White Collar (FBI : duo très spécial)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: White Collar (FBI : duo très spécial)
Vi mais j'ai pas tout mis, trop long
Sinon l'actrice Lola Glaudini, plus connu pour les fans de CM sous les traits d'Elle Greenaway, sera en guest dans l'un des derniers épisodes de cette saison 3.
Donc voici quelques photos pris sur le tournage:

Sinon l'actrice Lola Glaudini, plus connu pour les fans de CM sous les traits d'Elle Greenaway, sera en guest dans l'un des derniers épisodes de cette saison 3.
Donc voici quelques photos pris sur le tournage:

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
ah oui j'avais vu l'info il y a quelques jours!
merci pour les tofs ma Lexa!
merci pour les tofs ma Lexa!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

De rien Lily

Alexa- Sam's Fiancée

-

me suis mise à jour aujourd'hui et punaise, c'est juste inhumain de nous laisser comme ça !!
m'enfin c'est leur spécialité et leur grand plaisir que de laisser un suspens immense et puis c'est fait pour mettre en haleine tout le monde mais même, je proteste, je me creuse la tête maintenant ! ^^
m'enfin c'est leur spécialité et leur grand plaisir que de laisser un suspens immense et puis c'est fait pour mettre en haleine tout le monde mais même, je proteste, je me creuse la tête maintenant ! ^^
Je viens de terminer la première partie de la saison 3 et bordel, quel suspens! Quand je pense qu'il va falloir attendre janvier pour la suite, c'est inhumain.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Tididooo a écrit:Je viens de terminer la première partie de la saison 3 et bordel, quel suspens! Quand je pense qu'il va falloir attendre janvier pour la suite, c'est inhumain.
Janvier? M*rde j'voyais ça plus près ...

Cactus- Camera de Sam

-

Frère Préféré: Castiel
Comment ca le toto de mon Mat était en page 2
Alooooors !
Saison 3 terminé et j'ai envie de dire ...
Pouuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiii !
Avant d'aller plus avant dans le débat ... suis je seule avec moi même ici ou puis je esperer avoir de la compagnie ?
Alooooors !
Saison 3 terminé et j'ai envie de dire ...
Pouuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiii !
Avant d'aller plus avant dans le débat ... suis je seule avec moi même ici ou puis je esperer avoir de la compagnie ?

Lo- The Colt

-

Prénom: Laurianne
Frère Préféré: Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
j'ai pas encore vu l'épisode, mais ça ne saurait tarder!

-

Nah t'es pas la seule mais je suis sacrément en retard moi

Alexa- Sam's Fiancée

-

Vite vite Lexa , rattrape ton retard ! Que je puisse parler de ma frustration ! La saison 3 est finie !!

Lo- The Colt

-

Ok, j'vais tout faire pour rattraper ça

Alexa- Sam's Fiancée

-

Bon, ben j'espère qu'ils vont nous diffuser la saison 4 bientôt parce que là c'est rhhhaaaaa! La review qui va suivre est en vrac, sous le coup de l'émotion
Ahlala. Aaaaahlala.
- Spoiler:
- Excellent épisode, sans temps mort, qui dévoile un peu du passé de Neal et cet enf**** de Kramer qui veut se garder Neal pour lui tout seul, quitte à foutre sa vie en l'air! Je me demande comment ils vont se tirer de ce pétrin. Neal s'est évadé, quitte le pays, je ne vois pas comment il pourrait revenir au FBI ensuite... Et puis, ça ne va pas arranger sa relation avec Sara. Et Peter et Diane qui mettent leur carrière en danger pour l'aider
Ahlala. Aaaaahlala.

-

Normalement saison 4 rentrée 2012 ...
- Spoiler:
- T'as vuuuuuuuu !
C** de Kramer qui viens tout bousiller alors que mon Neal était pret a se poser avec son meilleur pote et son amoureuse ( comment je kiff le couple Neal/Sarah au passage ! Comment cet homme fait il pour etre aussi hot dans des scènes sex avec une femme alors qu'il est gay ...
) et qu'il veut presque arreter les bétises !
En même temps , si c'était arrivé , c'était la fin de la série !
Je pense que que notre ami Neal va se faire sauver les miches et ramener au pays fissa par tous ses potes , mais qu'il va rester une histoire de fond avec Kramer dans la saison 4 ...
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il est devant le palais de justice et qu'il voit dans le regard de Peter que c'est mort ! Il est tout triste dans l'avion , mais comme d'hab il se dit que c'est la vie ... Je l'aime cet homme
Neal épouse moi !

Lo- The Colt

-

Je viens enfin de finir cette saison 3...enfin.. ! j'avais du mal à me replonger dedans suite à la grande coupure à l'épisode 10...(d'ailleurs pourquoi avoir attendu aussi longtemps ???) et je trouvais que cette saison 3 était un peu "molle" et nettement en dessous des précédentes... mais le dernier épisode est tout simplement génial : aucun temps mort, on en apprend un peu plus sur le passé de Neal...
Vivement la saison 4 !!!
EDIT Tidi : j'ai mis ta dernière phrase en spoiler car même si elle ne dévoile pas grand chose elle peut indiquer quelques trucs et gâcher le plaisir des anti-spoilers absolus dans mon genre
- Spoiler:
La scène finale où Burke est face à Kramer et qu'il aperçoit Neal juste derrière est vraiment émouvante...
Vivement la saison 4 !!!
EDIT Tidi : j'ai mis ta dernière phrase en spoiler car même si elle ne dévoile pas grand chose elle peut indiquer quelques trucs et gâcher le plaisir des anti-spoilers absolus dans mon genre

schtroumpfette- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
Je vais pouvoir rattraper la saison 3 tranquillou puisque Serieclub diffusera la saison 3 à partir du 4 avril à raison de 3 épisodes
FBI : DUO TRÈS SPÉCIAL – Saison 3 (Série Club)
A partir du mercredi 4 avril à 20h45 (3 épisodes)
Série Club est sous le charme de Neal Caffrey (Matt Bomer) ! Après avoir lontemps tardé à faire son entrée en France, le gentleman arnaqueur ne quitte plus l'antenne. La chaîne du câble et du Satellite propose les trois saisons sans discontinuer. Et la 3ème saison est d'ailleurs celle qui vient de se terminer aux USA. La 4ème est en chantier et débutera cet été outre-Atlantique.

Alexa- Sam's Fiancée

-

Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6