Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Frère Préféré : Dean

Re: Pretty Little Liars

le Sam 1 Sep - 17:21
Je suis justement en train de regarder le 3x11 et je viens de voir le passage du serpent
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

le Sam 1 Sep - 19:45
Flippant hein ! EN plus elle a trop bien joué Spencer, j'étais encore plus en flippe qu'elle

Je viens de me mater le 312 !!!

Spoiler:
Un peu comme Tiger, je trouve que ca fait too much ...
Par contre je pense pas que ce soit Nate qui ait tiré sur Caleb, à mon avis y avait quelqu'un avec eux, non ??
Mona qui sort de l'hôpital et qui revient ensuite normal, j'ai rigolé aussi En une journée, personne a capté qu'elle était plus là ?!

Bref, j'ai juste envie de dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Pas Toby !! Je pense pas qu'il soit A, il fait partie de la team A, A est une nana j'en suis sûre !
Merde quoi, ils auraient pas pu mettre en Caleb en méchant ! Ils savent sur quel fil jouer, la majorité des gens aiment Toby
Et puis ouais quoi ! Le mec revient juste pour coucher avec Spencer, c'est quoi le délire ?!

Et sinon y a peut être un truc que j'ai pas compris,mais pourquoi A appelle en disant à Em "i owe you one" ??????????? Por qué ??

Episode le 23 octobre, ca fait loin !!!
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 1 Sep - 20:16
J'avoue, j'ai trouvé ça flippant aussi

MissJay012 a écrit:
Spoiler:
Bref, j'ai juste envie de dire NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Pas Toby !! Je pense pas qu'il soit A, il fait partie de la team A, A est une nana j'en suis sûre !
Merde quoi, ils auraient pas pu mettre en Caleb en méchant !
Spoiler:
J'ai pensé exactement la même chose Moi ce que j'avais trouvé de louche vis-à-vis de lui, c'est dans le 2x25, l'histoire avec lui et la psy Donc en fait, j'suis choquée sans être choquée
Enfin bon, j'trouve toujours le personnage aussi intéressant et il ne m'est toujours pas trop antipathique

Bon l'épisode en lui-même, je rejoints vos avis ! Ils en font un peu des caisses là, c'est à peine si ça en reste crédible Le coup Mona, euh bah, c'était sympa comme petite blagounette La fille elle sort sans problème Le Nate, il a toujours été louche donc bon, c'est pas la big surprise non plus et en voyant le début de cet épisode, bah on sait tout de suite que Caleb va avoir des p'tits soucis Super malin, l'histoire du flingue Enfin, on verra bien ce que la suite nous réserve, si ça se trouve, c'est juste un gros coup de bluff concernant Toby, qui sait

Eh beh, on a encore le temps d'élaborer des théories foireuses jusque là
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 1 Sep - 21:01
Je réponds à ton com Estrella!
Spoiler:
Estrella a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose Moi ce que j'avais trouvé de louche vis-à-vis de lui, c'est dans le 2x25, l'histoire avec lui et la psy Donc en fait, j'suis choquée sans être choquée
C'est vrai que c'était bizarre cette histoire mais j'avais fini par oublier

Le Nate, il a toujours été louche donc bon, c'est pas la big surprise non plus et en voyant le début de cet épisode, bah on sait tout de suite que Caleb va avoir des p'tits soucis
Yep ! C'est pas surprenant mais j'arrivais pas à deviner qui il était ! J'avais complètement oublié le mec avec qui Maya était sorti C'est bien trouvé, donc bon on a un meurtre de résolu, mais le plus important on sait toujours pas, le meurtre d'Ali ! Et le sourire de taré de Garrett à l'hosto
Enfin, on verra bien ce que la suite nous réserve, si ça se trouve, c'est juste un gros coup de bluff concernant Toby, qui sait
Ohh ce serait gros comme coup de bluff quand même, ils ont intérêt à rester dans cette optique là parce que sinon on rajoutera du too much au too much (je me fais comprendre ? )

Eh beh, on a encore le temps d'élaborer des théories foireuses jusque là
Grave !!

Spoiler:
Je vote pour Aria qui est A, c'est pas bête finalement
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 1 Sep - 22:05
Spoiler:
Rohh oui, le sourire de Garett
Et pour Toby, bah je sais pas en fait xD Y parait que la showrunner aurait dit qu'il était effectivement mal intentionné mais bon, j'ai du mal à croire à tout ce qu'elle dit aussi Bon j'avoue, j'essaye encore de défendre Toby

Concernant Paige, moi je trouvais les théories des filles tout à fait plausibles, j'y avais moi même pensé plus tôt ^^ Mais bon puisque apparemment les meurtres d'Ali et de Maya ne sont pas liés, ça n'a plus autant de sens

Au fait, j'suis la seule à bien aimer le frère d'Ezra ? Je trouve d'ailleurs le personnage d'Ezra plus intéressant cette saison avec ses histoires de famille ^^

Aria en A ? C'est quelqu'un a qui on pense pas forcément en tant que suspecte alors pourquoi pas

Mais bon, tout devient trop tiré par les cheveux de toute façon La Team A en fait c'est la team des boyfriends
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 1 Sep - 22:38
Spoiler:
Non j'aime bien le frère d'Ezra aussi, et je sens qu'il va tomber sous le charme d'Aria
Par contre, j'émets mes réserves concernant Ezra, je le trouve de plus en plus bizarre !

Concernant Toby, j'ai envie de le défendre aussi parce que c'est le personnage masculin que j'aime le plus (en même temps à côté de Caleb y a pas photo ), mal intentionné ok, mais rejoindre la team A c'est plus que de la mal intention, tout ça c'est une histoire de vengeance !
J'ai même pensé à un moment à une jumelle d'Ali après l'épisode d'halloween de la saison 2, mais bon ce serait vraiment du n'importe quoi que personne ne le sache !

Ba en fait dès que j'ai commencé la série, je me suis dit que A avait beaucoup trop d'informations à son actif, informations que seuls les 4 pouvaient connaitre, donc je me suis toujours dit que si l'une d'entre elle était A, ca ne m'étonnerait pas ...
Après 3 saisons, on analyse et on voit bien qu'Aria est pépère à côté de ses amies ..
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Sam 1 Sep - 22:49
Spoiler:
C'est ce que je pense aussi pour le frère d'Ezra ^^ Et par contre, j'suis pas sûre que ça me plairait des masses Pas parce que j'aime le couple Ezra/Aria mais parce que la fille qui sait pas choisir entre les deux frères, c'est lourd à force
Oui, Ezra est de plus en plus bizarre, ptet pour ça aussi qu'il est de plus en plus intéressant selon moi

On est bien d'accord qu'il n'y a pas photo entre Toby et Caleb Ca fait du bien d'entendre ça, j'entends toujours le contraire

Pour la jumelle d'Ali, c'est ce qui a été fait dans les bouquins, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne suivraient pas cette piste mais bon, ils en disent des choses

Et une des quatres en A, ça me plairait Mais je pense qu'ils ne feront pas ça Et Aria aurait été très bien dans ce rôle (en plus, ça commence par A ), c'est vrai qu'il lui arrive quand même moins de tuiles qu'aux autres ^^

Enfin bon, moi je me demande bien combien ils sont dans cette team parce que Ali, elle s'est pas fait que des potes Y'en a beaucoup qui ont un mobile contre elle ^^ Maintenant la question reste qui l'a tuée ? J'vois mal la Team A se réunir à 15 pour organiser son meurtre
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Sam 1 Sep - 23:48
Spoiler:
Estrella a écrit:C'est ce que je pense aussi pour le frère d'Ezra ^^ Et par contre, j'suis pas sûre que ça me plairait des masses Pas parce que j'aime le couple Ezra/Aria mais parce que la fille qui sait pas choisir entre les deux frères, c'est lourd à force
Oui, Ezra est de plus en plus bizarre, ptet pour ça aussi qu'il est de plus en plus intéressant selon moi
Ohh je te comprends !! Si on a un remake de VD, no thanks
J'aime pas du tout leur couple, ils m'ont très vite soulé en fait ! Et le père d'Aria qui dit plus rien et accepte sa relation avec Ezra, ils sont un peu lâché cette storyline je trouve
Je préfère largement Spencer et Toby, c'est mon couple préféré, c'est pour ça que je suis dégoutée, ils vont flinguer leur couple avec cette histoire d'A

On est bien d'accord qu'il n'y a pas photo entre Toby et Caleb Ca fait du bien d'entendre ça, j'entends toujours le contraire
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Tout le monde aime (aimait) Toby

Pour la jumelle d'Ali, c'est ce qui a été fait dans les bouquins, non ? Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils ne suivraient pas cette piste mais bon, ils en disent des choses
Je sais pas du tout, j'ai jamais lu les bouquins et j'ai jamais tapé PLL sur google, spoilers à l'horizon !

Et une des quatres en A, ça me plairait Mais je pense qu'ils ne feront pas ça Et Aria aurait été très bien dans ce rôle (en plus, ça commence par A ), c'est vrai qu'il lui arrive quand même moins de tuiles qu'aux autres ^^
On verra bien, j'ai envie d'être surprise donc j'espère qu'ils vont aller sur autre chose ..
Ouais t'as vu ! Toutes les storylines d'Aria ne tournent pas vraiment autour d'elle mais des ses proches ! Ezra et son gosse, sa mère et ses 30 000 mecs, son père et sa maitresse, et son frère qui vole .. Rien, nada sur elle ....

Enfin bon, moi je me demande bien combien ils sont dans cette team parce que Ali, elle s'est pas fait que des potes Y'en a beaucoup qui ont un mobile contre elle ^^ Maintenant la question reste qui l'a tuée ? J'vois mal la Team A se réunir à 15 pour organiser son meurtre
Je suis sure que c'est quelqu'un d'évident, je soupçonnais Spencer dans la saison 1
Ca se trouve c'est vraiment Garrett ...
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 2 Sep - 0:01
Spoiler:
MissJay012 a écrit:Ohh je te comprends !! Si on a un remake de VD, no thanks
Ah non, pitié Si il y a bien une série que je supporte pas c'est celle là et Les Experts
Moi non plus, j'ai jamais vraiment aimé le couple Aria/Ezra J'trouvais juste leur histoire un peu inintéressante

MissJay012 a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Tout le monde aime (aimait) Toby
Moi dans les gens que je connais et qui regardent, je suis la seule en général Et je l'aime toujours bien, na

MissJay012 a écrit:Je suis sure que c'est quelqu'un d'évident, je soupçonnais Spencer dans la saison 1
Ca se trouve c'est vraiment Garrett ...
Pourquoi Spencer ? Garett, je sais pas, je le trouve trop suspect pour être suspect, tu vois ce que je veux dire ?
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 2 Sep - 0:04
Spoiler:
Estrella a écrit:
Ah non, pitié Si il y a bien une série que je supporte pas c'est celle là et Les Experts
Moi non plus, j'ai jamais vraiment aimé le couple Aria/Ezra J'trouvais juste leur histoire un peu inintéressante

C'est ça, inintéressant !

Moi dans les gens que je connais et qui regardent, je suis la seule en général Et je l'aime toujours bien, na
moi aussi ! Mon sentiment évoluera surement après le 23 octobre

Pourquoi Spencer ? Garett, je sais pas, je le trouve trop suspect pour être suspect, tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois C'est vrai, mais son sourire chelou m'a REfait douté de lui
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 2 Sep - 0:11
Spoiler:
Rohh, Toby quoi ! Depuis le temps que je le défends Tous mes efforts pour ça
Mais il va se reprendre voyons, il va se rendre compte qu'il aime vraiment Spencer et se repentir J'ai le droit de rêver non ? D'ailleurs, en début de saison 1, il était lui aussi trop suspect pour être suspect

En fait voilà, il faudrait trouver quelqu'un de pas trop suspect mais qui a un mobile crédible mais à qui les filles n'ont pas pensé

Et pour Garett, son sourire était peut-être aussi pour fausser les pistes ? Oui, je vois du bluff partout Ils veulent tous nous faire croire que c'est eux Et Noël alors ? En voilà encore un beau suspect tout pointé
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 2 Sep - 20:33
Spoiler:
Ouais Noel est bizarre mais je pense pas qu'il soit un meurtier ...
D'ailleurs la vidéo où on voit Maya chez lui, pourquoi il l'a pas donné aux flics ? On l'a vu entrer avec Jenna, il aurait pas été suspect

Garrett, oui c'est peut être du bluff je sais pas ...

Quant à Toby, je me dis peut être que A l'a abordé et lui a dit "rejoins la team A ou je tue Spencer" Ouais je cherche, je cherche des excuses
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 2 Sep - 20:50
MissJay012 a écrit:
Spoiler:
Quant à Toby, je me dis peut être que A l'a abordé et lui a dit "rejoins la team A ou je tue Spencer" Ouais je cherche, je cherche des excuses
Spoiler:
Hey, j'ai pensé aussi à un truc du genre Qu'est ce qu'on va pas chercher pour défendre Toby En tout cas, ce qui est sûr pour moi, c'est que c'est pas lui le commanditaire, reste à savoir comment il s'est retrouvé embarqué là dedans Sérieux, est ce que A envoie des invitations sur Facebook pour rejoindre le groupe A Oui oui, j'vais sortir, un p'tit instant

Pour Noël, en fait, il est peut-être juste pas malin et aime laisser planer le doute pour donner du crédit à sa réputation de bad boy mystérieux, qui sait

Moi j'ai jamais rien compris c'est avec qui sort Jenna, quand, qu'est ce ? Et je me souviens plus pourquoi elle avait dénoncé Garrett d'ailleurs

Voilà, je sors
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Dim 2 Sep - 23:19
Spoiler:
Oui oui c'est sur que Toby n'est pas A, reste à savoir comment et pourquoi il fait partie de la team A ?!

Noel, je sais pas, je le vois aussi comme le mec mystérieux, mais pas comme un meurtrier ou un enfoiré, regarde quand il voulait être avec Aria, c'était un type décent j'ai envie de dire
Et Jenna sort avec lui

Pourquoi Jenna a dénoncé Garrett ? M'en souviens plus non plus

Mais tu peux revenir ! Tu verras que les réseaux sociaux font partie intégrante du subterfuge d'A
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Dim 2 Sep - 23:41
Spoiler:
Moi ça fais longtemps que j'ai arreté de chercher qui est A ^^ On trouvera jamais de toute façon, c'est fais exprès, et si ça suit les livres c'est une personne qu'on a pas encore vu ^^
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 3 Sep - 1:22
Spoiler:
Bon je suis revenue
Oui, Jenna sort avec Noël maintenant mais je suis jamais quand elle est avec qui

Roh non, c'est pas du jeu si on connait pas encore A Moi je dis que si on suspecte tout le monde, bah on peut trouver A

Moi le mec que je trouve trop gentil pour être honnête c'est Wren En plus, il est là depuis le début. Moi je verrais plutôt ça comme ça : A est quelqu'un présent depuis le début mais à qui on ne penserait pas forcément ^^ En fait, il faudrait dresser la liste de ceux qu'on est sûr que ça peut pas être eux
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Lun 3 Sep - 19:41
C'est vrai Tiger, ca fait mal à la tête de chercher qui est A mais
Spoiler:
je pense pas que ce soit quelqu'un qu'on connaisse pas ... A mon avis, c'est quelqu'un de proche ...

@Estrella:
Spoiler:
nonnnnnnnn je l'ai bien Vren moi
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Dylan
Frère Préféré : Dean, Damon

le Mar 4 Sep - 0:24
Ah, je savais pas que Hanna jouait dans un épisode de SPN :

Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 4 Sep - 1:07
Moi si, je l'avais déjà repérée

D'ailleurs c'était peu glorieux pour Sam et Dean de se faire mettre KO par Hanna quand même
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 4 Sep - 1:19
Dean aurait plutôt l'a enfin vous m'voyez ?
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mar 4 Sep - 14:59
Ba non je savais pas ! Enfin, je m'en souviens pas plutôt, quel épisode ? Qui que quoi comment ??
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin

le Mar 4 Sep - 14:59
Y fait écrit le nom de l'épisode sur le screen.
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mar 4 Sep - 16:24
C'est la sorcière dans l'épisode d'Halloween
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam

le Mar 4 Sep - 22:02
Quelqu'un a un lien pour Pretty Dirty secret ?
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 5 Sep - 18:57
gdylan a écrit:Y fait écrit le nom de l'épisode sur le screen.
Rohhh ca va hein pfffff

Merci Estrella !

Nope sorry Tiger
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant