Ausiello's Blind Item
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Ausiello's Blind Item
Un nouveau bond dans le temps pour la prochaine saison ?
Comme à son habitude, Ausiello à dévoilé une partie d'intrigue pour une série à la rentrée, sans bien entendu en dévoiler le titre. Néanmoins les indices qu'il a donné laissent penser qu'il pourrait s'agir d'SPN !
- Il a dit qu'il s'agissait d'une série ayant une fanbased'enragés de passionnés.
- Il a ensuite twitté plus tard que le titre de la série n'était composé que d'un seul mot
- Cette série n'est pas Bones.
Pour ce qui est de la nature de ce bond dans le temps :
- Il se déroulerait en cours d'épisode
- Ca serait un bond d'entre 3 et 18 mois
- L'univers serait radicalement différent entre le début d'épisode et ce qui suivrait le time-jump.
Pour lire l'article c'est par là :
http://www.tvline.com/2011/07/blind-item-hit-show-takes-a-flying-leap/
Comme à son habitude, Ausiello à dévoilé une partie d'intrigue pour une série à la rentrée, sans bien entendu en dévoiler le titre. Néanmoins les indices qu'il a donné laissent penser qu'il pourrait s'agir d'SPN !
- Il a dit qu'il s'agissait d'une série ayant une fanbase
- Il a ensuite twitté plus tard que le titre de la série n'était composé que d'un seul mot
- Cette série n'est pas Bones.
Pour ce qui est de la nature de ce bond dans le temps :
- Il se déroulerait en cours d'épisode
- Ca serait un bond d'entre 3 et 18 mois
- L'univers serait radicalement différent entre le début d'épisode et ce qui suivrait le time-jump.
Pour lire l'article c'est par là :
http://www.tvline.com/2011/07/blind-item-hit-show-takes-a-flying-leap/

Re: Ausiello's Blind Item
C'est vrai que les indices laissent croire qu'il s'agirait bien de SPN surtout avec la mention de la fanbase.
Et le saut dans le temps sera encore une fois assez énorme s'ils font un bond de 18 mois.
En tout cas, hate de voir ce que ça donnerait si ça s'avère vrai
Mci Seb pour l'info.
Et le saut dans le temps sera encore une fois assez énorme s'ils font un bond de 18 mois.
En tout cas, hate de voir ce que ça donnerait si ça s'avère vrai
Mci Seb pour l'info.

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
A part SPN, je ne vois pas une autre série qui pourrait correspondre avec les indices donnés
En tout cas c'est très intéressant
Merci Seb
En tout cas c'est très intéressant
Merci Seb
Non 18 mois, ça serait trop, mais disons 6 mois ou un truc comme ça... enfin, je m'y attends dans tous les cas, ça serait logique.
Dans les séries possibles ben y'a Fringe, House... y'en a pas énormément ça c'est sûr.
Ca peut pas être Castle, car le time-jump a déjà été annoncé.
Ca me semble peu probable que ça soit Glee parce que ça suit le rythme scolaire et à la fin de la saison les élèves passeront leurs examens donc ça peut être qu'un tout petit bond.
Dans les séries possibles ben y'a Fringe, House... y'en a pas énormément ça c'est sûr.
Ca peut pas être Castle, car le time-jump a déjà été annoncé.
Ca me semble peu probable que ça soit Glee parce que ça suit le rythme scolaire et à la fin de la saison les élèves passeront leurs examens donc ça peut être qu'un tout petit bond.

quand j'vous dis qu'ils vont se débarrasser de Castiel dès le premier épisode.... ça ne fait que confirmer mon point de vue si c'est vraiment de SPN qu'il parle...
Tu vas un peu vite en besogne là, un bond dans le temps n'est pas du tout incompatible avec la survie de Castiel.
Moi je dirais que c'est plutôt nécessaire pour passer du cliff du 622 à cette ambiance de western dont parlaient Sera et Robert. Il faut un time-jump pour lancer la saison rapidement, mais la mort de Castiel, non, pas spécialement.
Moi je dirais que c'est plutôt nécessaire pour passer du cliff du 622 à cette ambiance de western dont parlaient Sera et Robert. Il faut un time-jump pour lancer la saison rapidement, mais la mort de Castiel, non, pas spécialement.

Plus que d'accord avec toi Seb, il me paraît difficile d'enchaîner une saison 7 dans une ambiance "vieux westerns" avec cette fin de saison 6... Un bond dans le temps me paraît nécessaire pour démarrer l'histoire...

Madie- Trenchcoat de Castiel

-

Frère Préféré: Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
a part spn ou fringe, je vois pas ce que cela pourrait etre d'autre et vu le final de la saison 6, ca me paraitrait plus logique que ce soit spn...ca eviterait de retourner sur les lieux du "crime" dans le 1e episode
maintenant reste a savoir si ce sera dans le premier ou dans un autre...
quand a castiel ....si il meurt des le premier...
...
et ca me parait improbable, preparer le terrain fin de saison 6 pour tout virer en un episode, ca me parait un peu gros, mais avec spn, plus rien ne m'etonnerait..
par contre, le bond dans le temps permettrait de reprendre l'histoire sur de nouvelles bases...et on saurait peut etre alors direct apres qui courent les frangins ou qui leur courent apres...
maintenant reste a savoir si ce sera dans le premier ou dans un autre...
quand a castiel ....si il meurt des le premier...
...et ca me parait improbable, preparer le terrain fin de saison 6 pour tout virer en un episode, ca me parait un peu gros, mais avec spn, plus rien ne m'etonnerait..
par contre, le bond dans le temps permettrait de reprendre l'histoire sur de nouvelles bases...et on saurait peut etre alors direct apres qui courent les frangins ou qui leur courent apres...

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Castle c'est possible aussi, mais juste le "crazy-rabid, er, passionate fan base" de l'article me fait fortement pencher pour spn.
Si c'est le cas, c'est une super infos. C'est plausible en plus que ce soit quelques mois après, pour voir ce que Castiel aurait pu faire avec ces nouveaux pouvoirs et comment les winchesters se seraient débrouiller pendant ce temps là etc ...
Par contre, je doute que Cass va mourir dans le premier épisode !
Si c'est le cas, c'est une super infos. C'est plausible en plus que ce soit quelques mois après, pour voir ce que Castiel aurait pu faire avec ces nouveaux pouvoirs et comment les winchesters se seraient débrouiller pendant ce temps là etc ...
Par contre, je doute que Cass va mourir dans le premier épisode !

Yayoo- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: Both
Yayoo a écrit:Castle c'est possible aussi, mais juste le "crazy-rabid, er, passionate fan base" de l'article me fait fortement pencher pour spn.
Pour Castle ça a déjà été annoncé par le showrunner, c'est pour ça qu'on peut l'enlever de la liste, c'est déjà officiel

Dacc' !! De toute manière, les autres fan base sont plus calme que celle de spn donc le surnom leur est moins appropriés ^^ 

Yayoo- Amulette de Dean

-

Fringe et Chuck me semblent être les deux seules séries qui colleraient en plus d'SPN.

Ou house xD Mais la façon de décrire la chose, je pense pas.
Il donne la réponse à un moment ou pas ?
Il donne la réponse à un moment ou pas ?

Yayoo- Amulette de Dean

-

beaucoup penchent pour House qui a également besoin d'un bond dans le temps pour redémarrer vu le final qu'ils ont eu...
ça me dérangerait pas pour SPN mais bon... on a déjà eu un bon d'un an entre les saison 5 et 6 (même si ils l'ont visiblemet oublié lol), donc en refaire un... je sais pas ça fait une action qui se déroule en 2013 c'est un peu beaucoup non?
ça me dérangerait pas pour SPN mais bon... on a déjà eu un bon d'un an entre les saison 5 et 6 (même si ils l'ont visiblemet oublié lol), donc en refaire un... je sais pas ça fait une action qui se déroule en 2013 c'est un peu beaucoup non?
Non mais un bond de quelque mois suffirait largement, pas besoin d'un an. Un bond similaire à celui de la saison 3 à la saison 4 suffirait.
On a déjà parlé de la ligne temporelle dans SPN, il me semble qu'elle était correcte finalement non ?
Pour House ok, mais leurs fans enragés, bof bof...
On a déjà parlé de la ligne temporelle dans SPN, il me semble qu'elle était correcte finalement non ?
Pour House ok, mais leurs fans enragés, bof bof...

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4