2012 Nashville
Page 6 sur 14 • Partager •
Page 6 sur 14 •
1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14 
Re: 2012 Nashville
ils sont tous les 2 à mettre dans le même sac. mais là franchement j'vois pas l'intérêt à part faire hurler les minettes en chaleur et montrer son corps pour faire le beau. Je déteste ce genre d'attitude puérile. ça y est c'est officiel je ne peux plus le voir en peinture cet acteur.
s'il a fait ça ça n'a pas dû me choquer plus que ça parce que je n'en ai aucun souvenir.Mais juste pour info, je déteste les panels Seb/Misha. (oui oui!)
Seb je l'aime bien mais je n'ai aucun mal à avouer qu'il se comporte vraiment comme un taré pendant les panels.
Comme on peut le voir sur cette photo

C'est les fans qui ont commencer le délire en levant des billets en l'air, style stip-teaseur
Il s'éclate, c'est cool ! Tant qu'il en arrive pas à sauter le bas

C'est les fans qui ont commencer le délire en levant des billets en l'air, style stip-teaseur
Il s'éclate, c'est cool ! Tant qu'il en arrive pas à sauter le bas

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Ben il l'a fait là, au karaoké d'hier soir.
J'te dis, l'ambiance est très particulière
J'te dis, l'ambiance est très particulière

J'ai du mal avec Matt Cohen aussi, qui je trouve est une grosse attention whore. Ca avait commencé avec twitter où il retweete systématiquement tous les gens qui le mentionnent, au bout d'un moment faudra qu'il essaye d'exister autrement qu'en enlevant sa chemise et en utilisant les fans de SPN!
Kiki a écrit:mais là franchement j'vois pas l'intérêt à part faire hurler les minettes en chaleur et montrer son corps pour faire le beau. Je déteste ce genre d'attitude puérile
Kiki a écrit:
Mais juste pour info, je déteste les panels Seb/Misha. (oui oui!)
Seb je l'aime bien mais je n'ai aucun mal à avouer qu'il se comporte vraiment comme un taré pendant les panels.
100% d'accord
J'aime pas non plus, c'est vraiment "aller je me vante de mon corp de rêve, profitez les minettes"
Si c'était pour moi personellement ca me dérangerait pas
mais c'est plus les folles furieuses qui gueulent à côté comme si elles avaient jamais vu le torse d'un mec qui m'dérange le plus
et l'acteur SAIT que ça va les mettre encore plus en chaleur qu'elles ne le sont déjà, alors j'aime pas cette façon de penser... 'fin je me comprend
Quant à Seb Roche, pareil j'aime pas trop comment il réagit en panel...
Et quand Misha est avec lui, je déteste c'est le bordel pas possible...

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
matt cohen m'indiffere totalement...on dirait un grand gosse immature...je m'en fous comme de ma 1er tetine
seb, en convention, n'a plus de limite et souvent frole la vulgarite
quand il est avec quelqu'un qui sait le canaliser (ou seul) ca passe sinon ca craint
avec misha, c'est rigolo...si ils n'ont pas vide le bar avant
misha n'est jamais aussi bien qu'avec un des 2j avec qui il a l'air d'etre plus a l'aise et ne pas devoir en faire des tonnes
il est chouette seul quand les questions qui lui sont posees ne finissent pas par le faire peter une durite
et virer casquette
et j'aime beaucoup quand il joue des parties de ping pong verbal avec mark sheppard...ils ont tous les 2 un humour décallé?...J'adore ca
les conventions de toutes manieres, faut bien l'avouer, a la longue, c'est un peu toujours la meme chose surtout quand on ne peut aborder aucun sujet sur la saison en cours sans risquer le spoiler...
je ne les regarde presque plus (je zieute twitter pour les spoiler convention) et je vais a celle de Paris pour les voir en chair et nonosses...je m'attends pas a des revelations fracassantes...et on connait deja pratiquement toutes les reponses aux questions qu'ils leur seront posees.
par contre, je preneuse pour les photos
seb, en convention, n'a plus de limite et souvent frole la vulgarite
quand il est avec quelqu'un qui sait le canaliser (ou seul) ca passe sinon ca craint
avec misha, c'est rigolo...si ils n'ont pas vide le bar avant
misha n'est jamais aussi bien qu'avec un des 2j avec qui il a l'air d'etre plus a l'aise et ne pas devoir en faire des tonnes
il est chouette seul quand les questions qui lui sont posees ne finissent pas par le faire peter une durite
et virer casquette
et j'aime beaucoup quand il joue des parties de ping pong verbal avec mark sheppard...ils ont tous les 2 un humour décallé?...J'adore ca
les conventions de toutes manieres, faut bien l'avouer, a la longue, c'est un peu toujours la meme chose surtout quand on ne peut aborder aucun sujet sur la saison en cours sans risquer le spoiler...
je ne les regarde presque plus (je zieute twitter pour les spoiler convention) et je vais a celle de Paris pour les voir en chair et nonosses...je m'attends pas a des revelations fracassantes...et on connait deja pratiquement toutes les reponses aux questions qu'ils leur seront posees.
par contre, je preneuse pour les photos

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
barjy a écrit:matt cohen m'indiffere totalement...on dirait un grand gosse immature...je m'en fous comme de ma 1er tetine
Ouais bah idem, le seul truc cool c'est qu'il est pas moche
Sinon je vois pas ce qu'il vient faire en convention encore maintenant

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
il a ce qu'on appelle, une beaute lassante
j'aime pas ce genre de mec pour esthetes...
je prefere le charme...ou le pet'truc qui fait le tout...
j'aime pas ce genre de mec pour esthetes...
je prefere le charme...ou le pet'truc qui fait le tout...

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Spéciale pour Kiki et barjy

@SPN_Hunter_67:
Misha is undressing Seb on stage. No big deal
Misha is giving away a tshirt for best question. Seb's sweat is on it. & Seb rubbed it in between his legs
Misha is taking a pic of his son to show on the video screens.
Misha showed a video of his son signing bath time. Sooo cute.
Misha says West is very advanced
He's either very advanced or they're signs of being a killer serial. -Misha
Man says we are all wanting Cas back & everyone cheers.
Say what you want about this fandom, they make kick ass maxi pad sculptures. -Misha
Misha says he has the script for his next supernatural ep with him. He just went to get it
Misha is reading the "script". "This is a scene where Dean gives birth." someone yells: are you the baby daddy?
Misha gave the binder from the script to the girl who asked a question.
Misha is bringing up the new Random Acts director, Cindy.
Someone tells Misha to search his tag on tumblr & everyone yells no.
Misha did his first play when he was 4.
"I'm still obviously going to be president." -Misha
Misha's wife asked West to sign "mother" & West shoved 4 fingers down his throat & threw up
"Or who knows... Maybe he's not dead." Misha about Cas
People question why there won't be another con in Nashville. Misha doesn't know but he likes southern hospitality
Misha curtsied at the end of the panel. & it's over!
@WinFamBusiness:
The curtains have gone down. Me thinks @mishacollins is planning some sort of grand entrance. #nashcon
@mishacollins is on stage! The crowd is going nuts. Misha is just staring at us. "Is everybody okay?"
@mishacollins is going to make the question asking competitive. The best question asker gets a t-shirt. @sebroche is modeling it!
@mishacollins has a picture of his baby he wasnts to show everyone. It's small, so he's holding it up to the camera
What a cutie! It's a video on his phone. Misha asked what time is it and Wes waves his arms. I can't wait for @jarpad kid stories!
Aww, potty stories from @mishacollins about West. What a proud dad! It's adorable. #nashcon (sorry, spelled the name wrong)
A fan says we all want Cas back. The room erupted in cheers. "Was that a question? You're not gonna get a t-shirt for that.
"I think I got emotional whiplash from that scene." Talking about Meet The New Boss, he's dead, he's fine, he's not, he's dead
He acknowledged that some of the things people did during GISHWHES may have crossed a line. Doesn't seem to bother him.
He thinks in the end, GISHWHES was fun and they should do it again
Pranks Misha has done? Pennies in Jared's car, letting air out each other's tires, "I got his wife pregnant..." Bwah!!!
@mishacollins took all the sensitive stuff of the script out. He removed almost all of it and handed the fan the rest of the pages.
Misha - "I am really down to just orange underwear at this point." He just showed us!
@gatogoddess:
Seb is making funny shadows on the cas video
Misha's going to read from "the script" where dean's giving birth
Fan talking about theories on @mishacollins on tumblr. "What is tumblr?" Fan is encouraging him to search there
Misha claims he will be president one day. He's following the Arnold Schwartzenggar, Ronald Reagan route
If Castiel could call a redo on anything... "I don't know, coming to save Dean.
Spoiler alert! Castiel in 7.17 is not wearing a trench coat.
@Purupuru:
They introduced Misha with disco..
Misha walked to cameras and showed us all a video of West signing it waa bath time
Misha explains the problem with making a dress out of Bacon is the fat quickly begins to render from the heat of the human body
Misha claims his new outfit is form fitting. The crowd goes wild.
When the show's over and he's a homeless drunk, Misha will wander around Disney in his trench coat
Misha's been working in Vancouver lately. "I've been on a fishing trawler there."
Fan is begging for a t-shirt. Misha - "I'll tell you what I'll do. You go sit down and I'll think about it." Great answer!
What kind of clothes does Cas come back in? A snowsuit. A full spandex suit with booties. Orange underwear? "He's not a pervert.
@CamillaBug:
Misha says that Sam and Dean are the problem. Everyone they like dies
"Gish-wez" Misha says the pronunciation is
Misha "loves arithmetic."
Misha will make an "it gets better" vid
@WinchesterBros:
Fan is telling Misha that he doesn't think it's fair how Castiel was killed off and Misha agrees.
Misha is talking about Gishwhes and the wildest things people did
Misha is getting the script for ep 17 of Supernatural and says he'll talk about it
Misha threw autographed shirts in to the crowd
Misha says he got in to acting as a side gig and he still plans to be President
Misha says that West knows tons of signs for words but not mom and dad
If Misha could be any other character on SPN, he would be Bobby or the Impala
Misha bid us adieu and said he loved everyone
@starandrea:
Fan: We're going to miss you in Nashville next year. Misha: Why don't we just get together at your house?
Fan: So Sam and Dean have basically lost everyone - Misha: At some point they should look at themselves, is what you're saying.
Misha: If you ever have a chance to play God, I highly recommend it.
Fan: Weirdest thing a fan has said or done or - yeah. Misha: Said or done, those are your only two choices. Or thought. Or written.
Misha: 'Don't do it' is the most alluring thing. So how do I do it?
Fan: Are you making this up? Misha: No!
Misha: I'm really optimistic, but that's not really a talent. That can get you in a lot of trouble
Misha: suddenly you're in the woods, at 4 in the morning, on skis... And you're like, 'Sorry guys, I thought it was closer!
Misha: It's okay, you don't have to apologize for being happy. In many cultures it's considered a good thing
Fan: If you could play any other character on Supernatural... Misha: Other than young Mary?
@winchesterwoman:
Will we see you on Community? Misha has no idea but says we can suggest it to Joel
Misha was in a play when he was 4. He had one line & he played his mother's daughter
Misha hasn't been to Disneyland
oh merci pour le gif Seb tu es trop aimable
et merci pour la recap j'ai rien suivi du tout comme prévu
et merci pour la recap j'ai rien suivi du tout comme prévu
GRAOUUUUUUUUU *-*

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
Page 6 sur 14 •