Once Upon A Time
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 12 sur 21 • Partager •
Page 12 sur 21 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21 
Re: Once Upon A Time
Excellent l'épisode 8, on a enfin appris comment Rumpletiltskin est devenu celui que l'on connaît. Robert Carlyle a encore brillé et a porté l'épi presque à lui tout seul. J'ai aussi aimé que Emma dévoile enfin ce qu'elle ressent par rapport à Henry
Et est-ce que vous avez reconnu Brad Dourif (Grima dans Le Seigneur Des Anneaux) dans le rôle du mendiant/dark one ? Sacré casting !!
Et est-ce que vous avez reconnu Brad Dourif (Grima dans Le Seigneur Des Anneaux) dans le rôle du mendiant/dark one ? Sacré casting !!
OUI j'avais zappé, donc c'est bien lui serpent? j'avais un léger doute !!!! je l'ai reconnu, enfin on me l'a fait remarquer puis j'ai ensuite vu en regardant l'épisode ^^
Dernière édition par Plum le Jeu 2 Fév - 23:27, édité 1 fois

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Frère Préféré: Dean
Ouais bof cet 11ème épi
Sydney... je peux pas l'encadrer lol
Sydney... je peux pas l'encadrer lol

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
sydney c'est bien monsieur
- Spoiler:
- génie? j'ai pas retenu son nom, ben j'aime bien l'acteur, qui joue dans Breaking Bad un role totalement différent, l'opposé de celui qu'il a là au niveau de la personnalité.. mais j'avoue que je me doutais que y'avait un truc foireux! et ça a pas loupé, et le mec la qui a pris le livre! j'espère trop que Emma aura un/une allié!

Plum- The Colt

-

Oui c'est lui Sydney
Je m'en doutais aussi qu'un truc clochait... y'a toujours une chute en général à la fin d'un épi d'OUAP ^^
Et ouais pareil pour la fin avec le livre !
Je sais pas pourquoi mais je serais pour qu'Emma s'allie avec Rumplemachintruc je sais pas écrire son nom à lui...
Je m'en doutais aussi qu'un truc clochait... y'a toujours une chute en général à la fin d'un épi d'OUAP ^^
Et ouais pareil pour la fin avec le livre !
Je sais pas pourquoi mais je serais pour qu'Emma s'allie avec Rumplemachintruc je sais pas écrire son nom à lui...

-

Oui bah c'est pas facile à écrire hein

-

Ouais moi bof, enfin je sais qu'il a pas vraiment de bonne intention, c'est devenu un solitaire le mec!
puis on c'est pas ce qu'est devenu son fils..
j'aime beaucoup de personnage, mais je lui fait pas trop confiance, je pense que le moment venu il montera sa vrai ambition!
j'aime beaucoup de personnage, mais je lui fait pas trop confiance, je pense que le moment venu il montera sa vrai ambition!

Plum- The Colt

-

Ah non c'est clair que le personnage a l'air maléfique malgré son destin assez tragique, mais pour moi, Robert Carlyle est le meilleur acteur de la série donc c'est toujours un grand plaisir de l'avoir à l'écran !
Oui je suis d'accord qu'il a un vrai charisme qui apporte beaucoup a la série, et le personnage est intriguant, et malgré son coté maléfique je suis obligée de l'apprécié

Plum- The Colt

-

BoxMan a écrit:Moi j'ai fini par regarder le 7eme![]()
Excellent. Bon je m’étais fait spoiler pour Graham depuis longtemps mais... très fort émotionnellement cet episode.
pour moi, cela reste le meilleur épisode, autant dans son scénario, que dans sa construction et la montée de l'émotion. Du coup, je trouve que les suivants manquent de quelque chose (et je ne parle pas de Graham lol), un peu comme un soufflé qui retombe trop vite.
Faut que je vois le 11 encore.

Nesumi- Tube de colle de Sam

-

Plum a écrit:Ouais moi bof, enfin je sais qu'il a pas vraiment de bonne intention, c'est devenu un solitaire le mec!
J'ose espérer qu'on l'apprendra dans le futur... Vu la façon dont son fils a flippé au moment de sa transformation, ça m'étonnerait guère qu'il soit celui qui l'a pourchassé en premier
Moi j'ai l'impression qu'on se plante tous à son sujet et qu'il veut vraiment aider Emma
mais que la série nous force à nous faire croire qu'il est maléfique
Je sens le retournement de situation perso... ca pourrait tout à fait le faire
Peut-être que dans des flash back on verra que evil queen lui a fait du mal ou a tué son fils
et qu'il souhaite qu'une chose c'est de l'anéantir... ou un truc dans le genre, je sais pas...
j'émets des hypothèses
mais que la série nous force à nous faire croire qu'il est maléfique
Je sens le retournement de situation perso... ca pourrait tout à fait le faire
Peut-être que dans des flash back on verra que evil queen lui a fait du mal ou a tué son fils
et qu'il souhaite qu'une chose c'est de l'anéantir... ou un truc dans le genre, je sais pas...
j'émets des hypothèses

-

EION BAILEY EST TROP HOT je veux connaître son rôle dans l'histoire
Episode 10 vu, je suis jamais déçu. Pas d'incohérences malgré les nombreux flashbacks, et puis c'est tellement touchant !
Juste par moment la CGI qui est juste super moche mais bon
Episode 10 vu, je suis jamais déçu. Pas d'incohérences malgré les nombreux flashbacks, et puis c'est tellement touchant !
Juste par moment la CGI qui est juste super moche mais bon
Moi j'ai pas l'impression qu'il soit maléfique dans notre monde... Il doit surtout à tirer avantage du truc, il s'en fout que ce soit les gentils ou les méchants qui gagnentLenny a écrit:Moi j'ai l'impression qu'on se plante tous à son sujet et qu'il veut vraiment aider Emma
mais que la série nous force à nous faire croire qu'il est maléfique![]()
Page 12 sur 21 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21