Once Upon A Time
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: Once Upon A Time
Moi aussi je me suis fait surprendre par un pilote pas mal du tout! J'avoue que si je n'avais pas lu vos commentaires je n'y serais jamais allé... et je m'attendais à ne pas vraiment apprécier... et en fait c'est pas mal du tout.
Comme le dit box, le coté kitch et un peu guimauve est assumé et ça fait du bien! J'ai aussi aimé les couleurs (dans les flash backs) qui font très Disney
donc voilà, bonne surprise!
Comme le dit box, le coté kitch et un peu guimauve est assumé et ça fait du bien! J'ai aussi aimé les couleurs (dans les flash backs) qui font très Disney
donc voilà, bonne surprise!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Vraiment bon a savoir alors, c'est vrai que j'ai vu pas mal de bon retour concernant le début de la série et la série en générale!
Je vais voir l'épisode je pense, ça m'a bien donner envie, au moins de me faire un avis!
Je vais voir l'épisode je pense, ça m'a bien donner envie, au moins de me faire un avis!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Rooohh j'avais même pas capter le topic, merci de l'avoir remonter, à coup sur j'essai moi

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Moi aussi ça me tente pas mal, faut que je regarde ça^^

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
moi j'ai bien aimé le pilot :-)
J'ai eu un peu de mal à suivre la mise en place du truc entre les flash-back et maintenant, qui est qui etc... mais ça c'est peut-être parce que j'ai regardé à 2h du mat' lol
Je suis intriguée par le petit Henry... Comment est-il au courant? Pourquoi n'est pas affecté par le temps bloqué de la ville? (bon OK il est né après la malédiction...)
J'ai adoré Robert Carlyle!! Quel prestation en mec totalement taré!
J'ai eu un peu de mal à suivre la mise en place du truc entre les flash-back et maintenant, qui est qui etc... mais ça c'est peut-être parce que j'ai regardé à 2h du mat' lol
Je suis intriguée par le petit Henry... Comment est-il au courant? Pourquoi n'est pas affecté par le temps bloqué de la ville? (bon OK il est né après la malédiction...)
- Spoiler:
- et il a l'air de trouver ça normal d'être le petit fils de Blanche-Neige et du Prince Charmant lol
J'ai adoré Robert Carlyle!! Quel prestation en mec totalement taré!
J'ai vu, et j'ai vraiment beaucoup aimé, le côté très "Féerique" m'a beaucoup plus dans les FB, Snow et Charming sont très touchants, par contre je suis comme Alie j'ai eu du mal à retrouver qui est qui, (a part Snow) même la E.queen je l'avais pas capté au début lol
J'ai cru que le prince c'était le sheriff mais en fait non... mdrr *boulet*
Enfin c'était sympa, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite !!
J'ai cru que le prince c'était le sheriff mais en fait non... mdrr *boulet*
Enfin c'était sympa, j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite !!

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Moi le mec qui promenait son chien j'ai cru que c'était le mec dans les 101 Dalmatiens
alors ne vous inquiétez pas les filles, moi la méchante reine je ne l'ai repérée qu'avec le bol de pommes... et j'ai aussi cru que le shérif était charming jusqu'à ce qu'on le voit à la fin...
J'ai aussi adoré Carlisle, qui nous rappelle que c'est un super acteur lorsqu'il ne joue pas dans des bouses UNIVERSelles...
Et question:
J'ai aussi adoré Carlisle, qui nous rappelle que c'est un super acteur lorsqu'il ne joue pas dans des bouses UNIVERSelles...
Et question:
- Spoiler:
- pensez vous que la méchante reine sache ce qui se passe?

Anychou- The Colt

-

Moi je l'ai mater hier et j'ai de suite adoré! C'est marrant d'essayer de se souvenir qui est qui, la plupart du temps j'ai réussi mais j'ai un tout avec le sherrif, je vois pas du tout de où il viens!
En tout cas c'est super bien tournée, ça donne envie dans savoir plus, de savoir ce qui va se passer,ce qui va arriver.
Enfin bref, j'ai hate de voir le prochain!
Et ça asse quel jour ça? Dimanche? Lundi?
En tout cas c'est super bien tournée, ça donne envie dans savoir plus, de savoir ce qui va se passer,ce qui va arriver.
Enfin bref, j'ai hate de voir le prochain!

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
ça passe le dimanche ;)
Merci pour le trailer, ça donne envie :-) ça fait plaisir une série comme ça je trouve, sans prise de tête (enfin sauf pour reconnaître les personnages lol) et qui joue volontairement sur le cliché conte de fée... Je sens qu'elle va me plaire Blanche-Neige, pas si Blanche que ça visiblement lol
- Spoiler:
- Pour la Reine, pour moi non, elle ne sait pas ce qui se passe, elle a l'air beaucoup moins bitchy dans notre temps lol. Pour moi celui qui sait c'est Carlisle (j'ai pas retenu son nom dans la série...). Par contre que ce soit justement la Reine qui ait adopté le fils d'Emma c'est louche...
Merci pour le trailer, ça donne envie :-) ça fait plaisir une série comme ça je trouve, sans prise de tête (enfin sauf pour reconnaître les personnages lol) et qui joue volontairement sur le cliché conte de fée... Je sens qu'elle va me plaire Blanche-Neige, pas si Blanche que ça visiblement lol
Alie a écrit:
- Spoiler:
Pour la Reine, pour moi non, elle ne sait pas ce qui se passe, elle a l'air beaucoup moins bitchy dans notre temps lol. Pour moi celui qui sait c'est Carlisle (j'ai pas retenu son nom dans la série...). Par contre que ce soit justement la Reine qui ait adopté le fils d'Emma c'est louche...
- Spoiler:
- ah ça oui, pour carlisle, je suis sure qu'il sait! mais la reine j'ai un doute... même si elle ne sait pas exactement, elle cache quelque chose c'est sur!
bref, maintenant je suis impatiente!

Anychou- The Colt

-

Oh ça a l'air vraiment sympas, puis les effets on l'air bien aussi!
j'ai apperçu Gus de Breaking bad ^^! j'ai pas encore vu l'ep 1 mais je vais m'y mettre!
ça a l'air alléchant!
j'ai apperçu Gus de Breaking bad ^^! j'ai pas encore vu l'ep 1 mais je vais m'y mettre!
ça a l'air alléchant!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Maya a écrit:
Dimanche

Moi j'ai reconnu la reine tout de suite

Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21