Les fics d'Alexa #2

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les fics d'Alexa #2

Message  Alisone H. Rutcity le Jeu 8 Sep - 12:57

Ah bein voilà j'ai fini... Franchement... TROP BIEN!!! Au début j'étais réticente à l'idée que John soit le super méchant, parce que j'aime bien son personnage dans la série. Mais là, tu a écrit tout ça d'une telle manière, que c'est nickel! Sérieusement, j'ai eu les larmes aux yeux Trop triste mais assez "jolie" j’entends par là le lien qui uni les fréros tu l'a super bien décrit! Comme je le disais + haut, ta façon d'écrire est excellente (J'aime surtout quand tu te "moque" et que tu "critique" le bahut! ) Bref, j'espère vraiment que tu vas pouvoir publier la suite!!!!

Alisone H. Rutcity
Hunting Demons with Castiel
Hunting Demons with Castiel

Féminin
Prénom: Alisone
Frère Préféré: Castiel <3

http://alice815.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  barjy le Dim 11 Sep - 14:17

je ne lisais jamais de fanfic avant qu'une pote americaine me poster les siens (puree elle m'avait fait pleurer avec son truc )
puis j'en ai ecrit une petite (pas terrible) pour mon neveu (qui n'a pas aime la fin )

du coup, je me suis prise au jeu et j'ai commence a lire les fanfics du forum
et ma grande, tes fanfics
je les adore....un vrai petit plaisir, chiant que les 1e que tu aies ecrit soit plus ici

ca m'a pas derange que john soit le mechant...j'ai toujours aime le perso mais je lui ai toujours reproche son attitude avec ses fils et tes fic sont des bons defouloirs

euh j'espere pas devoir attendre trop longtemps pour la suite...
merci alexa....beaucoup beaucoup

barjy
gishwheshean, the box's nightmare... ♥

Féminin
Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel

Message  Alexa le Ven 16 Sep - 9:15

@Alison: eh beh mci beaucoup pour ton ptit mot, suis contente que cette fic assez spéciale, tai plu Une suite est prévue mais j'ignore quand je me mettrais à l'écrire mais elle viendra ça c'est sur

@barjy: Alors pour les premières fics, je devais les reposter sur ff.net mais à chaque fois, j'ai la flemme de le faire, ej sais pas trop pourquoi Bon c'est cool alors si mes fics sont de bons défouloirs pour toi Alors pour la suite, comme je dis, je sais pas trop quand elle sera là, non pas que j'ai pas de plan, au contraire, il est fait à 90%
Mais là, je tente d'écrire une fic sur CM donc totalement différent de l'univers de SPN donc j'espère arriver au bout de celle-là avant de reprendre le chemin sur SPN

En tout cas, mci à vous les filles

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Message  barjy le Ven 16 Sep - 14:57

n'hesite pas a me prevenir aussi a propos de tes fanfic sur CM...j'aime beaucoup aussi cette serie et je serais bien curieuse de voir comme tu vas aborder ta nouvelle histoire
et un peu de courage voyons...les histoires sur ff...hein
c'est fait un 2 clics et 3 clacs...

barjy

Féminin
Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut