Faux raccords dans la série
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Faux raccords dans la série
elida17 a écrit:bravo "math62"...
Grillé..........
elida17 a écrit:je releve aussi les erreurs mais trop la flemme de les copier...j'aime mieux quand c'est les autres qui les postent...j'attends les prochaines..ah une qui m'a marquée c'est gabriel quand il est ejecté dans l'episode "french mistake" ou l'on voit bien que c'est le cascadeur (chevelure abondante)
En effet c'est un cascadeur ! bien vue
Mais ce n'est pas Gabriel mais Balthazard

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
ah oui c'est balthazar...mais j'ai tendance a les confondre...dans le 5/13 on voit bien aussi que c'est le cascadeur qui remplace dean quand il est envoyé contre le mur dans la chaise par le demon jaune...
Les pires cascades, c'est quand ils utilisent des hommes pour doubler des actrices "agées", c'est d'un ridicule ! Il me semble que dans le 602 quand le shapeshifter se fait passer pour une mamie pour voler le bébé, ça se voyait.

Tu m'étonnes... Ils pourraient au moins prendre des cascadeuses
C'est bien souvent la production qui exige que se soient des cascadeurs qui les fassent même si les acteurs aimeraient les faire eux-même ^^
Laney Rose a écrit:Oh c'est souvent de voir les doublures des acteurs, des fois un peu trop, mais c'est nécessaire si on veut garder nos chouchoux entiers !![]()
C'est bien souvent la production qui exige que se soient des cascadeurs qui les fassent même si les acteurs aimeraient les faire eux-même ^^
Oui assurance oblige mais bon dans un sens ça se comprend, c'est pas facile d'intégrer au scénario une jambe cassé ou de risquer de prendre du retard parce qu'un des acteurs est à l'hosto ça craint

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Tu m'étonnes
Et à mon avis, ils ont limité la casse lorsque Jared s'est cassé le bras pendant la saison 2
Et à mon avis, ils ont limité la casse lorsque Jared s'est cassé le bras pendant la saison 2
Ouais c'est claiiir

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
J'ai remarqué quelque chose qui m'a choqué, cette fois-ci, une erreur de traduction dans la VF.
Dans l'épisode 5.17 lorsque Dean va voir Lisa pour lui dire que les choses vont "mal fnir" et bien au moment où Lisa dit "Peu importe ce que tu as à faire,le fait pas" (un truc dans le genre
)
Dean répond (en VO) " I have to" et bien cette petite phrase qui semble anodine n'a pas était traduit dans la VF.......En plus on voit un gros plan sur Dean, on voit qu'il parle mais là....RIEN pas un son
ça fait trop c** !!!
Donc voilà une petite erreur que j'espère ne plus revoir parce que vraiment, c'est gâché complétement la scène !!
Dans l'épisode 5.17 lorsque Dean va voir Lisa pour lui dire que les choses vont "mal fnir" et bien au moment où Lisa dit "Peu importe ce que tu as à faire,le fait pas" (un truc dans le genre
)Dean répond (en VO) " I have to" et bien cette petite phrase qui semble anodine n'a pas était traduit dans la VF.......En plus on voit un gros plan sur Dean, on voit qu'il parle mais là....RIEN pas un son
ça fait trop c** !!!Donc voilà une petite erreur que j'espère ne plus revoir parce que vraiment, c'est gâché complétement la scène !!

DirtDiver62- Sam's Hell

-

La VF de SPN est loin d'être bonne, je trouve. Je me rappelle d'une erreur de traduction bien plus grave dans la saison 2, dans l'épisode Croatoan (209)
à la fin de l'épisode, on découvre que le jeune rescapé est en fait un démon et quand il s'adresse au démon aux yeux jaunes via une coupe de sang, en VO, il dit "The winchester boy is immune" (le jeune winchester est immunisé) et en VF, ils ont traduit par "votre fils est immunisé". ce qui laissait entendre que Sam était le fils du démon aux yeux jaunes! Hallucinant.
à la fin de l'épisode, on découvre que le jeune rescapé est en fait un démon et quand il s'adresse au démon aux yeux jaunes via une coupe de sang, en VO, il dit "The winchester boy is immune" (le jeune winchester est immunisé) et en VF, ils ont traduit par "votre fils est immunisé". ce qui laissait entendre que Sam était le fils du démon aux yeux jaunes! Hallucinant.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Il y a pas mal de boulettes du genre
C'est pour ça que je dis Vive la VO ^^
C'est pour ça que je dis Vive la VO ^^
DirtDiver62 a écrit:Saison 1 "Asylum"
Regardez bien la page de gauche....disparus le wendigo![]()
Je comprend pas comment ce genre d'erreur est possible :/

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
Et bien ma foi les réalisateurs se doivent de produire vite, bien... ça doit être vache stressant, vous avez un million de fans, un scénario à inventer, à produire, c'est tout un travail, et ils ont d'habitude pas des masses de temps pour corriger tous les détails comme les films (quoique...)
Je pense qu'ils s'en sortent bien, sans ce poste, j'aurais jamais, personnellement, remarqué, en matant comme ça à la téloche un épisode un élément du décor ou un membre de l'équipe de tournage etc... Bon peut-être que je fermerai un peu les yeux sur les défauts d'une série que je vénère, mais bon... Y a pire comme erreur, genre dans SG1 (qui demeure une superbe série), y a carrément un perso principal qu'on peut BIEN apercevoir dans le coin d'un mur alors qu'elle est pas censée être là, et la seconde d'après elle apparaît dans une direction totalement opposée...
Ils gèrent. Sauf pour les cascadeurs masculins pour les rôles de vieilles femmes... je pense que y a pas assez de cascadeuses d'un certain âge pour, ou de femmes cascadeuses tout court...
Je pense qu'ils s'en sortent bien, sans ce poste, j'aurais jamais, personnellement, remarqué, en matant comme ça à la téloche un épisode un élément du décor ou un membre de l'équipe de tournage etc... Bon peut-être que je fermerai un peu les yeux sur les défauts d'une série que je vénère, mais bon... Y a pire comme erreur, genre dans SG1 (qui demeure une superbe série), y a carrément un perso principal qu'on peut BIEN apercevoir dans le coin d'un mur alors qu'elle est pas censée être là, et la seconde d'après elle apparaît dans une direction totalement opposée...
Ils gèrent. Sauf pour les cascadeurs masculins pour les rôles de vieilles femmes... je pense que y a pas assez de cascadeuses d'un certain âge pour, ou de femmes cascadeuses tout court...

Retsehcinw- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Wouaw, bravo pour vos œils de lynx les gens!
J'avais pas tilté! Mais "j’entendais" + les erreurs par contre. Comme déjà dit plus haut, c'est vrai que la version VO et VF ne se ressemble pas tellement.
C'est dommage, faut presque savoir parler Anglais pour avoir la "véritable" histoire!
J'avais pas tilté! Mais "j’entendais" + les erreurs par contre. Comme déjà dit plus haut, c'est vrai que la version VO et VF ne se ressemble pas tellement.
C'est dommage, faut presque savoir parler Anglais pour avoir la "véritable" histoire!
J'ai remarquer en regardant le pilot hier soir, une pitite erreur
Lorsque que le gars laissent entrer la dame blanche, on s'aperçoit que l'on la voit pas installée à l'avant (ce qui est normal allez vous dire puisque c'est un fantôme
)
invisible

C'est vrai, mais voici l'erreur, en repartant on peut voir qu'il y a bel est bien quelqu'un du côté passager
visible

Lorsque que le gars laissent entrer la dame blanche, on s'aperçoit que l'on la voit pas installée à l'avant (ce qui est normal allez vous dire puisque c'est un fantôme
)invisible

C'est vrai, mais voici l'erreur, en repartant on peut voir qu'il y a bel est bien quelqu'un du côté passager
visible

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18