Wilfred (FX)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Wilfred (FX)

Premieres : 23 Juin 2011
Avec Elijah Wood, Jason Gann, Fiona Gubelmann
Ryan, un jeune homme introverti, insomniaque et suicidaire, fait la rencontre de Wilfred, le chien de sa voisine, qu'il est le seul à voir comme un homme dans un costume de chien. Celui-ci va lui redonner goût à la vie.
Façon originale de promouvoir la série, les acteurs apparaissent brièvement lors d'émissions de grande écoute, comme la semaine dernière dans American Idol.

Re: Wilfred (FX)
UUn hobbit et un chien ; ça à l'air prometteur
J'y jetterais un oeil aussi ; l'humour à l'air bien déjanté comme j'aime et puis ça faisait un moment que j'avais rien vu en projet avec elijah
Cette année les comédies on l'air mieux que les news drama
J'y jetterais un oeil aussi ; l'humour à l'air bien déjanté comme j'aime et puis ça faisait un moment que j'avais rien vu en projet avec elijah Cette année les comédies on l'air mieux que les news drama

Yayoo- Amulette de Dean

-

Nombre de messages: 1085
Age: 20
Frère Préféré: Both
Date d'inscription: 01/05/2011
Re: Wilfred (FX)
J'ai adoré cette série :) , il me tarde qu'elle passe en France pour m’esclaffer de nouveau !
Sujets similaires» Chaudrée de palourdes de Wilfred
» Wilfred Hardy
» Wilfred (série)
» Wilfred et son amie
» Wilfred (FX)
» Wilfred Hardy
» Wilfred (série)
» Wilfred et son amie
» Wilfred (FX)
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum






