Dreams about SPN
Page 1 sur 17 • Partager •
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Dreams about SPN
J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce message...
J'me disais, à force de regarder "Supernatural" y'en a peut-être parmi nous qui ont déjà rêvé de ça!
Alors, se serai marrant si on faisait un genre de "recensement" de tous les rêves et/ou cauchemars en rapport avec la série!
Enfin j'dis ça, j'dis rien! Mais si le cœur vous en dit, à vos clavier!
J'me disais, à force de regarder "Supernatural" y'en a peut-être parmi nous qui ont déjà rêvé de ça!
Alors, se serai marrant si on faisait un genre de "recensement" de tous les rêves et/ou cauchemars en rapport avec la série!
Enfin j'dis ça, j'dis rien! Mais si le cœur vous en dit, à vos clavier!
Dernière édition par Alisone H. Rutcity le Ven 16 Sep - 15:26, édité 1 fois
Re: Dreams about SPN
C'est une bonne idée de topic ^^
Il me semble en avoir déjà vu un mais je ne suis pas sûre
Je dis ça mais je dis rien
Mais je ne sais pas s'il ne serait pas mieux dans "tout et n'importe quoi"
Faut réfléchir...
Il sera peut-être déplacer dans l'autre quartier
Sinon sur le thème, je n'ai pas encore rêvé de SPN
*Pousse un soupir*
Il me semble en avoir déjà vu un mais je ne suis pas sûre
Je dis ça mais je dis rien
Mais je ne sais pas s'il ne serait pas mieux dans "tout et n'importe quoi"
Faut réfléchir...Il sera peut-être déplacer dans l'autre quartier
Sinon sur le thème, je n'ai pas encore rêvé de SPN

*Pousse un soupir*
Malheureusement, moi non plus

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
c'est trop bien comme thème!
Alors moi je sais pas ce qui avait marqué mon subconscient, mais pendant une semaine j'ai faît un rêve ou dean et moi on était poursuivis par castiel, mais c'était un vrai psychopathe c'était un rêve vraiment flippant , mais c'était y a longtemps alors je me rapelle plus des détails mais bon qu'il revienne me hanté quand il veut
Alors moi je sais pas ce qui avait marqué mon subconscient, mais pendant une semaine j'ai faît un rêve ou dean et moi on était poursuivis par castiel, mais c'était un vrai psychopathe c'était un rêve vraiment flippant , mais c'était y a longtemps alors je me rapelle plus des détails mais bon qu'il revienne me hanté quand il veut

cass_iopea- Tube de colle de Sam

-

Prénom: bénédicte
Frère Préféré: is basically just a baby in a trenchcoat
Je sais que j'ai déjà rêvé de SPN mais ça fait trop longtemps pour que je m'en souvienne LOL
cass_iopea a écrit:c'est trop bien comme thème!
Cass le psycopathe
bon en même temps, fuir avec à ses côtés Dean Winchester, c'est tout aussi bien
Roh la chance quand même, j'aimerai bien rêver d'eux moi ausssssiiiii

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
Il arrive à ma chère et tendre de rêver de Jensen, mais ça s'arrête là
Étant plongé dans SPN non stop depuis 5 ans je suis plutôt content que ça vienne pas hanter mes nuits
Étant plongé dans SPN non stop depuis 5 ans je suis plutôt content que ça vienne pas hanter mes nuits

Rhô moi ouais j'suis trop contente de rêver de ça!
Mais je dois dire que "Castiel le psychopathe" c'est un peu zarbe!
Mais bon, on ne contrôle pas ses rêves après tout!
Mais je dois dire que "Castiel le psychopathe" c'est un peu zarbe!
Mais bon, on ne contrôle pas ses rêves après tout!
Moi non plus j'ai jamais rêvé de SPN.....
Quand à Cass le psychopate
excellent. Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce et le méchant vous rattrappe....enfin bref je me comprends
Quand à Cass le psychopate
excellent. Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce et le méchant vous rattrappe....enfin bref je me comprends

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
DirtDiver62 a écrit:
Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce
ça m'arrive tout le temps ça ! On m'avait dit ce que ça signifiait mais je m'en souviens plus
BoxMan a écrit:Il arrive à ma chère et tendre de rêver de Jensen, mais ça s'arrête là![]()
Étant plongé dans SPN non stop depuis 5 ans je suis plutôt content que ça vienne pas hanter mes nuits![]()
Et Jared, et puis Misha mais c'était qu'une fois; comparé à Jensen c'est rien

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Kiki a écrit:DirtDiver62 a écrit:
Et c'est dans des rêves comme ça qu'on a l'impression de courir vite mais en faite on bouge pas d'un pouce
ça m'arrive tout le temps ça ! On m'avait dit ce que ça signifiait mais je m'en souviens plus![]()
Voici un article sur le fait de courir dans les rêves.
Courir, c'est avancer vite dans la vie, jouir de la fonction de nos membres et du mouvement de notre corps. C'est être inscrit dans la réalité matérielle et dans le mouvement de la vie. Malheureusement, les rêves de course sont souvent difficiles.
Beaucoup d'entre nous ont déjà fait ce type de rêves ; nous voulons nous mettre à courir, mais il est impossible de le faire. Il faudrait pourtant y arriver, soit pour échapper à d'éventuels poursuivants, soit pour rattraper quelque chose ou quelqu'un, soit encore, sans raison apparente. L'inflexion du désir de courir se heurte à une impossibilité. Nos jambes refusent alors de nous porter. La sensation est extrêmement pénible et nous ressentons une impression d'impuissance au réveil.
C'est un rêve d'angoisse type. Les causes peuvent en être multiples. Soit nous n'arrivons pas à avancer dans la vie, soit à échapper à une réalité trop difficile, soit nous nous sentons impuissants face aux événements qui vont trop vite pour nous, soit nous sommes en perte d'énergie et incapable de nous diriger correctement.
Ce type de rêves est récurrent et il est plus fréquent chez les enfants, quand ils ne sont pas maîtres de leur destinée. Mais il peut réapparaître plus tard chez l'adulte, quand il se retrouve dans une situation similaire d'impuissance.
Mais, un jour, quand la réalité ne nous échappe plus, nous pouvons courir, courir très vite avec nos jambes qui ne se dérobent plus, mais nous portent solidement et nous obéissent merveilleusement. Cette sensation est extrêmement grisante. C'est le signe que nous pouvons contrôler les événements et que nous échappons à l'angoisse. Cela peut impliquer une soudaine réussite sur un plan personnel ou professionnel.
http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/symboleshtml/interpretation-des-reves-dictionnaire.php?lettre=C%&commentaire=Courir

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
DirtDiver62 a écrit:C'est un rêve d'angoisse type.
oui alors tout s'explique. Je suis une éternelle angoissée (et pas qu'un peu!)
Merci pour l'info !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17