Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

Re: Pretty Little Liars

le Jeu 26 Mar - 18:32
Et faut se dire qu'ils comptent tenir encore 2 saison derrière ça LOL

Mais attention BIG révélations dans le début de la saison 6 !!!!! OH MY ... On saura vraiment tout sur A comme depuis la saison 1 quoi mdr.

C'est triste !
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Lun 30 Mar - 18:16
Des news sur la saison 6, ça me fais bien rire

La créatrice de Pretty Little Liars tease ce que nous réserve la prochaine saison 6 et notamment les 10 premiers épisodes.

L'attente sera de courte durée pour les fans de Pretty Little Liars. La saison 6 débutera dans trois mois aux Etats-Unis et avec elle, les réponses aux nombreuses questions posées par la final et la révélation de "A". La showrunner Marlene King promet ainsi :

"Je dirais que cette dernière nuit, le final de la saison 5, n'était le début. Cela donne le ton, le rythme et l'intensité de ce qui nous attend", révèle-t-elle dans TV Guide. "L'idée n'était pas seulement de retirer son masque et de montrer le visage de "A". Il y a beaucoup de couches à cette histoire, qu'on va éplucher comme un oignon dans les 10 prochains épisodes."

>>> Pretty Little Liars, saison 6 : premiers spoilers excitants sur tout ce qui vous attend

"Nous ferons cela jusqu'à la ligne d'arrivée. Nos fans sont tellement passionnés et fidèles... Le final de la saison 5 n'était que le premier des 11 épisodes qu'on attendait tous depuis longtemps. Chacun d'entre eux va relier les points et chacun d'entre eux va apporter finalement une réponse globale à toutes les questions..."

On suivra à partir du mois de juin aux USA sur ABC Family, avec la première partie de la saison 6. En France, Pretty Little Liars est diffusée sur OCS Max.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 31 Mar - 1:17
SO EXCITING

Les filles vont me manquer quand même, bizarrement.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 4 Juin - 0:16
C'est reparti pour la saison 6 !!

Que faire...se torturer à regarder des épisodes de merdes ou tenter le coup...
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Jeu 4 Juin - 1:23
tigers206 a écrit:C'est reparti pour la saison 6 !!

Que faire...se torturer à regarder des épisodes de merdes ou tenter le coup...

Dans les deux cas tu regarderas, à moins que tu te sois trompé dans la formulation
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Castiel... et après Dean

le Jeu 4 Juin - 3:16
Ben dans sa formulation, soit il prend ça négativement, soit il regarde sans se faire chier
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 4 Juin - 18:36
Ben j'aime pas arreter des séries en cours de route, mais bon ça deviens vraiment dur avec PLL..

A voir peut-être qu'au vu de la fin de la saison 5 on saura si c'est vraiment A, et peut-être que ça relancera un peu la série mais bon...sinon je regarderais parce que j'ai rien à regarder en ce moment
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 6 Juin - 21:58
Spoiler:
Ouhhhh j'ai bien fais de regarder, je crois n'avoir jamais autant ris

On pense avoir touché le fond à chaque fois, mais en fait non, y'a encore de la place pour creuser

Pourtant c'est dommage l'épisode changeait un peu de ce qu'on avais déjà vu, avec les filles toujours prise au piège, capturés, et sans espoir, mais bon ça n'a pas duré comme toujours dans les séries...c'est vraiment dommage.

Comme souvent, les filles sont saines et sauves à la fin de l’épisode, elles vont retourner à leur petites vies.

Les filles sont disparues au début, mais bizarrement, on ne vois aucun des parents ! (on parle juste vite fais de la mère d'Hanna...)

Ali qui sort de prison, on sait pas comment.
Toby qui finalement est du coté de Caleb et Ezra et nique la police ^^

Je crois que le must reste quand même les filles qui mettent le feu, mais OMG le feu ça brule, vite il faut l’éteindre mon dieu ce fou rire que j'ai eut en voyant cette scène !

Ah ouais pi Aria nous fais encore du grand Aria :p
1ere nuit dehors tout au début, combien de temps on peut tenir sans manger, sans boire ?? OMG j'ai trop soif je vais mourir que quelqu'un m'aide...mais STOP meuf ça fais 1 nuit que t'as pas bu c'est bon quoi

Non y'a pas à dire, c'est quand même assez génial de voir des énormité de plus en plus grosses et qui deviennent n'importe quoi...genre les flics qui sont là à la fin...en l'espace d'environ 10s, ils ont du se téléporter je pense lol.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 24 Juin - 0:27
Ah ce que je me marre en regardant cette série quand même ^^.

Spoiler:
La saison est quand même un petit peu différente des autres, mais bon y'a toujours des choses my god...

Les filles qui te sortent de nulle part que A est Andrew, et qui veulent sa mort, et après ah ba non on est désolé on croyais et tout, pardonne nous mais MDR jamais vu ça quoi
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 2 Juil - 21:43
Ben alors personne n'a osé reprendre la saison 6 ?? Pourtant y'a de quoi se marrer héhé ^^
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 3 Juil - 3:10
Cynthia m'aide à suivre PLL maintenant. J'aime bien ce que je vois, personnellement.

https://instagram.com/p/4pHViUhEM1/?taken-by=itsashbenzo
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Ven 3 Juil - 11:48
Perso j'ai dl les épis mais c'est trop hard de s'y mettre... XD

Première Lame
Masculin

le Ven 3 Juil - 18:20
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Sam 25 Juil - 2:00
Pfff qu'est ce que c'est dur de tenir à regarder les épisodes... c'est bien parce que j'ai rien d'autre à regarder en ce moment, les énormités sont de plus en plus grosses, c'est du n'importe quoi...
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Sam 25 Juil - 12:41
Il a eu lieu le time jump où pas encore ?

Première Lame
Masculin

le Sam 25 Juil - 15:25
Euh non pas encore, je crois que c'est à la mi-saison.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Lun 27 Juil - 12:17
Oki

Première Lame
Masculin

le Mer 12 Aoû - 20:35
Ah j'ai bien ris

Spoiler:
Bon voilà on sait enfin qui est A, enfin soit disant quoi, comme à chaque fois, même si cette fois ça a l'air d'être vrai vu toutes les révelations dans l'épisode.

Eh oui et donc qui est A ?? Et ben c'est Charles DiLaurentis, aka Cece Drake, aka Charlotte... Bon me demandez pas comment Charles est devenue une fille en la personne de Cece... les scénaristes ont pondu un vieux twist bien pourri MDR.

Donc voilà, et elle s'en est pris aux filles, juste parce que elle étaient pas du coté d'Ali pendant un moment, et donc ça l'a enervée et pi voilà ... Donc au final, y'a pas vraiment de raison x)

On refais toute l'histoire de la série depuis le début du coup raconté par Cece, l'histoire avec Bethany, avec Mona à Radley...

Je sais pas si on regroupant tous les indices qu'on a depuis le début, ça se tient vraiment, mais je ne doute pas que certains internautes ont déjà du poser le truc dans tous les sens pour voir si ça colle vraiment que A est Cece.

Puis ben évidemment Sara était de méche aussi, on ne s'en doutait pas trop non plus hein mdr.

Puis voilà, Cece veut se suicider du haut du toit, vu que les filles savent, pi non FIN DU JEU qu'elle nous dis...clap les filles se disent au revoir un peu plus tard, elles partent toutes de chaque cotés vivre leur vies apparemment.

Puis hop -> saut dans le temps de 5 ans, et attentions les yeux, les filles reviennent toutes affolée prévenir Ali (qui est devenue prof au passage) pour la prévenir qu'il est revenu, sans nul doute A (ou ptet B, ça ferait redondant quand même ^^). Clap de fin.

Bref, la série reprendra avec un nouveau A à n'en pas douter...
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Mar 18 Aoû - 12:15
J'me suis fait la mi-saison d'une traite, ça passe beauuuuucoup mieux !!

Spoiler:
Donc les même conneries jusqu'au dernier épisode. Charles est A, mais il est mort, non il l'est pas, blablabla

Clark le flic sous-couverture, le mec il fait encore plus jeune que Toby !

Et puis ces révélations à 2 francs. Charles > Charlotte > Cece WTF
Sara est red coat et la femme en noire, la meuf qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam, how easy.
Et puis l'écran vert avec les images d'épisode quand Cece sort du café. No comment. Comme quoi, j'en suis sure, tout ça s'est décidé à la dernière minute.
Il manque encore bien trop de réponses pour que ça tienne la route !

Et le time jump, Ali est méconnaissable, molo sur le make up sérieux !

Première Lame
Masculin

le Mar 18 Aoû - 16:17
Spoiler:
Oui c'est sûr, ils ont du décider dans cette saison que Cece serait A. Enfin bon déjà au début, c'était Mona, puis c'est devenu Cece que après, donc la preuve qu'ils ne savaient même pas qui utiliser pour faire A.

Puis c'est surtout qu'on va se retaper la meme chose mais 5ans plus tard quoi...

Et ouais les filles tu les reconnais pas tellement elles sont maquillées c'est horrible mdr.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin

le Mer 23 Déc - 12:13
The network has yet to release a statement, but series creator Marlene King confirmed the news.

“I think that this story when we’re back will end next year at the at end of Season 7,” she told Variety.

When asked if she really wanted it to end at Season 7, Marlene confirmed, “Correct.”

MORE: ‘Pretty Little Liars’ Will Finish Run With Final Seventh Season | Pretty Little Liars, Television : Just Jared | http://www.justjared.com/2015/12/22/pretty-little-liars-will-finish-run-with-final-seventh-season/?trackback=tsmclip

En attendant la 2eme partie de saison à l'air d'être totalement à l'opposé de ce qu'on a connu jusqu'ici. Adieu les couples Haleb et surement Spoby, adieu les ados, je le sent pas du tout. Rien que les photos promo

Première Lame
Masculin

le Jeu 24 Déc - 1:38
Oh ben de toute façon y'en a plus pour longtemps à les supporter du coup ^^ Encore 1 an quoi :D

Puis de toute façon, dès qu'on a su qui était A (enfin si c'était encore vrai), c'était sûr que ça durerait pas, même si visiblement ils essayent quelque chose de différent, remarque ce sera peut-être moins nul lol.
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mer 13 Jan - 22:54
Spoiler:
Oh ouiiiii ça y es !!! Le retour de PLL 5 ans plus tard, ou comment faire un pseudo reboot de la série avec un nouveau (surement faux) meutre ^^.

Aie aie aie ce que c'est mauvais, vivement la dernière saison et qu'on en parle plus quand même.
Déjà les horribles fond verts OMG...cette horreur !

Puis bon il veulent (enfin Ali) faire sortir Charlotte aka A- pour qu'elle rentre chez elle, alors qu'elle a tenté de tué tous le monde depuis 6 saisons quand même, mais bon elle finie par sortir quand même, pour mieux se faire assassiner, et mystère évidemment, par qui ???

Ce qui fais que les filles vont forcément rester à Rosewood et on va recommencer les mêmes petits jeux qu'auparavant j'en suis sûr.

Après y'a pas mal de trucs qui ont changé, plus personne n'est en couple avec personne x) On a l'impression étrange que Spencer et Caleb sont ensemble je sais pas trop... Hanna qui est sur le point de se marier si j'ai bien compris, Aria qui est toujours avec l'autre photographe, j'ai oublié son prénom, et Emily...on sait pas trop, elle prend des cachets, son père est mort entre temps, elle a laissé tombé l'université pour faire une serveuse on sait pas ou.

Voilà, plus qu'a trouvé qui à assassiné A- maintenant (Peut-être B- ?? )
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Ven 15 Jan - 10:25
j'en suis à la saison 6 épisode 2 à regarder..
franchement moi ça passe, mais bon j'analyse pas tout, je regarder la série, je ne me prend pas la tête du coup
je trouve ça juste nul qu'ils la continuent, ils devraient arrêter c'est bon là, vont pas nous trouver un autre A
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Jeu 21 Jan - 0:37
Spoiler:
Ouais bon ben ils nous refont la même chose qu'au début de la série quoi.

Ils nous indiquaient bien que Aria était coupable, hop maintenant ça passe sur Ezra, après ce sera Hannah, Spencer... on connait la chanson ^^.

On a appris que Emily à un cancer apparemment, mais évidemment comme les filles veulent tout se cacher entre elle, personne ne dis rien à personne.

Ali qui maintenant les suspectent, ça va être Ali vs les filles, l'inverse du début quoi lol.

Sinon si on voit pas que Spencer et Caleb sont ensemble hum hum ^^. Remarque je les trouvent bien mieux que avec Hannah, je sais pas ils sont cools tous les deux ensemble.

Par contre le mec de Hannah, il a genre 3 fois son âge xD...Puis celui de Aria mouais il ressemble beaucoup à Ezra quand même ^^.

Puis évidemment, la dernière scène, on voit "B-" dirons-nous maintenant mdr.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant