Alcatraz
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Alcatraz

Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Créée par J.J. Abrams en 2011
Avec : Jorge García, Sarah Jones, Sam Neill ...
Scipt du pilot par Elizabeth Sarnoff
Titre original : Alcatraz
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges.Des agents du FBI, chargés de les retrouver, vont être confrontés aux nombreux mystères de la prison...

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: Alcatraz
je l'ai vu hier aussi, en film je dis oui, mais en série je pense que je vais me lasser. La bande annonce est très accrocheuse en tout cas.
Le cast n'ayant pas l'air super affuté physiquement (
), j'ai peur que ça manque un peu d'action. Enfin, je vérifierai certainement ça. J'aime pas JJ Abrams mais Jorge, si.
), j'ai peur que ça manque un peu d'action. Enfin, je vérifierai certainement ça. J'aime pas JJ Abrams mais Jorge, si.
Ben j'ai peur que ça traine cette série, c'ets le genre de truc faut pas que ça dure trop longtemps.
J'avoue, si chaque épisode correspond à un ancien détenue on est pas sorti de l'auberge ^^ ; mais ça à l'air plutôt pas mal. J'aime bien en général les série de traque policière ...
Tu parle de Jorge qui n'est pas très affuté question physique seb ?
Pauvre gars, il avait bien couru dans lost
Tu parle de Jorge qui n'est pas très affuté question physique seb ?
Pauvre gars, il avait bien couru dans lost

Yayoo- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: Both
Ouais mais dans Lost il était poursuivi par la fumée noire/Locke/Le chien, là c'est à lui de poursuivre, ça va être plus compliqué
Dernière édition par BoxMan le Mer 18 Mai - 20:25, édité 1 fois

BoxMan a écrit:Ouais mais dans Lost il était poursuivi par la fumée noire/Locke/Le chient, là c'est à lui de poursuivre, ça va être plus compliqué![]()

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Pauvre Jorge, il en a baver sur l'ile .... De toute manière à mon avis c'est plus une série action comme criminal mind, castle que une vraie bonne série d'action comme starsky et hutch

Yayoo- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: Both
La série commence ce soir... Je sais toujours pas si je vais m'y mettre.

Tu peut t'y mettre Seb'
J'ai vus les 2 premiers épisodes, et il faut dire que j'ai tout de suite accroché
L'histoire est captivante, intrigante. Ça fait penser à "4400"...j'espère que ce sera pas des extra-terrestres
Plus de 300 personnes (détenus et gardiens) qui disparaissent comme par magie et réapparaissent 50 ans plus tard sans avoir pris une seul ride....
Que c'est t-il passé ?
Le plus intriguant c'est qu'on dirait qu'ils ont des cibles à abattre, mais on sait pas d'où viennent les ordres
Pour en venir au casting, le premier détenu à être réapparue (joué par Jeffrey Pierce) me fait penser à un terminator
(recherche de personnes et les tuent de sang froid....un vrai Schwarzie
)
La comédienne (Sarah Jones) qui joue la flic, est comment dire....mignonne
et son personnage est intéressant. J'espère que les scénaristes vont "approfondir" son personnage !
Enfin, le "membre du FBI" qui prend en charge l'opération d'arrêter tout les détenus, joué par Sam Neil.....il cache quelque chose c'est sûr
Il doit en savoir plus que ce qu'il prétend (déjà quand on voit l'endroit où ils les emmènent...
)
A la fin de l'épisode 02, tu te dit mais WTF ?!
Bref, un bon départ à mon goût pour cette série, hâte de voir la suite
J'ai vus les 2 premiers épisodes, et il faut dire que j'ai tout de suite accroché
L'histoire est captivante, intrigante. Ça fait penser à "4400"...j'espère que ce sera pas des extra-terrestres
Plus de 300 personnes (détenus et gardiens) qui disparaissent comme par magie et réapparaissent 50 ans plus tard sans avoir pris une seul ride....
Que c'est t-il passé ?Le plus intriguant c'est qu'on dirait qu'ils ont des cibles à abattre, mais on sait pas d'où viennent les ordres
Pour en venir au casting, le premier détenu à être réapparue (joué par Jeffrey Pierce) me fait penser à un terminator
(recherche de personnes et les tuent de sang froid....un vrai Schwarzie
)La comédienne (Sarah Jones) qui joue la flic, est comment dire....mignonne
et son personnage est intéressant. J'espère que les scénaristes vont "approfondir" son personnage !Enfin, le "membre du FBI" qui prend en charge l'opération d'arrêter tout les détenus, joué par Sam Neil.....il cache quelque chose c'est sûr
Il doit en savoir plus que ce qu'il prétend (déjà quand on voit l'endroit où ils les emmènent...
)A la fin de l'épisode 02, tu te dit mais WTF ?!
Bref, un bon départ à mon goût pour cette série, hâte de voir la suite

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Je vais ptet regarder, ça ressemble un peu au 4400, ça a l'air sympa :)

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
Merci Dirt. J'attendrais de connaitre les audiences des 2-3 prochains épisodes pour savoir si je m'y mets. Ça a démarré correctement mais il faut que ça se maintienne.

De rien
T'a pas les audiences des deux premiers ?
T'a pas les audiences des deux premiers ?

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Alors, j'ai vu les deux premiers, j'ai bien aimé. L'intrigue est intéressante, et les personnages sont intrigants, certains, sombres comme je les aime! j'ai trouvé les deux premiers méchants plutôt pas mal. Sinon, il y a quelques grosses ficèles
Mon seul soucis, c'est que ça peut aussi bien être génial comme être une mixture incompréhensible comme sait si bien le faire JJ A... (genre si on manque 5 minutes d'un épisode on comprend plus rien... genre Lost quoi!)
Je vais continuer pour quelques épisodes et je devrais avoir ma réponse rapidement.
- Spoiler:
- (comme par exemple le Grand père de l’héroïne... comme de par hasard!).
Mon seul soucis, c'est que ça peut aussi bien être génial comme être une mixture incompréhensible comme sait si bien le faire JJ A... (genre si on manque 5 minutes d'un épisode on comprend plus rien... genre Lost quoi!)
Je vais continuer pour quelques épisodes et je devrais avoir ma réponse rapidement.

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5