Débats divers et variés sur la série
Page 13 sur 15 • Partager •
Page 13 sur 15 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15 
Re: Débats divers et variés sur la série
entre parentheses...ce serait bien si "chucky" voulait bien passer le balai celeste parce que la, ca craind...il compte bouger ses fesses de ses nuages quand?
il y a monstres sur terre et cafetieres qui s'effritent..
il y a monstres sur terre et cafetieres qui s'effritent..

barjy- gishwheshean, the box's nightmare... ♥

-

Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel
ben perso même en rereregardant l'épisode 522 je n'arrive pas à comprendre comment les fans ont pu capter que c'était Dieu... c'est juste... trop bizarre
Kiki a écrit:ben perso même en rereregardant l'épisode 522 je n'arrive pas à comprendre comment les fans ont pu capter que c'était Dieu... c'est juste... trop bizarre![]()
rassure toi, t'es pas la seule
et rien n'a jamais ete vraiment confirme ou in-firme en plus...

-

ah si si c'est confirmé.... mais on a un topic exprès pour parler de ça donc je vais m'arrêter là LOL
euh petit rappel pour memoire vieillissante...
y a tellement de topic, que je sais plus ou je dois aller...
y a tellement de topic, que je sais plus ou je dois aller...

-

Moi je ne cherche jamais de spoilers pourtant je l'ai su, je pense que même sur wikipedia (je sais ce n'est pas des plus sur mais quand même) c'est affiché

Seth- Serviette de Sam

-

Prénom: Roman
Frère Préféré: Dean
J'ai une question mais je ne savais pas où écrire le message donc je l'écris ici car peut être qu'il y aura un débat là-dessus ? Enfin bref...
Vu la fin de la saison 7, je me suis poser une question toute la nuit : On sait où les créatures vont après leur mort mais les Dieux où vont-ils après ?! Ils vont aussi dans l'endroit où vont les monstres ?
Vu la fin de la saison 7, je me suis poser une question toute la nuit : On sait où les créatures vont après leur mort mais les Dieux où vont-ils après ?! Ils vont aussi dans l'endroit où vont les monstres ?

OsirianPortal- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: Jonathan
Frère Préféré: Aucun...
Très bonne question !
Ça m'étonnerait qu'ils vont au Purgatoire.....surement dans leur Paradis je pense ! (pour les Dieux du 5.19)
Ça m'étonnerait qu'ils vont au Purgatoire.....surement dans leur Paradis je pense ! (pour les Dieux du 5.19)

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
je pense que quand un Dieu ou un ange meurt...C'est a perpette...PLus rien ..
ni Paradis ni enfer parce qu'ils ne sont pas de chair et d'os mais de lumière donc...
perdu dans l'univers peut etre
mais je pencherais pour ........NADA
ni Paradis ni enfer parce qu'ils ne sont pas de chair et d'os mais de lumière donc...

-

Ca se discute. Sachant que Castiel a été ressuscité quatorze fois et des poussières, ça me paraît logique que Chuck Dieu doive garder les garder les anges, même morts, sous le coude. Au Purgatoire, ça m'étonnerait mais il doit bien y avoir un endroit quelque part. Après, sachant que le Purgatoire a été créé plus ou moins pour toutes les créatures dont Dieu ne savait pas quoi foutre, ce serait quand même drôle qu'on retrouve tous les machins paranormaux (genre fantômes/Dieux/Anges et pas seulement les descendants des Alphas) morts de morts pas naturelles à un moment dans la série coincés là-dedans et que ça donne une espèce de Battle Royale/Hunger Games gigantesque à l'intérieur du Purgatoire. J'extrapole très légèrement mais je trouverais ça bien marrant (enfin marrant... je me comprends
)
)
Theoryofchaos- Serviette de Sam

-

Prénom: Alice
Frère Préféré: Dean
barjy a écrit:je pense que quand un Dieu ou un ange meurt...C'est a perpette...PLus rien ..
Les démons ne sont pas non plus en chair et en os mais en fumée et les
- Spoiler:
- Leviathans
) pourtant ils vont quelque part donc je pense pas que ce soit ça.par Theoryofchaos le Dim 20 Mai - 14:24
Ca se discute. Sachant que Castiel a été ressuscité quatorze fois et des poussières, ça me paraît logique que Chuck Dieu doive garder les garder les anges, même morts, sous le coude. Au Purgatoire, ça m'étonnerait mais il doit bien y avoir un endroit quelque part. Après, sachant que le Purgatoire a été créé plus ou moins pour toutes les créatures dont Dieu ne savait pas quoi foutre, ce serait quand même drôle qu'on retrouve tous les machins paranormaux (genre fantômes/Dieux/Anges et pas seulement les descendants des Alphas) morts de morts pas naturelles à un moment dans la série coincés là-dedans et que ça donne une espèce de Battle Royale/Hunger Games gigantesque à l'intérieur du Purgatoire. J'extrapole très légèrement mais je trouverais ça bien marrant (enfin marrant... je me comprends )
Ah oui ce serait géniale
Concernant les anges, si Dieu les garde ce n'est pas au Paradis en tout cas. Rappel-toi dans l'épisode 7x21 - Spoiler:
- ils disent que les anges sont en voie d'extinction

-

la lumiere c'est "du vide"
les leviathans et tous les autres monstres ont une consistance...liquide, chair and Cie
les fantomes, je ne pense pas qu'ils soient au purgatoire, c'est soit ils errent sur terre et deviennent dingues
soit ils passent en haut ou en bas...
Castiel a ete ressucite au moment meme de sa mort (5.22)
et l'autre fois, on a rien vu...cela a du etre pareille a ce moment la....
aucun ange n'est revenu a part lui...(enfin je crois
)
je pense vraiment que Dieu et anges sont a part du systeme
je suppose qu'ils finiront bien par nous dire ce qu'ils deviennent quand meme, ce serait sympatique de leur part aux scenaristes de nous tenir au courant
les leviathans et tous les autres monstres ont une consistance...liquide, chair and Cie
les fantomes, je ne pense pas qu'ils soient au purgatoire, c'est soit ils errent sur terre et deviennent dingues
soit ils passent en haut ou en bas...
aucun ange n'est revenu a part lui...(enfin je crois
)je pense vraiment que Dieu et anges sont a part du systeme
je suppose qu'ils finiront bien par nous dire ce qu'ils deviennent quand meme, ce serait sympatique de leur part aux scenaristes de nous tenir au courant

-

barjy a écrit:la lumiere c'est "du vide"
soit ils passent en haut ou en bas...![]()
aucun ange n'est revenu a part lui...(enfin je crois)
je pense vraiment que Dieu et anges sont a part du systeme![]()
Je comprends mieux ^^ Pour moi les anges, les démons et les
- Spoiler:
- leviathans
Et puis, je ne vois pas trop pourquoi tout les êtres "vivants" auraient le droit a un "après-vie" sauf les anges et les dieux. Ce sont tous des créatures de Dieu (pas sûr pour les "minis" dieux) après tout. Et je peux aussi rajouter que les - Spoiler:
- Leviathans

-

Page 13 sur 15 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15