Spartacus
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Spartacus

L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.
Une série que je conseille vraiment a tous. Beaucoup d'action, de rebondissement, une bonne dose de fesses pour un mélange détonnant. je l'ai dévorer du début a la fin. Vivement la saison deux prévue initialement pour 2011 mais repoussée car l'acteur principal est atteint d'un cancer. pour faire patienter les fans Starz a réaliser un préquel que je suis en train de regarder et qui est de la même veine.

Crocs_Laids- Serviette de Sam

-

Prénom: Colin
Frère Préféré: Dean
Re: Spartacus
Ils ont passé la série en version soft hier sur W9 et j'ai pris une p***** de claque, c'était juste ENORME, ça m'a un peu rappelé 300 bien que ce soit un peu plus cheap, l'histoire, l'ambiance, les ralentis, la manière de filmer, je sais pas mais j'étais absorbée, j'ai pas pu m'empêcher de regarder les trois épisodes même si je me levais tôt, prenant et vraiment génial

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Moi j'ai vu Spartacus Blood And Sand et Spartacus Good Of The Arena
Franchement j'ai trop aimé les 2 !!
Les combats sont vraiment terrible !! Eh le sang est vraiment trop trop bien fait !!
Datura, j'te dis faut que tu mattes les autres épisodes elle déboite cette série !
Franchement j'ai trop aimé les 2 !!
Les combats sont vraiment terrible !! Eh le sang est vraiment trop trop bien fait !!

Datura, j'te dis faut que tu mattes les autres épisodes elle déboite cette série !

gdylan- Metallicar

-

Prénom: Dylan
Frère Préféré: Dean, Damon
T'inquiètes je viens de commander les deux sur amazon UK XD

Datura- Metallicar

-

Ah, tu les achètes carrément ?

gdylan- Metallicar

-

Bah ouais, j'aime pas garder les séries téléchargées, je préfère acheter quand je peux me le permettre :)

Datura- Metallicar

-

Ok Ok

gdylan- Metallicar

-

J'ai vu les 3 premiers épisodes, et je dois dire que j'aime bien. Un peu trop d'hémoglobine qui sert à rien, mais l'ambiance est pas mal, les acteurs aussi (xenaaaa et Jonathan (la momie) ensemble ça fait bizarre mais c'est rigolo) Hâte de voir la suite^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Alors, j'ai finis les deux séries, Blood and Sand et God of the Arena !
Le choix de cette deuxième saison "préquel" est original au début j'étais un peu méfiante, je me suis dit que ce serait super frustrant de voir tout ce passage avant Spartacus, surtout vu la fin de la saison 1 quoi !
Mais pas déçue du tout, Gannicus est un personnage super attachant, je suis contente de le voir annoncer pour la vraie saison 2 ! J'aime aussi beaucoup Crixus et le personnage de Doctore, finalement c'était intéressant de voir leur passé et comment ils en sont arrivés là !
Mes impressions, chose étrange j'aime pas trop le trash en temps normal, montrer de la fesse juste pour le plaisir ainsi que du sang j'ai jamais trouvé ça très intéressant, bien au contraire ça avait tendance à me rebuter plus qu'autre chose, mais là, au final même si les scènes sont osées ben j'ai envie de dire que ça colle à l'ambiance de la série, qu'à l'époque romaine les gens n'avaient aucune notion de la pudicité et qu'ils bais***** vraiment dans tous les coins^^
Au final j'ai beaucoup accroché aux personnages, même ceux que j'adore détester ! Et je suivrais avec grand plaisir la saison 2 en janvier ! (Même si sans Andy ça va faire très bizarre :/)
Une bonne série, pour ceux qui aiment le genre^^
Le choix de cette deuxième saison "préquel" est original au début j'étais un peu méfiante, je me suis dit que ce serait super frustrant de voir tout ce passage avant Spartacus, surtout vu la fin de la saison 1 quoi !
Mais pas déçue du tout, Gannicus est un personnage super attachant, je suis contente de le voir annoncer pour la vraie saison 2 ! J'aime aussi beaucoup Crixus et le personnage de Doctore, finalement c'était intéressant de voir leur passé et comment ils en sont arrivés là !
Mes impressions, chose étrange j'aime pas trop le trash en temps normal, montrer de la fesse juste pour le plaisir ainsi que du sang j'ai jamais trouvé ça très intéressant, bien au contraire ça avait tendance à me rebuter plus qu'autre chose, mais là, au final même si les scènes sont osées ben j'ai envie de dire que ça colle à l'ambiance de la série, qu'à l'époque romaine les gens n'avaient aucune notion de la pudicité et qu'ils bais***** vraiment dans tous les coins^^
Au final j'ai beaucoup accroché aux personnages, même ceux que j'adore détester ! Et je suivrais avec grand plaisir la saison 2 en janvier ! (Même si sans Andy ça va faire très bizarre :/)
Une bonne série, pour ceux qui aiment le genre^^

-

Lili ! Tu en as pensé quoi du 1er épisode de la Saison 2 ? Eh surtout de l'acteur qui remplace Spartacus..

gdylan- Metallicar

-

Il est plus jeune, ça se voit, ça fait bizarre ! Je trouve qu'on "sent" qu'il arrive dans la série, il est aussi moins musclé, en revanche il lui ressemble quand même assez donc c'est pas trop trop perturbant !
Il est pas mauvais, dans la scène avec :
Je regrette quand même vraiment Andy, il avait un feeling avec les autres acteur que le nouveau n'a pas ! Surtout avec Crixus qui est quand même capital dans l'histoire !
Sinon l'épisode en lui même était bien, j'ai été vraiment surprise par ce qu'il s'est passé et franchement ça promet quoi ! J'ai hâte de voir les prochains ♥
Il est pas mauvais, dans la scène avec :
- Spoiler:
- Aurélia il était très touchant ! D'ailleurs sa mort je l'avais pas vu venir, c'était horrible
Je regrette quand même vraiment Andy, il avait un feeling avec les autres acteur que le nouveau n'a pas ! Surtout avec Crixus qui est quand même capital dans l'histoire !
Sinon l'épisode en lui même était bien, j'ai été vraiment surprise par ce qu'il s'est passé et franchement ça promet quoi ! J'ai hâte de voir les prochains ♥

-

de l'action,du sexe,du sang,super comme série ^^

lhudovik- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: dean
Lili, ouep, la différence de physique ça voit pas mal..
Sinon, c'est sur que l'ancien acteur était mieux.. Mais je pense que ça aurait pu n'importe qui, qui le remplace personne n'aurait été assez bien..
Eh, ouai vivement le 2ème !
Sinon, c'est sur que l'ancien acteur était mieux.. Mais je pense que ça aurait pu n'importe qui, qui le remplace personne n'aurait été assez bien..
Eh, ouai vivement le 2ème !

gdylan- Metallicar

-

Ouais je crois aussi

-

Je viens de voir l'épisode trois... Attention les yeux :
Pff vivement vendredi
- Spoiler:
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Crixuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
WTF ?? Il retrouve juste Neavia et il se fait capturer (naaaan il est pas mort, c'est juste PAS possible, je fais un scandale sinon !)
Bon, toujours aussi bien sinon, du suspens, de l'action, je commence à m'habituer au nouveau Spartacus même s'il n'a pas le charisme d'Andy, je le trouve moins convainquant en leader !
Mais bon, j'ai tellement envie de voir Sparty éclater la tronche de Glaber et de sa blondasse, que rien ne m'empêchera de continuer à regarder
Pff vivement vendredi

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3