Episode 1x06 "A Golden Crown"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Episode 1x06 "A Golden Crown"
Je suis fan de plus en plus!!!!!
Vivement le prohain!!!!!! J'ai adoré la fin de l'épisode
bien fait pour lui!!
Vivement le prohain!!!!!! J'ai adoré la fin de l'épisode
bien fait pour lui!! 
Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
OH PU***N QUEL KIF!!!
J'ai tout bonnement adoré.
C'était sympa de voir Bran monter à cheval, même si ça n'a pas super bien tourné ensuite. Ces rêves qu'il fait sur le corbeau à trois yeux m'intriguent. Qu'est-ce que tout ça a à voir avec l'histoire?
Tyrion qui s'en sort avec humour et une certaine classe même s'il n'a pas combattu. Le neveu de Cat devrait apprendre à voler lui aussi. Pire que sa mère. J'ai hâte de voir comment tout ça va tourner pour Catelyn et Tyrion.
Ned ouvre enfin les yeux sur les enfants étrangement blonds de son Roi, je suis impatiente de voir comment il va réagir à sa découverte. Va-t-il en parler au Roi?. J'ai également adoré sa façon de rendre la justice, Sean Bean était parfait, à la fois fort dans sa détermination et affaibli par sa blessure.
Et le bouquet final, Daenerys. Fichtre. Déjà, toute la scène avec le cœur de cheval, c'était gore et envoutant en même temps, fallait le faire. Et toute cette histoire autour des œufs de dragons. Est-ce qu'elle résistait déjà au feu avant d'être enceinte? Il me semble que le bain brulant dans le premier épisode ne lui avait pas tellement fait d'effet lui aussi.
J'en reviens toujours pas de la fin de Viserys. Je crois que cette scène va faire partie de mon top dix des scènes qui m'ont fait agripper mon nounours. Le personnage était détestable, certes, mais je n'imaginais pas une seconde que Daenerys le laisserait mourir comme ça. Belle métaphore, Khal Drogo est en fait un poète méconnu^^
10/10, même si ça manquait cruellement de Jon Snow, c'était juste énorme!
J'ai tout bonnement adoré.
C'était sympa de voir Bran monter à cheval, même si ça n'a pas super bien tourné ensuite. Ces rêves qu'il fait sur le corbeau à trois yeux m'intriguent. Qu'est-ce que tout ça a à voir avec l'histoire?
Tyrion qui s'en sort avec humour et une certaine classe même s'il n'a pas combattu. Le neveu de Cat devrait apprendre à voler lui aussi. Pire que sa mère. J'ai hâte de voir comment tout ça va tourner pour Catelyn et Tyrion.
Ned ouvre enfin les yeux sur les enfants étrangement blonds de son Roi, je suis impatiente de voir comment il va réagir à sa découverte. Va-t-il en parler au Roi?. J'ai également adoré sa façon de rendre la justice, Sean Bean était parfait, à la fois fort dans sa détermination et affaibli par sa blessure.
Et le bouquet final, Daenerys. Fichtre. Déjà, toute la scène avec le cœur de cheval, c'était gore et envoutant en même temps, fallait le faire. Et toute cette histoire autour des œufs de dragons. Est-ce qu'elle résistait déjà au feu avant d'être enceinte? Il me semble que le bain brulant dans le premier épisode ne lui avait pas tellement fait d'effet lui aussi.
J'en reviens toujours pas de la fin de Viserys. Je crois que cette scène va faire partie de mon top dix des scènes qui m'ont fait agripper mon nounours. Le personnage était détestable, certes, mais je n'imaginais pas une seconde que Daenerys le laisserait mourir comme ça. Belle métaphore, Khal Drogo est en fait un poète méconnu^^
10/10, même si ça manquait cruellement de Jon Snow, c'était juste énorme!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'évite de faire mes comms
j'ai du mal a retenir les prénoms... il y a que Daenerys est encore je serais pas l'écrire
Mais sinon dans cet épisode j'aime beaucoup la transformation final de Daenerys, elle a de plus en plus de pouvoir et la fin de son frère, je kif. Bon c'est sur, j'aimerais pas mourir comme ça mais j'adore comment ça c'est fait.
Enfin bref, je vais pas en rajouter plus que toi vu que je pense comme toi
j'ai du mal a retenir les prénoms... il y a que Daenerys est encore je serais pas l'écrire
Mais sinon dans cet épisode j'aime beaucoup la transformation final de Daenerys, elle a de plus en plus de pouvoir et la fin de son frère, je kif. Bon c'est sur, j'aimerais pas mourir comme ça mais j'adore comment ça c'est fait.
Enfin bref, je vais pas en rajouter plus que toi vu que je pense comme toi

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Tu as parfaitement résumé Tidi. Je donne moi aussi un 10/10!

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Bon ben tout a déjà eté resumé
Moi mis un 8/10 parce que j'ai trouvé certains passage un peu lent..et un peu moins d'action, mais l'épisode était super !!
La scène ou elle mange le coeur, ahhhhhh c'est gore
beurkkkk
Moi mis un 8/10 parce que j'ai trouvé certains passage un peu lent..et un peu moins d'action, mais l'épisode était super !!
La scène ou elle mange le coeur, ahhhhhh c'est gore
beurkkkk
tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
si je devais retenir une scène dans cet épisode, se serait sans conteste la scène finale... elle est... wouah! Elle arrache! Franchement, je ne m'attendais pas à ce que Viserys meurt si vite dans la série, ni qu'il meurt de cette façon là!
Bon en tout cas, il a eu que ce qu'il mérite, mais je n'aurais pas cru que Dany puisse être aussi... passive face à sa mort! On voit bien ici comment elle a super changé... d'ailleurs on le voit bien durant tout l'épisode, notamment au moment de la cérémonie ou elle mange le coeur de cheval.... cette scène est beurk mais en même temps c'est grandiose... chapeau Dany!
à part ça, Ned est redevenu la main du roi et il en profite pour convoquer Lannister père pour répondre de ses actes! Cool! Et il comprend enfin qu'il y a quelque chose qui cloche avec Joffroy... moi je dit: c'est pas trop tôt!
Au niveau des jeunes Stark, rien à dire au sujet de Arya, Bran et Robb, ils sont super!
Par contre Sansa... j'ai beaucoup de mal avec elle!
Du côté de Tyrion, il est enfin libre (la scène de ses aveux est excellente!
)... grâce à Brann... il commence à me plaire lui!
Enfin, j'ai bien aimé voir Renly se rebeller et j'ai ADORE voir le roi gifler Cersei... et devant Ned qui plus est!
Bref, un super épisode qui mérite au moins 9/10. (pas 10 pour cause de non Jon Snnow!
)
Bon en tout cas, il a eu que ce qu'il mérite, mais je n'aurais pas cru que Dany puisse être aussi... passive face à sa mort! On voit bien ici comment elle a super changé... d'ailleurs on le voit bien durant tout l'épisode, notamment au moment de la cérémonie ou elle mange le coeur de cheval.... cette scène est beurk mais en même temps c'est grandiose... chapeau Dany!
à part ça, Ned est redevenu la main du roi et il en profite pour convoquer Lannister père pour répondre de ses actes! Cool! Et il comprend enfin qu'il y a quelque chose qui cloche avec Joffroy... moi je dit: c'est pas trop tôt!
Au niveau des jeunes Stark, rien à dire au sujet de Arya, Bran et Robb, ils sont super!
Par contre Sansa... j'ai beaucoup de mal avec elle! Du côté de Tyrion, il est enfin libre (la scène de ses aveux est excellente!
)... grâce à Brann... il commence à me plaire lui!
Enfin, j'ai bien aimé voir Renly se rebeller et j'ai ADORE voir le roi gifler Cersei... et devant Ned qui plus est!
Bref, un super épisode qui mérite au moins 9/10. (pas 10 pour cause de non Jon Snnow!
)
Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Déjà que j'adorais au début, alors quand la partie mystères et intrigue est autant développée que les personnages, c'est du pur bonheur. Je n'ai vraiment rien de mauvais à dire sur les 3 derniers épisodes.
Au stade où on en est, cette première saison est déjà un chef d’œuvre, à côté des saisons 1 de Dexter et LOST, entre autres.
Un gros 9/10, le 10 viendra très bientôt j'en suis sûr.
EDIT : Si, le seul mauvais personnage pour moi c'est Sansa, elle est inintéressante au possible. Mais pour le peu qu'on la voit, c'est pas bien grave !
Au stade où on en est, cette première saison est déjà un chef d’œuvre, à côté des saisons 1 de Dexter et LOST, entre autres.
Un gros 9/10, le 10 viendra très bientôt j'en suis sûr.
EDIT : Si, le seul mauvais personnage pour moi c'est Sansa, elle est inintéressante au possible. Mais pour le peu qu'on la voit, c'est pas bien grave !
J'aime lire ça Seb!
C'est orgasmique!
C'est orgasmique!

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Ouais Sansa...moi 'accroche pas vraiment avec elle, je sais pas pourquoi :/

tigers206- Metallicar

-

BoxMan a écrit:
on est bien d'accord!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
tigers206 a écrit:Ouais Sansa...moi 'accroche pas vraiment avec elle, je sais pas pourquoi :/
Parce qu'elle agit comme une gamine pourrie gâtée?
Pas très fan d'elle non plus. 
Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Bah si y'avait une raison derrière ça, à la limite... mais j'ai juste l'impression que c'est l'ado niaise qui veut se marier avec son prince charmant et être riche et jolie.
Ouais ça doit etre sa je pense

tigers206- Metallicar

-

Page 1 sur 2 • 1, 2