Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: New Girl

le Lun 19 Déc - 22:55
J'aime beaucoup cette série. Elle me fait sourire, ce qui m'arrive seulement 36 000 fois par jour, mais quand même! :)
C'est un bol d'air frais tous les mardis. Dernièrement beaucoup de moments ont été mémorables et nous ont fait rire ma soeur et moi...et ils impliquent tous Schmidt. Comment ne pas l'aimer? Avec ses instants détente dans son kimono bleu ciel, son sérieux dans des moments de bêtise profonde, ses tics obsessionnels que je compte plus...
J'arrive pas à le prendre au sérieux, et j'adore ça.
Jess est un rayon de soleil, littéralement. La voir évoluer est très intéressant, et je ne m'en lasse pas.
Nick est ce mélange de type négligé, mal dans sa peau et pourtant si bien dans sa peau. Il ne cesse de me surprendre. je suis contente qu'il ait dépassé le stade Caroline, parce que c'était trop pathétique, bien qu'hilarant XD, de le voir s'aplatir ainsi :)
Winston...Il complète le trio de dingues. Et il ajoute son lot de sagesse quand on s'y attend le moins.
Chaque Mardi, New girl m'offre 19 minutes de bonheur intense. Et Jess m'a motivé à écrire ma propre chanson d'ouverture. Que demande le peuple??
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
Frère Préféré : Sam
http://www.winchesterslair.com

le Mar 20 Déc - 2:26
Après 8 épisodes, je vais me résoudre a la conclusion que New Girl ne restera qu'une simple sitcom très sympathique, ce qui est très bien finalement, mais pour moi sauf énorme revirement scénaristique, cette série n'aura jamais l'aura de How I Met Your Mother par exemple.
J'en profite chaque semaine mais il manque un petit quelque chose.
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Mar 20 Déc - 11:59
Il manque le coach ! Je m'était marré comme une baleine pdt le pilot, je l'aimais bien et il apportait plus de fun que l'autre

Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Lun 5 Mar - 11:09
BoxMan a écrit:Après 8 épisodes, je vais me résoudre a la conclusion que New Girl ne restera qu'une simple sitcom très sympathique, ce qui est très bien finalement, mais pour moi sauf énorme revirement scénaristique, cette série n'aura jamais l'aura de How I Met Your Mother par exemple.
J'en profite chaque semaine mais il manque un petit quelque chose.

D'accord et ... pas d'accord !
Il est vrai que depuis le premier épisode on a pas décollé vers un truc mythique , mais je trouve qu'elle se défend pas mal cette petite série !
Les persos prennent du poids au fur et a mesure et on a encore de la marge de devellopement ce qui peu laisser présager un truc plutôt sympa !
Quand a HIMYM , j'me suis lassée , je trouve que ça tourne en rond , mais effectivement ca reste une best en la matière !

Je continuerai a suivre New Girl parce que je marre bien , que c'est tout frais et ça fait bien plaisir !
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 5 Mar - 16:10
J'en suis au 13ème épisode, et mon avis n'a pas changé

Je me suis lassé de HIMYM aussi, mais il m'a fallu 4 saisons... là je doute vraiment pouvoir tenir aussi longtemps. C'est toujours drôle mais... je sais pas il manque un truc quoi
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Lun 5 Mar - 16:32
Ouai je vois ce que tu veux dire !
J'avais pas pensé sur la durée , mais seulement a cette saison qui m'a foi me fait passé des moments plutôts agréables !
J'avoue que si ca s’étoffe pas un peu au niveau des persos et du fond , je vais me lasser plus rapidement que pour HIMYM !

Bon allez , on est d'accord patron je te l'accorde !
Fendons nous la poire avec cette jolie brunette tant qu'on le peut !
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mer 7 Mar - 21:37
Bon bin je réitère après visionnage du dernier!

Qu'est ce que j'me marre en regardant cette série , c'est génial ! J'ai rit du début à la fin de l'épisode ! Y a du potentiel komême !!
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Mer 14 Mar - 19:29
Ce n'est pas la sitcom du siècle, c'est sûr, mais j'aime beaucoup.
J'accroche, j'ai des attentes par rapport à l'évolution de la série et en même temps, elle me surprend et me fait beaucoup rire.
Ce qui en soit est le principal, non?

Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas juger trop vite parce qu'au début, j'ai eu du mal avec HIMYM.
Vraiment. Il m'a fallut attendre la fin de saison pour vraiment apprécier. Avant ça, je me suis presque fais violence dans la mesure ou j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois de la voir avant de vraiment m'y mettre.

Et là, je ne suis toujours pas lassée mais quelque chose à changé. C'est plus adulte.

Nan mais pour moi, le must c'est Scrubs. Rien n'égalera jamais Scrubs. Awesome du début à la fin.
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Dim 18 Mar - 22:23
J’ai commencé la série hier et franchement, ça m’plait bien

J’ai vu les 4 premiers épisodes jusqu’à maintenant et ils m’ont bien fait rire ! J’ai trouvé le premier particulièrement drôle par contre après je ne pouvais plus me sortir Time of my Life de la tête Mais euh j’suis quand-même déçue que Coach ne reste pas dans la série, je l’aimais bien
Lyly
Féminin

le Lun 2 Avr - 14:46
Cette série est juste trop drôle. Moi, perso, j'adore!
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah

le Lun 16 Avr - 12:08
Que serait aujourd'hui la télévision sans les séries télé ? Plus que jamais, ces dernières sont un outil attractif majeur pour les chaînes, qui luttent âprement pour en décrocher les plus prometteuses en terme de parts de marché. On a appris cette semaine que M6 a réussi un assez joli coup avec plusieurs acquisitions qui devraient cartonner auprès des téléspectateurs à la rentrée prochaine.

Si vous connaissez la série Bones, avec Emily Deschanel, vous découvrirez sa jeune soeur Zooey. Elle est l'héroïne de la série-comédie New girl, une production des studios FOX. Aux Etats-Unis, l'histoire de cette jeune femme, Jess, qui se retrouve obligée de vivre en colocation avec plusieurs hommes un peu paumés a réalisé des cartons d'audiences. Elle a d'ailleurs été renouvelée par la FOX qui a réalisé ses meilleurs scores pour une série depuis une décennie. Il faut croire que le succès est inscrit dans les gênes de la famille Deschanel.

suite de l'article avec OUAT et Ringer

Escapes Criticism
Masculin

le Lun 16 Avr - 17:05
C'était au début de la saison que New Girl était un carton. Ces dernières semaines ça a baissé de 50%, heureusement qu'elle a été renouvelée !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra

le Mar 19 Juin - 12:34
New Girl reviendra à partir du 25 septembre mais pas pour le season premiere de la saison 2 mais pour un épisode spécial avant de débuter la saison 2, juste après, le même jour

Une question pour le Staff, c'est ICI
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Mer 20 Juin - 0:02
Un épisode spécial ? Ca m'intrigue

Merci pour l'info :)
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Lun 17 Sep - 18:47
Pour cette saison 2, les fans découvriront les parents de l'héroïne et la mère n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Jamie Lee Curtis

Trois invités de marque dans "New Girl"

Le casting de la saison 2 de "New Girl" s'étoffe une fois de plus. La comédie de la Fox accueille Carla Gugino, Jamie Lee Curtis et Rob Reiner.

La saison 2 de New Girl s'apprête à recevoir trois nouveaux invités et pas n'importe lesquels : Carla Gugino (Californication, Political Animals) Jamie Lee Curtis (Un Poisson nommé Wanda) et Rob Reiner (réalisateur de Quand Harry rencontre Sally). Schmidt (Max Greenfield) aura fort à faire lors de cette nouvelle saison. Après avoir accueilli son cousin (lire notre article), il entamera une relation avec sa nouvelle patronne Emma, interprétée par Carla Gugino. Cette romance très "Fifty Shades of Grey" (roman érotique de l'auteur E.L. James) s'annonce assez singulière. Emma, débordante d'énergie sexuelle, se trouve être amatrice de masochisme. L'actrice arrivera dans le 7ème épisode et apparaîtra dans deux autres, à partir de novembre.

Jess (Zooey Deschanel) n'est pas en reste. La jeune femme va en effet inviter son père et sa mère pour Thanksgiving, jour de fête incontournable outre-Atlantique. Jamie Lee Curtis et Rob Reiner prendront donc les traits des parents divorcés, tombés dans le piège de leur fille, qui cherche à les réunir. Mais ce petit jeu risque de tourner court, notamment avec la présence du fameux cousin de Schmidt, coureur de jupons invétéré.

La saison 2 de New Girl est programmée sur la Fox à partir 25 septembre et débute avec deux épisodes. Pour en savoir plus, consultez notre dossier de rentrée !

Source: Allociné

BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Lun 17 Sep - 19:17
J'espère que ça s'améliorera un peu pour la prochaine saison ! Parce que cette série a quand même du charme.
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin

le Lun 17 Sep - 19:24
J'ai hâte que ça reprenne moi, en tout cas

Merci pour toutes ces infos Alexa
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mer 26 Sep - 21:03
Reprise avec les deux premiers épisodes de la saison ...

Je me suis bidonnée encore comme une malade , même si ca manque d etoffe niveau story line , je me marre et ca me plait !!
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Mar 23 Oct - 13:44
La saison 2 obtient deux épisodes de plus, passant le tout à 24 épisodes.

Plus de "New Girl" et de "Raising Hope"

La FOX vient de renouveler sa confiance en ses deux comédies, "Raising Hope" et "New Girl". Le network a ainsi commandé deux épisodes supplémentaires, élevant leur saison en cours à 24 épisodes.

Les fans de la New Girl et ceux de la famille Chance vont avoir du rab ! La FOX vient en effet d'ajouter deux épisodes supplémentaires à leur saison respective. Comme la saison passée, la saison 2 de New Girl comportera donc 24 épisodes. Quant à la saison 3 de Raising Hope, elle s'élèvera cette année à 24 épisodes, au lieu de ses habituels 22 épisodes. Du côté de ses nouvelles comédies, la FOX avait d'ores et déjà confirmé The Mindy Project et Ben And Kate en commandant neuf épisodes de plus, élevant leur saison à 22 épisodes. Les quatre comédies du mardi soir ont donc toutes obtenu la confiance de leur chaîne, même si Ben And Kate souffre de plus en plus dans les audiences...

Côté casting, Raising Hope va prochainement accueillir un nouveau guest-star. Christopher Douglas Reed, membre des Sons of Anarchy, va apparaître dans la troisième saison du show. Selon le Hollywood Reporter, il se confrontera directement à Jimmy et Barney et endossera à nouveau le rôle d'un biker, un dur à cuir nommé Liam. Pour le moment, son personnage dans Sons of Anarchy est loin d'être un dur à cuir et reste encore très effacé par rapport aux autres, la barre étant très haute pour réussir à se démarquer face au reste du groupe. Mais le fait que Filthy Phil ait récemment été "patché" pourrait changer les choses. La liste des guests de Raising Hope continue en tout cas de s'allonger, Christopher Douglas Reed rejoignant une belle brochette pour le moment composée de Christopher Lloyd, Chris Klein, Melanie Griffith, Wilmer Valderrama, Jenny Slate sans oublier Tippi Hedren d'ores et déjà apparue dans le Season Premiere.

Source: Allociné

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mar 23 Oct - 13:56
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Jeu 14 Mar - 2:08
ke kiiiiiif trop cette série

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Ven 29 Mar - 4:35
Trop pourri l'épisode sur la mort du père de Nick !

Et les gens qui s'extasient dessus parce qu'une sitcom lorgne un peu du côté drama, ils devraient regarder Scrubs pour voir la différence, quand c'est bien fait.
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Sam 30 Mar - 15:24
schmidt est mon dieu ... sans lui je n'airais pas fini l'épisode !
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin

le Mer 3 Avr - 19:14
à fond qu'il était naze cet épi
Même Schmidt je l'ai trouvé excessif, avec sa tête dans le cercueil,
Winston n'en parlons pas

J'espère que ça redeviendra bien parce que ça m'faisait tellement marré,
mais depuis 2 - 3 épisodes c'est plus trop ça...

So that's where we are, on the road so far... Saving people, hunting things, the family business back in swing.
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Masculin

le Mer 3 Avr - 20:06
Non mais sérieux en plus les critiques ont adoré l'épisode (!!!) alors c'est pas ça qui vont les faire revenir sur le bon chemin +_+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant