Test de séries / pilotes : venir ici avant d'ouvrir un topic
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: Test de séries / pilotes : venir ici avant d'ouvrir un topic
Le truc c'est que lorsqu'on supprime un topic, y'auras quelqu'un qui auras quelque chose à dire dessus
Et il y a aussi les nouveaux qui regarde pas et qui creer ce qui existe déjà...
Donc autant tout laisser, mais comme on est en nettoyage de printemps, on verras bien si on s'en occupera, pour le moment c'est bien comme c'est et l'idee de Tidi nous permer d'avoir le temps de nous retourné, tout simplement
Et il y a aussi les nouveaux qui regarde pas et qui creer ce qui existe déjà...Donc autant tout laisser, mais comme on est en nettoyage de printemps, on verras bien si on s'en occupera, pour le moment c'est bien comme c'est et l'idee de Tidi nous permer d'avoir le temps de nous retourné, tout simplement

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Il faudrait juste regrouper dans le premier post les séries citées dans le sujet, parce que d'ici quelques mois, je me vois mal relire tout le sujet pour voir si la série dont je veux parler a déjà été évoqué dans les pages précédentes.
Alie a écrit:Il faudrait juste regrouper dans le premier post les séries citées dans le sujet, parce que d'ici quelques mois, je me vois mal relire tout le sujet pour voir si la série dont je veux parler a déjà été évoqué dans les pages précédentes.
C'est ce que je disais en gros...
Laney Rose
Ah mais tu peux tout à fait critiquer notre façon de faire, tout comme j'ai le droit de te répondre, et je le prend mal dans le sens où on se décarcasse pour simplifier la vie du forum et au final on à l'impression de t'embêter plus qu'autre chose^^
Je pensais franchement pas que cette idée gênerait qui que ce soit, bien au contraire.
Non mais tu comprends pas, laisse tomber, c'est pas grave.

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Ben si je comprend pas explique moi ce que tu voulais dire, je suis pas fermé, par MP même si tu préfères ^^
Bonne idée le regroupement sur la première page ! Après si y a des doublons dans ce topic c'est pas grave, ça relancera les conversations^^
Bonne idée le regroupement sur la première page ! Après si y a des doublons dans ce topic c'est pas grave, ça relancera les conversations^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Alie a résumé l'idée que je pensais ;)
Je pensais que ma "suggestion" pourrait vous aider a gagner de la place et du temps, mais je vois que non.
Mais je ne dirais plus rien sur le forum ne t’inquiètes pas.
Je pensais que ma "suggestion" pourrait vous aider a gagner de la place et du temps, mais je vois que non.
Mais je ne dirais plus rien sur le forum ne t’inquiètes pas.

tigers206- Metallicar

-

J'aime bien aussi l'idée de regrouper dans le 1er post les séries abordées, ça permettra de s'y retrouver plus facilement.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Ben écoute si c'était là ta pensée, en effet je ne l'avais pas compris comme ça ! Alors autant pour moi, désolé de m'être emporté ! Maintenant inutile de te "censurer" tout le monde à la parole ici, parfois y a des malentendus c'est des choses qui arrive, il suffit simplement de s'expliquer

-

j'avais vu ça dans un autre forum, même pas besoin de recopier le synopsis et tout, juste le titre de la série et sur quelle page on en parle, ça reste simple pour vous et je pense pas que les membres s'y perde non plus.
Yep, très bonne suggestion, va juste falloir suivre le rythme et ne pas oublier de séries, d'ailleurs n'hésitez pas à nous le signaler si la première page n'est pas à jour^^

-

Et voilà, c'est fait! J'ai rajouté Falling skies dans le 1er post (même si elle est abordée dans le post juste en dessous, lol)
Dernière édition par Tididooo le Lun 20 Juin - 22:34, édité 1 fois

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Et bien et bien, beaucoup de bruit pour pas grand chose par ici
Vous inquiétez pas, je garderai un oeil sur le toto et dès que je verrai un nouveau titre, je le rajouterai dans le premier poste en utilisant la méthode de Tidi (très bonne idée ma belle de mettre la page ^^)
Mici Tidi ^^
No stress les enfants
Bah quoi
La musique adoucit les meurs il parait
Vous inquiétez pas, je garderai un oeil sur le toto et dès que je verrai un nouveau titre, je le rajouterai dans le premier poste en utilisant la méthode de Tidi (très bonne idée ma belle de mettre la page ^^)
Mici Tidi ^^
No stress les enfants

Bah quoi
La musique adoucit les meurs il parait
- Les séries citées seront rassemblées dans le premier post.
- Les topics "morts" de vieilles séries ne bougeront pas, justement pour que les gens ne cherchent pas si ils ont envie d'en (re)parler.
- Pour qu'une série devienne un topic, il faudra qu'au moins 2 personnes aient vu le Pilot. Les promesses de visionnage (pour lesquelles je suis champion), ça ne compte pas.
- Après, pour les "grosses" séries où on est sûr que ça parlera, on fera des topics directement.
2 pages pour ça, franchement, pfeu
- Les topics "morts" de vieilles séries ne bougeront pas, justement pour que les gens ne cherchent pas si ils ont envie d'en (re)parler.
- Pour qu'une série devienne un topic, il faudra qu'au moins 2 personnes aient vu le Pilot. Les promesses de visionnage (pour lesquelles je suis champion), ça ne compte pas.
- Après, pour les "grosses" séries où on est sûr que ça parlera, on fera des topics directement.
2 pages pour ça, franchement, pfeu

TEEN WOLF
Créé par : Jeff Davis
Diffusion : MTV chaque lundi soir
Cast :
- Tyler Posey : Scott McCall, un adolescent de 16 ans pas très populaire au lycée qui est le personnage principal de la série. Après avoir été mordu par un loup-garou, il acquiert des capacités extraordinaires et doit alors cacher sa nouvelle vie à ses proches.
- Tyler Hoechlin : Derek Hale, loup-garou lui aussi. Il est le seul survivant de la famille Hale après l’incendie qui a ravagé leur propriété. Revenu en ville rechercher sa sœur, il sait que Scott est un loup-garou, bien qu’il y ait une certaine rivalité entre eux.
- Dylan O'Brien : Stiles Stilinsky, le meilleur ami geek de Scott. Il est la seule personne (hormis Derek) qui sait que Scott est un loup-garou.
- Crystal Reed : Allison Argent, la « petite nouvelle » du lycée et la petite amie de Scott. Elle ne connaît rien de la vie de chasseur de son père, et elle a un talent naturel pour le tir à l'arc.
- Colton Haynes : Jackson Whittemore, le capitaine de l’équipe de crosse. Les nouvelles capacités de Scott le rendent douteux, à tel point qu’il est déterminé à découvrir son secret. Bien qu’il le provoque sans cesse, Jackson prétend ne pas le haïr, qu’il veut juste découvrir ce que cache Scott.
- Holland Roden : Lydia Martin, la petite amie odieuse mais très intelligente de Jackson. Elle devient immédiatement amie avec Allison.
Synopsis :
C'est l'histoire de Scott McCall (Tyler Posey), un adolescent réservé qui, du jour au lendemain, voit son existence bouleversée. Lorsque son meilleur ami Stiles (Dylan O'Brien) le persuade d'aller chercher du frisson en se rendant dans les bois, là où la police est à la recherche d'un cadavre, Scott est attaqué par une créature de la nuit. Le lendemain, Scott découvre que tous ses sens se sont développés à l'extrême... Chassé, traqué, guidé par un mystérieux ami, Scott va devoir gérer sa nouvelle condition tout comme sa vie d'adolescent lambda. Au casting, on retrouve notamment Tyler Hoechlin (Martin Brewer dans "7 à la maison") qui interprète Derek, un loup-garou qui va aider Scott dans sa nouvelle vie, mais aussi Crystal Reed, qui interprète la jolie nouvelle du lycée...
Mon avis :
J'ai direct accroché au premier épisode (diffusé le 6 juin). Histoire un peu banal, mais j'adore. Il y a beaucoup de suspens, une touche d'horreur et d'humour. Il y a des "chasseurs" à la Supernatural, des loups-garous, de jolies filles et un intrigue qui ne fait que se développer. Pour vous dire, il y a de trés gros mystères dans cette série et lorsqu'un épisode est terminé on meurt d'envie d'en savoir plus.
Concernant les loups-garous, nous en connaissons 3 pour l'instant, 2 gentils (Scott et Derek) et 1 méchant (l'Alpha) dont personne ne connait l'identité pour l'instant parce qu'on ne le voit que sous forme monstrueuse. En parlant de ça, le mode loup-garou pour Scott et Derek, c'est du maquillage, tandis que pour l'Alpha c'est du CGI (c'est un loup-garou de films en quelque sorte).
Bref, je sais pas si vous connaissez mais vu que Smallville est fini et que Supernatural revient dans 3 mois, Teen Wolf comble bien le "vide" !!! J'attends avec impatience l'épisode 6 !
C'est pas mal Teen Wolf..mais justement un peu trip "teen" et beaucoup trop prévisible.
Mais bon, je continue de regarder pour voir un peu ou l'histoire va nous mener.
Mais bon, je continue de regarder pour voir un peu ou l'histoire va nous mener.

tigers206- Metallicar

-

Rien qu'avec le titre, cette série se prive d'un bon paquet de téléspectateurs potentiels dont moi. Au moins elle a le mérite de la jouer franc-jeu !

Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14