Episode 1x09 "Baelor"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Episode 1x09 "Baelor"
QUOI??? mais euh... QUOI?? non, franchement, QUOI???
Mais c'est quoi cette fin? Mais comment font-ils pour me surprendre encore plus à chaque épisode??? Et s'ils tuent un à un tous les personnages, comment vont-ils faire pour nous offrir une seconde saison???
Bon sang, je suis encore sous le choc. Heureusement que je n'ai pas regardé ça le soir avant de me coucher, j'aurais pas dormi.
J'adore cette série.
Mais bon sang de bordel de crotte quoi. Ils ont tué Ned. Joeffrey mérite une mort horrible. Et lente.
Mais c'est quoi cette fin? Mais comment font-ils pour me surprendre encore plus à chaque épisode??? Et s'ils tuent un à un tous les personnages, comment vont-ils faire pour nous offrir une seconde saison???
Bon sang, je suis encore sous le choc. Heureusement que je n'ai pas regardé ça le soir avant de me coucher, j'aurais pas dormi.
J'adore cette série.
Mais bon sang de bordel de crotte quoi. Ils ont tué Ned. Joeffrey mérite une mort horrible. Et lente.

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Dans les livres, Ned meurt ?

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Oui.
Je viens de lire la biographie du personnage, celle du livre, et c'est vraiment très très proche de ce qu'on a eu dans la série !
Je viens de lire la biographie du personnage, celle du livre, et c'est vraiment très très proche de ce qu'on a eu dans la série !

BoxMan a écrit:Oui.
Ah oki Merci.
Bon ben dommage que Ned meurt :( je l'aimais bien

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Un épisode époustouflant et Seb à tout dit... excepté.... Dany!
Mais... mais il se passe quoi au juste? Elle va creuver et le gosse avec? Elle va être maudite? Drogo va la tuer si il réssucite! Mais AAAAAAAAH Du pur géni!
Et Ned! Nnan mais y a tellement de chose que c'est pas possible de faire des reviews constructives.
Donc... WOW et 11/10.
Mais... mais il se passe quoi au juste? Elle va creuver et le gosse avec? Elle va être maudite? Drogo va la tuer si il réssucite! Mais AAAAAAAAH Du pur géni!
Et Ned! Nnan mais y a tellement de chose que c'est pas possible de faire des reviews constructives.
Donc... WOW et 11/10.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
11/10 Lyly!
Pour Dany, je pense pas qu'elle va mourir mais pour son bébé... à mon avis c'est lui qui va y rester!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
J'y ait pensé mais vu que le cheval a été sacrifié j'avoue que je doute.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
bah... plus que quelques jours à attendre et on verra bien!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Je me suis enfin décidée à regarder l'épisode mais WOUAHHHOUU ... Bon je suis encore complètement sous le choc. J'ai regardée le 9 j'étais sur le cul, alors z'imaginez pas comment je suis après avoir terminé le 10 
C'est époustouflant, et cet épisode je l'ai a-do-rée.
Dany qui fait tout pour sauver son mari... J'ai adorée l'histoire de Tyrion aussi, le pauvre, il était amoureux et il s'est bien fait avoir
Sinon, je m'attendais pas à ce que Ned meurt aussi rapidement, ce gars est effroyable j'espère qu'on va vite se débarasser de lui, je peux plus le voir!
10/10 !!!

C'est époustouflant, et cet épisode je l'ai a-do-rée.
Dany qui fait tout pour sauver son mari... J'ai adorée l'histoire de Tyrion aussi, le pauvre, il était amoureux et il s'est bien fait avoir
Sinon, je m'attendais pas à ce que Ned meurt aussi rapidement, ce gars est effroyable j'espère qu'on va vite se débarasser de lui, je peux plus le voir!
10/10 !!!

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Page 2 sur 2 •
1, 2