Pretty Little Liars
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Pretty Little Liars

Synopsis :
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
J'ai vu qu'il n'existait pas de topic donc j'en crée un :)
Est-ce que vous regardez la série.. ? La saison 2 vient tout juste de débuter sur ABC

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Re: Pretty Little Liars
Je regarde mais en vrai j'aime pas!!
J'admire les scénaristes de cette série rien que pour ça!
J'ai commencé à regarder un peu par hasard, puis j'ai été au rendez-vous chaque semaine...
On a l'impression qu'il se passe des tas de trucs dans chaque épisode et il y a systématiquement une fin avec un suspense plus ou moins insoutenable qui fait que chaque semaine je suis là, j'en ai même maudit le hiatus entre aout/septembre et janvier
Mais en réalité l'intrigue principale n'a pas bougé d'un poil du coup je me pose plein de questions sans jamais avoir de réponses... Un petit peu l'impression d'être prise pour une conne, mais le pire c'est que je vais certainement regarder la saison2 malgré tout...à moins que je me trouve un autre truc à regarder
J'admire les scénaristes de cette série rien que pour ça!
J'ai commencé à regarder un peu par hasard, puis j'ai été au rendez-vous chaque semaine...
On a l'impression qu'il se passe des tas de trucs dans chaque épisode et il y a systématiquement une fin avec un suspense plus ou moins insoutenable qui fait que chaque semaine je suis là, j'en ai même maudit le hiatus entre aout/septembre et janvier

Mais en réalité l'intrigue principale n'a pas bougé d'un poil du coup je me pose plein de questions sans jamais avoir de réponses... Un petit peu l'impression d'être prise pour une conne, mais le pire c'est que je vais certainement regarder la saison2 malgré tout...à moins que je me trouve un autre truc à regarder

Lilas- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
C'est sur que finalement sur l'intrigue principale..on avance pas beaucoup mais on apprend quand même quelques trucs intéressant.

tigers206- Metallicar

-

Sympa cet épisode 3

tigers206- Metallicar

-

C'est de la torture cette série, en pause jusque mi-octobre pour un seul épisode puis de nouveau en pause jusqu'en janvier

Seythan- Serviette de Sam

-

Prénom: Vincent
Frère Préféré: Sam
Ouais, c'est long leur pause..surtout vu le dernier épisode de la saison 2 là .... :/

tigers206- Metallicar

-

La saison 3 commencera le 6 Juin :)

tigers206- Metallicar

-