Les fics d'Alexa #2
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Les fics d'Alexa #2
Ah bein voilà j'ai fini...
Franchement... TROP BIEN!!! Au début j'étais réticente à l'idée que John soit le super méchant, parce que j'aime bien son personnage dans la série. Mais là, tu a écrit tout ça d'une telle manière, que c'est nickel!
Sérieusement, j'ai eu les larmes aux yeux
Trop triste mais assez "jolie" j’entends par là le lien qui uni les fréros tu l'a super bien décrit!
Comme je le disais + haut, ta façon d'écrire est excellente (J'aime surtout quand tu te "moque" et que tu "critique" le bahut!
) Bref, j'espère vraiment que tu vas pouvoir publier la suite!!!!
Franchement... TROP BIEN!!! Au début j'étais réticente à l'idée que John soit le super méchant, parce que j'aime bien son personnage dans la série. Mais là, tu a écrit tout ça d'une telle manière, que c'est nickel!
Sérieusement, j'ai eu les larmes aux yeux
Trop triste mais assez "jolie" j’entends par là le lien qui uni les fréros tu l'a super bien décrit!
Comme je le disais + haut, ta façon d'écrire est excellente (J'aime surtout quand tu te "moque" et que tu "critique" le bahut!
) Bref, j'espère vraiment que tu vas pouvoir publier la suite!!!!
je ne lisais jamais de fanfic avant qu'une pote americaine me poster les siens (puree elle m'avait fait pleurer avec son truc
)
puis j'en ai ecrit une petite (pas terrible) pour mon neveu (qui n'a pas aime la fin
)
du coup, je me suis prise au jeu et j'ai commence a lire les fanfics du forum
et ma grande, tes fanfics
je les adore....un vrai petit plaisir, chiant que les 1e que tu aies ecrit soit plus ici
ca m'a pas derange que john soit le mechant...j'ai toujours aime le perso mais je lui ai toujours reproche son attitude avec ses fils et tes fic sont des bons defouloirs
euh j'espere pas devoir attendre trop longtemps pour la suite...
merci alexa....beaucoup beaucoup
)puis j'en ai ecrit une petite (pas terrible) pour mon neveu (qui n'a pas aime la fin
)du coup, je me suis prise au jeu et j'ai commence a lire les fanfics du forum
et ma grande, tes fanfics
je les adore....un vrai petit plaisir, chiant que les 1e que tu aies ecrit soit plus ici
ca m'a pas derange que john soit le mechant...j'ai toujours aime le perso mais je lui ai toujours reproche son attitude avec ses fils et tes fic sont des bons defouloirs
euh j'espere pas devoir attendre trop longtemps pour la suite...
merci alexa....beaucoup beaucoup

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
@Alison: eh beh mci beaucoup pour ton ptit mot, suis contente que cette fic assez spéciale, tai plu
Une suite est prévue mais j'ignore quand je me mettrais à l'écrire
mais elle viendra ça c'est sur
@barjy: Alors pour les premières fics, je devais les reposter sur ff.net mais à chaque fois, j'ai la flemme de le faire, ej sais pas trop pourquoi
Bon c'est cool alors si mes fics sont de bons défouloirs pour toi
Alors pour la suite, comme je dis, je sais pas trop quand elle sera là, non pas que j'ai pas de plan, au contraire, il est fait à 90%
Mais là, je tente d'écrire une fic sur CM donc totalement différent de l'univers de SPN donc j'espère arriver au bout de celle-là avant de reprendre le chemin sur SPN
En tout cas, mci à vous les filles
Une suite est prévue mais j'ignore quand je me mettrais à l'écrire
mais elle viendra ça c'est sur
@barjy: Alors pour les premières fics, je devais les reposter sur ff.net mais à chaque fois, j'ai la flemme de le faire, ej sais pas trop pourquoi
Bon c'est cool alors si mes fics sont de bons défouloirs pour toi
Alors pour la suite, comme je dis, je sais pas trop quand elle sera là, non pas que j'ai pas de plan, au contraire, il est fait à 90%
Mais là, je tente d'écrire une fic sur CM donc totalement différent de l'univers de SPN donc j'espère arriver au bout de celle-là avant de reprendre le chemin sur SPN
En tout cas, mci à vous les filles

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
n'hesite pas a me prevenir aussi a propos de tes fanfic sur CM...j'aime beaucoup aussi cette serie et je serais bien curieuse de voir comme tu vas aborder ta nouvelle histoire
et un peu de courage voyons...les histoires sur ff...hein
c'est fait un 2 clics et 3 clacs...
et un peu de courage voyons...les histoires sur ff...hein
c'est fait un 2 clics et 3 clacs...

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4