Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Prénom : Lucile
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Jeu 1 Juin - 20:10

La vache, c'est dingue d'apprendre des trucs comme ça quand même ! Je suis choquée, je l'avais trouvé hyper touchant à la FHTH en plus, ravie de savoir que c'était que du flan
Revenir en haut Aller en bas

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Jeu 1 Juin - 22:51

Moi de même ! Je suis tombé de haut ! Il avait été mon coup de cœur à la FHTH -__-

Lucile

Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire

Féminin
Prénom : Lucile

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Jeu 1 Juin - 22:53

XuanCuc a écrit:
Moi de même ! Je suis tombé de haut ! Il avait été mon coup de cœur à la FHTH -__-

Tout pareil, je suis hyper déçue T_T

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 2 Juin - 1:47

Maintenant au lieu de réagir un tant soit peu dignement il attaque tout le monde, le blog qui l'a dénoncé et bien évidemment les filles alors qu'elles ont rien à voir avec la choucroute, et il envoie ses fans faire le sale boulot.

https://www.complaintsboard.com/complaints/wwwthisainthellus-internet-stalking-harassment-online-theft-of-personal-information-c860910.html

https://www.instagram.com/p/BU0BxXJFZAP/?taken-by=travisaaronwade&hl=fr

https://twitter.com/TravisAaronWade

Il crie au complot à droite et à gauche. Pathétique.

Si vous lisez ses commentaires sur le blog avant qu'il comprenne qu'il était dans une merde noire, c'est le jour et la nuit. De "appelez-moi je vais expliquer" on est passé à tout est faux, voilà mes avocats.
http://www.winchesterslair.com

barjy

Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être

Féminin
Frère Préféré : dean castiel

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 2 Juin - 8:27

le souci, c'est que si c'est un vrai mythomane  et là, je parle maladif
le mec n'avouera jamais ses torts parce qu'il est persuadé qu'il dit la vérité...Sa vérité...

Pour que les choses soient claires et nettes, il faudrait que la section administrative de l'US army  mette un point final à tout cela en déclarant par exemple que oui il était réserviste mais que non, il n'a jamais vu un grain de sable au Moyen-Orient ou alors démente les propos de l'autre Marines sinon le doute persistera toujours.

Quand aux filles qui elles ont déjà porté plainte "légalement" pour harassement contre lui, elles vont devoir attendre que la justice (si elle réagit un jour) démêle le vrai du faux de toute cette histoire.

Elhyane

Le Colt
Le Colt

Féminin
Frère Préféré : NC

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 2 Juin - 15:46

L'inconvénient avec l'armée, c'est que la plupart du temps, les missions sont classées confidentielles, je ne suis pas certaine que le Ministère acceptera un jour de diffuser des documents de ce genre. Dans le cas de TAW, ce serait plutôt un rapport de non-mission... mais quelque chose me dit que l'armée n'est pas chaude pour ça. Surtout que, techniquement, elle n'en a rien à battre.

Je pense que la Justice réagira. Dans dix ans.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 2 Juin - 16:12

Elhyane a écrit:
Surtout que, techniquement, elle n'en a rien à battre.

Exactement, c'est pour ça que le blog existe. Il n'a pas usurpé d'identité ni quoi que ce soit de légalement répréhensible. Il a juste inventé quelques trucs.

Et barjy, je le répète, Travis a dit lui-même qu'il n'avait jamais été au combat. S'il avait fait ça dès sa première convention il se passerait rien aujourd'hui.

The Roci

Sel
Sel

Féminin

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 2 Juin - 16:25

Je suis choquée...
Pour les cas de harcèlements, même s'il y a des fakes je préfère plutôt prendre le parti des victimes parce que bon au USA, il n'y a que 3% de violeurs qui vont en prison, alors je me demande si la justice ira vraiment en faveur des victimes. Surtout que le harcèlement sexuel c'est encore plus insidieux et là ça concerne un acteur. Est-ce que c'est possible pour elles d'avoir un "restraining order", une "ordonnance restrictive" contre l'acteur ? Je me demande seulement si c'est efficace.
Au moins, il y a des preuves et je préfère croire les victimes jusqu'à ce que l'acteur prouve son innocence.

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 21 Juil - 18:24

Jared et Jensen étaient dans le Conan O'Brien Show mercredi, voici la vidéo complète :

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 21 Juil - 19:56

Donc Jared se met à faire du vin et Jensen de la bière. Why not

XuanCuc

Pipelette du Forum
Pipelette du Forum

Féminin
Prénom : Cuc
Frère Préféré : Les deux :D

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 21 Juil - 20:11

LOL ! Ok !

Heaven.

Première Lame
Première Lame

Féminin
Frère Préféré : M & L

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Ven 21 Juil - 20:36

Géniale la vidéo xD

Salieri

Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel

Féminin
Prénom : Amy
Frère Préféré : Sam Winchester

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Sam 12 Aoû - 20:57

Les nominations pour les Teen Choice Awards sont tombés: comme d'habitude, Supernatural est nominé pour la catégorie Choice Sci-Fi/Fantasy TV Show, Jensen dans la catégorie Choice Sci-Fi/Fantasy TV Actor et Mark Pellegrino dans la catégorie Choice TV Villain

Elhyane

Le Colt
Le Colt

Féminin
Frère Préféré : NC

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   Sam 12 Aoû - 22:15

C'est quand même plaisant à voir, ça prouve que l'intérêt pour la série perdure et que la fanbase reste assez importante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série   

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34