Les Autres Produits dérivés
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Les Autres Produits dérivés
Laney Rose a écrit:Ah ok ! Bon au pire je ferais une simulation![]()
tiens moi au courant avant que je me lance!
et merci hermione pour l'aide, je te mp au besoin
et de rien nénétte!
Invité- Invité
Calendriers 2011
Voici les trois calendriers qui sont sortis pour l'année 2011. J'ai eu le plus grand mal à trouver les photos du dos des calendriers, donc elles sont un peu floues. Si j'en trouve de meilleure qualité, je les mettrai.
Je comptais avoir celui de la série ou celui de Dean mais maintenant que je vois trois photos avec Adam sur celui de la série, je pense vraiment n'acheter que celui sur Dean.
C'est dommage que ce ne soit que des photos de la saison 4 quand même.

On peut trouver ces calendriers en vente sur Creationent et sur Tvmerch.
Je comptais avoir celui de la série ou celui de Dean mais maintenant que je vois trois photos avec Adam sur celui de la série, je pense vraiment n'acheter que celui sur Dean.
C'est dommage que ce ne soit que des photos de la saison 4 quand même.

On peut trouver ces calendriers en vente sur Creationent et sur Tvmerch.
Le pauvre Adam te rébute à ce point?
oui c'est vrai que c'est dommage qui ne prennent que des photos de la saison 4 et photo promos de la saison 2 pour celui des frères mais j'adore les photos choisis pour tous les calendriers
celui du Sammy me tente bien vu que j'ai celui de Sam pour 2010
oui c'est vrai que c'est dommage qui ne prennent que des photos de la saison 4 et photo promos de la saison 2 pour celui des frères mais j'adore les photos choisis pour tous les calendriers
celui du Sammy me tente bien vu que j'ai celui de Sam pour 2010

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
ah c'est con pour les foto pas récentes du tout
celui de sami à la rigueur...
mais bon je crois pas j'en ai de twilight et ils ont jamais été accroché....
celui de sami à la rigueur...
mais bon je crois pas j'en ai de twilight et ils ont jamais été accroché....
Invité- Invité
Alexa a écrit:Le pauvre Adam te rébute à ce point?![]()
Ben oui, que veux-tu, je peux pas le voir en peinture.
Donc le voir trois mois dans l'année, très peu pour moi.
rooooo mais t'as qu'à regarder les deux autres

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Vu que sur l'une, il est seul et que sur une autre, il est au premier plan, c'est difficile.
Et puis, je n'ai d'argent que pour un seul calendrier, donc Dean va l'emporter haut la main, je crois.
Et puis, je n'ai d'argent que pour un seul calendrier, donc Dean va l'emporter haut la main, je crois.
Je trouve qu'ils ne ce sont vraiment pas foulés ! Ce sont des photos hyper connue, c'est du vu et revu, rien que pour ça, ça me donne pas envie de mettre autant d'argent dedans

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Pareil que vous.... =/
Je peux pas supporter Adam alors le voir en photo sur mon mur....
Puis ils auraient pu prendre des photos exprès pour ces calendriers, et avec des persos récents (Castiel? *.* Quoi nan j' espérais pas qu il y soit, enfin si un peu...Un peu beaucoup même ! xD)
Nan mais un calendrier 2011 avec des vielles photos.. Bof. xD
Je peux pas supporter Adam alors le voir en photo sur mon mur....
Puis ils auraient pu prendre des photos exprès pour ces calendriers, et avec des persos récents (Castiel? *.* Quoi nan j' espérais pas qu il y soit, enfin si un peu...Un peu beaucoup même ! xD)
Nan mais un calendrier 2011 avec des vielles photos.. Bof. xD

Luniatic- Cuillère de Dean

-

Prénom: Maêva
Frère Préféré: Castiel
Que ça soit un frère ou pas, le gars a été dans 2 épisodes, alors si il mérite d'être dans un calendrier, le Yorkshire aussi... et je préfère le clebs
Perso je suis tentée par celui de Sam et des deux frères
Et je risque bien de céder à la tentation ...
J'ai les deux (Sam et les deux frères) de cette année, une amie me les a offert pour mon anniversaire
Et je risque bien de céder à la tentation ...
J'ai les deux (Sam et les deux frères) de cette année, une amie me les a offert pour mon anniversaire
Je relance le sujet parce que je l'ai commandé sur Amazon.com en format CD.
Je l'ai pas encore reçu alors je parlerais de la ziq plus tard. Sinon c'est vrai que c'est pas très cher mais alors les frais pour la France : Oh My God !
Trois possibilités : une à pas chère où tu attends plus d'un mois pour le recevoir (
) une à 7 euros et des poussières où là l'attente n'est plus que de deux ou trois semaines (celle que j'ai choisi perso) et la dernière où tu peux l'avoir rapidement mais qui te coûte la peau du cul si vous me passez l'expression parce que ça monte le total à plus de 30 euros !!
Donc moi avec la deuxième option, je dois le recevoir à partir du 22 octobre (je l'ai commandé y'a une semaine environ) et j'ai payé presque 15 euros. Je trouve que c'est la meilleure solution parce que l'attente est raisonnable ainsi que le prix vu qu'un CD "classique" d'un chanteur quelconque c'est entre 15 et 20 euros donc je me sens pas blousée.
D'autres l'ont commandé ? Je vous en reparle dès que je l'ai !
Je l'ai pas encore reçu alors je parlerais de la ziq plus tard. Sinon c'est vrai que c'est pas très cher mais alors les frais pour la France : Oh My God !
Trois possibilités : une à pas chère où tu attends plus d'un mois pour le recevoir (
) une à 7 euros et des poussières où là l'attente n'est plus que de deux ou trois semaines (celle que j'ai choisi perso) et la dernière où tu peux l'avoir rapidement mais qui te coûte la peau du cul si vous me passez l'expression parce que ça monte le total à plus de 30 euros !!
Donc moi avec la deuxième option, je dois le recevoir à partir du 22 octobre (je l'ai commandé y'a une semaine environ) et j'ai payé presque 15 euros. Je trouve que c'est la meilleure solution parce que l'attente est raisonnable ainsi que le prix vu qu'un CD "classique" d'un chanteur quelconque c'est entre 15 et 20 euros donc je me sens pas blousée.
D'autres l'ont commandé ? Je vous en reparle dès que je l'ai !
Sakurache- Serviette de Sam

-

Prénom: Rachelle
Frère Préféré: Dean/Sam/Castiel
Sakurache a écrit:Je relance le sujet parce que je l'ai commandé sur Amazon.com en format CD.
Je l'ai pas encore reçu alors je parlerais de la ziq plus tard. Sinon c'est vrai que c'est pas très cher mais alors les frais pour la France : Oh My God !Trois possibilités : une à pas chère où tu attends plus d'un mois pour le recevoir (
![]()
D'autres l'ont commandé ? Je vous en reparle dès que je l'ai !![]()
Justement je l'avais commandé en même temps que la saison 5 et je l'ai eu dans les temps en ayant pris le même tarif que toi parce que c'est soit trop long soit trop cher, je suis d'accord.
Il est très bien, les musiques très fidèles, la jaquette très belle bien sûr tout comme le cd, tu verras, tu en seras ravie, je pense.
Voilà qui me semble bien passionnant
Je vais songer à le prendre aussi alors ^^
Mais 30€ pour une livraison express, c'est à la limite du vol co même
Je vais songer à le prendre aussi alors ^^
Mais 30€ pour une livraison express, c'est à la limite du vol co même
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12