Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 32
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Dim 23 Mar - 22:15
Perso, c'est pour l’esthétique, la beauté du truc que j'aurais aimé que ça reste cet effet ( je dois avoir une âme d'artiste XD)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Lun 24 Mar - 4:55
http://dazdrapedra.tumblr.com/post/80471178973/spn-will-be-running-for-a-guinness-record-next-year
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 28
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Lun 24 Mar - 5:42
Ils avaient pas mis quelques ailes brûlés au sol dans Holy Terror dans le bar où les factions se sont entre-tués? Sauf que si je me rappelle bien on dirait que les ailes avaient été dessinés par un enfant de 5 ans comparativement à ce qu'on avait avant
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Lun 24 Mar - 6:55
BoxMan a écrit:http://dazdrapedra.tumblr.com/post/80471178973/spn-will-be-running-for-a-guinness-record-next-year

Yay us!  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 573160 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 39
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Lun 24 Mar - 6:56
SPN dans le Guinness ce serait génial  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 573160 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 573160 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Lun 24 Mar - 7:33
Katie1227 a écrit:Ils avaient pas mis quelques ailes brûlés au sol dans Holy Terror dans le bar où les factions se sont entre-tués? Sauf que si je me rappelle bien on dirait que les ailes avaient été dessinés par un enfant de 5 ans comparativement à ce qu'on avait avant

Oui, c'est bien ça. C'était super moche  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Laugh 

Et c'est là qu'on s'aperçoit que si l'ange ne meurt pas bien allongé comme il faut avec aucun obstacle autour de lui, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué à faire !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 16 Avr - 4:17
Clip sur les effets spéciaux dans la saison 9

http://vimeo.com/91369247

Pretty cool !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 29 Avr - 4:31
http://www.tvequals.com/2014/04/28/supernatural-chat-will-castiel-back-season-10/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+tvequals+%28TV+Equals%29


Discuss.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 52
Messages : 28979
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 29 Avr - 7:55
la question qui tue  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Laugh 
j'en connais deja qui vont hurler des "YES dehors Castiel" ou des longs "noooooooon"
je serais plus partagee

je regarde deja plus la saison avec lui present (enfin c'est vite dit....il apparait 5 minutes pour disparaitre sans qu'on sache ni pourquoi ni ou),
si il devait definitivement partir du show, je pense que du coup, j'abandonnerais definitivement le navire et pas seulement pour le perso en lui-même mais parce ce que j'aime, ce sont ses interactivites avec les frangins...On nous en donne de moins en moins, du coup je dois me farcir les deux zouaves qui se tirent la brouette depuis une plombe et honnetement cette histoire de marque me soule tout comme la facon dont Sam est a nouveau relegue a ....rien.
Castiel s'est un peu l'oeil exterieur sur ce duo et puis j'aime bien les trucs d'amitie et la, franchement on dirait que le seul plaisir des scenaristes et de Carver est de les séparer, et meme si ils venaient a tous se retrouver pour les 3 derniers episodes, (on oublie le suivant  a nouveau il sera pas present), ca changerait rien a ce que j'ai vu depuis plusieurs saisons

ils ont fait tout et n'importe quoi avec ce perso et qu'on me sorte pas le sampiternelle ils l'ont garde pour les fans, ils savent pas quoi ecrire pour lui car il est trop puissant

puree, ils ont une chance en or en debut de saison, un Castiel humain...On pouvait faire enfin evoluer ce perso autrement et ils nous ont pondu un gros caca...
ils ont pourri ce perso et ce depuis fin de la saison 6 et je parle meme pas de la saison 7

au lieu de nous garder un ange badass mais qui s'est humanise, ils en ont fait un espece de geignard qui est incapable d'aliginer deux decisions sans se prendre un mur

ses pouvoirs? il suffisait qu'il en perde une partie, les excuses a deux balles pour expliquer l'inexplicable,  ils sont doues pour ca dans le staff....du coup, il aurait le meme type de "pouvoir" que les demons dont les pouvoirs n'ont l'air de gener personne pas meme les scenaristes

je pesterais a jamais sur le massacre de ce perso, lamine par tout en chacun avec le sourire...
si c'est pour qu'ils nous redonnent une enieme version de Castiel qui n'aboutira a rien, a quoi bon
ils vont faire quoi cette fois ci, le faire devenir le meatsuit d'un autre? ils vont le remballer en haut et lui remettre  le cerveau a zero? ils vont le tuer? le faire disparaitre?
histoire d'attendre la reaction des fans? version saison 7..

j'adore ce perso et cette saison, vu ce qu'ils faisaient des frangins, je suis restee pour lui mais meme la, c'etait tellement pathetique (ouf il y a eu le 9.10 et 9.11) que j'ai fini par tout laisser tomber....

vu l'impact du perso sur les fans (n'en deplaise a certain), je pense que si il venait a disparaitre ce serait avec un "?" histoire que l'espoir demeure...
si il est a nouveau possédé ou "lavage" de cerveau, je m'en arracherais une nouvelle touffe de cheveux vu que ce serait du jamais vu ( ironique hein)

j'aimerais qu'il redevienne juste le Castiel badass de la saison 4 et 5 juste un peu plus humanise (et vu qu'ils ont aussi efface son cote "inculte"  comme ca il reste meme plus ca du  perso), ca serait trop beau pour etre vrai...

un Castiel qui interagisse plus avec les frangins comme il aurait du le faire cette saison parce que leur cause etait commune

au final, le staff serait encore capable de lui faire prendre la marque de Dean  pour eviter que Dean ne sombre... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Erf 
ca viendrait plus a ca....et puis ca fait partie du perso...sacrifice..

j'aimerais en fait un Castiel qui n'ait plus rien a voir avec  le paradis, qui fasse son choix, rester sur terre....
j'aimerais qu'on apprenne que cet ange etait un "essai" du pere pour lier les deux genres "humain"  et "ange " ce qui expliquerait son cote decale et surtout le fait qu'il paraisse ne pas devoir "mourir"

ahhhhhhhhhhhh
je delire grave je sais
mais c'est parce que ce perso permet mille possibilite de scenario, il faudrait juste que les scenaristes nous etalent ca sur une saison et non pas sur quelques episodes comme ils l'ont fait en gachant le Castiel humain...

je sais encore une tartine ou je me plains
mais y a rien qui me donne envie de faire des bonds de joie...  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 07
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 32
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 29 Avr - 9:01
Je suis entièrement d'accord avec toi Barjy, j'ai aussi fini par me lasser de ce personnage à cause du peu d'interaction qu'il a à présent avec les frères et aussi le fait que les scénariste tourne en ronds avec lui.
On est d'accord, le Castiel de la saison 4 et 5 était la meilleure version.
J'ai toujours espoir que les scénariste rattrape le coup à la saison 10 en faisant un vrai trio avec un Cas' avec des pouvoirs diminués; mais bon je rêve surement...
J'ai un sentiment de gachis avec un personnage qui avait tant de potentiel.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 52
Messages : 28979
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 29 Avr - 9:45
ce n'est pas que je me lasse du perso...Misha et son interpretation sauve les meubles

je desespere juste de voir un tel gachis s'etaler sur les saisons
a chaque fois qu'il y avait une possibilite de creuser le perso, ils ont reduit le smilblig a quelques episodes...
le coup du Castiel humain a ete vraiment le sommet du grand n'importe quoi...

un perso avec autant de potentiel, c'était de l'or en barre...
ils ont rien compris...

ce qui faisait la force de ce perso, ce qui faisait qu'on l'aimait tant, c'était ce qui le liait aux frangins...
et la, il en reste quoi a part le souvenir d'hier...et quelques scenes juste pour faire plaisir au fandom...
que dalle...

c"etait un plus dans la serie qui nous permettait d'enfin respirer dans ce duo parfois plombant que finissait par devenir Dean et Sam...

j'ai tenu si longtemps parce que Castiel reste un perso foutrement attachant meme quand il merde parce que certains scenaristes semblent vraiment attaches a lui et lui redonnent quand on leur en donne l'occasion un peu de consistance
mais ca dure jamais...

c'est triste, c'est un beau gachis...
et j'espere aussi qu'ils donneront enfin un peu de poids a ce perso mais vu ce qu'ils en ont fait ses dernieres saisons, je ne me fais plus aucune illusion tout comme je ne m'en fais plus aucune a propos des frangins...

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 6 Mai - 20:06
http://io9.com/why-does-supernatural-have-so-many-female-fans-1571939109?fb_action_ids=718495138192712&fb_action_types=og.likes
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 27
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 6 Mai - 22:22
J'ai pas tous compris vu que je suis pas super forte en anglais mais c'était intéressant.
C'est vrai que quand j'ai commencé la série je pensais aussi que c'était plus une série d'hommes à cause de l'histoire mais je pense que la tête des acteurs et la relation des personnages a aidé à avoir un public féminin. Après je pense qu'il y a quand même beaucoup d'hommes qui regardent Supernatural mais ils sont moins en "adoration" sur les acteurs et vont donc un peu moins aux conventions parce que c'est sur si on regarde les conventions on a l'impressions qu'il n'y a que des femmes... Et puis pareil si on va sur internet avec Tumblr et compagnie on a aussi l'impression que le public est très féminin. En parlant de Tumblr ça me fait un peu "peur" ce qu'on y voit surtout sur la "relation" des acteurs, je veux pas être méchante mais y en a qui devrait arrêter la série parce que ça devient un peu grave  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 3253401542 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 7 Mai - 2:18
Bah tu as tout compris puisque c'est ce qu'il y a écrit dans l'article xD

Mais je trouve que même en s'intéressant moins aux acteurs comme c'est mon cas, c'est tout à fait faisable de faire partie du fandom sur internet et d'aller aux conventions. Les gars ont juste peur de s'impliquer là-dedans je pense.
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 27
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 7 Mai - 12:52
Je suis contente d'avoir tous compris, je me suis bien améliorée en anglais depuis que je regarde les séries en VO  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Biggrin 
Je ne voulais pas dire que les hommes ne font pas partie du fandom sur internet mais ils le sont d'une façon un peu plus "intelligente" (comme la plupart des femmes aussi bien sûr) sur les forums comme celui ci par exemple ou sur Facebook... Quand je parlais d'internet je parlais surtout de Tumblr ou même parfois Twitter ou Facebook où y a certaines fans qui sont un peu "dingues"  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Huh 
jhowlett468
jhowlett468
Poings
Poings
Masculin
Age : 41
Messages : 12
Frère Préféré : James oups c'est pas le bon forum mdr
Inscription : 22/05/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Tessa et les autres faucheurs

le Mar 27 Mai - 0:02
Bonsoir !
Je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé d'autre topic déjà existant sur Tessa ou les faucheurs (j'ai cherché en parcourant le fofo et via la fonction recherche, pas taper les modos hein  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Gdsourir).

Déjà, je vais parler de la saison 9, donc ceux qui ne l'ont pas encore vue, PASSEZ VOTRE CHEMIN  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 333986 

Il y a truc qui me chiffonne : dans la saison 2, quand elle apparait, Tessa est donc définie comme une faucheuse, une sorte d'ange de la mort (pour moi elle apparait donc plus liée à la Mort qu'aux anges) guidant les âmes de l'autre côté et elle n'est visible qu'à ceux dont l'esprit est coincé entre notre monde et l'au-delà...
Dans l'épisode de la saison 9 où Metatron fait usage de ses anges suicidaires, elle apparait comme un ange "lambda" (la rune pour concentrer son énergie au moment de sa mort et la manière dont elle meurt qd Dean la plante avec la première lame...), bien qu'elle dise qu'elle entend les cris de toutes les âmes ne pouvant accéder au Paradis et elle semble visible par tous.
J'ai raté un épisode ou on est passé d'un perso qui débute comme un "agent" de la mort et qui semble donc plus proche d'elle que des anges à un simple ange ayant une affinité particulière avec les âmes des morts dans la saison 9 ?

J'ai l'impression de pas avoir été clair dans mon raisonnement Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Gdsourir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Gdsourir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 27 Mai - 3:43
J'ai déplacé ta question qui a plus sa place ici  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Happy 

Pour la similarité anges/reapers, il semblerait que ça ait été abordé (très rapidement) dans le 903 mais je m'en souviens même pas.

Pour le truc des reapers ayant une forme corporelle que tout le monde peut voir, ça a commencé dans le 819, ils ont jamais donné de raison. Ils ont juste complètement retourné la mythologie pour s'en servir dans l'intrigue, ce qui arrive souvent avec Jeremy Carver.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 38
Messages : 464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 27 Mai - 9:26
moi, je ne me souviens plus, Tessa et Dean ne se sont pas quittés en bon terme?

j'aime pas comme elle lui parle dans l'épisode de la saison 9
jhowlett468
jhowlett468
Poings
Poings
Masculin
Age : 41
Messages : 12
Frère Préféré : James oups c'est pas le bon forum mdr
Inscription : 22/05/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 27 Mai - 9:50
Eeeeeeeeeuh çà serait cool SVP comme sur certains autres fofo de notifier aux auteurs les déplacement de posts ainsi que les verrouillages/déplacement de topic merci

Edit :

BoxMan a écrit:J'ai déplacé ta question qui a plus sa place ici  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Happy 

Pour la similarité anges/reapers, il semblerait que ça ait été abordé (très rapidement) dans le 903 mais je m'en souviens même pas.

Pour le truc des reapers ayant une forme corporelle que tout le monde peut voir, ça a commencé dans le 819, ils ont jamais donné de raison. Ils ont juste complètement retourné la mythologie pour s'en servir dans l'intrigue, ce qui arrive souvent avec Jeremy Carver.

J'avais pas vu... Mais relou d'avoir à rechercher mon post original ds le fofo....
Et merci pour la réponse :)
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 32
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 27 Mai - 22:43
Je suis en train de me refaire la saison 4 et 5 en accéléré (en ne regardant que les passages qui suivent le fil rouge).
J'avais oublié à quel point Cass" était comment dire...Il avait une façon de parler de dieu les yeux écartée comme "possédé "(comment on appelle déjà les gens qui sont tellement à fond dans leur foi qu'on dirait qu'ils ont pris des substances illicites)? et la voix lente qui détache les syllabes.
"C'est Dieu qui me la demandé"
"Je ne devrais pas être là, ceci est un lieu de perversion"

Les 4 cavaliers et Lucifer, c'était vraiment énorme cette partie.
"-Tu es mon véhicule"
"-Non jamais, je me suiciderais"
"-je te ressusciterais"
"Faceplam"

Les passages avec Chuck, Sam seul, je passe car j'avais pas plus accroché
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 52
Messages : 28979
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mar 27 Mai - 23:38
c'etait un Castiel en plein doute mais qui avait choisi le parti des frangins
j'adorais cette version de l'ange mi badass mi perdu....qui se laisse pas marcher sur les pieds
la raclee a Dean, je l'ai savoure...LOL

p'tit coup de nostalgie la..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 28 Mai - 4:55
La saison 4 oui, en même temps il a fallu le temps de s'adapter pour Misha. Mais ils ont vraiment joué la carte du regard perçant et du discours très appuyé, pour jouer sur le sex-appeal sans doute, parce que des anges comme Zachariah et Uriel parlaient tout à fait normalement.

Par contre à partir de la saison 5, je vois pas de différence entre le Castiel de maintenant.
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 28 Mai - 6:01
Il est beaucoup plus victime qu'avant XD Y'a qu'à voir dans la saison 9 le nombre de fois ou il s,est retrouvé attaché et torturé... C'est aussi pour ça que je regrette Edlund, il savait le rendre badass.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 52
Messages : 28979
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Mer 28 Mai - 9:46
Edlund adorait Castiel et savait lui rendre hommage
ici a part Thompson et Gabb qui aiment tout autant le perso, les autres nous pondent toujours un Castiel mou du genou alors que le mec a des millenaires d'existence, de combats et en a pris plein la gueule depuis perpette
si il etait si mou du genou, il aurait deja du etre mort ...il le rende badass 1 minute par saison pour rendre credible l'incredible

j'aimerais retrouve ce cote la de Castiel, celui qui meme si il doutait ne se laissait pas marcher sur les pieds et savait use des poings meme en mode plus humain
quand il coupe le doigt de pestilence, il etait fragilise mais il etait badass.....

c'est quand meme pas complique a ecrire non....
mais faut croire que pour l'equipe de bras casses qu'on a ...oui....

on peut rever pour la saison 10....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 31
Prénom : Seb
Messages : 57724
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

le Jeu 29 Mai - 3:14
barjy a écrit:
quand il coupe le doigt de pestilence, il etait fragilise mais il etait badass.....

C'était surtout nul  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 604629 

Saison 5  Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 18 Cool 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum