emmène chez les fous! Oui oui! Alors je vais dans un drôle d'endroit... Je comptais retrouver un lieu à la "Shutter Island" ou à la "Sucker Punch" mais non... C'est + cosy. On cause avec les Boss de "l'asile" ils nous dit comment qu'ils vont me prendre en charge blabla. Et là je pleure... Parce que je leur demande si il y aura Internet là-bas!!! Pour le fofo! LOL. Ils me disent que je pourrai y aller mais pas souvent. Bon c'est déjà ça. Le rapport avec SPN? J'y arrive. Je rentre donc dans leur institut, ils commencent à me parler etc... Et là je vois... Castiel! C'est un patient lui aussi! Seriously! Il est là, on est tous les deux dans un pyjama (Ça change des Trenchcoat! ) Puis tout à coup, je me rappel plus trop mais je sais qu'il essaye de prendre une seringue pour se piquer. C'était genre des calmants dedans. Bref, je l'aide pour qu'il arrête de faire ça et les Big Boss rapplique. Puis je reste avec Castiel. Et je me dis que, finalement, bah c'est pas si pourris l'asile... "

Zarbe hein? Vous n'avez même pas idée!
Ah oui, en effet, c'est pas mal
Mais ça va, la fin ne devait pas être trop déplaisante
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Lun 7 Nov - 17:28
barjy a écrit:euh il se situe ou ton asile, que j'aille y faire un tour ce soir moi
Bah par logique, ça devait forcément être dans le Sud! J'me souviens avoir fait un p'tit tour chez ma mère-grand avant de me faire enfermer! J'avoue au début ça me faisait bien chi*** mais quand j'ai vu Castiel... D'ailleurs c'était Castiel mais un peu Misha aussi!
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 18:47
Hier soir, j'ai rêvé que je me suis réveillée en sursaut parce que Castiel et Dean venaient d'apparaitre au milieu de ma chambre, je me suis levée et j'ai commencé à leur parler (de quoi ? ben là je sais plus --" ^^) et qu'au bout de 5 petites minutes ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a dit d'aller me coucher.

Ce matin, en me levant ma mère m'a dit qu'elle est vraiment rentrée dans ma chambre, qu'elle m'a vraiment "obligée" à aller me coucher parce-que j'étais vraiment debout au beau milieu de ma chambre entrain de parler à "quelqu'un d'invisible". J'étais vraiment réveillé et je croyais vraiment parler à Dean et Cass, merci qui ?? Merci a mes 40 de fièvre de m'avoir fait délirer ^^
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 18:49
Yes Océane!!! Trop MDR quand même!!! Comme quoi... Parfois la fièvre peut avoir du bon!
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 18:50
Alisone H. Rutcity a écrit:Yes Océane!!! Trop MDR quand même!!! Comme quoi... Parfois la fièvre peut avoir du bon!

A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 18:57
xGothicxAngelx a écrit:A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
Ouais là j'avoue, grosse VDM!
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 18:58
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:A part quand les murs de ta chambre sont tellement fins que ta mère entends tout et qu'elle vient tout interrompre --" ^^
Ouais là j'avoue, grosse VDM!

avatar
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 24
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 19:11
j'espre que tu n'as pas dit de choses compromettantes ....
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 19:28
l0ra a écrit:j'espre que tu n'as pas dit de choses compromettantes ....

Non! D'après ma mère "on" (surtout moi) parlait de l'apocalypse! (Oui je regardais la saison 5 avant de m'endormir ^^)
avatar
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 35
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 20:09
et c'est sur cette petite anecdote que la mère de xGothicxAngelx l'a envoyé dans un asile..... le même asile où Alisone a fait la rencontre de Castiel, un patient peu ordinaire

z'avez vu moi je rêve éveillée pour vous
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 20:10
Kiki a écrit:et c'est sur cette petite anecdote que la mère de xGothicxAngelx l'a envoyé dans un asile..... le même asile où Alisone a fait la rencontre de Castiel, un patient peu ordinaire

z'avez vu moi je rêve éveillée pour vous

Haha, attention Alisone! Je débarque ^^
Invité
Invité

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 20:11
LOL Kiki!!!! Océane, je t'attends! LOL
avatar
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 21
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Re: Dreams about SPN

le Mar 8 Nov - 20:12
Alisone H. Rutcity a écrit:LOL Kiki!!!! Océane, je t'attends! LOL

Le temps de préparer mes affaires ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum