Episode 1x08 "The Pointy End"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Episode 1x08 "The Pointy End"
Promo
Notez que cet épisode a été écrit par Georges R.R. Martin, écrivain et auteur de la saga dont est tirée la série. Tous les autres épisodes ont été écrits par les showrunners David Benioff et D.B. Weiss.
Notez que cet épisode a été écrit par Georges R.R. Martin, écrivain et auteur de la saga dont est tirée la série. Tous les autres épisodes ont été écrits par les showrunners David Benioff et D.B. Weiss.
Re: Episode 1x08 "The Pointy End"
Comme j'ai hâte!!!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Tididooo a écrit:Comme j'ai hâte!!!
roooh voui moi aussi!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Sansa va se faire écraser par la Montagne

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Synopsis :
Episode 08: “The Pointy End”:
In the aftermath of Nedʼs capture, Syrio and Arya face off against Lannister guards, while Cersei manipulates Sansa to her own ends. Robb rallies his fatherʼs northern allies against Tywin Lannister and heads south to war. Tyrion forms an uneasy alliance with the hill tribes and reunites with his father. Jon lashes out at Thorne and battles a mysterious attacker from beyond the Wall. Dany is forced to reconcile her desire to conquer Westeros with Drogoʼs savagery after the Dothraki raid a peaceful village.

merci pour le résumé Seb!

-

-

oh bah de rien!

-

Merci lily!!!!
Et moi suis trop c****
je croyais qu'on avait l'épisode aujourd'hui mais non c'est demain et encore s'il y a pas de pause
Et moi suis trop c****
je croyais qu'on avait l'épisode aujourd'hui mais non c'est demain et encore s'il y a pas de pause

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Y'aura bien une pause Julie, mais entre les épis 9 et 10

OK merci de l'info!

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Wow... mais y aura t-il un jour un épisode moyen, voir juste bon ? Ca fait 2 mois qu'on est dans l'excellence, c'est incroyable.
Comme d'habitude, une heure d'éclate totale. On atteint des sommets, là. Quand tu crois que ça peut pas être plus épique, ben voilà la guerre.
Que dire ? La dernière danse de Syrio, la fuite d'Arya, "L'éclosion" de Robb, les premiers white walkers derrière le mur, la rébellion contre Drogo, la rencontre de Tywin/Bronn avec le clan... du bonheur non-stop pendant 55 minutes. Bon Dieu que j'aime cette série.
9,5/10, vivement Lundi !!!
Comme d'habitude, une heure d'éclate totale. On atteint des sommets, là. Quand tu crois que ça peut pas être plus épique, ben voilà la guerre.
Que dire ? La dernière danse de Syrio, la fuite d'Arya, "L'éclosion" de Robb, les premiers white walkers derrière le mur, la rébellion contre Drogo, la rencontre de Tywin/Bronn avec le clan... du bonheur non-stop pendant 55 minutes. Bon Dieu que j'aime cette série.
9,5/10, vivement Lundi !!!

Que dire de plus? J'ai également été conquise par cet épisode et par la série. J'ai même apprécié Sensa dans l'épisode, sa façon d'implorer ce petit saligaud de Joffrey pour qu'il sauve la vie de Ned était très touchante.
J'ai agrippé mon nounours quand le zombie s'en est pris à Jon Snow. Toute cette histoire de Night Walkers éveille ma curiosité. Si ce qu'on vient de voir n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils peuvent faire, alors ils sont mal barrés!
J'ai agrippé mon nounours quand le zombie s'en est pris à Jon Snow. Toute cette histoire de Night Walkers éveille ma curiosité. Si ce qu'on vient de voir n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils peuvent faire, alors ils sont mal barrés!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Bon bah je suis un peu comme Seb: il me paraît impossible qu'il y ai un jour un épisode juste moyen... non parce que pour l'instant c'est un sans faute il faut bien l'avouer!
Chaque épisode est d'une incroyable qualité et propulse la série vers les sommets! A chaque fois on se prend une heure de pur bonheur en pleine face!
Ce nouvel épisode n'échappe pas à la règle, il était juste... parfait!
Tandis que Ned pourrit dans un cachot, les forces se rassemblent des deux côtés. Au château, Cersei impose sa loi, Arya perd un ami cher et Sansa... bah c'est Sansa quoi! (non mais bon, je l'ai quand même un peu plus apprécié cette fois ci!
). A côté de ça, Twinn Lannister rassemble son armée... tout comme Robb! Robb est vraiment la révélation de l'épisode je trouve! Comment, malgré la peur, il prend les choses en main (aidé par son loup!
)... j'adore! J'ai bien aimé aussi les retrouvailles avec sa mère!
Et c'est toujours un plaisir aussi de voir le jeune Brann même pour un court instant!
Comme d'habitude, Tyrion lui est une bouffée d'air frais! Il est vraiment excellent et pour un peu, j'aurais voulu qu'il rejoigne l'armée de Robb plutôt que celle se son père!
Du côté de Daenerys, pas grand chose à dire, on voit encore une fois, combien Dany a changé.
Et enfin, du côté du mur, un peu d'action... chouette!
Jon essuie l'attaque d'un marcheur blanc!
moi je dit vivement la saison 2 pour en savoir plus sur eux!
10/10!
Chaque épisode est d'une incroyable qualité et propulse la série vers les sommets! A chaque fois on se prend une heure de pur bonheur en pleine face!
Ce nouvel épisode n'échappe pas à la règle, il était juste... parfait!
Tandis que Ned pourrit dans un cachot, les forces se rassemblent des deux côtés. Au château, Cersei impose sa loi, Arya perd un ami cher et Sansa... bah c'est Sansa quoi! (non mais bon, je l'ai quand même un peu plus apprécié cette fois ci!
). A côté de ça, Twinn Lannister rassemble son armée... tout comme Robb! Robb est vraiment la révélation de l'épisode je trouve! Comment, malgré la peur, il prend les choses en main (aidé par son loup!
)... j'adore! J'ai bien aimé aussi les retrouvailles avec sa mère!Et c'est toujours un plaisir aussi de voir le jeune Brann même pour un court instant!
Comme d'habitude, Tyrion lui est une bouffée d'air frais! Il est vraiment excellent et pour un peu, j'aurais voulu qu'il rejoigne l'armée de Robb plutôt que celle se son père!
Du côté de Daenerys, pas grand chose à dire, on voit encore une fois, combien Dany a changé.
Et enfin, du côté du mur, un peu d'action... chouette!
Jon essuie l'attaque d'un marcheur blanc!
moi je dit vivement la saison 2 pour en savoir plus sur eux!
10/10!

-

Page 1 sur 2 • 1, 2