Episode 1x07 "You Win Or You Die"
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Episode 1x07 "You Win Or You Die"
En fait cet épisode est disponible depuis bientôt 1 semaine sur les plateformes de téléchargement :) (quelqu'un aurait réussi à cracker le site HBO)
Donc sans trop en dévoiler, je dirais qu'il est dans la continuité des autres épisodes, c'est à dire EXCELLENTISSIME!!! et les dernières secondes OMG!
Je veux la suite maintenant!
Donc sans trop en dévoiler, je dirais qu'il est dans la continuité des autres épisodes, c'est à dire EXCELLENTISSIME!!! et les dernières secondes OMG!
Je veux la suite maintenant!

romaind80- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Sam and Dean
Woooow un super épisode encore :D
- Spoiler:
- Le roi est mort (un peu bêtement en plus Mdr) et Ned récupère le trone..mais le fils du roi n'en décide pas pareil... Un excellent épisode en tout cas.

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Merci pour les stills Lily. Certaines séries (dont SPN) devraient en prendre de la graine. Certaines de sont véritables tableaux, superbes à regarder.
Sinon, j'ai vu l'épisode y'a une semaine et j'ai bien l'intention de le regarder une nouvelle fois. Putain quel suspense... la série a encore franchi un palier. C'est beau, épique, prenant. C'est un vrai bonheur.
9,5/10.
Littlefinger, sale enfoiré !
Sinon, j'ai vu l'épisode y'a une semaine et j'ai bien l'intention de le regarder une nouvelle fois. Putain quel suspense... la série a encore franchi un palier. C'est beau, épique, prenant. C'est un vrai bonheur.
9,5/10.
BoxMan a écrit:Merci pour les stills Lily. Certaines séries (dont SPN) devraient en prendre de la graine. Certaines de sont véritables tableaux, superbes à regarder.
9,5/10.
Entièrement d'accord avec toi sur tous les points. Cet épisode était encore plus intense que le précédent, et a réussi à me surprendre à nouveau. Je ne m'attendais pas à la mort du Roi et à tout ce que ça a entrainé.
Le "discours" de colère de Drogo suite à la tentative de meurtre de Dany m'a subjuguée.
Et pauvre Jon Snow, je sens qu'il va en baver avec cet enfoiré de je-sais-plus-comment-il-s'appelle...
10/10

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
BoxMan a écrit:Merci pour les stills Lily. Certaines séries (dont SPN) devraient en prendre de la graine. Certaines de sont véritables tableaux, superbes à regarder.
!
de rien!
Et c'est vrai qu'au niveau de cette série les photos promo sont.... nombreuses et superbes!
bon moi il me tarde de voir l'épisode.... ce soir normalement!

-

J'ai donc vu l'épisode hier soir et.... oh la vache!!! (c'est la première expression qui m'est venu!
). Un épisode encore génialissime sans aucun faux pas (ou presque!
). Les choses s'accélèrent autour du trône de fer: la mort du roi, Drogo qui accepte d'aider sa femme à s'emparer du trône (sublime scène!), Jeoffrey qui monte sur le trône (je les hais lui et sa mère!) et la fin: la trahison de .... oups j'ai oublié son nom!
en tout cas, je m'en doutais! pauvre Ned!
Le sort de son fils n'est pas mieux: pauvre Jon qui se retrouve à jouer les bonniches pour l'autre abruti de général!
Oh et on fait enfin la connaissance avec Lannister père.... il fait froid dans le dos!
Enfin bref, un super épisode même s'il manquait la pétillante Arya!
). Un épisode encore génialissime sans aucun faux pas (ou presque!
). Les choses s'accélèrent autour du trône de fer: la mort du roi, Drogo qui accepte d'aider sa femme à s'emparer du trône (sublime scène!), Jeoffrey qui monte sur le trône (je les hais lui et sa mère!) et la fin: la trahison de .... oups j'ai oublié son nom!
en tout cas, je m'en doutais! pauvre Ned! Le sort de son fils n'est pas mieux: pauvre Jon qui se retrouve à jouer les bonniches pour l'autre abruti de général!
Oh et on fait enfin la connaissance avec Lannister père.... il fait froid dans le dos!
Enfin bref, un super épisode même s'il manquait la pétillante Arya!

-

La trahison de Littlefinger je crois...je sais jamais son nom à celui là ^^

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Ben moi je l'ai vu venir la trahison. Vu comment il insistait sur le fait que les soldats suivraient celui qui les paie.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Alors un épisode... WAOUH
A vous couper le souffle
C'est vraiment prenant, l'histoire s'accélère, le nouveau Roi et sa mère sont détestables et Stark est en prison pour cause de "trahison" je rêve ma parole
Les scènes avec Khal et Daenerys
Dommage par contre, qu'on ne voit pas Arya, son absence se fait ressentir, alors que la présence de sa sœur ne me plaît point
Je ne supporte pas cette fille, elle est pas crédible quand elle dis être amoureuse du fils de la Reine.
10/10 encore mieux que le précédent
A vous couper le souffle
C'est vraiment prenant, l'histoire s'accélère, le nouveau Roi et sa mère sont détestables et Stark est en prison pour cause de "trahison" je rêve ma parole
Les scènes avec Khal et Daenerys
Dommage par contre, qu'on ne voit pas Arya, son absence se fait ressentir, alors que la présence de sa sœur ne me plaît point
Je ne supporte pas cette fille, elle est pas crédible quand elle dis être amoureuse du fils de la Reine.
10/10 encore mieux que le précédent

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Et tu verras l'épisode 8!

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean