Une publicité juste pour mes romans
Page 12 sur 18 • Partager •
Page 12 sur 18 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 
Re: Une publicité juste pour mes romans
OK, c'est gentil
Et une aventure? oui à condition d'arriver à aller jusqu'au bout. Chose moins sur XD.
Encore merci ma cristal
Et une aventure? oui à condition d'arriver à aller jusqu'au bout. Chose moins sur XD.
Encore merci ma cristal

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Je t'ai mis un plus Cristal parce que ton document me sera très utile également !!

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
De rien et merci Laney !
De rien Juju !
Et je sais que tu iras jusqu'au bout !
De rien Juju !
Et je sais que tu iras jusqu'au bout !
Aller ! Une première pub pour la nouvelle année !
Si le résumé vous plaît ! Une petite évaluation serait sympa, je dis ça Hein...juste en passant !
Bientôt, je vais proposer le roman à une maison d'édition (dès que j'aurai trouver la bonne !
) ce qui n'est pas gagné !
Et puis, j'ai 4 romans sur les bras à qui voudrait en acheter un avec une chtit dédicace ! Non, non, je ne me la joue pas J.K. Rowling quoique, quand je vois son parcours...
Si le résumé vous plaît ! Une petite évaluation serait sympa, je dis ça Hein...juste en passant !
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-l%c3%a2me/18484800?productTrackingContext=top_100_page/all_time/page_3/10
Résumé:
Veuf et père d'un petit garçon, Josh Mac Callaghan revient dans sa ville natale, quinze ans, après le divorce de ses parents, pour soutenir son grand-père, atteint d'un cancer. D'ores et déjà, son passé, ses griefs avec Elliot, son père, refont surface. Il va vite découvrir, un secret bien gardé par ses proches, qui va bouleverser l'équilibre de sa vie. Pourtant, il a, lui aussi, un secret qu'il a camoufflé, dans le plus profond de sa mémoire. Les mauvais souvenirs émergent, des meurtres étranges sont commis. Il va devoir affronter les accusations du nouveau shérif et le regard inquisiteur de son père.
Bientôt, je vais proposer le roman à une maison d'édition (dès que j'aurai trouver la bonne !
) ce qui n'est pas gagné !
Et puis, j'ai 4 romans sur les bras à qui voudrait en acheter un avec une chtit dédicace ! Non, non, je ne me la joue pas J.K. Rowling quoique, quand je vois son parcours...
cristal a écrit: Et puis, j'ai 4 romans sur les bras à qui voudrait en acheter un avec une chtit dédicace !
Ah zut, si j'avais su...
Bah vi ! Mais c'était pas prévu en fait ! Je devais en acheter une dizaine pour la librairie de ma ville qui voulait des réserves au cas où mais je n'ai pas pu les prendre, pas assez de pepettes !
Encore un de parti !
Et voilà les réponses à mon petit questionnaire de la part de ma dernière lectrice, Valerye !
1) Le résumé du roman t’a-t-il aidé à l’acheter ?
Oui quand j'ai lu le résumé sur facebook , je me suis dit , ça c'est une intrigue pour moi !! J'étais très curieuse de connaitre ce livre.
2) As-tu deviné l’intrigue avant de l’avoir découvert au fil de ta lecture ?
Non je n'ai pas deviné l'intrigue vraiment j'ai eu des doutes et j'étais tellement dedans que je l'ai dévorer rapidement et surtout des personnages disparaissent j'aurais pas cru cela ce qui fait que ça me rendait folle et m'obliger a le dévorer pour en connaitre la fin !!
3) Quel est ton personnage préféré ?
Josh bien sur et je me suis prise d'affection pour son beau-frère David.
4) Ma façon d’écrire t’a-t-elle aidé à bien comprendre l’histoire ?
Oui , je savais qu'elle adorait écrire mais la son talent m'a agréablement surprise pour mon plus grand bonheur.
5) En étant le plus honnête possible, que penses-tu du livre en général ?
Je l'ai adoré , dévoré en 5 jours et maintenant je dois patienter pour la suite , j'ai hâte de lire la suite car je suis sure que Christelle nous réserve des surprises passionnantes et une intrigue a nous couper le souffle :)
Et voilà les réponses à mon petit questionnaire de la part de ma dernière lectrice, Valerye !
1) Le résumé du roman t’a-t-il aidé à l’acheter ?
Oui quand j'ai lu le résumé sur facebook , je me suis dit , ça c'est une intrigue pour moi !! J'étais très curieuse de connaitre ce livre.
2) As-tu deviné l’intrigue avant de l’avoir découvert au fil de ta lecture ?
Non je n'ai pas deviné l'intrigue vraiment j'ai eu des doutes et j'étais tellement dedans que je l'ai dévorer rapidement et surtout des personnages disparaissent j'aurais pas cru cela ce qui fait que ça me rendait folle et m'obliger a le dévorer pour en connaitre la fin !!
3) Quel est ton personnage préféré ?
Josh bien sur et je me suis prise d'affection pour son beau-frère David.
4) Ma façon d’écrire t’a-t-elle aidé à bien comprendre l’histoire ?
Oui , je savais qu'elle adorait écrire mais la son talent m'a agréablement surprise pour mon plus grand bonheur.
5) En étant le plus honnête possible, que penses-tu du livre en général ?
Je l'ai adoré , dévoré en 5 jours et maintenant je dois patienter pour la suite , j'ai hâte de lire la suite car je suis sure que Christelle nous réserve des surprises passionnantes et une intrigue a nous couper le souffle :)
Petite promo de -20% jusqu'au 31 Janvier 2012 !
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-l%c3%a2me/18484800?productTrackingContext=browse_page/top_100/right/3
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-l%c3%a2me/18484800?productTrackingContext=browse_page/top_100/right/3
Possibilité de faire descendre de 20% le prix si vou voulez l'acheter !
J'ai eu des demandes apparemment, il serait trop cher !
Sinon, la couverture du second roman est enfin définitive et le chapitre 14 bouclé ! Plus qu'un et c'est fini !
J'ai eu des demandes apparemment, il serait trop cher !
Sinon, la couverture du second roman est enfin définitive et le chapitre 14 bouclé ! Plus qu'un et c'est fini !
Page 12 sur 18 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18