Une publicité juste pour mes romans
Page 10 sur 18 • Partager •
Page 10 sur 18 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18 
Re: Une publicité juste pour mes romans
C'est clair !
Pour infos, Cali n'est pas ma vraie soeurette mais, elle est tout comme pour moi !
Pour infos, Cali n'est pas ma vraie soeurette mais, elle est tout comme pour moi !
cristal a écrit:C'est clair !
Pour infos, Cali n'est pas ma vraie soeurette mais, elle est tout comme pour moi !![]()
LOL, j'vois c'que tu veux dire!
Voilà la couverture du second roman mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose !

C'est super joli je trouve ! Par contre je suis pas fana de l'écriture rouge sur "fond" vert ça fait un peu arbre de Noel ! En noir ou en noir bordé de rouge ce serait pas plus "sobre" ? Par contre l'oeil bordé de sang c'est super !

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Merci, c'est gentil !
J'aime bien avoir un avis extérieur parce que là, j'ai un peu de mal à me faire à cette couverture.
Je vis donc appliquer tes conseils.
J'aime bien avoir un avis extérieur parce que là, j'ai un peu de mal à me faire à cette couverture.
Je vis donc appliquer tes conseils.
Si jamais tu as besoin d'aide "technique", n'hésite pas

-

cristal a écrit:Voilà la couverture du second roman mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose !![]()
Comme je te l'ai dit sur Facebook, j'adore trooooooooooooop!!!!!
Merci Alisone ! Oui, je sais bien mais j'adhère pas, c'est fou !
J'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue si ça ne t'ennuie pas, bien sûr !
NOUVELLE REDUCTION SUR LE SITE LULU.COM
PROFITEZ EN 20% A LA COMMANDE
EN TAPANT LE CODE : NOELAVANTNOEL305
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 11 NOVEMBRE 2011
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-lâme/18484800
Laney Rose a écrit:Si jamais tu as besoin d'aide "technique", n'hésite pas
J'avoue qu'un peu d'aide serait la bienvenue si ça ne t'ennuie pas, bien sûr !
NOUVELLE REDUCTION SUR LE SITE LULU.COM
PROFITEZ EN 20% A LA COMMANDE
EN TAPANT LE CODE : NOELAVANTNOEL305
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 11 NOVEMBRE 2011
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/les-morsures-de-lâme/18484800
Ca m'ennuie pas du tout, je t'envoie un mp !!

-

Voilà la couverture du second volet de mon roman: "Les morsures de l'âme 2" entièrement réalisée par Laney Rose que je remercie beaucoup !
Encore une vente hier matin !
Un petit questionnaire est disponible pour celles et ceux qui ont lu "Les morsures de l'âme".
Voilà les réponses de mon amie Alice Guilloteau ! Merci la miss !
1) Le résumé du roman t’a-t-il aidé à l’acheter ?
Question difficile. Question piège. Oui et non. Oui le résumé a fait saliver la future lectrice que j'étais. Non, je ne l'ai pas acheté *mais ça aurait été avec plaisir*; l'auteure ne m'e...n a pas laissé le temps. Le prochain, promis, je saute dessus !!! Preum'sssssssssssssssssssss !
2) As-tu deviné l’intrigue avant de l’avoir découvert au fil de ta lecture ?
Deviné l'intrigue ? Pas de suite. Pas totalement. ça aurait nui à la lecture. Alors ma foi, quelques fausses pistes bien placées à des moments bien précis ont ébranlé mes certitudes. Délicieusement rageant.
3) Quel est ton personnage préféré ?
Josh, le cadet, est un personnage attachant mais je trouve qu'on ne peut le détacher du trio générationnel (Travis, Elliot et Josh) impulsif, énergique, agité, qui donne finalement corps et vie au roman. Donc plus qu'un personnage, je suis fan d'une famille.
4) Ma façon d’écrire t’a-t-elle aidé à bien comprendre l’histoire ?
Je connaissais déjà le style de l'auteure par le biais de fictions à but "non lucratif" et je savais déjà que j'allais me régaler *oui je sais, c'est d'la triche* Quand on commence à lire les œuvres de Christelle, on ne peut plus s'arrêter *faites-moi confiance, je sais de quoi je parle* Le style est clair, simple, harmonieux, et on se laisse porter tranquillement dans l'histoire quitte à se faire happer par elle. Quelle plus belle preuve de son génie !
5) En étant le plus honnête possible, que penses-tu du livre en général ?
Et c'est là que je me rends compte que je me suis sans doute déjà trop étalée dans les autres questions... *oups* Ce livre est une perle. Je le conseille à tous ceux pour qui mystères, faux-semblant, vérités amères et action sont les ingrédients indispensables d'un bon polar/policier. Moi qui adore les surprises, je me suis régalée... Pourquoi pas vous ?
- Spoiler:

Encore une vente hier matin !
Un petit questionnaire est disponible pour celles et ceux qui ont lu "Les morsures de l'âme".
Voilà les réponses de mon amie Alice Guilloteau ! Merci la miss !
1) Le résumé du roman t’a-t-il aidé à l’acheter ?
Question difficile. Question piège. Oui et non. Oui le résumé a fait saliver la future lectrice que j'étais. Non, je ne l'ai pas acheté *mais ça aurait été avec plaisir*; l'auteure ne m'e...n a pas laissé le temps. Le prochain, promis, je saute dessus !!! Preum'sssssssssssssssssssss !
2) As-tu deviné l’intrigue avant de l’avoir découvert au fil de ta lecture ?
Deviné l'intrigue ? Pas de suite. Pas totalement. ça aurait nui à la lecture. Alors ma foi, quelques fausses pistes bien placées à des moments bien précis ont ébranlé mes certitudes. Délicieusement rageant.
3) Quel est ton personnage préféré ?
Josh, le cadet, est un personnage attachant mais je trouve qu'on ne peut le détacher du trio générationnel (Travis, Elliot et Josh) impulsif, énergique, agité, qui donne finalement corps et vie au roman. Donc plus qu'un personnage, je suis fan d'une famille.
4) Ma façon d’écrire t’a-t-elle aidé à bien comprendre l’histoire ?
Je connaissais déjà le style de l'auteure par le biais de fictions à but "non lucratif" et je savais déjà que j'allais me régaler *oui je sais, c'est d'la triche* Quand on commence à lire les œuvres de Christelle, on ne peut plus s'arrêter *faites-moi confiance, je sais de quoi je parle* Le style est clair, simple, harmonieux, et on se laisse porter tranquillement dans l'histoire quitte à se faire happer par elle. Quelle plus belle preuve de son génie !
5) En étant le plus honnête possible, que penses-tu du livre en général ?
Et c'est là que je me rends compte que je me suis sans doute déjà trop étalée dans les autres questions... *oups* Ce livre est une perle. Je le conseille à tous ceux pour qui mystères, faux-semblant, vérités amères et action sont les ingrédients indispensables d'un bon polar/policier. Moi qui adore les surprises, je me suis régalée... Pourquoi pas vous ?
Ce fût un plaisir Cristal

-

Magnifique couverture!!!!
J'ai répondu à ton questionnaire Cristal, je te l'ai envoyé par message sur Facebook.
J'ai répondu à ton questionnaire Cristal, je te l'ai envoyé par message sur Facebook.
Ah, c'est cool Alison, merci !
Bah écoute, Laney Rose, sans toi, je pataugerai encore alors mille merci !
Bah écoute, Laney Rose, sans toi, je pataugerai encore alors mille merci !
De rien Cristal

-

Alisone H. Rutcity a écrit:Magnifique couverture!!!!![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas reçu ton message.
Page 10 sur 18 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18